Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4

Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors :P dit moi un peu tes idées déjà que je vois ce qui pourrait coller avec June :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe >> parfait, alors je t'ajoute aussi de mon côté Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 2511619667

Nala >> Yay \o/ Je vois bien une rencontre du genre l'un demande à l'autre son chemin dans la rue, qui répond qu'il n'en sait absolument rien lui non plus Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 1881463262 C'est tout à fait le genre de Charles de faire le guide dans un endroit qu'il ne connaît même pas

June >> Aha c'est vraiment le bazar alors j'essaie de t'expliquer ça le plus clairement possible Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 1616978029 En fait j'avais pensé que Charles pourrait se prendre s'affection pour June parce qu'elle lui rappelle un peu Léo quand elle était plus jeune (après les conditions de leur rencontre restent à déterminer). Mais quand il aurait appris pour l'histoire avec son meilleur ami (pareil, à voir comment il l'a su) il aurait eu peur de refaire les mêmes erreurs qu'avec Léo et se serait éloigné de June sans qu'elle ne comprenne pourquoi (et encore une fille abandonné pour des raisons bizarres, une! Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 2157042859 ). Bref, je me comprends Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 1616978029 /sort/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, j'ai presque tout compris (a) l'idée me tente bien :P sachant qu'entre June et son meilleur ami il ne s'est pas passé grand chose ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHHAHAHA !!!! J'aime beaucoup cette idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien hanwii
Genre Asha et Charles sont des amis, ils se vident la tête ensemble, ils passent du bon temps (tu vois c'que j'veux dire Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 152426858) en fait ce sont deux potes qui se rendent service, ils savent très bien qu'il ne se passera jamais rien entre eux puisque que d'après ce que j'ai compris Charles a le coeur pris et Asha a la "tête" prise.
Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June >> Elle était amoureuse de lui non? Même si ils ne s'était rien passé de plus c'est une raison suffisante pour Charles de prendre ses distances (on va pas lui demander de réfléchir non plus à ce brave garçon /SBAF!/ )

Nala >> Parfait, dans ce cas on fait comme ça pour l'instant et on étoffe en RP?

Asha >> Alors ça j'adore :loukas: C'est exactement le genre de truc qu'il me fallait! Du coup ce serait plutôt une rencontre en soirée quand tous les deux avaient besoin de se changer les idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii non on va pas lui demander en plus de réfléchir :P mais tu as raison ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw cool hanwii
tu veux rajouter des trucs ou on laisse comme ça ? Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non malheureusement je n'ai pas trop d'idées, est ce que mon personnage t'inspires quelque chose ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème et oui, je veux bien RP :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)