Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, je veux bien un lien hanwii

J'aurais même une petite idée, si ça t'intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout m’intéresse!
Raconte moi tout Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien, j'en aurais deux ! Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. - Page 4 2474380249

Elle, c'est une relation un peu particulière. Elle était l'objet d'un des nombreux paris de Rick mais ce dernier ne s'est jamais réalisé. Déprimée, la jeune femme a réussi à faire fondre le coeur du blond. Ce dernier passa la soirée à lui remonter le moral et depuis, ils sont très amis. Rick voit en la jeune femme, une sorte de petite sœur de remplacement et la jeune femme est une des rares qui peut se vanter de ne pas avoir été dragué par Rick

C'est ma première idée ! Bien sûr, ce serait à développer !

Ou alors, au contraire, Rick a bien tenté de draguer la jeune femme et aurait presque réussi jusqu'à ce que Eun-Mi entende une discussion - Ou lise un sms sur le téléphone de Rick - où elle apprend qu'elle est l'objet d'un pari entre Rick et un autre Winthrop !

Tout comme le premier lien, ce serait à développer Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien le premier lien pourrait être intéressant à faire. Mais elle n'est pas souvent déprimé ^^"
Mais on pourrait trouver une autre raison qui l'aurait fait fondre sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut partir sur la première aider et trouver autre chose Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. - Page 4 3850463188
Par contre, je n'ai pas d'idées Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. - Page 4 2474380249 Quoique, la jeune femme est une artiste non ? Elle chante et elle danse, si je ne me trompe pas ? Rick aurait pu être "envoûté" par la voix de la jeune femme. Il aurait tellement été impressionné par ce à quoi il avait été spectateur, qu'il en aurait oublié la raison première de sa venue !

Bon, c'est pas terrible mais si tu as une idée ou un évènement qu'on pourrait utiliser comme raison, je suis tout ouïe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait c'était exactement l'dée que j'avais en tête tu vois! :dance:
Va pour ça alors:)
On se fera un ptit rp? :loukas:
(Invité)
Anonymous