Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenolavy + en toute intimité.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

enolavy + en toute intimité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas du tout la fille qui envoie ce genre de message. Tu me manques. C’est ce que j’ai envoyé parce que c’est la vérité, mais je me reconnais plus quand il s’agit de Davy. J’ai juste envie de le voire, plutôt que de savoir qu’il est avec d’autres nanas. Ça m’agace. Je me dépêche de faire mon sac et de partir chez lui. Je prends ma voiture, j’ai eu le permis récemment encore un truc dont on m’a privé. J’arrive très vite, non sans dissimulé une certaine impatience. Je prends mon sac, alors que mon pyjama est déjà sur place. Je fini par entrer, parce que je fais comme chez moi. Je le cherche du regard et je finis par le voire sur son lit en train de mater son téléphone. Je me jette sur le lit envoie son téléphone valser sur le lit et me blotti dans ces bras. Salut. dis-je en glissant mes lèvres au coin des siennes.

@Davy MacMillan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après une courte conversation sur meets, tu décides de proposer à enola de venir passer la nuit chez toi. t'aimes bien être avec elle, et c'est sûrement pour cette raison que vous passez régulièrement vos nuits ensembles. faut dire qu'elle est l'un de tes repères, t'as grandit à ses côtés. t'es tranquillement dans ton lit en train de scroller sur instagram, mettant un j'aime par ci par là, lorsque tu entends quelqu'un pénétrer dans ton appartement. t'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que ton téléphone se retrouve projeter plus loin sur le lit. tu te mets à rire, enlaçant la demoiselle très fort contre toi. c'que tu m'as manqué toi. que tu dis dans un soupir, embrassant à plusieurs reprises son front.

@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est fou d’être autant lié à une autre personne au point de ressentir un grand vide. Ça me dépasse complètement. Pourtant, c’est mon point de repère, le seul dont j’ai vraiment besoin. Alors, je fais au plus vite pour aller le rejoindre après quelques messages seulement. Depuis quelques temps, on dort souvent ensemble. Une fois arrivé, la première chose que je fais c’est me jeter dans ces bras. Sentir ces bras qui me serrent, je suis aux anges là. Toi aussi beaucoup trop. Je lève la tête pour pouvoir le regarder et je viens ensuite nicher mon visage dans son cou. Je dépose de tendre baiser et je ferme les yeux en sentant son odeur. J’ai tenue le plus longtemps possible, je te jure. Ma limite quarante huit heures.

@Davy MacMillan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es même pas surpris qu'elle soit entré sans même avoir pris la peine de toquer avant. elle est chez elle ici, même si vous n'habitez pas officiellement ensemble, elle peut faire comme bon lui semble lorsqu'elle est chez toi. tu ne tardes pas à la serrer fort contre toi, lui disant qu'elle t'a manqué, ce qui n'est pas faux. frissons qui hérissent légèrement tes poils lorsque ses lèvres se déposent sur la peau de ton cou. tu peux pas te passer de moi chérie. que tu réponds, riant légèrement. d'ailleurs, tu sais que orphéa se pose des questions sur notre relation. ouais, ça t'as bien fait rire ça d'ailleurs.

@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entendre que je lui ai manqué ça me fait toujours du bien. Je me dis que d’une certaine façon il pense à moi quand je ne suis pas là. Sa présence me suffit. Je suis assez fière d’avoir tenue deux jours sans lui parler ça montre que je fais des efforts. Bien que j’aimerais pouvoir le garder avec moi constamment. Je laisse des baisers dans son cou avec tendresse. Tout comme toi. L’un sans l’autre OK est perdu c’est comme ça. Je l’entends mentionner notre amie et je me pince les lèvres. J’ai peut-être évoqué Davy avec elle y a pas si longtemps. Ah.. et qu’est qu’elle a dit ? J’essaie de garder mon visage cacher dans son cou.

