Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je n’ai pas pu résister à l’envie de passer voire les enfants. Depuis quelques temps, nous avons aussi des petits. Je passe même quand je ne travaille pas. Ce soir, je leurs avais promis de passer leurs lire une histoire. Ça me faisait toujours du bien d’être avec eux. Je reste une heure avec eux, le temps qu’ils s’endorment. Je fini par quitter le dortoir des petits et je monte dans ma voiture. Je suis encore dans les cartons avec mon déménagement. Je roule dans les rues, je ne sais pas trop où je vais en réalité. Boston est magnifique de nuit, je pourrais rouler durant des heures. Puis je commence à réaliser où je me trouve. Je descends et je me retrouve devant l’entreprise de Wesley. Je m’appuie contre la voiture en voyant la silhouette du patron sortir des locaux. Finalement, on se ressemble plus que je ne le pensais. Un léger sourire sur les lèvres. Bonsoir Wesley. dis-je en me pinçant les lèvres. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais roulé jusqu’ici. @Wesley Patterson-R
(Invité)