Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kattis) bad habits - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(kattis) bad habits

2 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : (kattis) bad habits - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
(kattis) bad habits - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

(kattis) bad habits - Page 2 1f342 (kattis) bad habits - Page 2 1f342 (kattis) bad habits - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (kattis) bad habits - Page 2 1f342 Loéva Berry (kattis) bad habits - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann T'aimerais juste prendre une douche, une vraie douche, laisser couler sur ton corps nu comme si cela pourrait te nettoyer de toute la honte et la peine que tu ressens à cet instant. Au fond tu le sais, que rien pas même le plus efficace des savons ne saura te laver de ça. C'était pas prévu… il ne devait pas être là… il l'est et tu le déçois, t'as envie de disparaitre. "mais non personne me touche le cul !" tu réponds beaucoup trop vivement, remontant rapidement dans les tours. Ca t'énerve qu'il n'ai retenu que cette information. Bon… la situation aurait été inversée, tu n'aurais retenu que toi aussi. T'es blessée, démise, tu ne l'entends même plus prendre la parole plusieurs fois, ne le remarque pas, la vision brouillée d'émotions, jusqu'au moment où tu le vois s'accroupir devant toi. Tu comprends pas trop ce qu'il se passe, grelottes encore plus lorsque tu sens l'air frais sur le haut de ton corps désormais sans tissus. Tu sens une serviette sur tes épaules, ses mains frictionner son dos. "y'a rien à dire de plus…" tu marmonnes tandis qu'il se relève pour aller chercher un peignoir. T'as plus de force, plus aucune force en toi. Un véritable poids mort qu'il décide de soulever à la force de ses bras. Tu fais pas d'efforts, laisses ta joue retomber mollement sur le coin de son épaule. Une plainte de douleur lâchée, parce que tes jambes endolories te font souffrir, t'es tellement dans le mal que tu dois réunir toutes tes forces pour prononcer les mots "pars pas." Les paupières lourdes et déjà closes, les yeux qui piquent qui font souffrir. T'as une éclair de lucidité soudain et tu grognes en te souvenant que tu dois retirer tes lentilles si tu veux pas risquer une infection demain. A tâtons tu cherches le tiroir de table de nuit pour en ressortir la petite boite et le miroir. Tu te redresses dans le lit et approches une main tremblante de ton visage et ton œil. Tu figes. "tu… tu peux m'aider, s'il te plait ?" T'as envie de te mettre à pleurer encore et encore. L'image d'une nana même plus capable de faire son geste le plus quotidien, c'est cette image qu'il a devant lui. Une nana perdue, perdue dans la pièce, perdue dans sa tête, perdue dans le déni de cette addiction qui menace comme une ombre.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (kattis) bad habits - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(kattis) bad habits - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Katalia Borgia Cela ne sert à rien de se battre. Pas ce soir. On se battra demain si tu veux, avec des esprits clairs. J'espère juste qu'elle va se souvenir de tout ce qui s'est passé dans cette salle de bain, qu'elle ne me fasse pas le coup de l'amnésie. Car si je lui explique comment elle est arrivée ici, comme je l'ai accueillie et comment elle m'a parlé, elle ne me croira pas. Kat a beaucoup trop de fierté. Je pensais qu'elle allait se débattre, m'hurler dessus, mais elle se laisse faire. J'essaye de la sécher comme je peux. Ses cheveux sont encore mouillés mais moins qu'avant. J'essuie son visage doucement avec la serviette pour essayer le maximum de maquillage. Je ne sais pas comment vous vous apprêter vous les filles. Quels produits elle utilise. Pour le visage, les lèvres, les cheveux. Pouah, tellement compliqué. “ je suis là. ” que je dis en serrant un peu sa main pour qu'elle s'accroche à ce contact. Enroulée dans son peignoir en soie, je viens l'aider à retirer ses lentilles puis je la glisse sous les draps en veillant à ce qu'elle soit bien mise. Puis je soupire bruyamment. La voilà maintenant en sécurité. Je la fais se coucher sur son flan pour éviter qu'elle s'étrangle si elle s'endort et à mon tour, je viens prendre place dans le lit. “ si ça ne va pas, tu me réveilles. ” je me couche sur le côté aussi, la regarde de dos et je me rapproche, me collant tout contre elle. Je passe ma main sur son ventre et la serre tendrement, pas trop pour éviter qu'elle vomisse. Malgré qu'elle ne sente pas la rose, j'ai besoin de sentir son odeur. Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tout a dérapé ? Je peux déjà l'entendre dormir, sa respiration est lourde et fatiguée. Je prends du temps à faire de même. Je cogite trop. Je repense à tout ça et j'essaye de voir où j'ai merdé. C'est le coeur lourd que je finis par m'endormir, une heure plus tard, avec les yeux humides. (...) Je me réveille en la sentant bouger à côté de moi. J'ai l'impression de revenir d'un cauchemar horrible. Puis quand j'ouvre les pupilles, tout revient à la réalité. J'attends qu'elle se tourne vers moi pour me faire face. “ ça va ? ” quelle question. Elle a surement le crâne en compote, l'envie de boire un litre d'eau et de surtout, dormir encore. Mais je veux m'assurer que tout aille bien, quitte à ce qu'elle reste la journée au lit. Hors de question qu'elle aille en cours aujourd'hui.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(kattis) bad habits - Page 2 UqVihWUg_o
Katalia Borgia

Description (1) :

(kattis) bad habits - Page 2 1f342 (kattis) bad habits - Page 2 1f342 (kattis) bad habits - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King (kattis) bad habits - Page 2 1f342 Loéva Berry (kattis) bad habits - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann T'as horreur d'être cette fille qui tombe si bas, t'as encore plus horreur de cette image que tu revois. C'est surement ça le pire non ? De ne voir que le problème de forme quand en vrai il s'agit d'un problème de fond. Toi pour l'instant tu ne vois pas du tout où est le mal. Quel mal de profiter des soirées, de ta jeunesse, là où les gueules de bois sont moins violentes que dans dix ans ou dans cinq ans. Hormis quelques très rares exceptions (comme hier soir) tu arrives à gérer. Tu prends un verre, ou deux, de quoi rester celle que t'as toujours été. Non y'a pas de mal à ça, t'es pas la première et loin d'être la dernière à penser de cette manière. Demain tu regretteras ton excès, tu le sais, t'as pas besoin de trop y penser pour le réaliser. Il approche, retiens doucement ton poignet pour qu'il arrête de s'agiter. Tu clignes plusieurs fois des paupières lorsque t'es enfin débarrassée des lentilles, avant de te laisser faire tel un pantin. Son souffle s'écrase dans ta nuque et le contact rassurant de sa main sur ton ventre calme un peu, un tout petit peu, la sensation de vertige qui ne cesse de te prendre. C'est pire quand tu fermes les yeux, mais la fatigue l'emporte sur tout le reste, et te gagne en quelques instants seulement alors que ta main ne cesse de s'accrocher à la sienne. (…) Les paupières lourdes, l'estomac lourd, la moindre petite parcelle de ton corps comme anesthésiée, et ce mal de crane qui te lance encore et encore, tellement qu'il te force à ouvrir les paupières et sortir du sommeil. Par automatisme tu te tournes vers son côté du lit, une paume devant les yeux car hier soir personne n'a pris le temps de tirer les rideau pour la lumière. Tu humectes ton palais et tes lèvres, t'as la gorge en feu, t'a soif comme pas possible et ta voix rauque à cause de la déshydratation butte plusieurs fois lorsque tu parles "il est… il est quelle heure ?" Sans retirer ta main de tes yeux, l'autre tâtonne plusieurs fois sur le drap pour le chercher.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

@Katalia Borgia Je suis tellement heureux de voir qu'elle bouge, qu'elle parle, qu'elle arrive à aligner une phrase normalement. J'ai tellement flippé cette nuit. Je me suis réveillé plusieurs fois pour vérifier que je sentais bien son pouls et qu'elle respirait normalement. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Peut-être que j'aurais dû l'emmener à l'hôpital car à un moment, elle a presque perdu connaissance. Si je ne l'avais pas secoué, elle serait peut-être dans un mauvais état aujourd'hui. Stop, arrête de penser à ça. Elle est bien vivante et c'est tout ce qui compte. “ dix heures trente. ” que je dis en vérifiant sur mon téléphone, les yeux encore fatigués. J'attrape sa main qui l'aide à ne pas devenir aveugle et je dépose un baiser dessus. Merci bon sang, merci d'être encore là. “ t'as besoin de quoi ? tu veux que je t'apporte de l'eau ? ” elle grimace encore et je me rends compte que c'est le soleil qui l'ébloui. Je quitte le lit en marchant comme un petit vieux. J'ai mal partout. Sans doute à cause du stress occasionné hier. Je tire sur les rideaux pour retrouver une légère obscurité dans la chambre puis je file jusqu'à la cuisine pour lui rapporter une bouteille bien fraiche. Je prends place vers son côté, sur le bord du lit, et je verse l'eau dans un verre. J'en profite pour tirer le tiroir de la table de nuit et sortir un antidouleur. Sa tête doit surement exploser. “ prends, ça te fera du bien. ” je ne suis pas un pro des médicaments et encore moins depuis que je sais que c'est un sujet sensible avec Katalia, mais pour le coup, je ne vois pas d'autre solution pour la retaper. “ quand tu iras mieux, je commanderai un bon mcdo. y'a rien de mieux pour soigner la gueule de bois. ” je suis gentil, je n'ai pas envie de l'attaquer dès son réveil par rapport à ce qu'il s'est passé hier. Et oui, ça fait peut-être de moi un mec trop gentil qui n'ose pas taper du poing sur la table mais je suis comme ça.