Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEun-Mi ❥ No one is what they want appear to be.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. 633788iugif5
Shin Eun-Mi.

18ans ♔ Célibataire♔ Lowell♔ Coréenne
histoire
Start.

La sage femme avec un grand sourire s'adressa à la toute nouvelle mère, Kim. " Félicitations, c'est une fille. Comment souhaitez-vous l'appeler?" Elle posa son regard à la fois pétillant et mélancolique sur le bébé. Réfléchissant le doigt posé sur le menton. Quel prénom pourrait convenir à un aussi jolie bout de chou? Puis d'un coup, comme un éclair qui passait dans ses yeux, ses prunelles s'illuminèrent. " Eun-Mi!" " Eun-Mi, c'est votre dernier choix? l'interrogea la femme en blouse rose." Kim hocha la tête d'un air déterminer. Son choix était fait et il était le bon. Totalement sûre que ce prénom lui irait à ravir. Devant cet air plus que convaincu la sage-femme termina d'écrire sur le petit bout de plastique qui servait de bracelet : " Voilà, disait-elle en attachant délicatement le bracelet au poignet si fin du nourrisson, Shin Eun-Mi, en voici une jeune fille prometteuse."

7 ans.

7 ans plus tard la fameuse petite Eun-Mi envahissait les studios de photos et faisait même des publicités. Cela lui plaisait énormément, c'était encore mieux que les récréations pour elle. Un jeu qui l'amusait beaucoup. Elle y était comme un poisson dans l'eau. L'asiatique adorait ça. Du moins jusqu'à un soir. Ce soir où elle rentrait accompagnait de sa nourrice, comme toujours. Ce soir-là où en rentrant la petite eue le malheur de trouver ses parents en pleine dispute. Ils se criaient dessus comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant, de plus ils se regardaient d'un mauvais oeil. Un regard qui lui faisait froid dans le dos. Sous l'effet de cette choquante surprise elle lâcha la main de sa nourrice et couru s'enfermer dans sa chambre. Mais même là-bas elle les entendait se parler avec tant de haine. Recroquevillé contre son lit la jeune fille pleurait toutes ses larmes et se questionnait. Pourquoi ses parents? Eux qui d'habitude s'entendaient à merveille. Eux qui éteint un exemple pour bon nombre de couples. Le bonheur était-il donc toujours d'aussi courte durée? Si tel était le cas, pourquoi s'obstiner à le trouver? Elle ne comprenait rien à tous ces conflits d'adulte. En revanche, une chose était sûre pour elle, ils se prenaient trop souvent la tête et la plupart du temps pour rien. Et ses parents ne faisaient pas exception.

Le soir alors, qu'elle essayait tant bien que mal de s'endormir, on toqua à sa porte coulissante. "Oui, fit-elle d'une toute petite voix". La porte s'ouvrit pour laisser place à son cher père. Aussitôt elle se redressa dans son lit et le regarda pleine d'interrogations. " Eun-Mi..." Rien que sa voix laissait paraître un mauvais présage et en plus il s'assit aux côtés de sa fille en passant son bras autour de ses frêles épaules. " Papa, qu'est-ce qui se passe?" Elle était morte de trouille, terrifié a l'idée de devoir rester avec une ivrogne. Terrifier de le voir partir. Déjà ses yeux étaient embués. " Et bien... Ma puce.." Il prenait des pincettes? C'était donc fichu. Il allait vraiment la laisser pourrir ici... Elle tremblée légèrement et des larmes s'échappaient de ses prunelles. " Nous allons nous séparer ta mère et moi." " NON!" D'un geste vif et spontané la petite fille serra très fort son père dans ses bras. Son modèle. Pourquoi lui faisait-il ça? "J'veux pas que tu partes! Tu... tu n'as pas le droit de me laisser! Tu me l'avais promis... Papa, elle le regarda droit dans les yeux, reste..." Voir sa fille pleurer ainsi et le supplier de rester lui fendait le coeur. Mais la décision avait déjà été faite. Il était trop tard pour reculer, il avait été muté en Amérique. Bien sûr ça n'était pas la réelle raison de son départ. Ils étaient là tous les deux, à sangloter dans les bras de l'autre. " Tu comprendras plus tard les circonstances de mon départ. J'ai aussi été muté en Amérique, tu pourras venir me voir si tu le désires." Il prit le visage de son petit bout de chou entre les mains en prenant soin d'essuyer au passage les larmes qui étaient trop nombreuses à son goût. " En attendant, promet-moi une chose. A n'importe quel prix fait ce qui te plait, ce que tu aimes. Et fait-le pour toi, pour ton plaisir. Pour personne d'autre, ne laisse personne tracée ton chemin. C'est à toi de le faire selon tes envies, tes choix, tes erreurs. Et même si parfois c'est difficile n'abandonne pas tes rêves. " Elle écoutait attentivement les paroles de son père, les buvaient, les enregistraient. Pourquoi disait-il cela? Elle faisait ce qu'elle aimait pour l'instant alors, c'était bizarre. Hochant la tête elle lui répondit " Hm, promis. Mais pourquoi tu pars?" Parce que c'est bien beau tout ça, mais le plus important rester à savoir la cause de son départ. " Je te l'ai dit, tu comprendras plus tard et alors, tu pourras venir me voir en Amérique si tu en as l'envie." Elle le regarda droit dans les yeux avec détermination, " Promis?" Son père riait et fit un signe positif de la tête " évidemment!" Le reste de la soirée il lui avait racontée une histoire, sa préférer et l'avait bordée soigneusement comme chaque soir. Mais ce soir c'était la dernière fois avant longtemps... Il l'embrassa tendrement sur le front " On se reverra princesse, je te le promets."

