Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliana + havre de paix.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

eliana + havre de paix.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est seize heure dix lorsque je fais les cent pas dans la maison familiale. Cette vieille bâtisse tien encore debout et je me demande comment elle fait. Je jette un œil à l’horloge et je grogne. Mon frère est encore en retard, il doit s’occuper de Rose pour que je puisse aller chercher Louise à l’école. Le bébé est endormie dans son berceau et je l’ai fais mangé. J’entends le bruit de la voiture dans l’allée et je cours vers lui pour lui pour le mettre à jour concernant sa fille. Pas le temps d’en dire plus, je vais être en retard pour l’école. Quand je récupère Louise j’ai dix minutes de retard. Je culpabilise, mais la petite fille ne m’en tien pas rigueur. Je lui ai parlé de mon autre travaille et du bébé de mon frère dont je dois aussi m’occuper. Elle est très intelligente pour son âge. Dix huit heure trente et je suis dans la cuisine pour préparer le repas de Louise et son papa. Je jette un œil à la jeune fille qui colorie près de moi alors qu’il y a de la musique en fond sonore. J’entends malgré tout la clé dans la serrure et je souris. Ton père est là.. Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’elle est déjà à courir dans le couloir pour aller embrasser son père.

@Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise va à l’école. T’as mis une bonne semaine avant de t’y faire. Tu ne voulais pas que quelqu’un d’autre aille la chercher à la sortie, même pas Edie. Tu espérais qu’elle te dise « c’est nul l’école, je préfère rester avec papa » mais bien évidement, elle adore ça. Elle s’est fait plein de copines et même un nouvel amoureux que papa n’a pas envie de rencontrer. Elle a déjà appris plein de choses et forcément, bassine la maîtresse avec un tas de questions. Louise est très curieuse. Depuis une semaine, c’est Dina qui va la chercher et elle aussi a le droit à un interrogatoire tous les soirs. Comment s’est passé sa journée, comment va le bébé, est-ce qu’elle viendra la chercher avec un chien un jour… Louise adore Dina. C’est toujours un plaisir de l’avoir à la maison. Tu ne vas pas mentir, quand tu as Louise, Poppy n’est pas la. Tu rentres plus ou moins tard en fonction des jours et des patients que tu as à voir. Tu essayes toujours de te libérer tôt pour profiter un maximum de ta fille parce qu’à cet âge, ça grandit vite. Ce soir, il est bien dix-huit heures trente quand tu rentres. T’as a peine le temps de poser ta veste que ta fille fonce dans tes bras. Tu la rattrapes au vol, tu la passes par dessus ton épaule, fais semblant de la chercher partout en la glissant dans ton dos. Dina, tu n’aurais pas vu une petite fille ? Elle fait à peu près cette taille la ! Il me semble qu’elle s’appelle Louise… Forcément, ça la fait rire aux éclats. Tu finis par la reprendre dans tes bras pour l’embrasser avant de la reposer au sol. Elle divague jusqu’à sa nounou en rigolant. Ça va, ça c’est bien passé ? L’école, le retour, tout ça ? Tu t’approches pour déposer une bise sur la joue de la jeune femme avant d’ébouriffer les cheveux de Lou qui râle en passant sa main dans ses cheveux de princesse. @Dina Potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques temps déjà je m’occupais de Louise quand son père était au travail ou si parfois il souhaitait souffler un peu. Je venais m’occuper de la petite fille et très vite une réelle complicité est née entre nous. Je suis tombée amoureuse de la relation qu'ont Louise et Elias. J’ai une famille qui a été ravagée par le drame. Mon père est prison par ma faute et ma mère est morte il y a quelques années. Mon frère travaille dure pour qu’on garde la maison et je m’occupe de Rose. Je sais que j’en ai oublié ma propre vie, mais je dois m’en sortir et payer mes études. Je fais donc plus d’heures et j’ai commencé à aller récupérer Louise à l’école. Finalement, être avec eux ça me fait tout oublier. Je suis toujours entrain de préparer le dîner lorsque Elias arrive. Je souris parce que je les entends chahuter dans le couloir. Pas de Louise dans la cuisine, désolé. dis-je amusée. Finalement