@Davy MacMillan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu hausses les épaules, prenant un air faussement intéressé. m'ouais bof, pas sûr que j'sois si accroc que toi. tu ne peux tenir plus longtemps en voyant sa tête, t'éclate de rire et tire la langue en la regardant. j'rigole, ma vie serait bien triste sans toi à mes côtés, tu l'sais très bien. t'embrasse son front, souriant. c'est vrai, ta vie sans elle serait maussade. rien de bien particulier.. juste qu'on était mignons ensemble, j'pense qu'elle veut nous caser ensemble celle-là. tu fais mine de réfléchir. à moins qu'elle soit jalouse, ça s'comprendrait, j'suis tellement beau. t'éclates de rire une nouvelle fois.

@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu’il fait tout pour me faire rager et ça fonctionne, même si je sais très bien que je compte pour lui. Ce qu’il y a entre nous et ce qu’on a vécue ensemble c’est quelque chose qu’on ne peut pas vivre avec une autre personne. Pourtant je fais ma mine choquée et je grimace ce qui le fait rire. Soit gentil avec moi ou je vais t’attaquer. Je souris à ces mots et finalement j’ajoute en lui offrant un grand et beau sourire. Je le sais et je veux pas qu’une autre prenne ma place. Ça me fait super peur en vrai. Alors j’essaie de me convaincre que nous deux c’est plus fort que tout. Le sujet d’Orphea sur la table, je le regarde finalement pour découvrir ce qu’elle lui a dit et ça m’amuse. Pour sa défense regarde nous. On est tout le temps ensemble et on a une relation plutôt particulière. Jusqu’on a pas de rapprochement physique.. Et ce n’est pas l’envie qui m’en manque surtout si proche. Ok tu l’auras voulu chéri.. Je bondis sur lui, mes jambes de part et d’autre de sa taille et je commence à le chatouiller pour me venger.

@Davy MacMillan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aime trop passer ton temps à faire râler les autres alors forcément, enola n'échappe pas à la règle. mais qui aime bien châtie bien à ce qu'il paraît, non ? j'suis censé avoir peur, là ? que tu lui réponds, riant fortement. tu viens rapidement à parler de la discussion que t'as eu avec oprhéa, elle semble vouloir vous caser vous deux, ce que tu ne comprends pas forcément. et alors, tu voudrais passer le cap du rapprochement physique peut-être ? que tu réponds, battant des cils. et là, sans que tu comprennes, elle se met à te chatouiller, tu te mets à hurler, te tortillant dans tous les sens et riant. aaah, arrête c'est bon, t'as gagné.

@Enola Buffet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Évidemment, dès que nous sommes tout les deux, on ne peut pas s'empêcher de se taquiner c'est plus fort que nous. Alors moi j'essaie de faire ma mine triste pour qu'il me fasse des câlins et qu'il soit adorable avec moi. Je le menace d'une attaque imminente et comme je vois qu'il n'a absolument pas peur de moi, j'attends qu'il ne s'y attende pas. Tu devrais, je vais bientôt attaquer. Je n'étais pas au courant qu'Orphéa essayait de jouer les entremetteuses, je pensais que mes confidences resteraient entre nous. Alors je me contentais de sourire et rire à son battements de cils. Bien sûr que j'avais envie de plus, mais je n'osais pas. Davy était le seul mec sur cette terre à me faire perdre mes moyens. Je le connaissais depuis l'enfance et je voulais toujours qu'il ait une bonne image de moi. Je l'attaque alors par surprise pour éviter de répondre à la question et d'avoir à lui mentir parce que je déteste ça. Puis je met fin à sa torture. Je t'avais dit de te méfier de moi.

@Davy MacMillan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle se met à te chatouiller, tu te tortilles, essayant tant bien que mal de te libérer de son emprise mais rien à faire, elle à de la force mine de rien la p'tite. enfin, quoi que.. t'as surtout pas envie de lui faire mal. ah ouais, t'es comme ça toi, tu m'attaques. tu fais mine de bouder en croisant les bras avant de te mettre à rire, tirant la langue. tu veux quelque chose à boire au faite ? il me reste de la bière au frais si tu veux. tu viens la prendre tout contre toi, embrassant à plusieurs reprises sa joue, humectant par la même occasion son parfum. tu sens tellement bon, c'est ouf. tu ne te lasseras jamais de ce parfum, c'est certain.

@Enola Buffet
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)