16 ans.

"Tenez Mme Shin" lui dis le photographe en lui donnant une liasse de billet. Dommage pour eux j'étais cachée derrière un mur et j'ai tout vu. Alors, c'était de ça que parler Papa? Elle se fait du fric sur mon dos? Mais comment peut-elle faire ça?! Furibonde j'allais vers mon ivrogne de mère avec un air glacial collé au visage et je lui arrache d'un geste vif le paquet de billets. " Comment?! " Les traits de mon visage se déformait sous la colère et la tristesse. Mes yeux lui lançaient des éclairs. " Comment? Hein?! Comment oses-tu te faire du fric sur mon dos?" J'eu un rire plus que nerveux. " Ça fait quoi... 9 ans? Depuis 9 ans tu te payes ma tête, tu te sers de moi plutôt que d'enfin te bouger et travailler. Et tu le dépenses ou? Surement pas dans le loyer hein.. Non il doit partir dans ta consommation abusive d'alcool et dans les strip-tease! Pauvre ivrogne! Tu me dégoûtes." J'suis tellement énervée que je ne contrôlais même plus ce que je disais. Je ne savais même pas ce que je disais, tout sortais tout seul. Mais ça a l'air de la blesser. Ça n'est rien comparé à ce qu'elle m'a fait! " Finis de te payer ma tête, finis! L'argent de tous mes spectacles tu n'y toucheras plus. C'est à moi, c'est dû à mon dur labeur tout ça! Bien sûr tu ne connais pas tout ça. Tu n'as jamais fait d'efforts pour rien, même pas pour prendre soin de ton seul enfant. Et grâce à tout ça j'irais enfin rejoindre mon Père et faire mes études là-bas. " Quoi, en plus elle ose pleurer? " Tu es sans coeur..." Pardon? J'ai mal entendu là non? " Sans coeur? Rappel-moi qui a abusé du talents de sa fille pour boire?!" Elle me rit au nez. " Et comment en es-tu arrivé jusqu'ici? C'est grâce à moi. Toi toute seule tu n'es qu'une moins que rien!" Et c'est elle qui dit ça... Je vais l'achever une bonne fois pour toute"Non, toi tu n'as rien fait pour moi. C'est Papa et la nounou qui m'amenait aux séances photos aux tournages de pub. Maintenant je me débrouille seule, si t'étais pas là tout serait pareil tu sais. S'il y en a bien une de nous deux qui ne sert à rien c'est toi!" Un dernier regard adresser à ma mère, un regard de dégoût et je pars de là vite fait. Plus jamais je ne me laisserais embobiner. [/i]
à savoir sur moi

