Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw ; meurtre) you discover my dark side (peyscar)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(tw ; meurtre) you discover my dark side (peyscar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you discover my dark side
@Oscar Wolford
ce soir j'avais un travail à effectuer. clairement ce n'est pas un travail habituel, c'est seulement mon travail et il n'est pas commun. pour se faire, je suis à la trace cet homme, âgé d'une quarantaine d'années, père de famille qui cache bien des secrets répugnants. capuche sur la tête, vêtue tout en noir, il emprunte un chemin dans une ruelle, parfait pour moi. je commence mon petit jeu, sourire malicieux aux lèvres je l'interpelle en m'approchant de lui. hey... attendez vous avez fait tomber un truc... il se retourne et j'en profite pour le frapper, mon poing sur son visage il râle et essaye de se défendre en me poussant, mais je réplique d'un coup de pieds dans ses parties intimes. je sors de ma poche arrière mon arme et vise sa tête, toujours avec ce sourire aux lèvres. passe le bonjour à lucifer de ma part ! j'appuie sur la gâchette et tire une balle. en plein dans son crâne, son corps git sur le sol, le sang s'éparpille. j'avais bien vérifié qu'aucune caméra ne soit présente. si vous saviez la satisfaction que j'en ai après avoir buté quelqu'un. oh, mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'était pas si innocent qu'il en paraissait au contraire. il méritait bien la somme versé à mon encontre pour mettre fin à sa vie. regardez-moi ça, une femme et maman d'une fille de cinq ans qui tue un homme dans la rue. bon, va falloir que je me tire au plus vite avant de me faire choper.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
Journée encore bien remplie pour Oscar qui le matin a enchainé les rendez-vous à l'hôpital, et l'après-midi a donné des cours à Harvard, terminant ainsi à vingt et une heures ses cours mais restant après en salle des professeurs. Au pied de l'université, il sait les rues désertes à cette heure ci et il a besoin de voir Peyton, il a besoin de décompresser, sachant son fils est avec sa baby-sitter. À peine sorti de l'université, il sort son téléphone afin d'envoyer un message à sa meilleure amie mais pas de réponse de la belle. Sceptique ce n'est pas son genre de ne pas répondre dans la foulée surtout à lui, alors il décide de regarder sa localité au cas où elle ne serait pas chez elle. Et il voit le petit point bleu bouger, alors il se hâte monte dans sa voiture et se gare non loin du point dans les rues de City Center, pour lui faire la surprise. Oscar maintenant piéton suit le point bleu qui tourne dans une ruelle sombre, il le suit à bonne distance. Comme retenu il ne la suit pas et reste dans la rue principale. Le jeune homme entend le coup de feu, il écarquille les yeux surpris d'entendre ce genre de bruit qui est venu réveiller les chouettes et hiboux. Et il voit Peyton sortir de la ruelle avec un petit sourire qu'il ne lui reconnait pas, surpris, impossible de bouger il se demande si ce qu'il a entendu est réel ou bien si c'est le fruit de son imagination. Peyton ? Tu m'expliques ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
mes doigts qui relâchent l'emprise de la gâchette pour mettre fin à la vie d'un homme d'un cinquantenaire, troublé de cette altercation. mon coeur qui bat un peu plus vite qu'habituellement, l'adrénaline dans le sang. le sang qui coule coule sur sa tête et mon sourire qui vient s'étirer sur mes lèvres à la vue de mon objectif accompli. un travail qui mérite une bonne rémunération. un risque que j'ai pris et qui va tout chambouler. j'active le cran de sûreté et range mon arme dans mon sac. dès lors que je quitte la ruelle, je tombe nez à nez avec toi. mon meilleur ami qui est loin de se douter de qui je suis réellement. celle qui mets fin aux vies d'autrui pour de l'argent. j'ai aucune envie que tu me regarde différemment. évidemment ça me vaut un léger sursaut en te voyant, j'ignorais que tu serais là. tu veux des explications parce que t'as sûrement entendu le coup de feu et tu me vois sortir toute souriante alors que tu sais que ça venait de là où je me trouvais. merde alors ! oscar. qu'est-ce que tu fais là? tout faire pour éviter les questions embarrassantes. mon sourire qui ne quitte pas mes lippes, je commence à marcher. je veux être loin d'ici et je préfère que tu ne saches pas, que tu ne le découvre pas. on va chez moi ou chez toi? avec un peu de chances, t'oublieras et on pourra passer à autre chose.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
