Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ais&bastian) retrouvailles.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ais&bastian) retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 août 21

Bien que je ne sois plus avec Grace-Ann, je me sens plutôt bien. Je ne pensais pas le vivre aussi “bien”, étant réellement amoureux de la jolie brune. Mais je me suis résilié à l’idée que nous n’étions pas sur la même longueur d’onde et que donc, en dépit de notre amour commun, nous ne pouvions pas continuer ainsi. Nous n’arrivions plus à communiquer et nous ne nous comprenions plus. Je crois bien que nous n’avions plus la même vision de ce que devait être notre relation. Je me peine à penser que ce n’était pas le bon timing et que nous nous retrouverons surement un jour. Plus tard. Pour le moment, je décide donc de profiter de la vie. Je veux voir ce que la vie me réserve. J’avais repris contact avec Aisling, que j’avais un peu délaissé depuis ma rencontre avec Grace. Je savais que la revoir me ferait du bien. Elle a toujours ce petit grain de folie qui fait du bien. Un grand bol d’air frais. Je lui avais donné rendez-vous au parc, afin de profiter des derniers instants de soleil Bostonien. Je sentais que l’automne allait arriver à grand pas. “Bonjour Aisling.” Je la pris dans mes bras afin de l’enlacer, tel un père ferait avec sa fille. “Comment tu vas ?”

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'ai vu le prénom de Bastian s'afficher sur mon téléphone, j'étais clairement très surprise je ne m'attendais pas à cette bonne nouvelle de le savoir de retour. Je savais qu'il avait été en couple et je comprend une fois en couple on oublie ses amis, sa fille de coeur. Ca arrive, enfin c'est toujours pareil. Plusieurs de mes amies m'ont laché car elles se sont mises en couple après tout c'est compréhensible, on va pas rester avec une nana en amie qui est célibataire, elle peut pas comprendre tout ces délires. Enfin si mais bon. Après je déteste tenir la chandelle c'est pas plus mal. Ou alors elles avaient peur que je pique leur meuf ça c'est autre chose. Je suis pas assez confiante en faite pour prendre les devant et draguer les nana de mes potes. Doucement... Enfin voila on s'était donné rendez vous avec Bastian et j'avais hâte. J'attache mes cheveux qui devenait un peu trop long en deux nattes de chaque côté. J'enfile un T-Shirt de mon groupe préféré et je bouge. Une fois arrivé au parc, je marche, en respirant l'air frais, j'avais mes écouteurs dans mes oreilles, avançant au rythme de la musique. Alors qu'au loin j'aperçois enfin Bastian ! Il a pas changé et  il semble en bonne forme.. Je suis surprise mais heureuse. "Bastian !! Et bien je vais toujours bien.. Enfin mieux. Et toi alors? Je te trouve bien heureux.. " Une rupture ça fait mal, je le pensais fou de sa nana. Je sais plus son prénom de toute façon je me suis pas vraiment intéressé à elle si je peux dire, car elle m'avait enlevé mon papa de coeur. La présence ici dans cette ville qui me rassure même si maintenant mon grand frère était présent. Tiens d'ailleurs il est pas au courant de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 août 21

Lorsque je me suis séparé de Grace-Ann, je pensais réellement mal le vivre. Etre au fond du gouffre. Et je l’ai été : mal. Mais seulement durant quelques jours. Puis je me suis ressaisis. Oui, j’étais encore fou amoureux d’elle, mais nous ne nous étions pas quittés en mauvais terme. Ce n’était juste pas le bon moment pour nous deux. Entre nos deux boulots respectifs, nous n’arrivions plus à nous voir comme nous le souhaitions et nous le vivions pas bien, tous les deux. Nous ne voulions pas que cela empire, alors nous avons pris cette décision. Compliqué, difficile, mais c’était pour notre bien, à nous deux. A notre relation. Car oui, au fond, je savais que nous nous retrouverions un jour. Et c’est ce qui m’a aidé à aller mieux et à aller de l’avant maintenant. « Heureux ? » Demandais-je avec un petit rire nerveux. Je n’aurais pas forcément utilisé ce terme. Mais il est vrai que je n’étais pas malheureux. « J’essaie d’aller bien oui. D’avancer et de ne pas m’apitoyer sur mon sort. » Je savais que ce n’est pas ce que ma belle aurait aimé. « En tout cas, content de voir que toi tu vas toujours bien. » Toujours le sourire aux lèvres. C’est bien pour ça que je l’appréciais ma petite Aisling. Et que j’avais souhaité la revoir : je savais qu’elle me ferait passer un bon moment.