Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywesley + attirance prohibée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

wesley + attirance prohibée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une fois, je n’ai pas pu résister à l’envie de passer voire les enfants. Depuis quelques temps, nous avons aussi des petits. Je passe même quand je ne travaille pas. Ce soir, je leurs avais promis de passer leurs lire une histoire. Ça me faisait toujours du bien d’être avec eux. Je reste une heure avec eux, le temps qu’ils s’endorment. Je fini par quitter le dortoir des petits et je monte dans ma voiture. Je suis encore dans les cartons avec mon déménagement.  Je roule dans les rues, je ne sais pas trop où je vais en réalité. Boston est magnifique de nuit, je pourrais rouler durant des heures. Puis je commence à réaliser où je me trouve. Je descends et je me retrouve devant l’entreprise de Wesley. Je m’appuie contre la voiture en voyant la silhouette du patron sortir des locaux. Finalement, on se ressemble plus que je ne le pensais. Un léger sourire sur les lèvres. Bonsoir Wesley. dis-je en me pinçant les lèvres. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais roulé jusqu’ici. @Wesley Patterson-R
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore l'heure qu'il est, mais il semblerait que le soleil se soit couché récemment. Je pourrais encore rester des heures au sommet de ma tour, mais il est peut-être préférable d'en descendre. après tout, je n'ai pas de retard sur les dossiers. Sacoche en main, je sors de l'ascenseur après la dégringolade d'étage, je salue la sécurité à l'entrée et je sors de l'immeuble téléphone portable en main. En pleine lecture des messages que j'ai raté, je m'arrête brusquement quand mon prénom est prononcé. Les yeux qui se relèvent rapidement dans la bonne direction, je suis surpris de te voir ici. Sourcils froncés mais la mine enjouée "Bonsoir toi.." Je m'avance de plus près avant de demander "Quelle surprise!.. Qu'est ce que tu fais ici?" Et je souris avant de te faire machinalement, la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j’avais besoin de ces gosses dans ma vie. De toutes âges. Chacun d’entre eux représentaient la fille que j’avais été. L’orpheline. Seulement, après les avoir laissé, je crois que je n’avais pas eu envie de rentrer chez moi. Je ne voulais pas être seule avec mes cartons. Dans le silence de cette nouvelle demeure. Alors, ma tête m’avait conduit vers Wesley, sans doute parce que je me remémorais notre soirée. Maintenant qu’il était sorti de son bureau, j’étais plutôt ravie de le voire. J’en sais trop rien, je roulais et je suis arrivée ici. Je te laisses choisir l’explication la plus logique. Je te souris et ajoute : J’espère que je ne tombe pas mal. C’est vrai que j’arrive à l’improviste.

