Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me it's wrong. (orphéa)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

tell me it's wrong. (orphéa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, tu dois voir Orphéa. Hier, tu as retrouvé Edie dans l’après-midi pour emmener Louise chercher son tout premier sac d’école. Évidemment, comme elle rentre chez les petits, ce n’est pas un gros cartable dans lequel elle va mettre ses livres et ses stylos mais plus son doudou pour la sieste. Quoiqu’il en soit, c’était important pour toi d’être présent. Tu as ensuite retrouvé Poppy. Tu t’en voulais un peu de ne pas avoir ou la récupérer à l’aéroport mais heureusement, Thadee était disponible pour s’en occuper. Elle t’avait beaucoup manqué pendant l’été donc vous avez profité de cette soirée à deux. L’espace de quelques heures, tu as pu te vider la tête et penser a autre choses que les révélations de Theodora au sujet de ta petite sœur. Tu espères encore qu’elle s’est trompée sur son compte et qu’elle a simplement dit tout ça par jalousie… Ouais, on se réconforte comme on peut ! Quoiqu’il en soit, tu as rendez-vous aujourd’hui avec la demoiselle afin de mettre les choses au clair. T’as le cerveau qui bouillonne depuis ce matin. Tu n’as pas envoyé de message au principal concerné parce qu’une toute petite partie de toi espère encore que ce soit faux. Tu as hâte d’être au clair avec la chose. Tu es impatient qu’elle te dise que la jolie blonde a tout inventé et qu’il n’en est rien. Arrive devant chez elle, tu inspires profondément avant de sortir de la voiture. Tu n’as pas fermé l’œil de la nuit à cause de cette affaire, il est temps d’en finir une bonne fois pour toute avec les doutes qui te hantent. Tu te pointes devant la maison et tu cognes à la porte, attendant patiemment que ta petite sœur vienne t’ouvrir. @Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer Tout était compliqué. Depuis son retour de vacances, elle courait partout entre les médecins et les magasins. Elle essayait de gérer sa rentrée tout comme ses problèmes, elle se demandait encore comment elle tenait debout. La fatigue des vacances était présente et elle a jamais réellement pris le temps de se reposer depuis son retour. Evidemment, les problèmes ne viennent jamais seuls. Elle aimait son frère, plus que tout. Mais là il était le dernier problème dont elle avait besoin. Rien n'allait, elle avait pas besoin qu'on creuse son trou y jeter sa tombe. Il avait suffit de quelques mots envoyés par message pour comprendre qu'il savait tout. Elle se demandait juste quoi. Qu'elle a fait la fête pendant une grosse partie de l'été, goutant à l'alcool, la drogue et les garçons ? Ou qu'elle avait recouchée avec son ex et qu'elle en était tombée enceinte ? Dans tous les cas, elle ne comprenait pas comment il pouvait savoir quelque chose. Alors c'est ça la confiance entre frère et soeur ?  Un soupire qui s'échappe lorsqu'elle entendait toquer à la porte, elle avait aucune envie de lui ouvrir. Si elle écoutait son démon intérieur, elle aurait certainement fait mine de ne pas entendre. Mais non Orphéa, t'es bienveillante, tu peux pas faire ça. Elle espérait juste qu'Alizée débarque rapidement pour l'aider à lui parler, faut croire qu'elle était l'une des seules à la comprendre dans ce petit monde. Un peu de courage et voilà qu'elle ouvrait la porte. Pas un mot, des yeux qui se lèvent au ciel en le regardant. Elle avait pas envie de lui dire bonjour en sachant qu'elle allait se faire disputer comme une enfant qui a fait des bêtises. Elle rejoignait le canapé du salon en lâchant un soupire, elle était pas enjouée d'avoir cette conversation et elle lui montrait. Faut croire que la dernière était pas si simple que ça et elle le cachait pas. Elle aurait juste désirée un peu de soutien et elle savait que ça serait