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute en souriant, j'étais contente qu'il ne se laisse pas tomber dans le désespoir de sa rupture. Après les copines ça vient, ça part. C'est des nana ça reste jamais.. Enfin je sais pas je suis pas encore tomber sur la bonne ça n'aide pas forcément. "Tu as raison tu ne dois pas rester dans la tristesse, tu dois avancer, t'es un homme relativement mignon, pour ton âge tu trouveras." Je souris en tirant la langue, j'aimais bien le faire chier, c'était un peu mon moto. La différence d'âge n'était pas un soucis, car il était devenu très rapidement mon "père" ici, un forme de ressource un peu. J'avais besoin de cela, j'étais jeune mine de rien et oui avec mes soucis, des fois une présence paternelle ça fait du bien. Mais aujourd'hui si il a besoin aussi de se retrouver un peu mieux par rapport à sa rupture, j'étais là. Mentalement j'allais très bien en ce moment, j'avais tout ce qu'il fallait dans ma vie, j'avançais, l'automne était pas loin, le mois d'Octobre arrive lentement. Je ne suis plus étudiante mine de rien cela change aussi énormément. Je bosse sur mon projet, sur mes tournées et en temps partiel. Le côté pratique ça me donne pas le temps de me consacrer à une relation, donc je ne me prend pas du tout la tête. "Ah mais moi écoute tu sais que je fais ma vie. Je suis plus à Harvard, j'ai fini, donc maintenant je profite. Puis je suis sur le point de prendre mon propre appartement. " Je suis en plein dans mes calculs pour savoir ce que je pouvais prendre, si je pouvais m'en sortir car je ne roule pas sur l'or. "Ohh et je passe le permis! ENFIN" Je rigole. Un pas vers l'autonomie et de quitter les bus et les transports. C'est plus possible le soir après mon boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 août 21

Rien ne peut réellement me rendre triste. La seule fois où je l'ai réellement été, a été le jour où j'ai du disparaitre de la vie de mes deux filles. Cela a été un réel crève-cœur. J'en étais triste, mais très vite la colère et la rancœur envers mon ex-épouse ont pris le dessus. Je savais que je les reverrais un jour. Du moins, je l'espérais. Et c'est ce qui m'a aidé à poursuivre ma vie, telle que je le souhaitais. Comme aujourd'hui : l'espoir de retrouver ma Grace-Ann un jour. Voilà pourquoi je n'étais pas si triste que cela. Je me reposais sur mon espoir. "Pour mon âge ? Hey ..." Dis-je tout en la poussant du coude. Elle aime m'embêter avec "mon âge", quant à moi, je fais toujours l'offusqué, alors qu'au fond cela me fait plus rire qu'autre chose. Il y a un écart d'âge entre nous deux, et pourtant cela ne nous empêche pas de nous apprécier et de passer du bon temps ensembles. "C'est que tu te fais vieille aussi ..." Puis je la regardais, et lui tira à mon tour la langue. Et oui, n'étant plus étudiante, elle se devait de se faire une petite vie d'adulte. Et apparemment, cela commençait par un appartement ... et le permis. "Les cheveux blancs vont vite arriver." Continuais-je sur ma lancée. Bien que je savais que je ne risquerais pas d'en voir sur sa belle chevelure, qu'elle aime teindre de multiples couleurs. Bien qu'en ce moment, elle semblait faire dans le neutre. Cela allait très bien avec son état d'esprit : de se poser et débuter une vie d'adulte, comme il se le doit. "Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que je suis là." Que ce soit pour faire des visites d'appartement, pour une caution ou être garant, ou encore des cours particuliers de conduite... ou encore pour un potentiel travail. Peu importe ce qu'elle pourrait me demander, elle sait très bien que je serais toujours là pour elle.