Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in the jungle (flor-a) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


lost in the jungle (flor-a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lost in the jungle  

oh elle pouvait pas te faire plus rêver, t’as toujours voulu être une totally spies, vous pourriez carrément en être toute les deux. « oh oui, mais il nous en manque une.. moi j’te vois bien en clover » ris doucement, parce que bon ok elle est pas blonde comme clover, mais elle est aussi belle qu’elle, elle prend soin d’elle, elle a la classe, elle sait bien s’apprêter, ouais flora, pour toi c’est clover. toi par contre tu serais incapable de dire qui tu pourrais être, t’as clairement pas l’intelligence de sam, tu pourrais peut-être être alex, après tout toi aussi t’es sportive. « toi t’es clover, moi alex, il nous manque une sam » tu ris à tes bêtises mais en même temps c’est tellement une bonne idée, pas pour de vrai, mais au moins pour le jeu. dommage que vous ne soyez que deux.
« tu vas tous me les sortir en fait » que tu lâches en riant, après les gadgets des totally spies, voici dora l’exploratrice, alors tu attrapes les anses de ton sac à dos, lève les pieds un peu trop haut et te mets à chanter à tue-tête. « sac à dos, sac à dos, c’est moi qui vais à l’école, rempli de trucs et de bricoles » ris aux éclats. les instants avec flora sont rares mais précieux, cette fille compte vraiment pour toi.
quand elle me dit que son copain aimera ça tu fais danser tes sourcils en souriant largement « tu m’as déjà parlé de lui ? » parce que t’as en a pas l’impression mais tu te dis que c’est forcément son copain. ça pourrait être qui d’autre pour qu’il puisse aimer ça ? pourtant en faisant l’idiote tu glisses, manque de tomber « moi aussi un peu.. » que t’avoue, t’as légèrement vu ta vie défiler, heureusement qu’elle était là pour te retenir « tu m’as sauvé la vie » que tu dis avec des petits yeux tout brillants, tout mignons. c’est le début de l’aventure et c’est bien loin d’être fini parce que tout d’un coup y a des tonnes d’insectes volants qui débarque vers vous et même si toi c’est pas vraiment ce qui t’effraye, ça n’a pas l’air d’avoir le même effet sur flora. alors en bonne amie tu t’interposes, secouant les bras dans tous les sens, courant autour de ton amie pour les chasser « cassez vous, partez ! partez ! » avec tes grands gestes ils semblent se disperser. « ça va ils t’ont pas piquer ? » que tu demandes inquiète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
ça fait vraiment penser aux totally spies, un de mes dessins animés préférés. les gadgets ça fait rêver et on se prendrait vraiment pour des espionnes, des guerrières. en clover? pourquoi pas, écoute. après tout elle est belle et elle le sait, un peu comme moi, toujours propre sur elle et à la pointe de la mode. en revanche, il nous en manque une comme tu dis, c'est dommage, ça aurait été amusant de reproduire vraiment la série. imagine qu'une sam se pointe dans la jungle. oui j'y crois à fond, moi. des aventurières, prête à tout pour arriver à leur but. comme le fait d'aller jusqu'à la cascade. tu me fais penser à dora l'exploratrice et tu l'imites en chantant alors j'éclate de rire. haaaan mais ça te va trop bien !!! alex qui se transforme en dora, c'est pas mal. non mais vraiment on est dans le même délire et c'est ce que j'aime chez toi, on peut rire de tout. par contre j'ai fait une gaffe en parlant d'aksel, notre relation devait rester secrète, il n'aimait pas que je parle de lui aux autres parce qu'il a aucune confiance en qui que ce soit. le truc, c'est qu'il s'agit d'un prince et que déjà ses parents nous ont séparés quand on était jeunes. non... en faites je ne suis pas censé en parler... c'est mon ex petit ami et on s'est revu. du coup on s'est remis ensemble. notre histoire est belle, digne d'un film romantique hormis qu'on doit se cacher. mais j'ai confiance en toi et je sais que tu ne parleras pas. enfin bref, t'as failli atterrir aux