Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée tu cherche quelque chose en particulier? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je cherche de tout vu que j'ai encore rien Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 1616978029 Tu peux m'en dire plus sur Olympe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un libraire susceptible ? Oooh, Terence aurait bien envie de le mettre en rogne ! Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 3850463188
Je peuuux dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dommage que tu viennes pas de Londres sinon tu aurais pu me faire office d'ex meilleur ami 'a)
Donc du positif parfait :P j'aime bien les trucs compliqués et prise de tête (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est superficielle en apparence, mais au fond naturel. Elle aime faire la fête, et c'est une fille hyper curieuse.. Elle est très riche, et prends les gens de haut quand ils la jugent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence > Fais toi plaisir, mon premier lien masculin Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 3850463188 Maintenant il faut voir à propos de quoi ils pourraient s'embrouiller. Charles est du genre à partir au quart de tour et réfléchir après coup donc rien qu'une petite pique pourrait le faire sortir hors de ses gonds.

June > Eh nan, à la place je suis l'ex tout de Léo :P Alors c'est parti pour un lien compliqué! Ils ont une histoire relativement similaire, on pourrait peut-être jouer là dessus? J'ai quelques idées en vrac, il faut que je mettre ça en forme Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 1616978029

Olympe > En somme, tout ce que Charles ne supporte pas Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 1153642411 Comme il vient d'un milieu très moyen il déteste les gens qui prennent les autres de haut pour leur argent. Il ne verrait que la face superficielle d'Olympe et ne l'apprécierait pas à cause de ça. Mais peut-être qu'un jour il découvrirait qu'elle a plus que qualité qu'il ne le pense Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GASPARD, je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que oui Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 2511619667 Une idée, des envies particulières?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles : ça me va très bien, je t'ajoute bientôt Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour ça Sharuru ► Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis - Page 3 73120010 Et de cette manière, ils pourraient apprendre à se connaître ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)