Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoscina + faux-semblant.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

oscina + faux-semblant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, je suis avec Ronald. Oscar arrivera un peu plus tard de l'hôpital. M'occuper de ce petit garçon, ce n'est pas un travail, mais un réel plaisir. Après avoir fait les fous à l'heure du bain, je lui ai donné son repas. Je lui ai demandé de jouer dans sa chambre, le temps que j'aille nettoyer l'eau dans la salle de bain. Il me faut une quinzaine de minutes avant d'aller le rejoindre. Quand j'entre, il joue avec une voiture. Je viens le prendre dans mes bras, et je le conduis au lit. Je soulève sa couette et je l'installe confortablement avant de glisser mes lèvres sur sa joue. J'attrape le livre que l'on a commencé quelques jours plus tôt. Aller mon coeur, je lis et toi tu essaies de t'endormir. dis-je en souriant. Je commence et page après page je vois qu'il ferme doucement les yeux. Quand je me lève, je remarque la présence d'Oscar à la porte. Tu me surveilles ? Je le laisse embrasser son fils et je quitte la chambre pour aller à la cuisine. Je commence la vaisselle quand j'entends le bruit de tes pas derrière moi. Je termine la vaisselle et je m'en vais. Tu dois être fatiguer. Je me pince les lèvres et fini par te regarder. @Oscar Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois de plus journée éprouvante pour Oscar qui ne compte pas ses heures, la personne ce qui il peut compter en revanche c'est Dina. La demoiselle est la baby-sitter de Ronald, et il lui en est reconnaissant. Oscar fait un signe à ses collègues et rentre enfin dans son loft. Il ne se rend pas compte de la vitesse à laquelle il roule, il est tout simplement pressé de retrouver son fils qui lui manque énormément, mais il a choisi de poursuivre sa carrière. Le jeune homme se gare sur son parking souterrain à sa place attitrée, puis prend l'ascenseur direction sa demeure. Discret il se dirige directement vers la chambre de son fils, sûrement à pas de loups car Dina ne remarque même pas sa présence, alors il reste muet et la regarde lire l'histoire et sourit bêtement lorsqu'il voit son fils s'endormir. Remarque cinglante qu'elle lui laisse Je surveille mes employés. qu'il dit froidement. Le père célibataire va embrasser son fils, bien au chaud dans les bras de Morphée et rejoint la demoiselle dans la cuisine. T'es pas obligée de faire la vaisselle. Je ne te pais pas pour ça. qu'il lâche d'un ton froid, alors qu'elle évite son regard. Ronald a été sage ?
@Dina Potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps, Oscar et moi, y a quelques choses de différent. On est tout le temps sur la défensive, chacun interprète mal les paroles de l’autre. Je crois que c’est une façon de ne pas avouer ce qui se passe entre nous. Ce rapprochement incontrôlé que j’ai bien du mal à assumer. Oscar est là et même si a l’intérieur de moi je suis heureuse de le retrouver,  je ne lui dis pas. Je préfère m’éclipser après cette remarque cinglante. Je me mets à faire la vaisselle comme si ça allait apaiser les choses entre nous. Tu as vu l’heure a laquelle tu termines,  je veux simplement t’aider. Je pose l’assiette et laisse l’eau s’évacuer pour enfin te regarder. Je me pince les lèvres en voyant que tu sembles avoir mal prit mes paroles dans la chambre. Je commence à lever ma main pour effleurer ta joue, mais mon bras retombe et je prends appuie contre levier. Il a été adorable. On a fait des dessins, puis le bain. On en a mit partout mais rassure toi j’ai nettoyé. Puis tu es arrivé au moment de l’histoire.  Le repas s’est également bien passé. Ton fils est super agréable.  Je fini par afficher un tendre sourire. Je me sens bien avec eux et c’est sans doute pour ça que tout à évoluer. Plus que je ne l’aurais pensé. Cette attirance, elle nous électrise. Excuse moi pour tout a l’heure. J’ai vraiment trouvé ça adorable que tu nous regardes comme ça.. Je veux apaiser les choses entre nous, en plus je vois bien que tu es fatigué de ta journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le travail chez Oscar c'est tout ou rien : il est soit ravi de sa journée donc de bonne humeur soit il a enchainé les interventions, les rendez-vous et tout ce qui s'en suit, ce qui le met donc d'une très mauvaise humeur puisque c'est la journée qu'il vient de passer. Première personne qui croise son chemin après sa journée chargée n'est autre que Dina, et malheureusement ça sera elle son punching ball. Elle fait la vaisselle, Oscar déteste il a l'impression de négliger son logis C'est gentil de vouloir m'aider, mais tu ne vas pas non plus te mettre à passer l'aspirateur et le balai ? Il ne manquerait plus que cela, qu'elle devienne la fée du logis parfaite : qui s'occupe de l'enfant, fait le ménage et le repas du soir. Oscar ne pourrait pas le permettre il a une certaine fierté et un cadre à respecter. Même s'il a remarqué qu'elle le regardait d'une façon différente, et lui aussi dans un sens, elle est jolie Dina, elle a ce petit quelque chose mais elle reste jeune et qui plus est la baby-sitter de son fils. Il sourit en l'entendant lui décrire le moment passé avec Ronald Oui il tient ça de sa mère. qu'il dit lorsqu'elle lui parle du côté agréable, car le concernant il est tout sauf agréable à vivre et il se demandera toujours comment Cayetana a fait pour le supporter tout ce temps. Oh t'en fais pas, ça doit être moi qui ai compris de travers. Dure journée, j'ai eu pas mal d'interventions. Le blondinet ne veut pas rentrer dans les détails, alors il s'approche de son frigo ouvre et sort une bouteille de coca-cola, il passe derrière la brunette les mains dans l'évier et sans leurs corps se frôler, ignorant la tension ambiguë qui pointe son nez. Au lieu de cela, il ouvre l'armoire et lui demande  Tu veux un verre aussi ?

