Invité
est en ligne
Invité
La voiture est vraiment luxueuse et cette vue qu'offre le plafonnier me fait rêver. Je réalise quel homme j'ai à mes côtés. Je prends le temps de contempler la vue alors que nous sommes en route vers le roi de la gaufre. Je pourrais passer le reste de la nuit à les regarder ces étoiles. Je reporte mon attention sur toi à tes mots, esquissant un sourire en coin. Attention, je pourrais te demander en mariage à la fin de cette soirée. Je le taquine, mais dans le fond c'est pas si désagréable comme idée.
Ma main lâche la tienne lorsque le chauffeur vient m'ouvrir la porte. Je lui souris chaleureusement en le remerciant, puis quitte le véhicule. J'admire alors la devanture alors que je ne connaissais pas du tout cet endroit. Tu me rejoins et nous entrons ensemble. C'est un endroit charmant, tout semble paisible ici. Avec l'heure tardive, il y a très peu de personnes ce qui est encore plus agréable. J'adore, merci de m'avoir emmené ici. Je n'ai pas encore gouté leur gaufre, mais déjà le lieu est parfait.
(Invité)