pas le cas. Un silence qui s'installe, elle avait pas envie de lâcher un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que tu dois confronter ta petite sœur. La plus jeune. Celle qui est sensée être le symbole de la gentillesse et de la pureté même. Mon cul ouais ! Une gamine ingrate qui a décidé de taper sa crise d’adolescence maintenant qu’elle a quitté Paris. Forcément, c’est toi qui dois te la coltiner parce qu’il semblerait que les autres ne voient aucun inconvénient à ce que Orphea sorte du droit chemin. Ah si les parents étaient là…! Tu croises vraiment les doigts pour qu’Alizée tienne paroles et qu’elle ne se pointe pas malgré le désir d’Orphéa. Suite à la discussion que vous avez eu la veille, elle a tout simplement dit qu’elle n’avait pas envie d’être là. C’est parfait. Tant mieux. Autant elle peut être un véritable atout, autant elle peut être une emmerdeuse de première et quelque chose te dit que dernièrement, madame est mal lunée. Elle doit avoir ses règles, c’est pas possible autrement ! Déjà une c’est difficile à gérer alors les deux en même temps, tu risques de te jeter sous un camion plus rapidement que prévu. Tu restes dans ta voiture un court instant. Les mains sur le volant, tu respires calmement. Tu fermes les yeux, tu te concentres sur des choses positives puis, tu sors pour aller frapper à la porte. Bon, la minute zen est vite passée. Orphéa t’ouvre après plusieurs minutes alors que tu t’apprêtais a frapper de nouveau. Tu laisses tomber ton poing le long de ton corps avant de la toiser du regard. Pas un mot. Elle lève les yeux et fait volte face pour rejoindre le salon d’un pas énervé. Tu secoues la tête en soupirant. Dans d’autres circonstances, t’aurais pu en rire mais actuellement, ça te met plus en colère quatre chose. Bonjour Orphéa, comment tu te sens aujourd’hui ? Pour moi, tout va bien ! Du moins, tout allait bien avant que tu ne te mettes à me cacher à nouveau tout un tas de choses. Mh ?! Tu croises les bras et restes debout. Tu te figes devant elle en attendant des explications. Tu te demandes si elle va attendre la présence de son avocat ou si elle va se faire violence. (@Orphéa Wertheimer & @Alizée Wertheimer)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer Elle voulait pas vivre cette conversation avec Elias. Ils allaient encore se disputer, ça allait finir en cris et ils allaient certainement s'ignorer jusqu'à que l'un décide de pardonner à l'autre. Sauf que cette fois, elle avait pas assez de force pour supporter tout ça. Elle avait d'autre problème à gérer et l'avis d'Elias était loin d'être sa priorité. Comme d'habitude, ça n'allait pas lui plaire et il allait trouver un moyen de lui montrer. Elle fait des bêtises, d'accord ? Mais c'est clairement pas en s'acharnant sur elle que ça va s'arranger. Il avait déjà de la chance qu'elle accepte de lui parler, vu ses messages, une autre l'aurait évité pendant longtemps. Elle lui ouvrait la porte sans dire un mot, il lui disait souvent que c'était une gamine, alors très bien, elle se comporte comme tel. C'est lui qui devait lui parler, elle n'avait donc rien à dire. Un soupire qui s'échappe et ses bras qui se croisent contre sa poitrine à l'écoute de ses mots, il n'attendait pas pour prendre un ton en colère et l'attaquer. C'est partie, ça commence. Et tu t'étonnes pourquoi je te dis rien.. Calme toi Elias, j'ai mal au crâne. Dit-elle d'un soupire alors qu'elle déviait son regard vers la fenêtre, pas vraiment envieuse de le regarder. Bah vas-y dis moi ce que tu sais. Pour être certaine de ne pas dévoiler une information qui pourrait encore plus le mettre en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va te faire perdre les plombs la petite. Le pire, c’est qu’elle en a conscience. Elle sait que tu peux partir au quart de tour. Tu ne t’énerves pas pour grand chose