Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliana + havre de paix. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

eliana + havre de paix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elias c’est  grand frère bienveillant. Il ne me parle pas comme mon patron, mais comme un ami. Il se soucie vraiment de moi et de ma vie. Il sait que je n’ai pas une vie facile, que je vie seule avec mon frère. J’aime qu’ils soient là avec moi tout les deux. Je me retrouve à rester dîner, pour partager un moment avec eux. Ça me fait un bien fou. Maintenant que je sais qu’en cas de retard de mon frère, Rose peut m’accompagner ici ça me rassure et ça me soulage d’un poids. J’essaie d’être parfaite dans mon travail alors j’ai du mal à digérer mon retard de cet après-midi. D’accord, j’apprécie, merci. Tu es sûre que ça ne dérangera pas Edie. J’avais rencontré la maman de Louise une fois, je voulais être sûre que je lui convenais. Avoir la sœur de Elias pour meilleure amie m’avait permis d’avoir cet emploie. Je regarde la petite fille qui a fait son entrer en maternelle. Elle semble ravie et elle a tout les garçons à ses pieds. Ça m’amuse, j’aimerais avoir autant de prétendants. Tu me diras comment on fait pour plaire aux garçons. dis-je  amusée avant de regarder son papa : Si t’as des conseils toi aussi, je prends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dîna est vraiment toute mignonne et tu sais qu’elle donne son maximum pour garder ce job et le réaliser à la perfection. Elle ne peut malheureusement pas se couper en dix ou gérer tout et tout le monde a la fois. Tu lui proposes donc d’emmener sa nièce ici, c’est tout naturel pour toi. De plus, il reste pas mal d’affaires de bébé à Louise et pour le moment, elles n’ont aucune utilité et c’est pas demain la veille que ça servira. Edie ? Non, pourquoi ça la dérangerait ? On est plus ensemble tu sais, on a chacun notre mode de vie. Ce qui se passe chez toi reste chez toi et inversement pour elle. Bien entendu, tu lui demandes souvent son avis mais la… les affaires sont des doubles, chacun avait acheté le nécessaire. Quand à ta façon de faire avec la petite, disons que vous avez toujours été très différent l’un de l’autre. Tu cèdes tout à Louise. Elle fait son education. Bon après, quand la petite devient difficile à gérer, on appelle papa qui fait sa grosse voix et ça passe nickel. Louise a tellement pas l’habitude de te voir t’énerver qu’elle sait que quand ça arrive, C’est qu’elle a fait une grosse bêtise. Mais c’est un ange ! Enfin, pas avec les garçons apparemment ! Les paroles de Dina font rire. Sois toi-même. Tu te rapproches d’elle pour glisser à voix basse pour ne pas que ta fille t’entend : Et t’approches pas des connards ! Enfin, Poppy a tenté et ça a fonctionné, comme quoi parfois ! @Dina Potter

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois qu'avec tout ce qui m'arrive dans la vie en ce moment, être ici c'est reposant. J'ai vraiment trouvé un foyer d'adoption ici. Je crois que je pourrais jamais remercié Alizée de m'avoir présenter son frère. Ma meilleure amie avait raison Louise est adorable. Je suis touchée de l'attention d'Elias envers moi. Je sais pas, peut-être qu'elle aurait aimé récupérer certaine chose. Alors du coup, si tu es d'accord, merci beaucoup. Je viens m'asseoir près de Louise pour regarder son dessin alors que je commence à leurs demandés des conseils pour les garçons. Faut dire que dernièrement je ne fais que croiser mes exs et je me remets en question sur mes choix. C'est apparemment toujours moi le problème.  Faut croire qu'être moi-même ça ne fonctionne pas du tout. dis-je en riant de mes échecs. Puis quand il s'approche de moi, je hoche la tête. Je voulais essayé ce genre de gars pour changer Après tout, changer de catégories de mecs ça peut être une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Edie, vous êtes séparés depuis toujours. Vous n'avez jamais vécu ensemble. Vous n'avez jamais formé un couple réellement uni étant donné que tu n'as jamais été fidèle. Edie t'a quitté avant que Louis ne vienne au monde. Elle t'a donné pas mal d'affaires parce que toi, t'as eu du mal à te faire à ce rôle de papa. Mais entre temps, t'as pris conscience de l'importance des choses et tu t'es investi. Du coup, Louise est pourrie gâtée... Sauf qu'elle grandit et certains jouets, accessoires, peuvent totalement correspondre à l'âge de Rose. Du coup, tu proposes à Dina de se servir et Louise approuve. Je pourrais même donner des jouets à Rose ? Y en a que j'me sers plus ! Tu tournes la tête vers ta fille en souriant. Trop adorable cet enfant, y a pas à dire ! C'est super gentil ma chérie ! Après, Rose ne pourra pas jouer tout de suite avec, elle est trop petite. Mais, on stockera tout ça dans le garage pour quand elle sera plus grande. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de te rapprocher de Dina pour discuter. Les conversations de grands, elle n'est pas obligée de les entendre Louise. Tu n'as peut-être seulement pas encore trouvé le bon. Tu hausses les épaules alors qu'elle avoue vouloir tenter les connards. Tu ne peux t'empêcher de rouler des yeux. Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée... Quoique ! Ça a fonctionné pour Poppy apparemment. Tu rigoles avant de reprendre : Ça te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins. La bonne phrase de daron !

@Dina Potter désolé je pensais que je t'avais répondu eliana + havre de paix. - Page 2 1779901633 eliana + havre de paix. - Page 2 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)