@Wesley Patterson-R
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"Megara Coríon" & @Wesley Patterson-R
Mon regard ne manque pas d'afficher que je suis en plein doute quant à ton aveu de raison. Mais, je vais le prendre parce qu'il me convient bien. "Non. Tu as de la chance que je sois resté au bureau... Tard." vu que j'ignore toujours l'horaire. "On va se manger une gaufre ou une glace? Ou ce que tu veux?" que je propose tout sourire. Et forcément, mon chauffeur prévenu un peu plus tôt arrive avec ma voiture. Un coup d'oeil, je reviens rapidement te regarder pour te demander "On peut marcher, ou alors tu peux te faire conduire telle une princesse dans mon carrosse." Indiquant de mon index, le véhicule maintenant garé non loin de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai pas vraiment de raison logique pour être arrivé jusqu’ici. Maintenant que j’y suis par contre, je suis plutôt ravie de le voire. Un sourire s’affiche sur mes lèvres. Et bien je viens de quitter le centre, alors je me suis dis que tu serais peut-être là aussi. Finalement, nous avions découvert qu’on était pas si différents tout les deux. Les gaufres j’adore ça. Je regarde une voiture s’avancer près de nous. Je t’écoute me proposer de monter dans ta voiture telle une princesse et je te regarde. Hm, ça veut dire que tu seras le prince charmant ? Je voulais passer un moment avec toi, on n'en avait pas eu l'occasion depuis notre dîner au stade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se ressemble, et ça me plait de le découvrir au fil du temps. "Tu as bien fait de venir le vérifier." Parce que cette soirée va prendre une tournure intéressante, j'en suis persuadé. "Je connais un endroit parfait." Un clin d'oeil qui vient appuyer mes dires, quand ma voiture s'avance. Je continue de sourire, légèrement amusé par ta question. J'approche de toi, de manière à te faire comprendre que je vais te confier un secret. "Ca veut dire que je suis le roi." Des enfers, mais un roi quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente de te voire et maintenant je n’ai pas vraiment envie de te laisser là. Du coup quand tu proposes qu’on aille manger quelque chose, je saute sur l'occasion. Alors comme ça tu connais le paradis de la gaufre et tu m’as rien dit. Je fais la moue, affichant la même tête que les enfants que j’ai au centre. Ça m’amuse. Puis vient le moment où tu t’approches de moi, tellement près que je sens l’odeur de ton parfum. Je lève les yeux au ciel comme si j’étais vexée. Je me dirige vers la voiture en te prenant la main pour que tu me suives. Et si tu me montrais ce que serait la vie d’une reine des Enfer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle moue irrésistible que tu m'offres là. Je ne peux retenir mon sourire de s'élargir, et mes yeux de te dévisager. "Je viens de le faire. Et puis, je connais quasiment toutes les bonnes adresses de cette ville." Un avantage de plus pour ma candidature à la présidentielle de l'association? Ta main attrape la mienne, et je me laisse guider jusqu'à mon véhicule. Mon chauffeur ouvre la portière, et ce n'est qu'une fois installés que je tourne la tête vers toi pour te répondre "Prêt à relever ce défi." Ma main qui reste dans la tienne, l'autre appuie sur le bouton pour allumer ce qui ressemble à un ciel étoilé sur le plafonnier. Et j'ordonne alors à Lenny de nous conduire au paradis de la gaufre. Il me connait, il sait où c'est. "J'espère que tu as vraiment très faim..." Et je souris, encore.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je pourrais résister à un tel sourire. Je suis faible, face à toi. Quand je prends le temps de plonger mon regard dans le tien, je vois mon reflet. Cette douleur familière. Ce soir, nous avons une nouvelle occasion de tout oublier. Passer un bon moment tout les deux. Tu connais cette ville par coeur, je sais que tu as beaucoup de choses à me faire découvrir. Ce soir, je veux être ta reine, peut importe le temps que ça durera, je veux plonger en Enfer. Je me fais Lilith ce soir, mère des démons. Je monte dans ta voiture, tout est si classe. Je ne me rendais pas vraiment compte du monde dans lequel tu vivais. Je me pince les lèvres alors que tu acceptes ma proposition.  Je n'ai pas encore dîner, alors oui j'ai très faim. Je serre un peu plus ta main, alors que je lève les yeux vers les étoiles. C'est magique. Je repose les yeux sur toi. C'est magnifique ce ciel. La voiture démarre et nous conduit au paradis de la gaufre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureux d'entendre que tu as très faim, je dois bien avouer que je suis un peu entrain de penser à la gaufre que je vais me décider à dévorer. Je connais le menu, c'est donc un avantage que j'ai. Je te regarde admirer le plafonnier de la voiture, et je n'en suis pas peu fier. "Merci. Je sens que tu vas adorer vivre comme madame Patterson." Un rire léger, le chauffeur fait le chemin jusqu'à l'endroit dont j'ai parlé.

Une fois devant, Lenny vient t'ouvrir la portière. Malheureusement, je me dois de quitter ta main pour sortir de l'autre coté. Mais je fais le tour du véhicule afin de te retrouver. Mes doigts dans ton dos, on entre dans l'établissement de gaufres Belges. L'ambiance y est cosy, et ce soir il n'y a pas tellement de monde, ce que j'apprécie. "Alors?" Que je demande pour avoir ta première impression.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)