Invité
est en ligne
Invité
Elias c’est grand frère bienveillant. Il ne me parle pas comme mon patron, mais comme un ami. Il se soucie vraiment de moi et de ma vie. Il sait que je n’ai pas une vie facile, que je vie seule avec mon frère. J’aime qu’ils soient là avec moi tout les deux. Je me retrouve à rester dîner, pour partager un moment avec eux. Ça me fait un bien fou. Maintenant que je sais qu’en cas de retard de mon frère, Rose peut m’accompagner ici ça me rassure et ça me soulage d’un poids. J’essaie d’être parfaite dans mon travail alors j’ai du mal à digérer mon retard de cet après-midi. D’accord, j’apprécie, merci. Tu es sûre que ça ne dérangera pas Edie. J’avais rencontré la maman de Louise une fois, je voulais être sûre que je lui convenais. Avoir la sœur de Elias pour meilleure amie m’avait permis d’avoir cet emploie. Je regarde la petite fille qui a fait son entrer en maternelle. Elle semble ravie et elle a tout les garçons à ses pieds. Ça m’amuse, j’aimerais avoir autant de prétendants. Tu me diras comment on fait pour plaire aux garçons. dis-je amusée avant de regarder son papa : Si t’as des conseils toi aussi, je prends.
(Invité)