rejointe dans la cuisine, Elias embrasse ma joie et je lui souris affectueusement. Bien que je ne laisse une grimace glisser sur mes lèvres ce qui amusé Louise. J’ai été retardé pour récupérer Louise. Mon frère a fini son travail en retard et je ne pouvais pas laisser Rose.. J’ai fais au plus vite. Je suis confuse, parce que j’aime faire mon travail correctement. @Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louise grandit. Elle veut faire des trucs de grands. Elle s’intéresse plus aux copines qu’à ses parents. Elle préfère l’école aux grasses matinées. Le temps passe vite et ce n’est que le début. Tu te dis qu’il faut que tu profites de chaque moment avant qu’elle soit en âge de t’envoyer sur les roses. Alors si tu peux quitter un peu plus tôt, tu le fais. Aujourd’hui, tu n’as pas réussi à te libérer avant 18h30. C’est rare que tu rentres à cette heure-ci. Tu as de la chance d’avoir Dina qui ne râle jamais meme lorsque tu as du retard. Louise est super contente de te voir. Tu la fais rire pendant quelques minutes en la secouant dans tous les sens. Une fois par terre elle slalome entre tes obstacles imaginaires avant de rejoindre sa nounou qui s’affiche en cuisine. Moi aussi je suis en retard ce soir… Tu ne lui en tiens pas rigueur. Si Louise va bien, que la maîtresse de t’appelle pas, c’est que ce n’est pas si grave. Elle n’a pas l’air traumatisé à courir partout jusqu’à se réinstaller devant son dessin. T’aurais pas du te donner tant de mal ! Tu te penches pour regarder le contenu de la casserole. Du coup, tu manges avec nous ce soir ?! Question qui n’en est pas vraiment une. @Dina Potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que ce n’était pas prévue qu’Elias termine si tard. Normalement, il aurait dû être rentré, mais pas chance je n’avais pas à garder Ron ce soir. J’avais donc du temps, puis je fais toujours en sorte d’avoir une ou deux heures en cas d’imprévu. Je suis plutôt ravie de pouvoir leurs préparer un bon repas. Louise est déjà dans la reprise de son dessin et Elias nous rejoins. Ça peut arriver, j’imagine qu’un patient a dû avoir grand besoin de tes mains magiques. C’est un métier dont nous avons tous grand besoin, alors je tente de l’aider au mieux pour qu’il puisse travailler tranquillement. Savoir que Louise est entre de bonne mains. Son visage au dessus de mon épaule et je me retourne pour les regarder. Une purée maison et un poulet à la crème. C’est très simple ne t’en fais pas. Un sourire reste sur mes lèvres alors que je me retrouve invité à manger avec eux ce soir. Une pause me fera du bien, je n’ai plus le temps de me poser. On dirait que je n’ai pas vraiment le choix. Avec plaisir dans ce cas. @Elias Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T’aurais pu envoyer un message à Dina entre temps mais ça t’était totalement sorti de la tête. Et puis, elle aussi avait eu du retard mais, à l’école. Tu sais que la maîtresse attend toujours un peu au cas où des parents arriveraient en retard pour x ou y raison. Louise est une enfant très sociable qui n’hésite pas à aller vers les autres au lieu de rester dans son coin, assise à côté de son sac jusqu’à ce que sa nourrice arrive. Elle n’a pas du voir le temps passer. Et puis, c’est un incident qui arrive peu souvent donc, tu ne peux pas lui en vouloir. Surtout après avoir remarque qu’elle avait fait le dîner. C’est tout naturellement que tu l’invites à rester. La petite lève les yeux vers sa nounou pour s’assurer qu’elle accepte. La réponse est positive. Yes, trop bien ! Murmure-t-elle avant de se remettre à dessiner. Dina fait un peu partie de la famille maintenant qu’elle garde Louise. C’est naturel pour toi qu’elle reste de temps en temps. Et puis, tu aimes connaître les personnes qui s’occupent de ta fille, bien évidemment. Ça c’est bien passé avec Rose cette après-midi ? Tu t’appuies contre le plan de travail avant de sortir des verres. @Dina Potter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment un fille sérieuse et rigoureuse dans mon travail. Alors savoir que j’ai été en retard ça m’embête. Bien que ce n’était pas ma faute, mais celle de mon frère. Les occasions sont rares pour moi de pouvoir faire le dîner alors comme je savais que Elias allait