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me fais pas si vieille que cela, après oui, je prend aussi de l'âge et j'avais maintenant l'impression de quitter l'âge enfantin, je n'étais plus une étudiante, j'étais une adulte qui vivait pour elle, qui bossait a mi temps c'est vrai car j'ai toujours un espoir qu'un jour la musique fonctionne pour moi. Je crois en mes rêves malgré qu'ils soient bien loin. Cette petite tournée cet été en Europe était déjà fou. Je ne sais pas encore si je vais partir sur les routes des USA bientôt mais surement. Mon album monte doucement, les écoutes aussi et mine de rien le fait qu'une de mes chansons passent sur une pub et bien ça aide. D'ailleurs certaines ont été entendu dans une autre émission, j'ignore laquelle je ne regarde pas la TV. Mais j'en reviens toujours pas. Je ne pense pas remplir non plus des stades ou des arena mais juste de petites salles intimistes cela me suffit largement 400 personnes, voir 1000 au pire. Ca sera parfait. Ca changerait des 100 personnes du bar et encore qui ne sont pas la vraiment pour moi mais plus pour l'alcool. Enfin bon, je veux y croire... J'ai déjà plusieurs autre chansons à sortir pour mieux alimenter ce site. "Je fais trop de couleurs ça ne se verra pas si j'ai les cheveux blancs." Je rigole, non mais j'étais large, je ne compte pas avoir les cheveux blancs maintenant quand même. Après oui ça peut arriver vite avec le stress et mes médoc. J'ai déjà des tics qui surviennent maintenant j'ignore comment et pourquoi. Puis des fois je veux me calmer avec mes cheveux, je ne sais pas si j'irais un jour reprendre ma couleur naturel qui est le blond. Je ne me sens pas prête à redevenir "moi". Enfin je sais pas comment expliquer cela, il me faut le temps et même si j'y arrive est-ce que ça sera moi comme avant? Ou la nouvelle moi car j'aurais pris confiance et que je serais enfin libre de mes peurs et de mes idées sombre? Je les aurais toujours. C'est en moi. Ca ne prévient pas. "Je sais que tu es présent. Et je t'en remercie... Mes parents ne peuvent m'aider, c'est à moi de les aider. Toujours. Mais j'aime pas qu'on m'aide. Je veux aussi me prouver que je peux le faire avec la force de mon travail acharné et de mes heures. " Je souris, c'était compliqué de parler d'argent avec les personnes autour de moi car pour moi, ça a toujours été assez dure. J'ai vécu des moments difficiles quand j'étais plus jeune et ça me touche encore. Hékas Bastian n'est pas du tout au courant. Un jour je devrais lui dire et si c'était aujourd'hui? Qu'il me connaisse mieux? Même mon psy en connait qu'une partie.. Si j'en parle, je risque de fondre en larme. Et de me faire mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 août 21

L'amitié qui me lit à Aisling me convient parfaitement. Je m'en voulais de l'avoir délaissé durant ma relation. Car je veux entretenir cette relation et la garder la plus longtemps possible. Je veux la faire évoluer et être là pour la jeune fille. Tel un père. "Ouais d'ailleurs ... quelle couleur n'as-tu pas faite ?" Demandais-je curieux. Après tout, je n'ai pas toujours fait partie de sa vie. Il se peut que j'ai raté une couleur. J'aime cet aspect là de sa personnalité. Je ne serais pas du genre à me teindre les cheveux de toutes les couleurs possibles et imaginables, aimant trop mon châtain. Mais concernant Aisling, je trouvais que ça lui allait plutôt bien. Que ça collait avec sa personnalité. "Et ta couleur naturelle, c'est laquelle ?" Surement la dernière question concernant ses cheveux. Mais je me