mais, lorsqu’il s’agit de la famille et plus particulièrement de tes sœurs, c’est une autre affaire. Elle va vraiment réussir à te faire sortir de tes gongs. Tu te retiens jusqu’à maintenant. Tu inspires profondément. Tu te contiens en essayant d’être calme, quitte a fermer les yeux l’espace d’un instant. Peut-être que ton visage est fermé et tes sourcils légèrement froncés mais, t’es calme… Et elle te demande de ne pas t’énerver parce qu’elle a mal au crâne. C’est une blague ? Où se trouve la caméra cachée ? Tu sais que je ne suis pas encore énervé Orphea… Mais si tu continues de la sorte, je risque de réellement m’y mettre et ça ne va pas être joli joli. Dis-moi ce que tu sais. Tu répètes cette phrase en soupirant. Tu te penches légèrement en avant pour pouvoir la fixer du regard. Tu sais qu’elle ne peut pas te mentir les yeux dans les yeux. Dis-moi que tu n’as pas fait la connerie de recoucher avec et de tomber enceinte Orphy… Dans un soupire plein de désespoir, tu espères qu’elle te rigole au nez. Ouais c’était une farce et tu es tombé les deux pieds dedans Elias ! Pitié ! @Orphéa Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me it's wrong
@Elias Wertheimer @Orphéa Wertheimer
très honnêtement, j'ai bien failli ne pas venir à ce rendez-vous familial. un règlement de comptes plutôt vu la situation. j'étais au courant depuis son arrivée à boston pour la grossesse d'orphéa et à en voir les messages, j'ai l'impression qu'il en est de même pour elias. j'avoue que j'angoisse un peu parce que je suis enceinte aussi, mais bon le père est son meilleur pote donc aura t-il la même réaction? pour l'instant, on s'occupe du cas d'orphéa comme on va l'appeler. ça ne m'enchante pas, je suis dans la même situation qu'elle sauf qu'elle peut avorter et le problème peut être réglé. enfin on parle d'un bébé c'est malheureux, mais bon, c'est encore un foetus et encore... pas encore assez formé. j'étais réticente à l'idée de venir sauf que je ne pouvais pas laisser ma petite soeur comme ça. elle est trop fragile et elle risque de pleurer ou alors elle va péter les plombs et ça va être pire, on ne sait pas... j'appréhende ce moment, d'ailleurs je mets du temps, lâchant une profonde inspiration devant la porte d'entrée avant d'ouvrir la porte et de pénétrer à l'intérieur de la demeure. merde, il a lâché les fameux mots... j'arrive juste pile au bon moment on dirait alors que je viens d'entrer. il est calme pourtant il est énervé, je le connais par coeur, il se contient de tout exploser là. je me rapproche d'eux, elle est assise sur le canapé tandis qu'il est si proche d'elle, face à elle et les yeux dans les yeux. il est temps d'intervenir, avocate d'orphéa wertheimer ici présente. elle va avorter ! histoire réglé, tu peux te détendre. ma voix raisonne derrière lui et je croise les bras. je déteste qu'il fasse ce genre de scène, orphéa c'est mon bébé et il en a fait encore plus des conneries. sérieusement on est où là? déjà s'engueuler par message c'est insensé et là tu la grondes comme une enfant, tu t'entends?! elle est encore plus mal que tu le crois, vraiment c'était pas la peine d'empirer la situation... elle ne voulait déjà pas t'en parler parce qu'elle appréhendait ta réaction alors si tu réagis comme ça, tu crois vraiment que ça va l'apaiser et qu'elle viendra te parler quand ça ne va pas? je sais bien qu'il ne voulait pas entendre qu'elle est enceinte, pourtant tu le sais et je sais pas comment, pourtant il est au courant de tout. et même si il parait calme, je sais que tu pète un plomb et que tu ne comptes pas laisser passer ça.