terminer plus tard je voulais lui faciliter les choses. Je passais vraiment de bons moments avec eux et je faisais vraiment ça avec bonheur. Naturellement, je me retrouve à rester dîner avec eux. J’entends Louise ravie de ma décision et je souris tendrement. Ici, je me sens détendue et apaisé. Je suis loin du stress de la maison ou des études qui reprennent. Et bien, elle a eu du mal à s’endormir et elle a prit son biberon en deux fois. Je pense qu’elle a des coliques. Mon frère est arrivé en retard. Rose, ma nièce de huit mois. Je me sens comme sa mère. La maman n’en voulait pas, mais mon frère si. Aloès j’ai été la maman de substitution. On se refait avec lui pour s’occuper d’elle. Je me suis confiée à Elias à ce sujet et il m’a beaucoup aidé. Comment s’est passé ta journée ?@Elias Wertheimer .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Dîna travaille beaucoup. Elle donne énormément et elle pense aux autres avant d’aller petite personne alors forcément, tu ne lui en veux pas. Tu sais qu’elle fait de son mieux pour contenter tout le monde. Tu lui demandes des nouvelles de sa nièce. Elle t’en a un peu parlé, avec le temps, c’est devenue une amie plus qu’une nounou. Tu sais, tu peux l’emmener ici si ça ne fait pas trop pour toi. Je suis sûr que Louise se ferait un plaisir de t’aider. Elle vous demande souvent un petit frère ou une petite sœur, que ce soit à toi ou à sa mère. Elle se débrouillerait très bien sur surveillance. Beaucoup de travail avec la rentrée. Tout le monde est rentré de vacances. Mais ça va ! Ça va le faire ! Tu vas gérer. Et tu aimes ce que tu fais. Et toi princesse ? Qu’est-ce que t’as fait de beau aujourd’hui ? Louise te raconte sa journée en passant par les histoires sans la cours de récréation, a la sieste et son dessin qu’elle est actuellement en train de terminer. @Dina Potter

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je peux me confier à Elias, il est toujours d'un grand réconfort. Je ne sais pas trop si je pourrais longtemps continuer à se rythme. Ma santé à pas décliné depuis quelques temps. Seulement, je me dois d'être forte pour Rose et Romeo. Je ne veux pas voir les banques à nouveau nous menacer de nous prendre notre maison. Alors, je fais mon maximum pour être à la hauteur. C'est vrai ça ne t'embête pas.. Tu es vraiment adorable Elias, merci. Savoir qu'en cas de besoin, je peux emmener Rose avec moi me soulage. Je prends des nouvelles de son travail et ensuite on se préoccupe de ce qu'à fait la petite fille à l'école. Je viens alors ajouter : Il m'a semblé qu'un garçon lui avait fait un dessin aujourd'hui. Louise est une adorable petite fille et on peut dire qu'elle a un père très séduisant. Ce n'était pas pour rien que la petite puce avait du succès. @Elias Wertheimer .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dina, C’est comme ta petite sœur. Elle est toute mignonne et tu sais qu’elle donne beaucoup de sa personne que ce soit ici ou avec sa famille. Tu te sens obligé de lui montrer que toi aussi, t’es la pour elle quand elle en a besoin. Qu’elle arrive en retard de quelques minutes pour récupérer Louise, ce n’est pas grave. Ce n’est pas comme si elle l’avait oublié, qu’elle avait été seule avec la maîtresse ou autre. Non, beaucoup d’enfants attendent après les cours parce que leurs parents ont de drôles d’horaires ou que les nourrices sont parties chercher les plus grands avant. Bref, tu lui dis que ce n’est pas grave et que si elle a besoin, elle peut emmener Rose ici. C’est assez grand et t’as gardé quelques affaires de Louise quand elle était bébé. C’est normal. J’ai encore quelques affaires de Lou. Tu devrais regarder ce qu’il te manque et te servir du reste. Autant que ça serve. Tu n’as pas prévu d’avoir un autre enfant pour le moment ! Tu demandes à Louise ce qu’elle a fait à l’école. Elle te raconte et Dina rajoute cette histoire de dessin. Oui mais j’ai dit à Leo que c’était plus mon amoureux ! Tu écarquilles les yeux. Mais encore ? Je crois que j’aime toujours bien Noah moi ! Maman a dit que je pouvais pas en avoir 2 ! Ah ouais, t’en as déjà entendu parlé de celui-ci. Et voilà, ça commence…! Désespérant ! @Dina Potter
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)