Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je suis avec Ronald. Oscar arrivera un peu plus tard de l'hôpital. M'occuper de ce petit garçon, ce n'est pas un travail, mais un réel plaisir. Après avoir fait les fous à l'heure du bain, je lui ai donné son repas. Je lui ai demandé de jouer dans sa chambre, le temps que j'aille nettoyer l'eau dans la salle de bain. Il me faut une quinzaine de minutes avant d'aller le rejoindre. Quand j'entre, il joue avec une voiture. Je viens le prendre dans mes bras, et je le conduis au lit. Je soulève sa couette et je l'installe confortablement avant de glisser mes lèvres sur sa joue. J'attrape le livre que l'on a commencé quelques jours plus tôt. Aller mon coeur, je lis et toi tu essaies de t'endormir. dis-je en souriant. Je commence et page après page je vois qu'il ferme doucement les yeux. Quand je me lève, je remarque la présence d'Oscar à la porte. Tu me surveilles ? Je le laisse embrasser son fils et je quitte la chambre pour aller à la cuisine. Je commence la vaisselle quand j'entends le bruit de tes pas derrière moi. Je termine la vaisselle et je m'en vais. Tu dois être fatiguer. Je me pince les lèvres et fini par te regarder. @Oscar Wolford
(Invité)