Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tg) happy birthday to me. - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(tg) happy birthday to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"oublie pas le cadeau de laïa hein" tu t'exclames précipitamment à l'attention d'@Aidan Nesbitt, dévalant les marches de la résidence pfo pour vous diriger vers sa voiture. - très - légèrement en retard. les émotions démultipliées par cet évènement, impatiente de t'y rendre et de célébrer cette journée en l'honneur de @Laia Duque. tes doigts fins qui jouent avec ceux d'aidan, conversation enjouée et taquine tout le long du trajet. "j'espère qu'on est pas les derniers..." tu souffles à voix basse avant de faire votre entrée au sein du penthouse. les lippes qui se déposent rapidement sur les joues de celui qui partageait désormais ta vie pour te précipiter dans les bras de Laïa. "JOYEUX ANNIVERSAIRE LAIIIIA" tu te manifestes, tes bras qui entourent fortement sa taille. "On va passer une super soirée tu vas voir" t'ajoutes, prolongeant quelque peu cette étreinte avant de t'écarter pour la laisser respirer. "t'as fait les choses en grand dis donc iwan" tu lui fais remarquer, amusée de le voir aussi attentionné. prenant le temps de faire un rapide tour des lieux pour connaître l'identité des convives déjà présents. le sourcil arqué, les sourcils froncés, les opales qui se voilent quand tu vois @Isaiah Seaton se pencher vers @Loéva Berry. lui murmurant des mots qui t'étaient inaccessibles. depuis quand ils étaient devenus si proches ces deux-là ? tu te détournes rapidement de ce tableau improbable et déconcertant pour te diriger vers ton autre meilleure amie @River Lockhart. les lèvres qui s'étirent en un sourire éclatant, ravie qu'elle soit également de la partie. "c'est la robe qu'on a achetée ensemble en australie ? " tu l'interroges d'un prompt coup de coude. tes iris finissent par dériver de son visage angélique pour venir se poser sur l'homme qui se tenait derrière elle. Sourire qui s'agrandit instinctivement. Tes yeux abasourdis qui s'écarquillent. Qu'est-ce que @Noah Goldberg faisait ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu adores célébrer les anniversaires surtout quand ce n'est pas le tien. Tu as trop de mauvais souvenir et puis tu n'aimes réellement pas être le centre de l'attention non plus, hormis sur une scène ou sur des rollers où tu occultes le regard des autres. Regard. Un terme presque suspicieux lorsque tu croises les prunelles de ton grand-frère dont l'interrogation laisse place à un solde incroyable d'idées. « Mh ? ». un temps suffisant de quelques secondes qui te permet de réfléchir pour apporter une réponse crédible et réelle à la fois. « Tu as oublié que j'avais entraînement de roller derby ? ». Un sourire emplit de spontanéité et de simplicité à la fois qui adoucit les doutes – du moins en général. Tu sais que @Iwan Lockhart te connaît assez pour savoir si un truc cloche chez toi. Il l'a déjà deviné durant les vacances pour Seth quand bien même il ignore la vérité mais vaut mieux pour l'instant et tu ne tiens pas non plus à lui dire ce que ton votre père à fait. Il est heureux et ce soir c'est l'anniversaire de sa petite amie. Tu serres alors @Laia Duque dans tes bras avant de reculer et de lui tendre le petit paquet cadeau que as entre les mains. « Merci Laia c'est gentil. Ce cadeau n'est pas grand chose mais j'espère que cela te plaira. ». A dire vrai, tu l'avais acheté durant ton séjour à Byron Bay sur l'un des marchés typiques et anciens de la région. En le voyant tu as tout de suite penser à la brune. Rapidement, les lieux accueillent des visages coutumiers tels que @Isaiah ou encore @Maï Linh Langford l qui se dirige vers toi. Ta meilleure amie est magnifique et la serre dans tes bras tout en penchant la tête en direction de @Aidan Nesbitt . Pas mal de choses ont changés depuis les vacances estivales. Le coup de coude soudain de la brunette te tire de ta rêverie alors que tu hoches lentement la tête en guise de réponse positive. « Mh, et on sait très bien à cause de qui je l'ai acheté cette robe. ». A cause de la jeune Langford. Cette dernière se pose alors sur un visage qui semble la troubler, celui de @Noah Goldberg . « ML, tu vas bien ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday Laïa  ❛ ❛ Dès que tu arrives, tu retrouves la fêtée @Laia Duque pour lui souhaiter un bon anniversaire et par le fait même, rencontrer son copain @Iwan Lockhart. Le sujet de votre road trip arrive sur le tapis et tu t'empresses d'ajouter: "On refait ça n'importe quand." T'avais vraiment apprécié de changer d'air avant de reprendre un nouveau boulot. Tu souris doucement aux personnes qui arrivent à vos côtés @Loéva Berry et @River Lockhart jusqu'à ce que ton regard se pose sur @Noah Goldberg et que ton sourire s'étire. "Noah? Je pensais pas te voir ici" Quoi qu'au fond, tu aurais dû t'y attendre puisque Laia t'a mentionné qu'il s'agissait de son meilleur pote. Pourtant, il semble y avoir une tension entre les deux. C'est ce qui retient ton attention alors que plusieurs autres personnes se pointent et qu'on annonce le buffet. Un jeune homme @Isaiah Seaton qui semble avoir déjà faim. "Tu crois qu'il y a de la pizza" dis-tu à Noah, question de pouvoir l'avoir un peu pour toi et voir si le jeune homme est aussi entreprenant via message que face à face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de la petit-ami de l'un de tes meilleurs amis ? C'est quelque chose qui se fête, non ? J'arrive sapé comme je le peux, ni trop, ni pas assez. J'aurais voulu que Easton puisse m'accompagner, mais de l'autre, j'aurai refusé. Ce n'était pas le moment, loin de là. J'arrive, je sonne, on m'ouvre, et tout sourire, je viens prendre @Laia Duque dans mes bras. ❝ Bon anniversaire la belle ❞ ris-je avant de me redresser. ❝ Tiens, pour fêter ça. ❞ Je lui tends un cadeau emballé précieusement, qui contient un kit des plus réputés pour les soins de peau et de cheveux avec de délicates odeurs. C'est ce qui m'a été fortement conseillé par ma soeur et sur ça, je lui fais entièrement confiance. Je capte @Iwan Lockhart du regard et viens l'enlacer à mon tour, tapant dans son dos en rigolant aussi. ❝ Hé, ça va beau gosse ? ❞ C'est toujours un plaisir. Mes yeux captent autour de moi la petite foule qui se forme déjà.
(Invité)
Loéva Berry

