Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer-Pong à la Dudley. - Page 10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Beer-Pong à la Dudley.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROUGE

@Andréa Davenport semblait être au taquet car elle fut celle qui donna l'idée du gage pour mon équipe. Putain d'équipe perdante. Heureusement, ce qu'elle demandait n'était pas trop compliqué. Mais avant cela, je ne voulais pas rester sur une défaite. Et malgré ce que j'avais dis plus tôt, sur le fait de me casser si je me ratais, je décidais de retenter ma chance. Une dernière fois. "Ouais ok. Mais d'abord, la revanche !" Et si je me rate, je vais de ce pas foutre la misère à l'autre maison, même si je ne sais pas où c'est.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wilby Tremblay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROUGE
Une fille te dit que t'es team rouge. T'as toujours pensé que la couleur de ta nouvelle confréries c'était le rose, mais tu l'as pas questionné. Préférant hausse les épaules et continuer à te préparer un cocktail innovateur de vodka et jus d'orange.
Tu regarde autour de toi, cette nouvelle confréries que t'as intégré, représentant tout ce que tu adorais dans l'expérience universitaire blablabla … et l'alcool.
Est ce la raison principale de ta candidature ? Non. C'est simplement une motivation supplémentaire non négligeable, toi qui adore boire et faire la fête.
C'est donc muni de ton verre, que tu fais quelques pas, prêt à rejoindre la foule de gens rassemblé autour d'une table.
Une partie de Beer pong ? Parfait !
Bien entamé la partie… Tu ne connais personne, alors tu te contente de regarder. Puis tu les entends parler et quelqu'un lance un "équipe bleu" dans la conversation, une autre un  "équipe rouge". Ton cerveau de doctorant et ton QI conséquent te font comprendre qu'apparemment tu fais partie du jeu. Et que t'es dans l'équipe des perdants… Heu dans l'équipe rouge.
Tu regardes les coups s'enchaîner, sirotant ton verre encore plein de liquide orange et te dis que ce sera ton tour prochainement. Ou peut-être pas, vu que tu n'as encore fait aucun pas pour rejoindre le devant de la table.
Tu encourages ton équipe à l'aide d'onomatopées: des  Aaah ou des  ooh lancés ici ou là. Mais tu attends encore que les plus ambitieux arrêtent de se battre pour la balle, afin que ce soit ton tour.
Ou pas.
Vous perdez… de peu tu dois avouer. Vous avez fait une remontée respectable avec juste un point d'écart le dernier match. Mais … non. Vous avez perdu.
Et vous devez réaliser un gage.
Attends quoi? Tu dois aller avec eux?
Bon ben quand à Rome…  

Tu tapes sur le dos d'un participant (@Wilby Tremblay) de l'équipe rouge qui a du mal à accepter la défaite et qui tente à nouveau ... Et rate. Pragmatique tu l'éloigne légérement de la table lui indiquant le chemin de la sortie  "Allez viens, ça sera tout aussi drôle" D'un ton sérieux t'ajoute  "Tu penses qu'ils auront de la bière ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROUGE

La première manche, t’as préféré être spectatrice, parce que de l’extérieur, c’est tout aussi drôle à voir. T’as promis qu’au second round, tu te joindrais à ton équipe… qui vient de perdre. T’es pas trop mauvaise perdante, mais sans doute est-ce parce que t’étais pas dans le coup « Bon les gars, je viens relever le niveau hein » lance-tu en te jetant des fleurs à gogo. T’es nulle pour viser, c’est un fait. « oh oui ! oh oui ! oh oui ! une revanche ! » lances-tu, enthousiaste après avoir entendu @Wilby Tremblay le suggérer. Tu sautilles sur place, motivée à tous les écraser. Ou pas. Après le loupé de ton coéquipier, c’est à ton tour. Tu te places, tu lances et tu joins tes mains près de ta bouche. Là, tout de suite, tu vis d’espoir Jaz !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jazlyn Lynksey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 3jpg8Zwq_o

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 BhDTCMWQ_o
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 Mav0hJHH_o

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 HD3sHZf

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 Andrev12
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 Thfe
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
EQUIPE BLEU

Forcément tu lèves les yeux au ciel quand tu fois que @Wilby est toujours là. J’ai cru que tu te cassais si tu perdais ?! Tu préfères qu’on te mette une deuxième raclée ? Large sourire qui se dessine sur tes lèvres alors que tu laisses la petite balle une fois les verres bien alignés. Je joue mieux quand je bois ! Il est d’ailleurs temps de montrer tes talents.

Nombre de réussites chez les bleus : 1
Nombre de réussites chez les rouges : 0
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 10 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROUGE
Croyant la partie terminé tu penses à quitter avec l'équipe des rouges pour aller exécuter le gage... Apparemment t'avais tord. La partie continue... Ou recommence... Puisqu'une fille de ton équipe ( @Jazlyn Lynksey )se met en position et lance, pour louper et laisser place à l'autre team.
Ton verre terminé et ton esprit d'équipe te donnent envie de toi aussi participer. Qui sait, peut être que vous y arriverez?  Au pire, ça t'aura fait rattraper ton retard en buvant quelques litres de bière.
Et tu es en bonne voie, vu la chance et les skills de l'équipe bleu. @Andréa Davenport lance et score, au moment où tu décidé de t'approcher de la table
 "joli !" t'exclame tu en t'emparant du verre que tu avale "A moi ?"  demande tu.
Tu t'avance, vise, fais semblant de lancer deux ou trois fois avant de finalement lâcher la balle la voyant bouger au ralentit, et s'écraser lamentablement par terre. Et un autre verre pour toi, un.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Michael J. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE BLEU

Cette année, tu as choisi d’intégrer une confrérie histoire d’expérimenter la vie d'étudiant à fond. Il n’y a rien de mieux pour toi que de faire la fête et de boire comme un puits sans fond. En tant que petit nouveau, tu te présentes sur les lieux avec une partie de retard, l’important c’est d’être là non? Tu patauges dans une marre de visages inconnus et pour le coup, t’as besoin de descendre un verre. Bouteille de rhum et shooter… le mixte parfait pour faire tomber les barrières. Tu ne sais pas trop ce qui se passe autour de toi, qui gagne et qui perd, tout ce que tu sais c’est que t’es dans la team des bleus. Les filles semblent enthousiastes à l’idée de lancer et en tant que bon supporter, tu félicites la blonde ( @Andréa Davenport ) qui a récolté un point pour ton équipe. Vient ensuite le tour d’un brunet ( @Michael J. Thompson ) qui semble tout aussi désorienté que toi… et le malheureux rate son coup. Tu t’avances donc, confiant, tapotant l’épaule de ce dernier en guise de prix de consolation. ‘’ Si je l’envoie dedans, tu m’offres ton verre. ‘’ Sourire joueur au coin des lippes, tu te positionnes et lance la balle en direction des verres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)