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Ottis Heimann T'as honte de toi, t'aimes pas ça tu déteste ça, perdre le contrôle. C'est ce qu'il s'est passé hier soir. Hier soir hier soir… tu tentes de te souvenir. Il y avait Ambre, les verres, la musique, trop de verres, le bruit, le mal… et puis Ottis, la douche, les larmes, sa main, sur ton ventre dans le lit. Hormis tout ça il n'y a plus rien, c'est comme une immense brouillard. Tu grognes doucement lorsque tu l'entends te donner l'heure "j'ai cours d'éco à onze heures !" tu vas comme te redresser mais le mal de tête te prend violement. Ta paume passe de tes yeux à ton front et tu te laisses retomber comme un sac sur ton oreiller avant de tirer la couette jusqu'en haut de ta tête. Il prend ta main, tu frisonnes légèrement sous le contact de ses lèvres sur cette dernière, et tends le bras dans sa direction sans y voir quoi que ce soit lorsqu'il s'éloigne. Ou va-t-il ? Ah juste fermer les rideaux c'est bon, ouf il n'est pas parti très loin. Il doit à peine entendre le petit "oui" qui s'échappe de ta bouche, tellement t'étouffes sous cette couette. Mais il doit voir le mouvement de ta tête qui va de haut en bas car il revient quelques instants plus tard avec un grand verre d'eau. Tu finis par sortir de sous la couette et cherches ses pupilles pour le remercier. Tu le discernes dans la pièce à moitié sombre "merci" en attrapant l'eau et le cachet qu'il te tend. Déjà ta voix ça va mieux grâce au grand verre d'eau, la tête faudra encore être patiente et attendre que le cachet fasse effet. T'aurais vraiment du boire de l'eau hier soir, et pas que de la vodka… "je dois aller en cours." tu soupires doucement. Comme si t'étais en état d'y aller… même toi t'y crois pas. Son programme est bien bien plus alléchant même si tu peines à le dire. Tu laisses couler un instant avant de terminer d'un coup le verre d'eau et chercher la bouteille des yeux pour en avoir encore "j'ai la gueule de bois." non sans blague ? On aura pas remarqué. Tu réunis toutes tes forces pour appuyer sur tes paumes et te redresser, faire passer tes bras autour de ses côtes et sceller tes mains de l'autre côté de lui, le visage qui va se nicher et disparaitre dans le creux de son épaule.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Katalia Borgia Cours d'économie ou pas, non, je m'en fiche. Il n'y a aucune bonne raison de te laisser y aller. Sauf si tu as examen, mais c'est très peu probable d'arriver. Elle ne loupe jamais un seul cours, elle peut bien se permettre de faire un petit écart. Personne ne la punira pour ça. Moi aussi j'ai cours mais je préfère sécher pour m'assurer que tout aille bien pour elle. Et puis, si les gens la croisent dans cet état dans les couloirs... ça va parler fort. Je fais la sourde oreille en ne réagissant pas à sa plainte et je reviens plutôt vers elle avec de quoi s'hydrater. Elle prend le cachet sans réfléchir et vide totalement son verre d'eau. Lorsqu'il est vide, je l'attrape et je remplis une nouvelle fois presque jusqu'à ras-bord. “ encore un. ” elle n'est surement pas rassasiée qu'avec ça. Si ça toque dans sa tête, c'est parce que le corps est en manque d'eau.  “ tu ne vas pas aller en cours, et moi non plus. tu vas rester au lit et décuver le temps qu'il faudra. ” et si ça va mieux, on prendra mcdo, comme je lui ai promis. Je cherche son téléphone des yeux et le trouve à terre, au pied de la table de nuit. “ je dois prévenir qui ? ” que tu es tombée malade, ou que je suis malade et que tu dois t'occuper de moi. Qu'importe. En allumant son téléphone, je remarque qu'elle a pleins de notifications, des appels manqués, des messages en tout genre. Mais je ne suis pas le petit-ami qui fouille dans le téléphone de sa copine. Alors je quitte les yeux de l'écran et les repose sur elle. “ tu te souviens de ta soirée d'hier ? ” je me couche près d'elle et pose ma joue sur sa cuisse, la regardant tendrement. Je veux pouvoir creuser un peu, voir jusqu'où sa mémoire s'arrête. Je ne veux pas tout de suite lui sauter à la gorge pour lui rappeler la dispute qu'on a eue hier soir. J'y vais lentement mais surement. Faut pas oublier qu'elle a un mal de tête et hurler, ce serait une erreur fatale.
