Invité
est en ligne
Invité
Il est seize heure dix lorsque je fais les cent pas dans la maison familiale. Cette vieille bâtisse tien encore debout et je me demande comment elle fait. Je jette un œil à l’horloge et je grogne. Mon frère est encore en retard, il doit s’occuper de Rose pour que je puisse aller chercher Louise à l’école. Le bébé est endormie dans son berceau et je l’ai fais mangé. J’entends le bruit de la voiture dans l’allée et je cours vers lui pour lui pour le mettre à jour concernant sa fille. Pas le temps d’en dire plus, je vais être en retard pour l’école. Quand je récupère Louise j’ai dix minutes de retard. Je culpabilise, mais la petite fille ne m’en tien pas rigueur. Je lui ai parlé de mon autre travaille et du bébé de mon frère dont je dois aussi m’occuper. Elle est très intelligente pour son âge. Dix huit heure trente et je suis dans la cuisine pour préparer le repas de Louise et son papa. Je jette un œil à la jeune fille qui colorie près de moi alors qu’il y a de la musique en fond sonore. J’entends malgré tout la clé dans la serrure et je souris. Ton père est là.. Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle est déjà à courir dans le couloir pour aller embrasser son père.
@Elias Wertheimer
(Invité)