Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me it's wrong. (orphéa) - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


tell me it's wrong. (orphéa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as le cœur qui bat. Le cœur qui se serre. T’es en tachycardie c’est certain. Peut-être même que tu vas faire une crise cardiaque d’ici quelques minutes. Sans doute que c’est ainsi que tu termineras ta vie. Tes sœur auront raison de toi, de ta santé physique et mentale. Tu mentionnes ton père devant le regard sombre d’Orphea qui te supplie de ne rien lui dire. Bien évidemment, tu n’es pas méchant à ce point. Tu ne comptes pas lui faire part de tes dernières découvertes. Tu lèves les yeux au ciel. Je ne dirais rien… Que tu murmures avant que Alizée s’en mêle pour de bon. Elle a le don de te mettre hors de toi. Soit elle n’est pas au courant de toute l’histoire, soit elle s’en bat les steaks ou a décidé de te faire chier et d’aller a l’encontre de ta position. De toute façon, elle se range toujours du côté d’Orphea, solidarité féminine oblige. N’empêche que toi, tu as appris que Gustin était quelqu’un de dangereux et tu n’as pas envie qu’il s’en prenne à ta sœur comme il s’en est pris à Theo. Ça te fait flipper et c’est pour ça que tu es aussi méchant avec elle. Tu veux qu’elle ouvre les yeux, qu’elle se comporte comme une adulte, qu’elle prenne les bonnes décisions. Et comme si ça ne suffisait pas, comme si tu n’étais pas assez énervé, elle t’annonce qu’elle est elle aussi enceinte. Enceinte de Leonel. Non mais c’est une blague ?! Tu te fous de moi ? Trop c’est trop. Tu ne sais même plus où donner de la tête. Tu finis par te laisser tomber dans le fauteuil. La tête entre les mains, tu tentes de rassembler tes esprits. Pour le coup, tu n’entends même pas les questions de Orphea. Est-ce la grossesse ? Est-ce Gustin ? Les deux ? Orphea a toujours été le bébé de la famille, tu ne t’attendais pas qu’une chose pareille arrive aussi tôt. Et s’il le prenait aussi mal que toi, quand Siloé t’a appris qu’elle était enceinte ? Tu déglutis. Et Leonel dans toute cette histoire ? Tu lui apprends que tu as embrassé sa sœur et il couche avec la tienne ? C’est quoi le délire ! T’as toujours voulu les caser ensemble mais t’as jamais eu envie qu’elle tombe enceinte. Ils ont déjà Malo, ça ne suffit pas ? Avec ses soucis de santé, tu n’es même pas certain que cette grossesse soit conseillée. Je vais prendre l’air. T’as besoin d’air parce qu’ici, tu étouffes. Il faut que tu respires un bon coup. La soutenir mais à quel prix ? Est-ce que tu vas vraiment les perdre ? Avec ton sale caractère, il y a de fortes chances. Au lieu de dire une connerie, tu préfères de loin prendre la porte sans même leur adresser ne serait-ce qu’une retard. T’as besoin de frapper dans quelque chose ou de casser un truc là. Tu pars tête baissée vers la sortie, ça t’évitera de dire quelque chose que tu viendrais à regretter. @Orphéa Wertheimer @Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


