Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenolavy + en toute intimité. - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

enolavy + en toute intimité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je chatouille Davy pendant quelques minutes, pour le taquiner. J'aime cette complicité que l'on a depuis des années. Je ne sais pas comment j'aurais pu vivre l'université sans lui à mes côtés. Il est tout ce dont j'ai besoin dans la vie. Ce soir, je peux profiter de ces bras, de son odeur et de nos moment rien qu'à nous. Je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau lorsqu'il fait la moue comme un gamin. Je viens contre lui, levant la tête pour le regarder tendrement. Ma main vient se glisser sur sa joue que je caresse. Non, je veux juste être là avec toi. Il m'embrasse à plusieurs reprises la joue et je souris à ses paroles. c'est pour que tu tombes amoureux. Je me pinces les lèvres, amusé. Je louche quelques instants sur les siennes de lèvres et me reprends.

@Davy MacMillan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cette complicité qu'il y a entre vous, tu ne l'as avec personne d'autre, seulement elle. faut dire que vous avez partager tellement de choses ensembles. tu lui proposes à boire, souriant légèrement à sa réponse. va pas non plus te déshydrater pour moi quand même. que tu lui réponds en riant. tu la regardes, secouant la tête à sa seconde remarque. alors comme ça mademoiselle veut m'faire craquer. tu remarques son regard quelque peu insistant sur tes lèvres mais ne préfère rien dire, faut dire qu'il y a une certaine tentation entre vous ces derniers temps. depuis que vous n'êtes plus dans la secte. on pourrait dire que j'suis amoureux de toi, à ma façon. ouais parce qu'en vrai t'es contre le fait de tomber amoureux mais enola elle compte pour toi, c'est pas une meuf lambda.

@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je refuse qu'il bouge pour aller nous chercher à boire, je veux qu'il reste avec moi. On est bien là tout les deux, je veux pas que ça s'arrête. Je pense que j'en ai besoin de ces moments là. Avant y avait que nous deux, bien sûre y avait les autres, mais c'était pas pareil. Maintenant, on est dans la réalité et tout change. Je réalise qu'on a grandi et qu'on est plus des gosses. J'ai toute la soirée pour boire, je vais même dormir ici de toute façon. Je roule simplement des yeux, en signe que je ne bougerais pas de là. Puis, on arrive sur une discussion qu'on aborde peu, parce que ça en viendrait à mettre en avant les changements qui s'opèrent entre nous depuis quelques temps. Oui et est-ce que ça fonctionne ?. Je cligne plusieurs fois des yeux pour tenter de le séduire de façon drôle. Je caresse son bras, laissant mes doigts parcourirent sa peau. Et puis, il balance ces mots que je n'avais pas vu venir. Je lève les yeux vers lui. Qu'est ce que tu veux dire ?.

@Davy MacMillan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au final, t'as pas forcément envie de bouger, t'es bien ici avec elle. tu n'sais pas trop quel mot tu pourrais réellement utiliser pour décrire votre relation et en vérité, tu peux tout à fait comprendre que certaines personnes se posent des questions en vous voyant ensemble. vous vous comportez un peu comme un couple mine de rien. mais tu ne préfères pas penser à tout ça maintenant, t'as juste envie de profiter de l'instant présent, c'est tout. ça peut fonctionner, oui. que tu dis en riant légèrement, embrassant le bout de son nez. ouais j'sais, c'est bizarre de dire ça, prend pas peur. que tu réponds, riant. c'est juste que.. j'me sens vraiment bien avec toi. j'me sens bien avec toi, t'es vraiment importante pour moi.

@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette relation entre nous, elle était parfaite à mes yeux. Je ne tenais pas à mettre de mots dessus parce que ça finirait par tout compliqué. Je tenais trop à toi pour prendre le risque qu'on finisse par tout gâcher. Je voulais que l'on puisse être libre de vivre cette situation sans se prendre la tête. Malgré tout, je savais que je ressentais un désir intense vis-à-vis de toi. Cette discussion devenait de plus en plus intime. M'avouant que je pouvais parvenir à te charmer, ça me fit sourire. Je fini par être surprise de ton dernier aveux et je lève les yeux vers toi. J'essaie de comprendre ce que tu essaies de me dire. Je remonte vers toi pour pouvoir coller mon front contre le tien : Je ressens la même chose et je ne veux pas te perdre. Je ferme les yeux quelques instants savourant le bonheur d'être libre et avec toi. Je n'aurais pas survécu à l'Enfer sans toi. finis-je par murmurer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)