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer @Alizée Wertheimer  Elle avait l'impression de vivre son propre jugement et elle en voulait à Elias de lui faire vivre ça. Tu penses pas que c'est déjà assez difficile et que je souffre pas assez ? Cette année, ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient. Elle avait l'impression que plus elle grandissait et devenait une vraie femme, plus c'était difficile. Sa famille passait avant tout, elle veut pas qu'il lui donne envie de tout mettre de côté seulement parce qu'elle a besoin de respirer. Il disait ne pas être en colère, elle n'en croyait pas un mot. Elle était certaine qu'il était prête à bondir à tout moment. Ses yeux qui se plantent dans les siens lorsqu'il s'approchait d'elle, il était maintenant trop tard pour faire des mensonges. Elle n'avait plus le choix. Oui c'est vrai. Comment pouvait-il être au courant d'ailleurs ? Elle en avait parlée à peu de personnes et c'était des personnes de confiance. Elle aimerait comprendre. Et tu vas faire quoi maintenant ? Me disputer pendant des heures jusqu'à que je comprenne ma connerie ?! T'en fais pas, je l'ai bien compris Elias et je m'en veux assez comme ça ! Le visage qui se tourne lorsqu'elle entendait la voix d'Alizée, c'était un soulagement. Elle était plus capable de faire face à Elias seule, elle se doutait bien qu'il prendrait pas le temps de la comprendre. Elle était heureuse de recevoir autant de soutien, c'est ce qu'elle avait besoin blondie. Chacun de ses mots étaient vrais. Merci Ali.. Les yeux qui se baissent, cet endroit et cette conversation était suffocante, elle aurait jamais du lui ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as le cœur qui bat à tout rompre quand Orphea t’annonce que c’est la vérité. Theodora ne t’a pas menti. Tu n’en as jamais douté d’ailleurs. Mais t’aurais préféré. T’aurais voulu qu’elle se trompe. Tu passes ta main sur le visage. C’est à ce moment là que Queen Alizée décidé de faire son apparition. Elle interrompt votre conversation pour y mettre fin à sa manière, comme toujours. Elle va avorter, fin de l’histoire ? T’es sérieuse Ali ? Tu fronces les sourcils. Tu la scrutes du regard. Tu espérais un peu plus de soutien de la part de ta sœur. Tu pensais qu’elle se rangerait de ton côté. Parce que Orphéa a beau s’en vouloir, ça ne change rien à la situation dans laquelle elle se trouve. T’as les nerfs. C’est ton bébé et il grandit beaucoup trop vite. Je suis pas sûr que tu te rendes compte de la situation Alizée. Franchement, je m’attendais à un peu plus de soutien de ta part. Et t’imagines la réaction des parents ? Papa ferait une attaque s’il apprenait tout ça… Mais tu ne vas rien dire bien entendu. Il faut que vous arrangez cela ensemble. Tu inspires. Le ton de ta voix est toujours sec mais ton intonation est plus posée. Du coup, comment ça se passe ? Tu comptes avorter rapidement ou t’attends qu’il te tape sur la gueule Orphéa ? Tu rigoles nerveusement. Cette fois-ci, tu t’installes. Tu te laisses tomber dans le fauteuil, la tête entre les mains pour essayer de comprendre, de te calmer aussi. Et sache que si je la traite comme une gamine, c’est parce que s’en est encore une ! Putain tu recouches avec ce connard et vous vous protégez même pas ! T’as été faire des tests ? Peut-être qu’il t’a refilé une merde en plus d’un mioche. Non parce que les mecs comme lui Orphéa, ça ne se contente pas des petites princesses dans ton genre ! Et tu le sais parce que tu as fait la meme à Siloé. A Edie aussi. T’es allé voir ailleurs. Tu les as blessé. Elle mérite tellement mieux Orphéa et tu espères qu’Alizée soit d’accord avec toi sur ce coup. @Orphéa Wertheimer @Alizée Wertheimer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tell me it's wrong
@Elias Wertheimer @Orphéa Wertheimer
