Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesley + attirance prohibée - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

wesley + attirance prohibée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voiture est vraiment luxueuse et cette vue qu'offre le plafonnier me fait rêver. Je réalise quel homme j'ai à mes côtés. Je prends le temps de contempler la vue alors que nous sommes en route vers le roi de la gaufre. Je pourrais passer le reste de la nuit à les regarder ces étoiles. Je reporte mon attention sur toi à tes mots, esquissant un sourire en coin. Attention, je pourrais te demander en mariage à la fin de cette soirée. Je le taquine, mais dans le fond c'est pas si désagréable comme idée.
Ma main lâche la tienne lorsque le chauffeur vient m'ouvrir la porte. Je lui souris chaleureusement en le remerciant, puis quitte le véhicule. J'admire alors la devanture alors que je ne connaissais pas du tout cet endroit. Tu me rejoins et nous entrons ensemble. C'est un endroit charmant, tout semble paisible ici. Avec l'heure tardive, il y a très peu de personnes ce qui est encore plus agréable. J'adore, merci de m'avoir emmené ici. Je n'ai pas encore gouté leur gaufre, mais déjà le lieu est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, tu ne serais pas la première à le faire." Que je me plais à plaisanter, bien que la vérité est proche. J'ai été marié, pour les affaires, et c'était elle qui m'avait demandé de l'épouser. Mais laissons le passé où il est. Nous entrons dans cet endroit que je connais parfaitement, et je vois à tes yeux que tu adores déjà. Je sais viser dans le mille à ce que j'en crois. "Tu me remercieras une fois que tu auras gouté une gaufre." Et que tu te régaleras certainement. Ma main dans ton dos te guide pour approcher du comptoir. C'est ici qu'on commande, et ensuite faut aller s'installer et patienter le temps que le tout arrive. Je regarde les panneaux, mais je sais déjà ce que j'ai envie de manger. "Je vais prendre un chocolat chaud avec chantilly en medium, et une gaufre chocolat blanc-framboise." Le visage qui revient sur le tien, en attente de savoir ce que tu vas choisir. L'autre main qui s'actionne pour sortir ma carte bancaire de ma poche.
(Invité)