rendais compte, qu'il y avait pas mal de petits détails que je ne connaissais pas à son égard. Il était temps que je lui pose ces questions et que j'en sache un peu plus sur elle. Ce ne sont que des détails, certes, mais pourquoi ne les connaitrais-je pas ? Je suis curieux. "Et c'est tout à ton honneur." Lui dis-je lorsqu'elle me parla du fait qu'elle ne souhaitait pas demander de l'aide. J'admire cela. Je préfère même cela, aux enfants qui se laissent porter par le vent et par leurs parents. Et si ceux-là ne peuvent les aider, qu'ils aillent directement vers la facilité. Et nous savons tous de quoi il s'agit. "Mais c'est aussi une force de savoir quand demander de l'aide." Terminais-je par lui dire, pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute, que peu importe quand, je serais là pour elle si besoin.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demande quelles sont les couleurs que je n'avais pas faite. Je me met à réfléchir, c'est vrai que depuis que je suis adolescente j'ai pas mal évolué niveau couleur de cheveux mais si il y en a une qui me plairait ça serait le rouge. Mais pour le moment ça me dit rien, on va dire que là mes cheveux prennent vraiment cher, j'avais pas non plus le meilleur coiffeur qu'il soit donc la qualité des produits n'étaient pas premium.. Et avant c'était moi même qui me faisait mes couleurs c'est pour dire.. les qualités des produits de supermarché, on y repassera. "Alors j'ai fais chatain clair, puis j'ai fais silver, puis bleu clair, puis bleu foncé, là je suis passé au noir. Ma prochaine je pense pour Halloween sera vert... Après je sais pas.. J'ai jamais fais blonde mais c'est ma couleur naturelle à la base donc je sais pas si je suis prête à retourner à cette couleur. Car ça peut me rappeler mon enfance. " Je hausse les épaules en soupirant. C'était plus compliqué qu'on peut le croire, je suis pas mal avec mes cheveux noirs mais ça me va pas au teint, j'avais l'impression d'être trop blanche, trop vampire, trop mal. Malgré les sourires il y a des fois où ça ne va pas, où je suis pas la plus heureuse. Mes couleurs de cheveux vont le plus souvent avec mon mood du moment, si ça va ou pas, j'aime pas rester la même, j'aime changer de style, de cheveux. J'aime toujours les habits de grande taille car ça me permet de me cacher derrière, de ne pas montrer mes formes et mon corps que je ne supporte pas, de cacher mes cicatrices qui sont bien trop présente... Même si j'ai commencé à les recouvrir de divers tatouage.. Mais ça personne ne les verra, sauf si on couche avec moi mais en ce moment j'ai personne. Je le regarde. "Si seulement j'arrive à le savoir quand j'ai besoin d'aide, tu sais ça ne prévient pas toujours. Des fois je suis pas bien et moi même j'arrive pas à le savoir. Mon cerveau est dans un état second, il est détaché et je fais les choses machinalement, mais c'est ma maladie qui a le pas sur moi. Je dors pas, ou je suis trop hyperactive, j'ai un excès de mémoire.. C'est rare à cause de mon traitement.. " Je hausse les épaules. J'avais l'impression de devoir faire avec, je fais avec c'est ce qui me défini.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
29 août 21

Des couleurs. Elle en avait faites. Je ne l'avais pas connue sous toutes ses couleurs. Et je l'imaginais donc avec toutes celles qu'elle me cita. Lui demandant même quelle couleur elle pensait faire par la suite. Vert pour Halloween. Bonne idée. Je ne sais pas si j'aurais accepté qu'une de mes filles fassent autant de couleurs sur ses cheveux. Mais sur Aisling, cela lui allait tellement bien. Digne de sa personnalité. Je l'écoutais et m'aventura à lui dire "Il y a différents blonds ..." Si jamais elle voulait faire du blond mais ne pas revenir à sa couleur naturelle. Blond polaire, blond châtain, blond caramel. On dirait presque que je m'y connais, alors que pas du tout. Je sais juste que moi