Invité
est en ligne
Invité
29 août 21
Bien que je ne sois plus avec Grace-Ann, je me sens plutôt bien. Je ne pensais pas le vivre aussi “bien”, étant réellement amoureux de la jolie brune. Mais je me suis résilié à l’idée que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde et que donc, en dépit de notre amour commun, nous ne pouvions pas continuer ainsi. Nous n’arrivions plus à communiquer et nous ne nous comprenions plus. Je crois bien que nous n’avions plus la même vision de ce que devait être notre relation. Je me peine à penser que ce n’était pas le bon timing et que nous nous retrouverons surement un jour. Plus tard. Pour le moment, je décide donc de profiter de la vie. Je veux voir ce que la vie me réserve. J’avais repris contact avec Aisling, que j’avais un peu délaissé depuis ma rencontre avec Grace. Je savais que la revoir me ferait du bien. Elle a toujours ce petit grain de folie qui fait du bien. Un grand bol d’air frais. Je lui avais donné rendez-vous au parc, afin de profiter des derniers instants de soleil Bostonien. Je sentais que l’automne allait arriver à grand pas. “Bonjour Aisling.” Je la pris dans mes bras afin de l’enlacer, tel un père ferait avec sa fille. “Comment tu vas ?”
@Aisling S. Moore
(Invité)