Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexis à Poppy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Alexis à Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que parler de son couple aller littéralement nous faire redescendre l'atmosphère mais peu importe, si elle doit ce battre c'est maintenant, pas dans 15 ans.
Poppy arrête, rien qu'à entendre ta voix je le sens que tu l'aimes encore ... Tu sais il me hais ce blondinet, mais dans le fond vous êtes fait pour être ensemble ! C'est comme ça, et crois moi, si tu te bat pas pour lui aujourd'hui, demain tu le regretteras !
J'étais très sérieuse et sincère dans mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je l'aime, je vais toujours l'aimer, mais je vois pas quoi faire de plus. Je l'écoute, je suis là pour lui. Si sa suffit pas, je vois mal comment faire plus...
Elle soupira, ce genre de conversation lui donnait envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau preuve d'amour je suis plutôt mal placée mais bon je l'écoutais et je venais soupirais.
Prouve lui combien tu l'aimes, l'écouter c'est bien mais lui montrer que tu regrettes c'est mieux, montre lui que finalement malgré les airs de peste bah t'es la même !
Je soupirais, je l'aidais à retrouver un type que je déteste, m'enfin que voulais vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va paraitre égoïste Alexis mais j'ai pas envie de me battre, s'il veut que je lui prouve que je regrette j'ai besoin d'un signe ou quelque chose qui prouve que ça vaut la peine, et là quedale.
Elle soupira à nouveau puis tenta de retrouver un sujet plus joyeux.
De ton côté, dit moi tout avec Alex ! Comment ça c'est passer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas dire que t'es égoiste, c'est juste que tu veux savoir si ça vaut le coup et je comprends !
Ouais en même temps c'est vrai qu'il lui montre pas vraiment qu'il attends que ça de la retrouver, m'enfin, c'est un mec quoi hein ! Cependant elle venait changer de sujet et je souriais doucement en venant ajouter.
Oula c'est long mais d'accord! En gros, je lui tapé souvent des crises avec ses conquêtes, je savais bien que ça me faisait chier tu vois mais je comprenais pas pourquoi car moi même je couchais avec d'autres mecs. Le truc, c'est qu'au fond bah j'ai ressentis des choses et on a couché ensemble dans la salle de bain et là j'ai compris ! Le hic, c'est que lui ne disait rien mais un soir il c'est ramener avec une pétasse et m'a réveillé alors j'ai gueuler, j'ai viré la fille de chez moi et là je lui ai avouer être amoureuse de lui il a paniqué puis a finit dans mon lit et ensuite on a voulu essayer mais quelques jours plus tard il a une nouvelle fois paniqué et il est parti et puis moi dans tout ça bah j'ai chialé et je l'ai retrouvé à l'hosto hier matin victime d'un accident car il venait pour rentrer et me dire qu'il n'arrivait pas à aller ailleurs car y'avait que moi et bref voilà aujourd'hui c'est comment dire, officiel, on est vraiment ensemble !
Je souriais doucement et je me sentais comblet mais au fond je pensais que cette histoire aller me nuire chez les Eliotts car je sais qu'il est Mather mais ... Je l'aime, je pourrais même quitter les bleus si on me le demander pour lui, c'est dingue mais si pour eux je ne mérite pas cette maison car je suis avec lui tant pis.
Tu crois que les Eliott m'accepteront avec lui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)