je suis châtain mais qu'on me dit souvent blond. Selon le soleil je pense. "Tu me verrais avec quelle couleur ?" Demandais-je en riant car je savais très bien que je ne me teindrais jamais les cheveux... Ou alors peut-être le jour où je commencerais réellement à avoir des cheveux blancs. Ce qui n'est pas encore le cas, heureusement. Je ne suis pas encore prêt à passer ce cap : me sentant tellement jeune encore. Le sujet des cheveux se termina pour discuter de choses plus sérieuses : Aisling et l'aide que je peux lui fournir. Malgré sa joie de vivre, je sais ce qu'elle vit. Enfin, elle m'en a déjà parlé, de sa maladie. Je ne sais pas personnellement ce que cela fait, mais j'essaie tout simplement d'être là pour elle. Quand il le faut, quand elle en a besoin. J'essaie de ne pas attendre qu'elle me demande quoique ce soit. Même si je l'avoue, je suis un peu dépassé de temps en temps. N'ayant jamais été confronté à cela. "Je vois..." Dis-je, sans vraiment voir. Mais que pouvais-je dire d'autres? Concernant tout cela, je me sentais perdu, dépassé. Je souhaitais être là pour elle, mais il est vrai que cela semblait compliqué. C'est surement pour cela que l'on profitait autant lorsqu'on se voyait ... et qu'elle allait bien. Ne sachant jamais vraiment comment elle sera le lendemain. "Allez viens, je vais te payer un café." Je tentais de couper court à cette conversation, comprenant que je ne serais jamais capable de réellement tout comprendre. Bon, si elle voulait en parler, qu'elle le fasse, évidemment.

@Aisling S. Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les couleurs de mes cheveux définissaient qui j'étais, j'avais besoin de changer de couleurs quand mon mood me le demandait. J'avoue que j'étais resté assez longtemps avec ma couleur silver, celle que j'avais lorsque je suis arrivé ici à Boston. Je l'avais garder pendant au moins 3 ans sur New York et je l'ai gardé au moins plus de 8 mois ici, je dirais même que je l'ai eu pendant 1 an.. Après je suis passé au bleu, mais je sais pas, c'était énormément d'entretiens, j'ai garder le bleu allez... 3 mois à tout casser? Voila maintenant je compte changer. J'ignore quand et comment. Je ne veux pas tuer mes cheveux même si ils sont déjà mort, la plus part de mes couleurs, je les fais moi même car je l'ai pas assez d'argent pour pouvoir me les faire et changer aussi souvent par un professionnel. Donc voila, quand mon envie viendra je changerais pour de bon. Après oui retourner au blond et à ma couleur naturelle n'était pas du tout au programme, je me sens pas retourner dans mon passé. J'avais encore de trop grande cicatrice, je dois d'avancer, et de me découvrir encore et toujours, je dois vivre avec mes traumatismes, je le fais de plus en plus, j'avance je le sais. Je met tout cela dans mes paroles, et cela marques les personnes les écoutant même si ils sont que très peu. J'ai encore beaucoup de temps devant moi. "Oui enfin du blond reste du blond, mais j'étais blonde foncé à l'époque...
Pou ça que des fois quand ma couleur par en couille j'ai ma couleur naturelle qui revient trop rapidement.
" JE ris, puis il me demande quel couleur lui irait bien , je fronce le regard en réfléchissant. Je me demande qu'est ce qui pourrait lui aller.. "Violet sur les pointes ou rouge? OU même blond?" Je rigole, ba quoi? La tête entière ça ne lui irait pas, mais juste les pointes si. Enfin bon, je sors de mes pensées quand il me propose un café. Oui c'est bien de parler de tout ce u'il se passe dans ma tête à cause de mon traitement mais bon quand on ne le vit pas on ne put pas toujours se mettre à la place de la personne qui le vit. Et tout ce que ça peut apporter. Donc voila, je préfère aussi changer de sujet c'était mieux. Puis là je suis grave chaude il m'a motivé pour un café. Je souris d'un coup "JE ne vais pas refuser cela!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)