Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je suis plus sensible que je ne le voudrais. L'accumulation de fatigue et les événements de ces derniers mois prennent le dessus sur moi. Je ne suis pas parfaite et pour une fois, je ne parviens pas à prendre les remarques. Je sens que je l'ai blessé et je m'en veux. Je soupire et je le regarde. C'est pas ce que j'ai voulu dire. L'un comme l'autre, on n'arrive pas à se comprendre ce soir. Alors oui, peut-être que c'est mieux que je m'en aille et qu'on évite de se disputer inutilement. On est fatigué, ça passera sans doute. Je lève les yeux au ciel en l'écoutant me répété que je fais l'enfant et je me pince les lèvres. Très bien. Je crois qu'il vaut mieux que je parte. Je me dirige dans le couloir pour récupérer ma veste. Je n'avais pas préméditer ce que j'allais ressentir quand nos corps se sont touchés. Ni même ce besoin irrépressible d'être contre lui. Oscar me repousse et je me recule. Je porte ma main à mes lèvres et je me sens conne. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Excuse moi, c'était déplacée. Je me sens confuse et je marche vers la porte. Je vais m'en aller c'est mieux. Seulement, je n'en ai pas envie.
(Invité)