Invité
est en ligne
Invité
29 août 21
Je ne pensais pas en arriver à ce type de conversation. Les cheveux et les colorations. Mais avec Aisling, cela ne m'étonnait pas. Il nous arrive de parler de tout et de rien. Puis, ses cheveux font parties d'elle, alors ce n'était pas étonnant que l'on en discute un jour. J'avais même l'impression d'en apprendre un peu plus sur elle, juste grâce à ce qu'elle peut faire avec ses cheveux. Après tout : elle fait ce que beaucoup peuvent faire avec des tatouages. Chacun son truc. Au moins, les cheveux, elle peut modifier quand elle le souhaite. Les tatouages c'est déjà un peu plus compliqué. Je ne savais même pas si elle en avait d'ailleurs. "Blond m'irait très bien, en effet, j'en suis sûr." Violet ou rouge, bien que j'apprécie ces couleurs, je ne me les voyais pas sur la tête. "Tu penses que le gris m'ira bien ?" Lorsque je deviendrais plus vieux, évidemment. Après tout, il y a certains hommes à qui ça va plutôt bien, le poivre et sel. Je me demandais alors si je ferais partie de ces personnes. Ca m'éviterait de devoir passer par l'étape teinture.
Je lui proposais alors un café. C'était le moment pour faire une petite pause. Après tout, cela faisait un bon petit moment que nous marchions dans le parc, tout en discutant. Puis, ça nous réchaufferait bien, une bonne boisson chaude. Une fois arrivés à l'intérieur du café du parc, je regardais Aisling et lui demanda. "Je te prends quoi alors ?" Quant à moi, j'allais me prendre un petit café, simple et efficace. "Quelque chose à manger ?" Autant en profiter.
@Aisling S. Moore
(Invité)