Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley tu t'excusais. pour la première fois de toute ta vie. t'avais l'impression de faire d'énormes progrès et pourtant, matteus ne semblait pas du même opinion que toi. il ne réalisait pas à quel point cette situation était complexe pour toi. il n'en avait pas conscience, malgré toutes vos discussions à los angeles, où tu t'étais longuement confié sur la complexité de ton être, de tes pensées et de tes actions. t'étais un connard. un gros connard. tu le savais. mais tu avais envie de changer, de faire des progrès, de rendre heureux ton entourage plutôt que de tout brûler sur ton passage. — on est pas potes, j'le sais, mais on n'est pas ensembles non plus, répliquas-tu d'une voix tranchante, sourcils froncés. que voulait-il ? que tu le présentes comme ton plus cul ? comme ton crush ? comme ton mec alors qu'il ne l'était pas ? — t'as donc conscience de mériter mieux. pourquoi est-ce que tu souhaites continuer à me voir alors ? lui demandas-tu avec sincérité. s'il savait pertinemment que tu allais le traîner dans le boue, tu ne comprenais pas pourquoi est-ce que matteus restait aussi obstiné. — j'ai vraiment envie de faire des efforts mais si tu n'y mets pas du tien et que tu ne m'encourages pas, j'vais pas y parvenir, répliquas-tu.
(Invité)