Bienvenue sur ILH Alors j’ai tout lu ton histoire et j’ai un peu hésité pour le choix de maison mais en lisant ton histoire… J’ai eu envie de te mettre chez les Roses et je t’explique : Certes, ton personnage est riche mais elle n’accepte pas vraiment d’être héritière. Elle est allée étudier en médecin contre le gré de son père, etc. Puis je trouve que les Cabots correspondent beaucoup mieux à ce que tu dis dans ton histoire ! Elle est une fille en or, parfaite, douée dans tout ce qu’elle entreprend etc. Voilà et PS : Non les Cabots ne sont pas des dévergondés Par exemple Apple était Cabot durant 4 ans et elle était vierge aussi avant l’an dernier mais elles ne sont pas toutes sage non-plus !
Donc voilà voilà, j’espère que tu t’y plairas sur le forum Bon jeu !
Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT après bizutage !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Putain Liyah...je sais que c'est un bébé, c'est sensé être considéré comme une bonne nouvelle mais dans ces conditions...en tout cas tu sais que j'suis là pour toi ok?