Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer-Pong à la Dudley. - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Beer-Pong à la Dudley.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROUGE | Je réussis, enfin, j’arrive a viser a l’intérieur du verre et pas complètement à côté, @Eliott Marriott-W ne se gêne pas pour me le faire remarquer. Haussement d’épaules, il a pas tellement tord.  « Je vous laissais prendre de l’avance en fait, pour ensuite bien remonter et gagner, technique du renard! » est ce que cette technique existe vraiment ? Pas du tout, mais je vais tout de même pas avouer que je me suis chier parce que je suis loin d’être un pro quand il s’agit de viser une cible ? Que j’ai plus de la merde dans les yeux plutôt qu’un compas. Enfin, Charlie rejoue, et elle réussit aussi. Au fond de moi, je suis satisfait, car elle apporte des points en plus à l’équipe, mais… Mon ego est bien plus gros que ça… là mon seul but est seulement de marquer plus de points qu’elle, c’est tout, comme si je me sentais obligé de montrer que j’étais supérieur dans tous les domaines. Est ce que les gosses sont toujours obligé de reproduire les erreurs de leurs parents ?
Code:
Nombre de réussites chez les bleus : 8
Nombre de réussites chez les rouges : 5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE BLEUE | à croire que cette histoire avec @Charlie Sanders t'as troublé puisse que tu rates ton deuxième lancé. mais oui, biensur, l'excuse. bon, c'est moins grave finalement leur histoire que ça en avait l'air. chaud s'ils doivent faire équipe pour un devoir important, s'ils peuvent pas se supporter. tu te places devant la table parce que c'est à ton tour SI JE RATE, j'me rase la tête ! euh, t'es sur zed ? tu serais prêt à dire aurevoir à tes belles bouclettes ?

Nombre de réussites pour mon équipe : 8
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer-Pong à la Dudley.  - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 6 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROUGE

Merde, raté. J'ai fait le malin et je suis tombé dans le ravin. Mais pas grave, je remonte illico presto et je vais réussir, vous allez voir. @Zed Burgess qui rate et du coup, doit tenir compte de ses paroles. " allez la boule à zéro mon gros ! " il n'y a que lui pour faire ça. Moi je tiens beaucoup trop à mes cheveux. Je prends possession de la balle et je lance à mon tour en espérant réussi, cette fois-ci.

bleus : 8
rouges : 6
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer-Pong à la Dudley.  - Page 6 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE BLEUE | et et et... et c'est raté. t'étais tellement sur de toi. et là, tu restes droit comme un piquet, les bras ballants le long de ton corps. merde. tu l'entends déjà le bruit de la tondeuse, tu sues du front non ? pourquoi tu parles trop vite zed ? ça sortait de nul part  en plus.. tu t'es puni tout seul. tu pouvais pas dire ' je bois cinq verres cul sec ' ou un truc du genre ? mais.... tes bouclettes ? et puis l'pire c'est que t'as des témoins là. trop de témoins. tu peux pas te défiler c'est mort. t'es prêt à faire beaucoup de conneries, mais t'es bouclettes étaient beaucoup trop belle en cette fin d'été. tu déglutis bruyamment, regardes gustin jouer et réussir. t'as plus le goût de rien. tes doigts viennent saisir quelques mèches. regard perdu sur @Charlie Sanders.... elle te connait, elle sait que tes bouclettes c'est sacré. et d'ailleurs, t'es certain qu'elle se fera un malin plaisir à manier la tondeuse pourquoi ? grande question. pourquoi rater alors que t'es quand même de base assez  doué au beer pong. c'est ça de faire l'âne. tu te replaces, puis soupires. et si t'essayais de réparer ça ? ok.. si je réussis, ça s'annule et je me rase pas la tête. ah ouais, tu fais tes propres règles toi.

Nombre de réussites pour mon équipe : 8
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE ROUGE En soit, je me moque bien de savoir qui va gagner ou perdre ce soir, le but principal de cette soirée est juste de rencontrer toutes les personnes de cette maison, et juste s’amuser. Mais quelle idée de faire une compétition quand t’as des joueurs aussi mauvais que moi ?  Sauf que là, ça devient plus intéressant quand @Zed Burgess commence à dire que si il rate il se rase le crâne…  « Est-ce que quelqu’un a une tondeuse sous la main? » parce que là seule que j’ai est dans ma chambre et autant vous dire que c’est pas les cheveux que je me rase avec…  « Attends je relance la mise, si je me rate, tu te rases pas le crâne et je me rase les sourcils. » j’ai intérêt de réussir car aucune envie de ressembler à un alien… Mais bon, c’est ce genre de trucs debile qu’on doit faire pour un membre de sa maison non ? Même si tu le connais pas ? Non ? J’aurais peut être du fermer ma gueule.
[/justify]
Code:
Nombre de réussites chez les bleus : 9
Nombre de réussites chez les rouges : 7
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Logan Smith-Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE BLEUE | REUSSITE ! danse de la joie by zed bis. t'es même à deux doigts de chialer. t'étais pas capable de te raser la tête. c'est bon pour attrape les premiers rhumes qui trainent ça. nooon, c'est fait, t'as réussi, tu te rases pas le crâne, même s'il réussit. par contre, notez bien qu'il y a bieeeen plus téméraire que toi.les sourcils ? sérieux ? j'veux avoir le plaisir de te les raser, j'ai jamais rasé des sourcils, c'est genre un truc que tu fais qu'une seule fois dans ta vie, donc laisse moi c'plaisir AH bah t'auras pas cette occas' puisse qu'il réussit. t'es dépité. allez à toi. allez. maintenant qu'on a tout remit dans l'ordre, je joue tranquille. allez, concentrationeeee extrême.

Nombre de réussites pour mon équipe : 9
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)