@Dina Potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais de mon mieux pour être une bonne baby-sitter. J’ai besoin de ce travail pour continuer à subvenir au besoin de mon frère et de ma nièce. Y a pas mal de galère qui nous sont tombés dessus. Avec la reprise des cours, je vais devoir être deux fois plus efficace. Alors, il m’écrive aussi d’être sur les nerfs. Ou de mal interpréter les paroles. Alors je me calme et j’essaie de me montrer plus douce. Ce n’est que la vaisselle, soit tranquille. Je n’aurais pas le temps d’en faire davantage de toute façon. Seulement, je n’aurais pas imaginé que ça puisse le gêner à ce point. Je lui raconte notre soirée, tandis que c’est vraiment plaisant de m’occuper de Ronald. Je le laisse m’informer que la journée a été vraiment difficile pour lui et je grimace. Il fait vraiment un travail incroyable. Ce n’est pas grave, je comprends très bien. J’essaie de rester professionnel, parce que je sens bien que c’est vraiment compliqué. Alors au moment où je m’avance pour prendre ma veste nos corps se frôlent. Je tente d’ignorer ce qui se passe en moi. Je veux bien. Clairement, j’aurais dû filer, mais je n’y arrive pas. J'essaie vraiment de me dire que c'est dans ma tête cette ambiguïté. Et pourtant, il est vraiment très séduisant. Je note pas bouger de peur que nos corps se touchent à nouveau.

@Oscar Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina Potter | Oscar a conscience à quel point il peut être détestable, sur les nerfs et à interpréter chaque parole par des reproches, surtout quand il est fatigué et à bout de nerfs. Bien sûr qu'il est énervé de voir la baby-sitter de son fils faire la vaisselle, car ce n'est pas à elle de le faire. Termine cette assiette et arrête toi là. Pas de formule de politesse, il les oublie parfois et n'est pas réputé comme quelqu'un de poli, serviable et toujours le sourire, bien au contraire. Oscar lui informe qu'il a passé son temps avec les interventions chirurgicales, et les rendez-vous pour parler des futures interventions, alors sa tête pourrait être sur le point d'exploser s'il s'énerve un peu plus. Fort heureusement pour lui, sa journée du lendemain sera consacrée au cours à Harvard. Les corps se frôlent lorsqu'il passe dans le dos de la belle, il ignore ce que ça fait, l'attraction qu'il pourrait avoir. Oscar lui propose un coca, mais il est d'humeur a vouloir de l'alcool alors il sort une bouteille de bourbon en met un fond dans son verre et le rempli ensuite de coca, et rempli celui de Dina de coca uniquement. Oscar tend le verre à la demoiselle, et fait tourner le liquide du siens afin de mélanger l'alcool. Tu devrais pas tarder à rentrer non plus. Je suis pas ton père hein, mais sait-on jamais ce qu'il traine dehors. Surtout pour une jeune femme, les rues ne sont jamais sûres. Tu repars comment ? Il espère qu'elle lui dise en taxi, qu'il lui paiera bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le ton d’oscar me fait frémir, je pose l’assiette et reste sans bouger. Je ne sais pas trop ce qui lui arrive ce soir. Je suppose que sa journée a dû être difficile, mais je n’en suis pas là cause. Je fais pourtant de mon mieux pour rester calme. Je crois qu’il n’apprécie pas ma présence ce soir. Dure pour moi de l’admettre. Nos corps se frôlent à plusieurs reprises et il ne semble pas broncher. Je le regarde se servir un whisky avec son coca et je pense qu’il m’en aurait fallu un à moi aussi. Je me contente de prendre le coca qu’il me donne. Je porte le verte à mes lèvres restant silencieuse de peur de le voir encore m’envoyer dans les cordes. Bon maintenant ça semble directe, il souhaite que je m’en aille. Je lève les yeux au ciel et lâche finalement : En effet, tu ne l’ai pas et ça fait longtemps que je n’ai plus de parents pour s’occuper de ça. Je commence à m’agacer parce que je suis vexée. Je ne supporte pas de le voire un jour proche et le lendemain affreux. Je pose mon verre sur la table et je me lève pour aller attraper ma veste. Je vais marcher ça me fera du bien. dis-je en enfilant ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina Potter | Oscar peut tantôt être de bonne humeur, tantôt d'une humeur massacrante. Tout dépend de sa journée, et de son état de fatigue. C'est pire quand il manque de patience comme c'est le cas en cette soirée d'été. Voir Dina s'activer derrière l'évier le met hors de lui, il a envie de prendre les assiettes et de les claquer à terre. Mais il se contente de se montrer désagréable avec, il n'a pas non plus envie de la voir partir avoir de la compagnie lui fait du bien, au moins il peut décharger ses nerfs sur quelqu'un. Mais à force elle devrait le connaitre et savoir qu'il peut être détestable la plupart du temps, et les fois sont rares où il s'est montré souriant et gentil. Elle n'aime pas sa remarque et pourtant il est cordial en lui proposant un verre. Ça veut dire quoi ça Dina ? Je sais très bien que tu n'as plus tes parents, mais je ne disais pas ça pour te piquer... Susceptible ce soir ? dit-il en portant le verre à ses lèvres et en pouffant lorsqu'il la voit se rhabiller ne se gênant pour regarder son fessier. Ne fais pas l'enfant Dina, je vais t'appeler un taxi. Tu ne vas pas marcher seule en pleine nuit.. Il secoue la tête et se dirige vers sa veste accrochée au porte manteau, sentant Dina à quelques centimètres de lui, et cette tension électrique entre eux. Il tente de l'ignorer se répétant qu'elle est juste la baby-sitter, qu'elle est trop jeune pour lui. Oscar sort son portable et plonge son regard dans celui de Dina, muet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sais qu'il peut lui arriver d'être désagréable. Seulement, ce soir je sais pas j'y arrive pas. Passer au dessus et faire comme ci ça ne me touchait pas. Je sais qu'il a pas un job facile, mais je ne suis pas son punching-ball. J'en ai marre, je suis fatiguée et je ne veux pas jouer à son petit jeux. Je viens d'accumuler deux jobs aujourd'hui et moi aussi je peux en avoir assez. Je régis mal et apparemment ça te surprend. Je suis pas disposée à accepté les choses maintenant. Je fais en sorte d'inverser la situation. Et bien ça veut dire Oscar, que j'ai pas envie de supporter ton humeur de chien ce soir. Pas envie de t'entendre me dire combien ça t'agace que je fasse ça ou ça. Non tu vois ce soir, j'avais juste envie de te voire et ça vient de me passer. Je sais que techniquement, c'est mon patron et que je peux perdre mon job. Seulement, est-ce qu'on en est vraiment à avoir des rapports patron, salarié ? Et maintenant je suis une enfant.. Je soupire, mais toi tu viens vers moi. Une fois de plus nos corps se touchent et je me pince les lèvres. Je la ressens cette tension, mais c'est dans ma tête tout ça. Je me fais des films pas vrai ? Seulement, mon regard trouve le tien, je frisonne. Ma main glisse dans ta nuque et je viens t'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dina Potter | Oscar est sur les nerfs, fatigué de sa journée à cause de son boulot, un rien l'agace. Et malheureusement ses nerfs retombent sur Dina, qui n'a rien demandé mais elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Oscar supporte encore moins qu'on lui réponde, et elle fait tout pour le faire sortir de ses gongs, elle fait tout pour ne pas se laisser faire. Mais t'es sérieuse ? Tu me reproches de te dire d'arrêter de te la jouer wonder Woman ? Et si l'envie de me voir vient de te passer la porte est grande ouverte. qu'il dit sur un ton mauvais en désignant la porte d'entrée. Bien sûr elle est plus jeune que lui, et se faire appeler "enfant" ne doit pas plaire, alors il lève les yeux au ciel et lâche Oui et tu continues de faire l'enfant. Et là leurs corps se touchent, ce contact fait frissonner mais Oscar ne laisse rien paraître. Nombreux ont été les regards, nombreux ont été les tensions mais jamais ils n'ont osé. Mais c'est après cette dispute que Dina glisse sa main dans la nuque masculine et vient l'embrasser. Oscar se recule après l'avoir laissé entrer dans sa bulle de protection Je... à quoi tu joues ? demande t-il alors qu'il sent parfaitement l'attirance sexuelle entre eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)