Besoin de voir sa meilleure amie, de parler, passer le temps et surtout d'oublier son train train quotidien. Sûrement qu'il a mal agi en activant sa géolocalisation, mais si elle avait répondu à son message il n'en serait pas arrivé là. Un coup de feu qui vient perturber la nuit calme, et Peyton qui sort de cette ruelle avec un sourire qu'il ne lui reconnait pas. Fronce les sourcils, et secoue la tête lorsqu'elle lui demande ce qu'il fait là. Mais Oscar n'est pas du genre à se démonter, surtout pas face au caractère trempé de la belle. Je peux te retourner la question. Croise les bras sur son torse, tandis que Peyton trace sa route dans la direction opposée, marchant rapidement. Oscar a deux options : regarder dans la ruelle et être face à l'horreur ou bien suivre sa meilleure amie et avoir peut-être des explications. Il peut faire les deux ? Oscar marche rapidement vers la ruelle malfamée, et voit un homme qui git à terre. Ouvre et ferme la bouche et court vers Peyton afin de la rejoindre. Il lui attrape le bras, et lui dit au creux de l'oreille, comme s'il avait été un fantôme Tu n'as été que témoin d'un meurtre rassure moi ? Car étrangement c'est la seule personne qui est sortie vivante de cette ruelle, et aucune issue ne se dessinait à part celle qu'elle a prise. Oscar espère que ce n'est pas ce qu'il pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
Je n'aurais pas pu prévoir que tu me retrouverais juste ce soir-là et à ce moment très précis. Je t'apprécie vraiment, Oscar, t'es mon meilleur ami et même bien plus que cela, mais vraiment... T'as mal choisi ton moment pour te pointer juste en face de moi. En même temps je n'ai pas répondu à tes appels, j'étais trop occupée à préparer et exécuter mon plan pour tuer cet homme, mais te voilà. Je ne pensais pas que t'irais jusqu'à me suivre même si ça peut être touchant que tu veuilles absolument me voir. Sauf que là, mauvais endroit, mauvais timing. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Répondre à une question par une question, c'est bien joué. Je te taquine, ne me souciant pas de ce que j'ai fait il y a même pas une minute. Alors que je continue à marcher dans le sens opposé, tu va fouiner ton nez dans la ruelle où se trouve le corps sans vie qui gît sur le sol, je lâche un soupir et me contente de continuer d'avancer. J'aurais préféré que tu ne saches rien et que tu ne découvres rien. C'est mon jardin secret ce travail, personne est au courant même pas mes soeurs. Parce que je sais que tu va avoir un autre regard sur moi. Que tu va juger cet acte que j'ai commis et d'autant que j'en prends plaisir vu mon sourire. Tu va me voir différemment et surtout te méfier totalement de moi alors que je pourrais jamais te faire du mal. Ta main attrape mon bras pour stopper ma marche et prononcer ses mots au creux de mon oreille et je lève les yeux au ciel. Ce n'est pas le moment, ni l'endroit, Oscar... Râlais-je alors que je me défais de ton emprise. Je compte bien m'échapper de cette conversation, mais je crains ne pas pouvoir la fuir éternellement. Surtout que t'as envie d'avoir ces réponses et mon coeur se mets à accélérer en pensant à ta réaction. Mes pas se précipitent un peu plus, prennent un autre chemin, puis une autre rue tandis que tu continues de me suivre. Il fallait déjà bien s'éloigner d'ici. Une fois que c'est fait, me retrouvant dans une ruelle déserte, près de chez moi. Tu montes? Il vaut mieux, je pense.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
Oscar aurait préférait qu'elle réponde à ses appels plutôt que de continuer à l'ignorer. Il aurait préféré qu'elle lui dise de le rejoindre après son travail secret plutôt qu'il le découvre. Et pourtant il n'en démord pas, et ce qui lui fait le plus de peine c'est de voir sa meilleure amie satisfaite comme si ôter la vie de quelqu'un devait te procurer du plaisir. Oscar vérifie qu'il n'a pas rêvé, qu'il a bien entendu un "boum" et en effet il est certain que l'homme gisant à terre est décédé, sa déformation professionnelle aurait pu le conduire jusqu'au corps afin de vérifier mais il n'en avait pas le courage et voulait sûrement obtenir des réponses. Le blondinet à rattraper rapidement Peyton, et il lui susurre la question à son oreille, et elle l'envoie chier gentiment. T'inquiète on va trouver ce moment et l'endroit. qu'il dit sur un ton menaçant voulant lui faire comprendre qu'il ne va pas la lâcher de sitôt. Oscar est prêt à tout pour les gens qu'il aime, même cacher un corps il pourrait le faire, mais