Invité
est en ligne
Invité
Je suis nerveuse devant le miroir. Terminant de me coiffer pour commencer la soirée qui m'attends. Iwan a insisté pour que j'aille tranquillement me préparer pendant qu'il termine de tout installer. J'ai de la chance de l'avoir. Il a été parfait et m'a chouchouté. Bien sûr j'ai décidé de jouer ce soir et je prends la dite télécommande dont nous avons discuté un peu plus tôt. J'ai invité un petit comité ce soir parce que je veux pouvoir passer du temps avec chacun d'eux et non être perdu au milieu de personnes que je ne connais pas. Je vais rejoindre mon petit ami sur la terrasse et il est déjà prêt. Merci de m'avoir aidé voici ta récompense. dis-je en lui montrant la télécommande. Je peux voir ces yeux briller et je ne sais pas encore ce qui m'attends. Je pose mes lèvres sur les siennes tendrement. Il ne manque que les invités. Je ne sais même pas si Noah va venir, mais je l'espère secrètement.
@Iwan Lockhart@Loéva Berry @Maï Linh Langford @Madelaine Coherty @River Lockhart @Aidan Nesbitt @Isaiah Seaton @Noah Goldberg @August Finnigan
(Invité)