tell me it's wrong
@Elias Wertheimer @Orphéa Wertheimer
c'est vraiment déconcertant cette situation. ce comportement qu'il adopte en ce moment envers notre petite soeur comme si elle avait besoin d'entendre encore des cris, des leçons de morale qui sont inutiles à l'heure actuelle vu qu'elle a compris la leçon. oh j'y ai eu droit aussi à ces leçons avec céleste... je suis inconsciente de ne pas m'être protégée, j'aurais pu lui filer une MST et j'ai pris des risques, je lui ai fait prendre des risques. alors oui quand j'entends elias j'ai l'impression d'entendre céleste et c'est plutôt déstabilisant. parce qu'on est en froid, qu'elle demande le divorce et qu'elle ne veux plus de sexe et peut-être même plus de notre amitié j'en sais trop rien. soit, j'écoute orphéa qui réponds à notre frère qui semble ne rien vouloir écouter ou plutôt ne pas vouloir la soutenir surtout. il veux même mêler papa à cette histoire, il est sérieux là? bon il est temps de lâcher ma bombe et je pense que ça va mettre un froid glacial, qu'il va faire un arrête cardiaque. d'ailleurs il ne bouge plus, il va bien au moins? il en revient pas en faites il est sous le choc et pas dans le bon sens du terme alors qu'il a toujours voulu nous caser ensemble, mais là j'en veux pas de ce bébé non plus, tout comme orphéa qui ne veux pas du sien. on est dans la même situation au même moment. il s'affale sur le fauteuil, reste silencieux et décide d'aller prendre l'air. évidemment ça en fait beaucoup d'un coup, disons que déjà rien que la situation de notre soeur le faisait vriller alors là son cerveau est en totale ébullition. elle avait raison dans ses paroles, il finira par nous perdre à réagir ainsi à la place de nous soutenir parce que c'est un peu ce que je ressens envers céleste, de l'avoir perdu. je me rapproche de ma blondie, lâche un soupir et m'installe à ses côtés. voilà c'est fait. ça va lui passer... ce n'est pas pour prendre sa défense, orphéa, mais dans un sens tout ce qu'il veut c'est te protéger même si c'est étouffant, je te le fais pas dire. il était loin d'être un ange par le passé alors il sait comment pensent les connards, comment ils peuvent réagir quand ça ne va pas dans leur sens... et j'en suis consciente parce que je l'ai vécu aussi... il craint qu'il te fasse du mal physiquement. je t'avais déjà parlé de mon ex. j'ai subit ses coups à plusieurs reprises. il était devenu fou même si il n'en paraissait pas, impossible de me séparer de son emprise jusqu'à ce que mon ami baker le fasse tué. à y repenser ça m'en donne des frissons de terreur. t'en as parlé à gustin de ta grossesse? je veux savoir sa réaction et surtout ce qu'il en advient à présent même si apparemment tu décides quand même d'avorter, tu ne m'a pas contre dit quand je l'ai dis à elias.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer @Alizée Wertheimer Elle voulait juste que cette conversation s'arrête. Pas franchement rancunière la blonde, elle avait pourtant cette mauvaise impression qu'elle était pas prête de reparler à son frère après ce qu'il venait de se passer. Ce regard qu'il lui portait, c'est la première fois qu'elle le voyait et il n'imaginait certainement pas à quel point ça pouvait lui faire mal. Alors c'est ça la vérité, elle a pas le droit à l'erreur ? Elle a pas le droit d'évoluée et devenir qui elle est vraiment ? Lorsqu'elle avait commencée ses études universitaire, elle était ce petit ange enfermée sur elle-même, incapable de communiquer et se fondre dans la masse. Aujourd'hui, elle a réussis à s'affirmer et prendre confiance en elle. C'est pas ce qu'il désire pour sa petite soeur ? Il préfère donc la voir seule mais bien trop sage ? Elle allait certainement s'en vouloir toute sa vie pour cet avortement, elle avait besoin de soutien, de conseils, n'importe, mais pas la colère qu'Elias lui apportait. La bombe d'Alizée venait d'être lancée, à présent silencieuse, elle les regardait. Ce n'était pas simple à dire mais Alizée venait de lui trouver un échappatoire pour se sortir de cette conversation. Elle n'imaginait simplement pas qu'elle déciderait de lui dire maintenant. Elias totalement dépité par cette annonce, un soupire qui s'échappe, blondie pensait qu'il prenait peut-être un peu trop les choses à coeur et que ça serait mieux qu'il se détende, histoire d'éviter la crise cardiaque à trente ans. Le frère qui s'échappe et la soeur qui reste pour tenter de canaliser blondie à son tour. Non j'en peux plus Alizée, j'en peux plus qu'il ne comprenne rien, il voit que par sa colère, il est pas capable de se mettre une seconde à notre place. Peut-être qu'il y a un an, elle serait à chaud de larmes face à cette conversation, mais là, elle était juste en colère. Faut réellement que vous arrêtiez avec Gustin ! C'est terminé entre nous, je vais avorter et on se verra plus après ça. Vous avez eu ce que vous voulez non ? Dit-elle d'un soupire, sa soeur voulait bien faire, mais elle était pas d'humeur et peut-être qu'elle parlait avant de réfléchir. Faut que j'aille faire un tour aussi. Elle allait certainement marcher pendant des heures pour oublier cette conversation, respirer et remettre en question toutes ses actions.

end :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)