Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ais&bastian) retrouvailles. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(ais&bastian) retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 août 21

Je ne pensais pas en arriver à ce type de conversation. Les cheveux et les colorations. Mais avec Aisling, cela ne m'étonnait pas. Il nous arrive de parler de tout et de rien. Puis, ses cheveux font parties d'elle, alors ce n'était pas étonnant que l'on en discute un jour. J'avais même l'impression d'en apprendre un peu plus sur elle, juste grâce à ce qu'elle peut faire avec ses cheveux. Après tout : elle fait ce que beaucoup peuvent faire avec des tatouages. Chacun son truc. Au moins, les cheveux, elle peut modifier quand elle le souhaite. Les tatouages c'est déjà un peu plus compliqué. Je ne savais même pas si elle en avait d'ailleurs. "Blond m'irait très bien, en effet, j'en suis sûr." Violet ou rouge, bien que j'apprécie ces couleurs, je ne me les voyais pas sur la tête. "Tu penses que le gris m'ira bien ?" Lorsque je deviendrais plus vieux, évidemment. Après tout, il y a certains hommes à qui ça va plutôt bien, le poivre et sel. Je me demandais alors si je ferais partie de ces personnes. Ca m'éviterait de devoir passer par l'étape teinture.
Je lui proposais alors un café. C'était le moment pour faire une petite pause. Après tout, cela faisait un bon petit moment que nous marchions dans le parc, tout en discutant. Puis, ça nous réchaufferait bien, une bonne boisson chaude. Une fois arrivés à l'intérieur du café du parc, je regardais Aisling et lui demanda. "Je te prends quoi alors ?" Quant à moi, j'allais me prendre un petit café, simple et efficace. "Quelque chose à manger ?" Autant en profiter.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce le regard quand il me demande si le gris lui irait très bien. Oula c'est vrai qu'il est proche de l'âge à commencer à avoir des cheveux blancs le petit monsieur en face de moi, d'ailleurs je vais pouvoir commencer à le charier sur cela. J'adore le charier de toute façon c'était ce qui faisait notre amitié mine de rien. "Tu serais enfin vieux donc peut-être." Je rigole, plusieurs personne dise que le gris donne un autre aspect aux hommes, surement je n'ai jamais réaliser cela, bon après le fait de ne pas être attirer plus que cela par le sexe opposé m'aide pas. Mais suivant des copines à moi, quand un homme rentre dans la 40taine, ou même dans la 50taine ça les rendent toute chose car cela prouve que c'est un homme mur avec quelques cheveux gris et blancs. Si elles le disent, je vais les croire. "On ira demander aux femmes dans la rue comment elles te trouveront à ce moment là qui sait tu vas finir avec l'une.". Je lui fais un clin d'oeil. Je le suis à l'intérieur il faisait nettement meilleur. "Hum... Un chocolat chaud s'il te plait." Je souris, je n'aime pas la café, je dois être la seule limite mais bon. "J'ai pas faim t'en fais pas." Je le regarde c'était sympa de sa part déjà de me payer une boisson. Je ne vais pas abuser puis je n'avais pas forcément faim non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 août 21

Je ne me sens pas particulièrement vieux, ni jeune non plus. Disons que j'ai l'impression de revivre une seconde jeunesse. Surtout depuis mon tour du monde. Je me sens libre de faire ce que je veux, quand je veux et où je le souhaite. Pas de femmes pour me dire quoi faire. Bien que je ne dirais pas non pour m'en trouver une ... je n'aime pas particulièrement être seule. J'aime la compagnie. A ses paroles, je ris tout en lui tirant la langue. Qui de nous est le plus vieux ? Du moins, côté âge mental. "Ouais... on verra ça si je me décide à me teindre les cheveux." Parce que oui, pour le moment, je n'ai pas encore de cheveux blancs. Ouf, je suis sauvé de ce côté là. "Un chocolat viennois ainsi qu'un café viennois s'il vous plait." Demandais-je. Elle n'avait pas demandé cela, je le savais. Mais vu qu'elle faisait sa timide à ne rien vouloir manger, je pris la décision de lui prendre un petit supplément chantilly dans sa boisson. Puis, une fois les boissons en main, nous continuâmes à marcher dans le parc, tout en se donnant des nouvelles l'un l'autre. Tel un père avec sa fille, avec les petites moqueries en plus.

@Aisling S. Moore

the end.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)