urgences et on aurait été trop mal surtout toi. ça aurait gâché nos plans, mais heureusement j'ai su avoir les bons réflexes au bon moment. et t'as failli me causer une crise cardiaque. fais attention, ma chérie. sois prudente, je n'aimerais pas te voir à l'hôpital et handicapée. de plus, ça gâcherait les vacances. oh bordel ! en parlant de gâcher, ce sont les insectes qui m'envahissent et veulent ma peau, je panique, j'agite mes bras, mon corps, me dandine comme si ça allait fonctionner et les faire partir. tu viens à mon secours, ça part en vrille, je hurle. attention ! j'ai des sueurs froides là, je manque de tomber aussi et me rattrape à l'arbre. euh... je crois pas... j'ai rien senti en tout cas, je vérifie mes bras, mes jambes. et en baissant les yeux, je les écarquille en voyant un serpent. ne bouge surtout pas... j'attrape ta main, la serre fort, mon coeur loupe un battement dès qu'il se daigne à bouger. j'entends son sifflement et ça m'en fout la chair de poule. on va mourir... murmurais-je les yeux larmoyant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lost in the jungle  

tu la vois bien en clover, pas pour son côté jouvencelle en détresse, non clairement pas, mais parce que niveau beauté flora elle dépasse tout le monde. oh ça serait trop bien !! attends j’vais l’appeler peut-être qu’elle va débarquer, tu ris doucement à tes bêtises, puis portant tes mains à ta bouche comme pour faire caisse de résonance tu cris saaaaaam ? sam où es-tuuuuu ?.
le délire totally est passé que maintenant c’est en dora que tu te retrouves en fait, dora c’est alex plus jeune, t’as jamais capté, la couleur de peau, les cheveux tu ris doucement à tes bêtises mais clairement ça coïnciderait grave.
tu souris doucement à ses paroles t’inquiète pas va, tout ce qui est dit ici n’en sortira pas, elle peut compter sur toi, muette comme une tombe tu seras. et du coup là vous êtes … ?, parce que bon, maintenant que t’es au courant que tu lui à promis ton silence elle peut te raconter.
trop impliquée dans son histoire avec le fameux garçon tu manques de glisser et c’est ta chère flora qui te rattrape au vol pfiou merci, tu m’as sauvé que tu lâches doucement jusqu’à qu’elle se fasse attaquer. une fois que t’as réussi à les faire fuir en t’agitant comme si tu avais des puces bon faut qu’on retrouve le chemin, qu’on arrive enfin à cett…. t’as pas le temps de finir ta phrase qu’elle chope un serpent par le cou. elle t’épate là clairement wow… je sais pas ce que je ferais sans toi dans un doux rire.
non promis qu’on va y arriver à cette cascade, non mais !, t’es déterminée, ça avait l’air si beau. ah regarde, le chemin est là viens passée devant, tu grimpes la première jusqu’au sentier puis lui tend ta main pour l’aider. voilà, y a moins de risque là déjà tu ris un peu, enfin en sécurité. bon, alors, la carte tu déplies le grand papier, te tourne un peu pour voir les environs, visualiser du mieux que tu peux où tu te trouves. normalement elle est là-bas que tu lâches en pointant le chemin qui se dessine sous vos pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
ma jumelle de prénom, on a vraiment les même délires toi et moi. on parle de totally spies, dessin animé indétrônable et c'est vrai qu'on s'y croirait. j'éclate de rire quand tu cries pour appeler sam, non mais vraiment toi t'es géniale. samantha???? ah, mais je connais pas de samantha. j'éclate de rire, je fais référence à olaf dans la reine des neiges 2, j'espère que tu l'as déjà vu autrement tu ne comprendras pas. toujours pour parler de dessin animé, voilà qu'on s'attaque à dora et j'écarquille les yeux en ouvrant la bouche à ta théorie. oh putain ! je ne verrais pas dora de la même façon maintenant et encore moins alex ! j'éclate de rire. même si je regarde plus vraiment encore moins dora, mais pourquoi pas totally spies. je fini par parler d'aksel, j'en oubliais qu'il fallait que je garde le secret, mais j'ai confiance en toi surtout. quand tu me demandes ce qu'on est, je réfléchis un moment