(Ottis Heimann)

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Ottis Heimann L'ordre de descendre un nouveau grand verre d'eau arrive bien vite, et l'exécution sans y réfléchir une seule seconde aussi. T'en a besoin, t'as besoin d'eau et surtout d'arrêter d'être secouée de ce mal de crane qui te martyrise. "d'accord mais tu restes avec moi." tu rétorques alors qu'il vient pourtant de clairement te le faire comprendre. Pour cette fois tu l'entraineras dans ta chute, mais tu vivras encore plus mal son absence que la gueule de bois. Tu perds ton visage dans le creux de son épaule, tu dois avoir une odeur pas possible d'alcool, de fatigue et de sueur car il se penche déjà pour récupérer ton téléphone par terre. Tu laisses ton dos retomber sur le matelas et tires un oreiller contre ta joue en refermant les paupières. "le secrétariat de la Harvard Business School, et Olivia Hansen, si tu veux bien lui écrire de me prendre les cours et les déposer ce soir s'il te plait." A cet instant tu rêves d'une douche mais le simple trajet jusqu'à la salle de bain prend des airs de parcours du combattant. Ca attendra quelques minutes alors. Tu sens sa main et sa tête se déposer sur ta cuisse, t'ouvres les paupières pour fixer le plafond clair, tenter de réunir toutes tes idées bordéliques. "je ne souviens de…" l'exercice est plus dur que prévu. "du bar. d'Ambre. de la musique. de la poubelle dans la ru…" tu t'arrêtes, t'as pas envie d'avouer que t'as vomi dans une poubelle dans la rue. "du taxi." tout ça c'est flou, qu'elle tête avait le chauffeur déjà ? Impossible de t'en souvenir. Puis quelques souvenirs de l'appartement, de lui, tout ça remonte doucement. "de toi, de la douche, de…" de la douleur que t'as eu lorsque tu t'es retenue sur un coude lorsque t'as glissé dans cette dernière. La douleur revient à tes mots, comme un petite piqure de rappel. Inconsciemment tu vas déposer une main sur ton coude qui vient de te lancer. La douleur fait remonter de nouveaux souvenirs. Lui, son air, son ton, les cris, les pleurs, comme un horrible cauchemar qui prend désormais les airs de réel.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Katalia Borgia Je retiens les informations. Envoie vite un mail au secrétariat avec un mot d'excuse et textote rapidement cette Olivia inconnue au bataillon pour s'occuper des cours de Kat. La voilà déjà un peu plus détendue. La connaissant, elle va passer sa soirée à relire ses cours pour rattraper son retard, avec ses yeux fatigués et sa migraine qui sera peut-être toujours là. Moi je ne m'inquiète pas du tout. Quand je sèche, je ne préviens personne et j'arrive toujours à rattraper mon retard avec le talent. Chose faite, j'ai maintenant envie qu'on parle un peu de ce qui s'est passé hier. Car une soirée comme celle-ci, je n'en veux plus. Je n'ai pas signé pour ça. J'ai trop gardé ce malaise en moi et j'ai vraiment envie qu'on se dise tout, cartes sur tables, qu'on soit honnête l'un envers l'autre. J'attends sa réponse, je reste concentré au moindre détail qu'elle peut donner. Ambre. Tiens, une nouvelle copine avec laquelle je dois me méfier. Kat et ses fréquentations, ça commence à me mettre la puce à l'oreille. “ c'est qui cette Ambre ? ” d'où elle sort ? L'italienne est du genre à se faire rapidement des amis que je mélange à force de vouloir mettre un nom sur un visage. J'ai un soupir de soulagement quand elle me parle de taxi. “ au moins tu es rentrée intelligemment. ” et puis après...  elle se souvient de la scène à l'appartement. Je décolle ma joue de sa cuisse et je la regarde, retrouve une position assise. Je veux qu'elle lise dans mes yeux qu'elle peut tout me dire. Peu importe si ça fait mal. Je crois qu'on a déjà vécu pire. “ Kat, t'es consciente que... ce comportement ce n'est pas normal ? ” je me pince les lèvres et attrape doucement son bras pour inspecter l'endroit où se trouve un bleu. “ je n'ai aucune envie de te faire la morale, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je dois dire. t'es une grande fille, tu fais ce que tu veux mais... ça m'inquiète de te voir comme ça. j'ai peur pour... pour après. ” pour l'avenir, si ça s'aggrave ou pas. Et si un jour on m'appelle pour dire qu'elle est de nouveau sur un lit d'hôpital ? Non, je veux à tout prix éviter ça.
