Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah Desirée Coalman

C'est le 11 Février 1989 à Londres, que les membres de la famille Coalman m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aaliyah Desirée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
# Arrogante
# Manipulatrice
# Rancunière
# Bosseuse
# Joueuse
APRÈS LA BOMBE
Aaliyah ne se trouvait pas sur place ce jour là, elle était chez elle tout simplement alors elle ne fut pas toucher par cet événement mais elle trouve ça quand même triste que des personnes y aient perdu la vie, la mémoire ou une partie de leur propre personne ou corps. C'est triste à dire mais le monde est peuplé de barges et l'un d'entre eux avait décidé de s'en prendre à Harvard ce jour là, tout simplement.

GROUPE 1.
Si il y a une maison dans laquelle je me sentirai bien, se serait sans aucun doute la Eliot House. C'est la maison par excellence, elle est parfaite et ceux qui en font partie également (à première vue) et je pense avoir le caractère qu'il faut pour en faire partie et puis, je viens d'une famille très riche. Disons que j'aimerai tout simplement faire partie de l'élite et je pense avoir tout ce qu'il faut pour en faire partie.

GROUPE 2.