Lieu de naissance : kenya, afrique de l'est
Quartier d'habitation / Colocation : city center w./ reyna
Situation sentimentale : officiellement vouée à sully après une éternité à se tourner autour.
Études / Métier : étudiante en septième année de génétique et biologie de développement
Pseudo & Pronom(s) IRL : endlesslove ; laurie
Icon : (tg) happy birthday to me. - Page 2 4a3c116b529ea9d90e9bbe45208f7333b09c5d6c
Faceclaim : isabelle mathers
Crédits : self (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.)
Multicomptes : nora (c.guetta)
Description (1) :
(tg) happy birthday to me. - Page 2 9ae9188ce264b9130e0f40d6801cd535e8b17f81 (tg) happy birthday to me. - Page 2 2956921c19275d80b834608354988e2b26bbd26b

LOÉVA BERRY

⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟

— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.

Description (3) : (tg) happy birthday to me. - Page 2 3ByBgsVr_o

(tg) happy birthday to me. - Page 2 XI1dVQU

(tg) happy birthday to me. - Page 2 GPeCTNus_o

(tg) happy birthday to me. - Page 2 GVsiKBA

loesiah 4ever:

Warnings : maladie cardiaque, alcool, sexe
RPS : 84
Préférences de jeu
veritas
Loéva Berry
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133560-loeva-berry-isabelle-mathers#5368521Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166612-loeva-nora-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167883-loeva-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133718-meetsachussets-its-loeva
ton cadeau déposé parmi les autres, tu devras faire preuve de patience avant que laia ouvre le tiens. j'pense qu'il ne devrait pas tarder à arriver. réponds-tu à la question de @Iwan Lockhart en haussant doucement les épaules. aux dernières nouvelles, isa t'avait dit qu'il serait présent pour l'annif de laia. tu penses que ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il ne débarque. c'est sur que ce n'est pas moi qui vais te pousser à être raisonnable. et encore moins ce soir. petite rire qui s'échappe. au moins, @Laia Duque sait à quoi s'attendre ce soir. enfin, @Isaiah Seaton fait son apparition parmi les nouveaux arrivants. il suffit de parler du loup pour le voir arriver. sourire discret qui se dessine lorsqu'il te complimente à sa manière. pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ? dis-tu d'un air faussement désespéré pour le taquiner. c'est tout lui d'oublier de faire un cadeau à un anniversaire. mais ok, on a qu'à dire qu'on a fait un cadeau en commun. qu'est-ce qu'il ferait sans toi ? ton regard qui croise rapidement celui de @Maï Linh Langford, l'air interrogateur. malaise qui te parcourt intérieurement, te rappelant encore une fois tes mauvais secrets. sans doute iras-tu la voir plus tard, à faire comme si de rien n'était, comme à ton habitude. t'es une amie en carton incapable de te sortir de cette situation. en attendant, l'idée de profiter du buffet te tente bien. mais ce dont tu as besoin, c'est surtout de prendre un verre. j'propose qu'on lance les hostilités. ça tente quelqu'un un petit verre ? t'es prête à servir tout le monde s'il le faut.
(Loéva Berry)

c'est toi que j'veux
✧ but if I know you, I know what you'll do You'll love me at once, the way you did once upon a dream.

(tg) happy birthday to me. - Page 2 7asYRKyn_o

malaise cardiaque lors de son entraînement de cheerleading le 24/09
a été hospitalisée jusqu'au 30/09 • reprend les cours qu'à partir de 07/10

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)