(Ottis Heimann)

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (3) :
Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Ottis Heimann Prénom qu'il n'a jamais encore entendu, prénom que t'avais toi même un peu laissé en arrière avant que la belle ne refasse irruption dans ta vie. "une copine que j'ai rencontré il y a cinq ans mais que j'avais perdu de vue, elle vient d'arriver à la pfo." normal qu'il ne voit pas encore qui c'est, l'an dernier t'étais toi même l'anti sèche humaine de ton mec niveau prénoms et visages quant à contrario toutes la pforzheimer connaissant le sien. "j'ai toujours pas de voiture de toute manière" tu ricanes avant de faire la grimace, pris d'un haut de cœur et de ton mal de crane qui te fait souffrir plus que jamais. Ca t'apprendra à vouloir faire des petites vannes quand c'est ni l'endroit ni le moment. T'as eu l'impression que tu pourrais forcer ta réflexion toute seule comme une grande en fixant le plafond blanc, mais non c'était sans compter sur le fait qu'il se redresse et fixe son regard mi- curieux mi- inquiet sur toi. Tu tournes la tête puis, sentant tout le poids de son attention, finis par revenir vers lui avec des yeux fatigués et brillants. "je sais… que c'est pas normal, que je déteste finir comme ça, que j'ai déconné." t'admets sans trop de difficultés, comment en faire autrement de toute manière ? Tu le laisses attraper ton coude et pinces les lèvres à ses mots. "comment ça "pour après" ?" Quel est le rapport entre demain l'avenir et une sortie un peu trop arrosée ? Tu comprends pas. T'es trop fatiguée, trop prise de la gueule de bois, ou bien juste trop prise de mauvaise foi. Et finalement parce que ça te pèse sur le cœur et que la plupart des souvenirs d'hier soir dans la salle de bain sont entrain de te revenir en pleine face, tu prends ton courage à deux mains "je suis désolé pour hier… je déteste qu'on se dispute, je voulais pas que tu me vois comme ça, j'ferai gaffe la prochaine fois que je sors…" Pour lui, surtout pour lui, aussi un peu pour toi.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

@Katalia Borgia Je fronce les sourcils, comme si ça allait m'aider à réfléchir et retrouver ce visage mais non, ça ne me vient pas. Je vais tout de même essayer de retenir le nom pour faire ma petite enquête. Kat est tellement influençable à se mettre dans des histoires pas possible, surtout en soirée. Il suffit qu'elle se retrouve au mauvais moment avec la mauvaise personne. Je ne peux pas toujours être derrière, c'est ça le problème. Je lui interdis pas de s'amuser, mais j'ai l'impression qu'elle n'arrive plus à se mettre de limites. Je lui fais part de mes craintes et amen, elle m'écoute. Elle ne s'énerve pas et ne prends pas la fuite. Tu vois Theo, j'ai dit que j'allais essayer de lui parler, que j'allais pas lâcher l'affaire, ça a porté ses fruits. Oui, son ennemie jurée m'a poussé à avoir cette discussion, aujourd'hui. J'espère que ce sera une bonne décision. “ et bien, si je ne fais rien, j'ai peur que ça soit trop tard que... que tu m'échappes par je-ne-sais-quelle façon. ” et ça me fait tellement peur je te jure. J'en tremble intérieurement rien que d'y penser. Je me mords la joue et me sens un peu plus soulagé qu'elle fasse ses excuses et qu'elle reconnaisse ses tords. Mais qu'elle me dise qu'elle fera attention dorénavant, j'ai réellement du mal à y croire. Je secoue la tête et soupire. “ tu l'as déjà dit ça. comment je pourrais te croire ? ” j'ai déjà eu peur une fois, l'année dernière avec son overdose. J'ai eu peur une deuxième fois quand elle a passé la soirée à emballer Gemma. Et maintenant, c'est la troisième fois. Il lui faut encore combien de soirées pour avoir le déclic de vouloir faire attention ? Mon inquiétude ne lui suffit pas peut-être ? Je suis blasé. Je me redresse et je m'assieds sur le bord, lui tournant le dos, laissant mon regard triste se perdre ailleurs que sur elle.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)