avant de répondre. en faites j'en sais trop rien... on a pas parlé d'officialisation, mais ce que je ressens pour lui est vraiment fort. oui, je suis un peu perdue parce que j'sais pas si il voudra qu'on se remette ensemble vraiment vu ce qu'il s'était passé, que ses parents nous ont séparés. mais nos sentiments sont si forts l'un pour l'autre... on continue d'avancer et tu manques de tomber, heureusement que j'étais là pour te rattraper. ouais, on a échappés belle. aucune envie d'atterrir aux urgences là. mais il faut croire que tout est contre nous et qu'on ne puisse pas accéder à la fameuse cascade, envahie par des insectes je me emts à hurler et tu t'agites pour les faire fuir. je t'ai sauvé et toi aussi tu viens de le faire. merde, un serpent qui vient nous agresser, décidemment ça devient une épreuve de koh lanta là. je chope le serpent par le cou, poussée par l'adrénaline et surtout ne pas me faire mordre et choper une merde. je m'étonne moi-même. alors là... je suis sur le cul ! ouais, j'en reviens pas d'avoir attraper le serpent pour le poser plus loin dans la nature. le chemin, reprenons ce chemin.j'en peux plus, flor. je vais finir par faire une syncope avec tout ce merdier. tu sors ta carte et je me mts à chantonner. où allons-nous? à la cascade ! et par où on doit passer? dora, le retour. plus rien ne m'arrête. on grimpe, tu m'aides et heureusement sinon je serais déjà dead. je plisse les yeux comme si ça allait m'aider à savoir où se trouve la cascade tant attendue, la fameuse. ah bah enfin ! ça commence à être long, je risque ma vie pour une cascade là. je rigole, mais c'est vrai dans un sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lost in the jungle  

ris aux éclats en entendant flora appeler une certaine samantha, se rappelant qu’elle en connait aucune, alors non clairement t’as pas la référence et tu penses que ça vient d’elle mais tant pis ça te fait tout de même rire à ses bêtises, de toute façon tu ris tout le temps avec flora. vous avez les mêmes délires, le même humour, un bonheur. elle n’en revient pas quand tu lui exposes ta théorie, pourtant ça t’es venu comme un flash - bon alors forcément, alex elle a glow up depuis mais ça pourrait grave être possible non ? tu ris doucement, est-ce que tu ne vas pas un peu trop loin dans tes délires parfois ? fort probable.
la conversation reprend un air sérieux, - peut-être qu’il vous faut un peu de temps avant que ce soit vraiment officiel ? tu n’espérais pas d’autre fin pour leur histoire, flora méritait de vivre un beau truc, ou l’amour foisonnerait.
encore une fois tu manques de tomber, encore une fois flora est là pour te rattraper puis quelques instants après te sauver d’un serpent - mais toi je vais grave t’en devoir une, tu me sauves la vie à chaque fois, je crois que toute seule ici j’aurais péri, heureusement que t’es là petit yeux tout mignons qui la regarde, la remercie. elle te dit qu’elle n’en peut plus et tu la comprends, pourtant le sentier est là et y a moins de risque de catastrophe ici, c’est plus safe, c’est plat, dégagé d’obstacle, y a moins de risque. tu te trémousses quand flora se met à chanter, tu la suis carte en main en dansant de façon plutôt ridicule en réalité. - j’espère qu’elle en vaut le coup ! ah ouais parce que vivre tout ça pour voir un truc nul, non merci. - allé viens, il parait qu’elle est pas loin ! que tu lâches désormais devant elle, remuant la main pour la faire venir plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
