Invité
est en ligne
Invité
you discover my dark side
@Oscar Wolfordce soir j'avais un travail à effectuer. clairement ce n'est pas un travail habituel, c'est seulement mon travail et il n'est pas commun. pour se faire, je suis à la trace cet homme, âgé d'une quarantaine d'années, père de famille qui cache bien des secrets répugnants. capuche sur la tête, vêtue tout en noir, il emprunte un chemin dans une ruelle, parfait pour moi. je commence mon petit jeu, sourire malicieux aux lèvres je l'interpelle en m'approchant de lui. hey... attendez vous avez fait tomber un truc... il se retourne et j'en profite pour le frapper, mon poing sur son visage il râle et essaye de se défendre en me poussant, mais je réplique d'un coup de pieds dans ses parties intimes. je sors de ma poche arrière mon arme et vise sa tête, toujours avec ce sourire aux lèvres. passe le bonjour à lucifer de ma part ! j'appuie sur la gâchette et tire une balle. en plein dans son crâne, son corps git sur le sol, le sang s'éparpille. j'avais bien vérifié qu'aucune caméra ne soit présente. si vous saviez la satisfaction que j'en ai après avoir buté quelqu'un. oh, mais ne vous fiez pas aux apparences, il n'était pas si innocent qu'il en paraissait au contraire. il méritait bien la somme versé à mon encontre pour mettre fin à sa vie. regardez-moi ça, une femme et maman d'une fille de cinq ans qui tue un homme dans la rue. bon, va falloir que je me tire au plus vite avant de me faire choper.
(Invité)