Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alexis à Poppy

Appel de Alexis à Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy venait de recevoir un SMS de sa bonne Alexis qui voulait l'appeler. Lorsque son téléphone sonna enfin, elle sourit avant de répondre.

Je t'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de parler à quelqu'un de ma relation avec alex et je sais que poppy est la bonne personne, cela semble étrange venant de moi mais malgré le fait que je sois en couple avec lui, je reste la même malgré tout ! Je souriais en l'entendant.
J'ai trop de choses à te dire mais avant tout dit moi si tu vas bien ?
Je n'oublie pas avant toute chose mes amies, c'est trop important pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était de nature très curieuse, donc elle était intriguée de savoir ce qu'Alexis avait à lui dire. De bonnes nouvelles, elle l'espérait fortement. Elle la fit sourire en s'informant de son état, cette petite était vraiment une amie merveilleuse derrière ses airs supérieurs et tout.
Ça va mieux, oui. Mais tu m'intrigues trop là !
Elle souriait toujours derrière son téléphone, ça faisait du bien d'enfin pouvoir dire qu'elle allait bien et d'être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement envie de lui dire mais je voulais d'abord m'assurer que pour elle tout aller bien, je sais que c'est pas toujours simple et maintenant que je sais ce que c'est de se préoccuper de l'homme qu'on aime, je ne peux la comprendre. Je souriais derrière mon téléphone et soupira alors.
Bon alors j'ai une bonne nouvelle ! Tu te souviens de mon colocataire ? Alexander ... Et bien..
Je laissais un blanc apparaître et je me mordais la lèvre avant d'ajouter.
Et bien je me suis rendus compte que j'étais amoureuse de lui et après lui avoir avouer et bien ... Je suis avec lui Poppy ! Je sors avec Alex !
J'étais enjoué mais je savais aussi que le fait qu'il soit un Mather pourrait être un problème pour mes amies mais je l'aime, je peux pas contrôler ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy attendait toujours impatiemment que son amie lui avoue tout, elle voulait partager ses joies ou ses peines, peu importe elle voulait l'écouter. Elle ne dit donc pas un mot avant d'être certaine qu'Alexis avait terminée et poussa un énorme cri de joie, de quoi vous rendre sourde.
OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU ! C'est super ! Enfin t'aurais pu avoir mieux quoi, mais Alexis en couple je ne peux que me réjouir !
[i]Le fait qu'il soit Mather pouvait la laisser froide, seulement elle avait confiance au jugement de la Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendis pas longtemps pour connaître la réaction de mon amie et autant vous dire que je venais reculer mon téléphone de mon oreille en l'entendant hurler, outch ! Elle est folle ma parole ! Mais un large sourire s'étala sur mon visage en l'écoutant.
Merciii ! Oui mais non, c'est lui que je veux, crois moi, il est peut être Mather mais c'est un mec génial, il a ses défauts et moi aussi mais je ne peux imaginer quelqu'un d'autre que lui tu vois !
J'avais l'impression d'être sur un nuage mais je gardais tout de même mes gardes car tout peut s'écrouler, surtout si ce p'tit con de Jeno me prouve que nous avons vraiment couché ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es heureuse, c'est ce qui est important, les maisons ça reste un détail... Enfin j'espère juste qu'il est assez bien pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais touchée qu'elle ce préoccupe de mon bonheur.
Oui je suis sure de ça !
Je soupirais, contente de lui avoir annoncer et ajouta.
Alors dis moi, parle moi de toi ! Tu sais, maintenant que je sais ce qu'est d'être vraiment amoureuse, je crois que tu devrais essayer de parler à Aaron ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy venait tout juste de crier de joie et maintenant elle peinait à sourire. C'était l'effet de parler de son couple,ou en tout cas de son ancien couple.
J'ai plus rien à lui dire Alexis... C'est bel et bien terminé lui et moi, je m'en suis fait une raison...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)