Invité
est en ligne
Invité
@Loéva Berry tu essayais de rassurer loéva du mieux que tu le pouvais mais tu n'étais toi-même pas en extrême confiance avec ce lieu. disons que la maison était plutôt flippante, le genre de baraque où tu savais pertinemment qu'il s'y était passé des trucs louches dans le passé, et même dans le présent. tu expliquas à ton amie l'histoire de cette effrayante maison. elle était soit disant hantée. l'entité qui y séjournait avait effrayé les anciens propriétaires qui s'étaient enfuit du jour au lendemain. depuis, plus personne ne voulait racheter l'habitation qui était désormais à l'abandon le plus total. et pourtant, les meubles et la décoration donnaient l'impression que quelqu'un y vivait encore. — j'suis sûre de rien concernant le paranormal. j'essaye toujours d'être rationnelle mais vu les trucs que j'ai vécu en exploration, j'me pose de sérieuses questions, lui avouas-tu, ton faisceau lumineux éclairant le salon. tu pointas la porte du salon d'un signe de la tête. — on avance dans le couloir, reste bien derrière moi, dis-tu en t'approchant prudemment de la sortie de la pièce. tu débouchas dans un grand couloir aux murs tapissés de vieux portraits. — c'est si glauque, grimaças-tu en les observant un par un. — plutôt mourir que d'avoir ça chez moi, plaisantas-tu amèrement en reprenant ton chemin pour arriver dans une petite cuisine étroite et exiguë.
(Invité)