en théorie car dans la pratique, la panique et toutes les émotions que le cerveau peut dicter au corps c'est une autre affaire. Dans un silence à faire froid dans le dos, il suit la tueuse, sans savoir, en ayant des soupçons mais ne préférant pas y penser. Pupilles qui s'entrechoquent, Oscar qui secoue de la tête et dit Bien sûr La belle ouvre son domicile, et Oscar la suit toujours sans mot dire, toujours avec cette boule au creux de l'estomac se demandant bien ce qu'elle va lui avouer. Oscar entre dans le logement de la demoiselle, et croise les bras sur son torse. Tu penses que je dois m'assoir avec une bière pour ce que tu dois m'avouer ou ya pas de risque ? En d'autres termes, sers moi quelque chose à boire j'en ai bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
Je venais de commettre un meurtre, j'en ai l'habitude, c'est pas une nouveauté en soit. Seulement, je ne pensais pas que tu me suivrais jusqu'ici et encore moins que tu me suivais tout court. Je récupère un peu mon rythme cardiaque normale, toujours le sourire accroché aux lèvres. Non, j'ai aucune envie de te dire ce qu'il s'est passé, ce que j'ai dû faire, pour quelle raison et encore moins en public. Alors j'essaye de faire passer la pilule, mais t'es déterminé à obtenir des réponses quoiqu'il en coûte. J'acquiesce de la tête quand tu me réponds, j'espérais seulement que tu cesses de m'interroger, j'ai l'impression d'être chez les fédéraux et c'est très perturbant. Surtout quand c'est toi qui est derrière ces questions chiantes, mon meilleur ami de toujours. Seras-tu encore mon meilleur ami quand tu seras au courant de mon activité? Pas sûre... Le problème c'est qu'il va falloir que tu te taises sinon ça pourrait très vite partir en vrille. J'ai peur, pas pour moi, mais pour ma fille. La voir grandir sans sa mère ne serait pas une bonne vie pour elle. T'acceptes de monter chez moi et on entre vite dans le bâtiment, cherchant mes clefs afin de déverrouiller ma porte d'entrée, pénétrant les lieux et refermant la porte derrière nous. Une bière? Ou plusieurs... J'ai un paquet dans le frigo. Je pense qu'il faudra plus qu'une bière. Mon corps qui se dirige dans ma chambre, je retire pose mon sac, retire ma veste et range mon arme dans son coffre bien caché à la vue de tous. Je me dirige dans la cuisine et ouvre le réfrigérateur, prends deux bières et les poses sur la table du salon.   Il y en a d'autres dans le frigo. Au moins t'es prévenu. J'ouvre la bière, me délecte d'une gorgée. M'installe sur le canapé. Mes opales qui évitent ton regard, je prends un ton assez sérieux tout en affichant un petit sourire en coin. Pour commencer, j'avais pas du tout prévu de faire ce job, parce que oui c'est un travail rémunéré... Mais j'étais dans une sacré merde... J'avais ma fille à élever seule et ce n'était pas évident... J'avais la rage au ventre. D'avoir perdu mon mari à cause de... Ces putains d'agents ripoux... Et j'avais l'envie de vengeance... Alors oui, on me paye pour tuer des inconnus, mais je me renseigne sur eux avant de passer à l'acte... Tu sais, ce ne sont pas des saints, loin de là... Cet homme, il était juste ignoble avec sa femme, il la frappait jusqu'à ce que son sang coule. Et je te passe les détails. Je sais, ça ne justifie en rien la cruauté de mes actes, mais merde, c'est tout simplement mérité.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
Oscar a peur de ce qu'il va découvrir, se demandant bien ce qu'il va pouvoir apprendre sur sa meilleure amie. Lui qui pensait la connaitre par coeur et savoir tout de sa vie, la voilà qu'elle se retrouve en pleine nuit dans une ruelle malfamée. Dans l'histoire peu-être que lui aussi peut être considéré comme psychopathe à la suivre, mais ce n'est pas la première fois qu'il le fait d'une part et d'autre part il voulait lui faire la surprise. Sans ajouter un mot, il la suit jusqu'à sa demeure, et demande de suite une bière. Se posant dans le salon. Demoiselle prend son temps, en ôtant sa veste, rangeant les affaires de son sac comme si elle allait lui parler de la pluie et du beau temps. Ok. qu'il dit lorsqu'elle lui tend la bière lui indiquant qu'il y en a d'autres dans le frigo, il ouvre déjà celle qu'il a entre les mains et en boit une gorgée prêt à entendre les pires horreurs. Peyton commence son récit, d'un ton grave certes mais avec un petit sourire dessiné sur les coins de lèvres, il déteste cela. Ok. Donc pour ta fille tu ôtes la vie a des êtres humains ? Que ça soit des ordures d'accord, mais tout le monde à sa part de noirceur, tu ne penses pas ? Et il y a d'autres métiers que "tueuse", non ? Se lève et s'approche d'elle Pourquoi t'es pas venu m'en parler de tes problèmes d'argent ? Épargne moi le "je n'osais pas" ou le "tu sais c'est compliqué', on me l'a déjà sorti ça. Enfin j'sais pas.. Et ce qui me fait le plus de mal Peyton, c'est ton petit sourire satisfait comme si tu venais tout simplement d'aller acheter ton pain à la boulangerie du coin. À quelques centimètres d'elle, il vient poser son index sur la poitrine gauche de la belle, là où se situe son coeur Il est où ton putain de coeur pour agir ainsi, hum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Oscar Wolford