EunMi est une fille toujours joyeuse, pleine de vie et attachante. Une personne optimiste, chaleureuse, impulsive et enjouée, mais peut parfois se montrer agressive et très têtue si on la contrarie vraiment. L'asiatique adore sortir avec ses amis et faire la fête avec eux, dansait jusqu'au bout de la nuit. C'est la jeune fille qui a toujours en apparence la joie de vivre. Toujours là lorsqu'il s'agit de rire et de s'amuser. Ses émotions ont tendance à la dominer, ce qui peut l'empêcher parfois de garder son sang froid. La brune a un grand besoin de distractions, de sensations fortes. Aussi, elle oublie difficilement les trahisons ou les affronts et en garde longtemps la trace, sa rancune est très tenace. Si jamais vous la froissez, ne croyait pas qu'elle en restera là. Elle apparaît réservée car elle est prudente, et méfiante. Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un grand contrôle d'elle-même. Une sorte de masque qu'elle enfile chaque jour. Mais si vous essayez de gratter un peu sous cette carapace vous y trouverez une jeune femme douce, gentille, généreuse. Malgré sa fière allure, l'adolescente a un grand besoin d'affection, dont elle a manqué par ses parents. Mais ça elle ne le dira jamais. Si elle ne se lie pas facilement, une fois qu'elle a donné son amitié, c'est pour la vie, on peut toujours compter sur elle et sur sa fidélité.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) Meilleur(e)s ami(e)s ; description.

(m) Comme chien et chat ; Toi et moi c'est... Bizarre. Un coup c'est blanc l'autre noir. On se lance tout le temps des regards des sourires par-ci des sourires par là. Mais pourtant on joue au chat et à la souris. Tu me suis je te fuis et vise vers ça. On se confie l'un à l'autre, on passe beaucoup de temps ensemble a parler se chamailler on se croirait meilleurs amis. Jusqu'à se rendre compte qu'on est très jaloux et possessif quand on voit l'autre avec une personne. Et petit à petit, à force de passer du temps ensemble on se rendra compte qu'il y a plus que de l'amitié.

(m) Partenaire de danse ; description.

eden

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
Copyright Shenhua Design pour ILH

+ May "Chan'' Lee ; Bambi; Ai Lin Zhang; Nala-Rose É. Williams; Kang Choon-Hee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
Copyright Shenhua Design pour ILH

+ Rick J. Burrows; Drake N. Kwon; Liam Baek; D. Jeremiah Underwood; Calhen B. Mitchell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3
A vous mes ptis loups! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux. hanwii Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. 2605996181
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiii! :loukas:
As-tu une idée Bambi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout là. :sifle:
Mais t'es la soeur de May qui est ma bff donc ça peut un peu nous aider. Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. 3850463188 Elle sait que tu es sa soeur ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est aussi ce que je pensais! :luv2:
Non aucunes des deux n'est encore au courant de ça.
Sinon décris moi en gros Bambi, comme ça peut-être qu'une idée viendra! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha mince, bah nan alors ça va pas nous aider. Eun-Mi ❥ No one is what they want appear to be. 1881463262
Bambi ça dépend un peu des personnes &cie, mais en gros :
bambina est né à cambridge, un premier avril mille neuf cent quatre vingt treize ● cabot et fière de l'être ● a toujours vécu qu'avec sa mère ● n'a jamais connue son père et à toujours cru qu'il était mort jusqu'à récemment ● a toujours été une grande passionnée des arts ● fait du ballet depuis toute petite ● étudie le stylisme en majeur et la danse en mineur à Harvard ● vient d'un milieu aisé mais s'est retrouvée livrée à elle-même après une dispute avec sa mère ● elle travaille maintenant en tant que vendeuse au poor little rich girl pour subvenir à ses besoins ● elle à un petit tatouage à l'intérieur de son poignet représentant un attrape-rêve ● elle à un furet en animal de compagnie ● a un talent pour la dessin ● peut écrire des deux mains ● a appris vers ses sept ans qu'elle était surdouée ● est souvent perçue comme une petite fille douce et fragile alors qu'elle peut vous tirer la langue telle une gamine ou vous insulter si quelque chose ne lui plaît pas ● peut être malpolie pour un rien ● le parc d'attraction est son endroit préféré ● forte et combattante, ça ne lui empêche pas de pouvoir pleurer quand elle est triste ou qu'elle pète un câble ● collectionne les noeuds de papillons ● curieuse ● fouineuse ● immature ● franche ● têtue ● jalouse ● maladroite ● aventurière ● talentueuse ●
& shin ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai eu une petite idée!
De ce que j'ai compris Bambi est passionnée par la danse et de l'art? Ben Eun-Mi aussi. Elles auraient peut-être pu se rencontrer grâce à ça? Hum.... Plus précisément: par exemple Eun-mi se retrouvait dans une salle de danse tard le soir, encore en train de danser comme la plupart du temps de ses insomnies et puis Bambi l'aurait regardé un instant avant d'enfin se montrer?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)