Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoscina + faux-semblant. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

oscina + faux-semblant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je suis plus sensible que je ne le voudrais. L'accumulation de fatigue et les événements de ces derniers mois prennent le dessus sur moi. Je ne suis pas parfaite et pour une fois, je ne parviens pas à prendre les remarques. Je sens que je l'ai blessé et je m'en veux. Je soupire et je le regarde. C'est pas ce que j'ai voulu dire. L'un comme l'autre, on n'arrive pas à se comprendre ce soir. Alors oui, peut-être que c'est mieux que je m'en aille et qu'on évite de se disputer inutilement. On est fatigué, ça passera sans doute. Je lève les yeux au ciel en l'écoutant me répété que je fais l'enfant et je me pince les lèvres. Très bien. Je crois qu'il vaut mieux que je parte. Je me dirige dans le couloir pour récupérer ma veste. Je n'avais pas préméditer ce que j'allais ressentir quand nos corps se sont touchés. Ni même ce besoin irrépressible d'être contre lui. Oscar me repousse et je me recule. Je porte ma main à mes lèvres et je me sens conne. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Excuse moi, c'était déplacée. Je me sens confuse et je marche vers la porte. Je vais m'en aller c'est mieux. Seulement, je n'en ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina Potter | Oscar est à prendre avec des pincettes, si bien que la moindre remarque peut le faire vriller, et c'est le cas avec Dina. Malheureusement pour elle, alors qu'elle est douce et gentille, voilà qu'elle a tenté de tenir tête au jeune homme. Ce dernier lui dit des paroles difficiles à entendre, et c'est elle qui vient remettre ses propres paroles en question. Aucune réaction, il hausse juste des épaules, et lorsqu'elle lui dit ensuite qu'il vaut mieux qu'elle parte il hoche positivement de la tête et dit Ouais il vaut mieux. demoiselle tente une approche en venant poser ses lèvres sur celles d'Oscar. Qui pourrait se laisser aller le temps d'une soirée, mais il ne peut décidément pas casser la barrière entre eux, sinon cela sera la porte ouverte à de l'attachement de la part de la demoiselle, des faux espoirs et faux semblants. Oui c'était déplacé. dit-il d'un ton détaché mais regrettant d'avoir mis fin à ce baiser. Elle se dirige vers la porte, mais il sent bien qu'elle n'a pas envie de partir. C'est mieux oui mais en as-tu vraiment envie ? qu'il dit d'un ton narquois. Je peux te poser une question ? commence t-il par dire sans laisser le temps à la demoiselle de répondre Si la barrière se brise, t'es sûre de pouvoir la refermer à tout moment ? En d'autres termes si on couche ensemble ce soir, ce n'est que pour une nuit pas pour la vie.
(Invité)