Cette crainte que je ressens quand je sais que ta vision va totalement changer vis à vis de moi. Que tu ne me verras plus de la même manière, que tu voudras même sûrement plus me parler, va savoir, je m'attends à ce genre de réaction de toute façon et c'est pour cela que c'est un secret. Mon jardin secret que tu viens de découvrir et qui t'horrifies au plus haut point. J'aurais préféré que ça se passe autrement, que tu le découvres jamais. Pourquoi tu m'as suivi? Pourtant je suis habitué à ce que tu viennes me faire la surprise pour qu'on se voit, qu'on passe un bon moment ensemble à rigoler, parler de tout et se séduire. Des moments loin d'être comme celui-ci. La vérité éclate enfin et t'es le seul à le savoir parmi mon entourage. Même pas mes soeurs sont au courant. J'avoue, ce sourire j'arrive pas à l'effacer. J'ai une putain de noirceur en moi qui fait que j'arrive plus à avoir d'empathie pour autrui. C'est quand même normal que tu répondes comme cela, je ne t'en veux pas et encore t'es assez gentil. D'autres m'auraient traités de psychopathe ou je ne sais quoi d'autre. D'autre métiers qui payent même pas 10$ de l'heure?! Non merci. Je lève les yeux au ciel, je vaux bien mieux que ça. Tueuse à gages c'est quoi après tout? Un métier comme un autre à part que j'ôte une vie. Parce que j'ai aucune envie d'avoir des dettes. Je veux rien devoir à personne et encore moins toi. Je suis indépendante et j'aime gagner mon propre argent. Tu me connais, je suis têtue. Je fronce les sourcils quand tu viens poser ton index sur ma poitrine gauche et que tu me fais cette réflexion. Effaçant le sourire aux lèvres, mes yeux plein de rage à l'intérieur de moi. Il est mort au même moment que mon mari. D'un ton sec, si glacial. C'est pourtant la vérité. Il est mort et enterré comme mon mari que j'ai perdu il y a six ans. Tu vois enfin mon vrai visage. Et si t'as envie de fuir alors je ne pourrais pas te retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Redmayne
Oscar n'a pas eu la force de s'énerver en apprenant que sa meilleure amie est tueuse à gages. Cela aurait été la notion de facilité, c'est déjà un être compliqué lui-même alors pourquoi ne pas faire subir la même chose à autrui. Oscar lui pose des questions, veut comprendre pourquoi elle en est arrivée là, osant parler de sa fille pour la remettre dans le droit chemin. Oscar comprend que l'argent soit important, il permet de vivre comme il se doit, mais pour lui tuer des gens n'est pas un métier, ôter la vie est un acte infâme encore plus lorsque ce geste est fait avec le sourire. Ce sourire inscrit sur les lèvres de Peyton, sourire qui répugne Oscar, mais comme à son habitude il ne laisse rien paraitre. Un certain nombre de métiers te paient quand même plus que ça. Sûrement que tuer des gens rapporte à cause de la prise de risques, mais le prix à payer en vaut-il la chandelle ? Peyton pourrait perdre ses proches, Oscar et surtout sa fille si elle était dénoncée à la police. Oui pour le coup je te connais.. Mais je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de tes actes ? T'as pensé à ta fille ? Je ne pense pas qu'elle voudrait d'une meurtrière pour mère. Oscar appuie sur la corde sensible, espérant faire réagir Peyton espérant la voir regretter d'avoir choisi ce métier. Une fois près d'elle, il lui demande où est son coeur en le désignant de son index et s'attendait bien entendu à une réponse de ce genre. Levant les yeux au ciel et trouvant cette réponse trop facile à son goût, lui aussi a perdu la femme de sa vie D'accord donc quand Cayetana est décédée mon coeur aussi. Ah je t'ai pas dit je me prostitue, fait de l'esclavage et j'ai une goule dans ma cave. qu'il dit en ironisant mais ajoute rapidement Je veux bien comprendre que le décès de ton mari t'a affecté, mais ce n'est pas une excuse pour foutre ta vie en l'air. oscar veut la protéger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)