Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 4205929361 bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGAN AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 2931463659
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue sur ILH AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 3850463188
Alors j’ai tout lu ton histoire et j’ai un peu hésité pour le choix de maison mais en lisant ton histoire… J’ai eu envie de te mettre chez les Roses et je t’explique : Certes, ton personnage est riche mais elle n’accepte pas vraiment d’être héritière. Elle est allée étudier en médecin contre le gré de son père, etc. Puis je trouve que les Cabots correspondent beaucoup mieux à ce que tu dis dans ton histoire ! Elle est une fille en or, parfaite, douée dans tout ce qu’elle entreprend etc. Voilà AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 3850463188 et PS : Non les Cabots ne sont pas des dévergondés AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 1881463262 Par exemple Apple était Cabot durant 4 ans et elle était vierge aussi avant l’an dernier AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 3850463188 mais elles ne sont pas toutes sage non-plus !

Donc voilà voilà, j’espère que tu t’y plairas sur le forum AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 3850463188 Bon jeu !

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOT après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous le monde :rvmp: AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 2511619667
Ahah merci Apple AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 3997999705 Ton choix ne me dérange absolument pas AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox - Page 2 2511619667
D'accord alors j'ai hâte de découvrir le vrai visage des Cabot :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyky
Putain Liyah...je sais que c'est un bébé, c'est sensé être considéré comme une bonne nouvelle mais dans ces conditions...en tout cas tu sais que j'suis là pour toi ok?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)