je connais bien elias pour savoir qu'en ce moment il doit bien gronder orphéa comme une enfant. il était déjà bien assez en colère comme ça par message. autant j'avais pas envie de venir pour l'affronter, mais il le fallait pour soutenir orphéa tout comme elle m'a soutenue lorsque je lui ai annoncé ma grossesse. et nous y voilà, la scène où il se mets à vriller totalement et me donner des leçons de morale. est-ce que c'est le bon moment pour lui dire que je suis aussi enceinte de son meilleur pote? oh ça je pense que c'est lui qui ferait une attaque. orphéa me remercie et je réponds en faisant un signe de tête comme quoi ça va aller. oui je suis sérieuse, elias. je prends un ton très sérieux. il m'agace quand il se comporte comme ça. à la place de la soutenir il en rajoute une couche comme si elle ne sentait pas assez mal comme ça. si je m'en rends compte vu que je la vis sa situation. et oui, grande nouvelle elias. je suis aussi enceinte de leonel et je l'ai appris bien trop tard pour avorter. elle au moins, elle a cette chance. si on peut appeler ça une chance. je sais bien qu'il la voit encore comme une enfant, mais elle sait prendre ses décisions. elle ne s'est pas protégée et elle a risqué d'attraper une mst avec gustin qui a dû aller voir ailleurs, mais elle s'en veux déjà assez. par contre elias ne se gêne pas pour lui dire de vive voix. putain, pauvre orphéa, ma princesse, mon bébé. le coeur a ses raisons dont la raison ignore, c'est ce qu'on dit, non? puis merde, elle est adulte faut que tu t'y fasses ! ça rentre pas dans ton crâne et pourtant c'est la stricte vérité. inutile de la gronder comme une enfant, elle sait les risques qu'elle a pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Wertheimer @Alizée Wertheimer Elle détestait les mauvaises ondes, elle avait pas besoin de ça. Elle avait qu'une seule envie, partir d'ici et ne plus jamais revoir le visage de son frère. Elle aurait pu être triste ou fondre en larmes. Mais non, elle était en colère. En colère qu'il ne la soutienne pas et qu'il soit incapable de comprendre sa peine. Les voix commençaient à se hausser et la conversation devenait de plus en plus étouffante. Heureusement, Alizée était là pour la défendre et prendre quelques cris à sa place. Orphéa va certainement la remercier pendant un temps pour ce moment. Malgré les difficultés qu'Alizée rencontrait, elle était toujours là pour la soutenir, la défendre et l'héberger. Ne mêle pas papa à tout ça Elias, s'il te plais ! Dit-elle en secouant sa tête et se relevant. Son père ne s'intéressait déjà pas beaucoup à elle, ça serait bien pire si elle n'était plus sa fille chérie adorée. Les sourcils qui se fronçant et un air d'incompréhension sur le visage à la suite de ses mots. Pourquoi lui parlait-il de violence ? Gustin a eu ses excès, mais jamais envers elle. Mais ça va pas ! J'ai plus l'impression que c'est toi qui a envie de me taper sur la gueule comme tu dis ! Elle était peut-être plus avec Gustin, c'était pas pour autant elle allait arrêter de le défendre. Elle en est persuadée au fond de son coeur qu'il aurait jamais pu lui faire du mal. J'aimerai comprendre Elias, ton problème c'est que je sois enceinte ou que ça soit lui le père ?! Je sais pas qui t'as raconté tout ça, mais c'est clairement quelqu'un qui voulait te mettre la haine. Dit-elle haussant la voix à son tour, ça risquait d'aller crescendo. Sa lèvre qui se mord lorsqu'Alizés décide d'utiliser l'annonce de sa grossesse pour faire comprendre les choses à Elias, elle s'en voulait qu'elle se force à en parler pour sauver la situation. Elle avait tout aussi peur de la réaction du brun, pouvait-il être plus énervé qu'il l'était déjà ? Avec ce comportant, tu vas me perdre, tu vas perdre Alizée.. Tu vas perdre tous les gens qui t'entourent. C'est ça que t'as envie ? Que je te vois comme le frère qui m'a jugé au lieu de me soutenir ? Faut croire qu'elle était douée de ses mots la blonde et qu'elle était aussi capable de le faire culpabiliser. Parce que retiens bien ce visage Elias, t'es pas prêt de le revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)