lost in the jungle
@Flor Ybañez ça fait vraiment penser aux totally spies, un de mes dessins animés préférés. les gadgets ça fait rêver et on se prendrait vraiment pour des espionnes, des guerrières.
en clover? pourquoi pas, écoute. après tout elle est belle et elle le sait, un peu comme moi, toujours propre sur elle et à la pointe de la mode. en revanche, il nous en manque une comme tu dis, c'est dommage, ça aurait été amusant de reproduire vraiment la série.
imagine qu'une sam se pointe dans la jungle. oui j'y crois à fond, moi. des aventurières, prête à tout pour arriver à leur but. comme le fait d'aller jusqu'à la cascade. tu me fais penser à dora l'exploratrice et tu l'imites en chantant alors j'éclate de rire.
haaaan mais ça te va trop bien !!! alex qui se transforme en dora, c'est pas mal. non mais vraiment on est dans le même délire et c'est ce que j'aime chez toi, on peut rire de tout. par contre j'ai fait une gaffe en parlant d'aksel, notre relation devait rester secrète, il n'aimait pas que je parle de lui aux autres parce qu'il a aucune confiance en qui que ce soit. le truc, c'est qu'il s'agit d'un prince et que déjà ses parents nous ont séparés quand on était jeunes.
non... en faites je ne suis pas censé en parler... c'est mon ex petit ami et on s'est revu. du coup on s'est remis ensemble. notre histoire est belle, digne d'un film romantique hormis qu'on doit se cacher. mais j'ai confiance en toi et je sais que tu ne parleras pas. enfin bref, t'as failli atterrir aux urgences et on aurait été trop mal surtout toi. ça aurait gâché nos plans, mais heureusement j'ai su avoir les bons réflexes au bon moment.
et t'as failli me causer une crise cardiaque. fais attention, ma chérie. sois prudente, je n'aimerais pas te voir à l'hôpital et handicapée. de plus, ça gâcherait les vacances. oh bordel ! en parlant de gâcher, ce sont les insectes qui m'envahissent et veulent ma peau, je panique, j'agite mes bras, mon corps, me dandine comme si ça allait fonctionner et les faire partir. tu viens à mon secours, ça part en vrille, je hurle.
attention ! j'ai des sueurs froides là, je manque de tomber aussi et me rattrape à l'arbre.
euh... je crois pas... j'ai rien senti en tout cas, je vérifie mes bras, mes jambes. et en baissant les yeux, je les écarquille en voyant un serpent.
ne bouge surtout pas... j'attrape ta main, la serre fort, mon coeur loupe un battement dès qu'il se daigne à bouger. j'entends son sifflement et ça m'en fout la chair de poule.
on va mourir... murmurais-je les yeux larmoyant.