J'sais pas si t'avais eu la référence à mon fameux "samantha" de la reine des neiges, mais t'éclates de rire et ça me fait encore plus rire. Vraiment on s'est bien trouvés toutes les deux, les inséparables. C'est fou quand même depuis des années qu'on se connait et on s'est jamais quittés. Dans des aventures les plus folles, une première pour nous sans compter les fois où on courait partout dans le parc lorsque nous étions enfants. Ou alors c'est sa soeur. Ou sa mère?! Mais c'est dingue ! Je m'imagine toutes les possibilités alors que c'est qu'un dessin animé, c'est fou, non? On reprends une conversation et un ton plus sérieux en parlant d'Aksel et j'ignore où on en est encore. C'est une question qui va sûrement être vite répondue, je pense. Oui, mais en même temps ça fait bien longtemps qu'on a été séparés et on veut se retrouver vraiment. A cause de ses parents, la royauté ça craint quand même. Enfin, heureusement que je t'ai dans ma vie quand même et vie versa parce que je te sauve la vie à deux reprises quand même. Bon aussi t'as la poisse on dirait dans cette forêt, ils veulent ta mort je crois bien. Oh mais non, c'est juste que c'est une forêt dangereuse. Et vivement qu'on trouve cette fameuse cascade, une magnifique. Parce que si c'est pour risquer sa vie pour une petite cascade à la con, non merci. Même si on rigole bien quand même, entre nos délires et maintenant on se mets à chanter et danser sur du Dora l'exploratrice, ça promets tiens. Grave ! Répondais-je tout en marchant dans la bonne direction, je l'espère. J'accoure encore plus quand tu m'indiques qu'on est bientôt arrivés. Vite, vite !!! Je sens que je vais me rafraîchir directement à l'intérieur une fois arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alex = dora ou peut-être sa mère, ou peut-être sa soeur, ou peut-être une autre dimension ? ça devient trop compliqué cette histoire, tout ce que tu peux dire c’est qu’il y a un lien entre les deux, un lien que tu ne saurais définir mais c’est pas possible autrement. — j’sais pas mais y a un truc, ça c’est sur, on-ne-nous-dit-pas-tout que tu lâches en insistant sur chacune des syllabes avant de rire un bon coup.
puis tu t’arrêtes quand ton amie te parle de sa relation compliqué avec l’homme qu’elle semble aimer. tu souris lorsqu’elle te dit que tout les deux veulent réellement se retrouver, c’est une bonne chose, ou tout du moins, c’est de bonne augure. tu ne voudrais pas voir ton amie triste alors tu espères secrètement que tout se passera bien, tu ne veux pas lui porter la poisse à imaginer le pire, ni même à lui parler du pire alors tu gardes pour toi. — je vais croiser les doigts pour que ça marche vous deux, vous méritez, une large sourire sur tes lèvres, tu veux tout le bonheur du monde pour ta jolie flora.
rapidement vous arrivez sur le fameux chemin, celui qui y mène à la cascade, flora est impatiente et toi aussi en réalité, tu la suis, vous marchez vites sur vos petites jambes. si vite que vous êtes presque en train de courir, impatientes d’y arriver. — stop ! écoute ! que tu lâches avant de faire le silence, dans le bruit de fond on entend l’eau qui brasse. — t’as entendu ?? j’suis sûre qu’on est vraiment juste à côté ! bah oui, pour entendre aussi bien. tu regardes un peu partout autour de toi, ça semble venir de là. le chemin descend et tu cours presque, pas trop parce que tu ne veux pas arriver en bas en roulés-boulés, mais tout de même. à travers les arbres on peut déjà la voir. — oh mon dieu, regarde comme c’est beau !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
C'est comme si ton raisonnement était logique au fond. Après tout on peut dire qu'elles sont dans la même famille ces deux-là ou plutôt qu'elles sont les même dans un autre monde, c'est étrange. Alex et Clover vont mener l'enquête. Oui je parle de nous comme si nous étions vraiment Alex et Clover. Restons dans ce délire là, ça me va totalement. Je suis vraiment une gosse, à rire de tout et de croire qu'on est des personnages de dessin animé. C'est plutôt marrant au fond. Cette fois, nous parlons de choses sérieuses. De mon ex petit ami et peut-être futur petit ami à venir, on ne sait pas trop, mais c'est ce que je sais, c'est que je voudrais vraiment retenter cette relation avec lui. Ses parents nous ont séparés et ça nous a détruit tous les deux, je veux le retrouver tout autant qu'il veux me retrouver. Je me confie à toi parce que t'es comme une soeur pour moi et j'ai entièrement confiance en toi. Merci beaucoup, ma chérie. Des paroles qui