Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah Desirée Coalman

C'est le 11 Février 1989 à Londres, que les membres de la famille Coalman m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aaliyah Desirée. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.
# Arrogante
# Manipulatrice
# Rancunière
# Bosseuse
# Joueuse
APRÈS LA BOMBE
Aaliyah ne se trouvait pas sur place ce jour là, elle était chez elle tout simplement alors elle ne fut pas toucher par cet événement mais elle trouve ça quand même triste que des personnes y aient perdu la vie, la mémoire ou une partie de leur propre personne ou corps. C'est triste à dire mais le monde est peuplé de barges et l'un d'entre eux avait décidé de s'en prendre à Harvard ce jour là, tout simplement.

GROUPE 1.
Si il y a une maison dans laquelle je me sentirai bien, se serait sans aucun doute la Eliot House. C'est la maison par excellence, elle est parfaite et ceux qui en font partie également (à première vue) et je pense avoir le caractère qu'il faut pour en faire partie et puis, je viens d'une famille très riche. Disons que j'aimerai tout simplement faire partie de l'élite et je pense avoir tout ce qu'il faut pour en faire partie.

GROUPE 2.
Par élimination, je dirai que la sororité des Cabot serait mon deuxième choix. Même si les filles de cette sororité m'ont l'air plus sages que moi, je trouve que j'y aurai parfaitement ma place. Elles sont respectées et respectables, elles sont parfaites (tout comme moi...) enfin brefn je dirai que par élimination, c'est la maison que j'aimerai intégrer si (j'ai bien dis si) je ne suis pas prise chez les Eliot...
Megan Fox
# Tatouages
# Accent british
# Vierge
# A peur du vide
# Jalouse
Gaspa'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaspa' et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Caitlyn. Le forum a l'air vraiment canon alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plutot bien. J'utilise Megan Fox comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par JEYLHAN, Elna, Belikovs et Tumblr. Je fais environ 300 mots par RP ou plus, ça dépends des rpgistes en face et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je m'appelle Aaliyah Desirée Coalman et j'ai 22 ans. Je suis née à Londres et d'ailleurs, j'y ai grandit. Je suis issue d'une famille très riche, très conservatrice et un peu trop protectrice. Mon grand-père étant le fondateur de Burberry, mon père a reprit cette grande société après son décès et il espère qu'un jour je prendrai sa place même si ma priorité pour le moment est de devenir chirurgien tout comme ma mère mais ça, il s'en moque.
On me donnait cours à la maison, allez savoir pourquoi, mon père ne voulait pas que je me mélange aux autres, école privée ou public, pour lui, c'était la même chose. Je trouve ça tellement triste comme comportement mais que voulez-vous, c'est mon père, je ne peux pas aller contre sa volonté. Mais en y repensant, si je n'ai eu que très peu d'ami, c'est de sa faute, étant donné que je ne pouvais pas me mélanger aux autres, à croire que j'étais faites d'or. C'était du grand n'importe quoi. D'un côté, j'avais mon père qui faisait tout pour me rendre folle et de l'autre j'avais ma mère qui me câlinait et me couvait mais en secret car devant mon père, elle se prosternait à ses pieds, elle ne disait rien et faisait tout ce qu'il demandait. Heureusement qu'il partait souvent en voyage car sinon, dans l'immense demeure où nous habitions, je me serais senti à l'étroit. Ma mère avait des horaires pas possible alors je restais la plupart du temps avec ma gouvernante, mais je pouvais pas en vouloir à ma mère car elle sauvait des vies après tout et je trouvais ça remarque, c'était un métier tellement beau qu'à l'âge de 10 ans, même si je ne savais pas trop encore en quoi cela consistait, je savais que c'était ce métier que je ferai plus tard, chirurgien.
Tiens, parlons d'ailleurs de ma gouvernante, la pauvre, j'étais tellement capricieuse à l'époque (comme si j'avais changé) que si elle ne cédait pas à la moindre de mes volontés, je lui en faisais baver mais elle m'a pardonné avec le temps car oui, je la vois toujours et je suis toujours en contact avec elle, c'est comme une seconde mère pour moi après tout.

Mes parents ont récemment divorcés, ma mère a enfin décidé de faire face à cet homme qui me sert de père. J'ai pris le nom de famille de ma mère, Coalman, même si Burberry qui est le nom de mon grand père et donc de mon père me plaisait assez bien. Mon père n'a toujours pas digéré cela et il n'a pas non plus digéré le fait que je quitte l'Angleterre il y a 3 ans de ça, pour m'installer aux Etats-Unis et ainsi étudier la médecine à Harvard. Il n'abandonne toujours pas son rêve, que je lui succède un jour au sein de la société Burberry tout comme il a succédé à son père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGAAAAAAN AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 2931463659 AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 2931463659
Bienvenue toi :loukas:

(Puis Eliot, tu as bon goût)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuue sur le forum AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy : Mercii :coeurboum: (Tu m'étonnes AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 980580023 )
Alexander : Merci Mather AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEEEEENVENUUUUUUE AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 1001568715 AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 2511619667 AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 73120010 :love2: AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 3338944726 AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 2659158125 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT + FOOOOOOOOX = AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 4205929361

Bienvenuue AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuus. AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan superbe choix, bienvenue par ici miss AALIYAH D. COALMAN ► Megan Fox 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)