sortaient droit du coeur, vraiment t'es une amie en or. A l'heure actuelle on est en sueur afin de parvenir jusqu'à la cascade et ce fût pas de tout repos. On a bien failli y laisser notre peau alors oui j'accoure comme une gamine, mais tu fini par me stopper alors je m'arrête de marcher, reprenant mon souffle peu à peu. Et t'as raison, le bruit de l'eau qui coule fait bien penser qu'on se trouve sur le bon chemin qui mène à la cascade et j'en ai les yeux qui brillent. Oh my god ! Vas-y viens, on y va !! Je te suis en courant à la même vitesse que toi parce que j'ai vraiment envie de me jeter dans l'eau et aussi apercevoir la magnifique vue. Wow ! ça valait vraiment le coup de faire tant de marches. Je me stoppe net, émerveillée par la vue, c'est vraiment beau. Je m'approche doucement de la cascade, pose mon sac sur le sol et mes mains dans l'eau, je viens t'éclabousser en rigolant. Elle est aussi fraîche que toi ! J'avais tellement chaud, je me jetterais bien dedans. Un regard malicieux en ta direction qui voulait tout dire et j'ose le dire. Cap? Soyons folles, nous les aventurières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ris de bon coeur avec flora, elle est comme toi, vous rigolez bien, tu la portes vraiment dans ton coeur et t’es vachement contente de pouvoir balader avec elle pendant ces vacances. c’est un moment que tu n’oublieras pas, c’est sûr, d’abord pour toutes vos aventures, pour tout les moments que vous avez traversé pour arriver jusqu’à la cascade, cette vue magnifique qui s’offre à vous, les moments de rigolade partagés. que de bons souvenirs au final qui resteront gravés dans ta mémoire pour quelques temps, c’est sûr.
espérer que cette fois ci soit la bonne avec son « copain » si on peut dire ça comme ça, te semble tellement naturel que secoues la tête lorsqu’elle t’en remercie. tu serais quel genre d’amie de ne pas la soutenir, de ne pas espérer le meilleur pour elle ?
rapidement le rythme s’accélère et vous descendez vers la cascade en courant presque, rapidement vous arrivez au bord du bassin dans lequel un torrent d’eau semble se déverser du ciel — j’ai jamais vu un truc aussi beau de ma vie je crois et pourtant t’as vu quelques joli trucs quand même. une éclaboussure te sors de tes pensées et tu éclabousses flora à tout tour — non mais !! tu ris aux éclats à sa blague, roulant des yeux.
— carrément que j’suis cap, et toi ?? , d’ailleurs tu retire déjà ton short en jean et tes baskets. rapidement t’es même déjà en maillot entendant que flora soit prête aussi à s’y jeter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
c'est un pur moment inoubliable. vraiment, je me souviendrais de ces instants passés à tes côtés toute ma vie. entre le fait qu'on a failli se tuer deux-cent cinquante fois et de se prendre pour dora ou même les filles de totally spies, c'est vraiment extraordinaire. que d'aventures, toutes les deux on ne s'arrêtera pas du moment qu'on aura pas vu cette cascade. c'était notre seul et unique but. de toute façon si on a sué ce n'est pas pour rien, on aura donné toute notre âme et mis notre vie en danger pour en arriver là. nos pas qui se pressent en s'approchant de l'eau qui brasse et qui jaillit du ciel. c'était époustouflant. on a vraiment bien fait de choisir cette direction, aucun regret. avec toi, je sais qu'on peut faire des folies et du coup, je t'éclabousses sans aucune gêne. je m'éclate de rire comme une gamine, j'en ai marre de moi, y en a pas une pour rattraper l'autre. c'est impressionnant ! je suis toujours dans ma bulle, j'aime trop admirer cette vue et pouvoir sentir l'eau fraîche sur ma peau. ça fait tant de bien après toutes ces péripéties. carrément ! tu me connais, rien ne m'arrête ! tout en prononçant ses mots, j'enlève tous les tissus de ma peau, retire aussi mes baskets et socquettes, me jette complètement dans l'eau tout en m'agitant et riant aux éclats. elle est trop bonne ! on méritait bien ce moment de détente, après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)