Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in the jungle (flor-a)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


lost in the jungle (flor-a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


quelques jours loin de la ville, de boston, quelques jours pour profiter des vacances avant la reprise des cours en septembre, tu avais rejoins ta cousine alma après que celle-ci t’ai fait part de sa peine, il semblait inconcevable que tu la laisses toute seule avec ce connard qui s’amusait d’elle. besoin de soutient, tu l’avais alors rejoint sans attendre, t’avais fait vite, une organisation sans pareille pour te rendre au summer camp, lui remonter le moral mais également profiter de tes amis.
des messages échangés avec l’une de tes plus proches amies, flora, vous étiez prédestinée toutes les deux, ça semblait évident. balade entre fille, promenade dans des lieux unique que vous n’aurez plus l’occasion de voir de sitôt, surtout pas à boston.
short de sport, petit débardeur et baskets aux pieds tu préparer ton sac à dos avec tout ce qu’il te semblait nécessaire pour passer une bonne après-midi en foret, de l’eau, de quoi grignoter en cas de faim, et une petite surprise, flora ne s’y attendait sûrement pas. sac à dos ajusté tu filais vers le pont pour rejoindre ton amie, ignorant si elle s’y trouvait déjà ou non.




@Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
c'est le summer camp et ici on s'amuse, n'est-ce pas? fallait qu'on se revoit parce que ça fait longtemps et en plus on pouvait parcourir la jungle enfin un endroit qu'on ne connait pas. j'avoue que je suis de bonne humeur en ce moment, j'ai renoué contact avec mon ex, aksel et même plus que ça, on a même couché de nouveau ensemble... il fallait tout que je te raconte dans les moindres détails. on a le même prénom à une lettre près et c'est vraiment aussi ce détail qui nous a rapprochés. je m'habille en conséquence, short, crop top, baskets et je laisse mes cheveux détachés, sac en bandaulière et je te rejoins sur le pont, tout sourire. ma floooor ! m'écriais-je en te sautant dans les bras, te déposant un gros baiser sur chaque joue. ça fait trop plaisir de te revoir. j'suis prête pour l'aventure ! t'as prévu la corde et tout ce qui s'en suit pour ne pas qu'on se perde? te taquinais-je alors qu'on commence à avancer en direction de la sortie du bateau. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arrivée sur le pont tu cherches ton amie des yeux, tellement hâte de la retrouver que tu trépignes d’impatience à l’idée de la voir arriver (puisque visiblement elle n’est pas encore là). une voix qui te fais te retourner, tu le sais, c’est elle, tu te tournes alors, une immense sourire scindant ton visage en deux qui se dessine alors que tu la réceptionnes dans tes bras. « ma floraaaaa », tu lui rends sa bise toujours ton sourire accroché à ton visage. « j’espère bien que t’es prête ! » que tu lâches en riant, avant de hocher la tête. « alors bon, j’ai pas trouvé de cordes, mais j’ai tout ce qu’il faut pour qu’on ne se perde pas » peut-être un peu trop même. dans ton sac à dos, ton téléphone avec tu l'espérais suffisamment de réseau pour vous guider, balise gps, carte du coin où tu avais tracé plusieurs chemins qu’il vous serait possible d’emprunter, une boussole, une couverture de survie (SAIT-ON JAMAIS) et puis enfin deux litre d’eau, juste au cas où. elle rigolait, mais si elle voyait l’intérieur de ton sac à dos elle rigolerait encore plus. « si on se perd avec tout ce que j’ai pris, je comprends pas ». vos pas vous dirigeaient vers la sortie du bateau pour finalement arriver sur le quai. « alors d’après ce que j’ai vu, si on part par là, y a une cascade en plein milieu d’une forêt, genre elle est cachée, y a même une grotte » ça avait l’air si beau. « et si on va par là, on a une vue de ouf sur toute l’île » c’était difficile de choisir, tu en étais incapable alors tu laissais flora décider à ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
ça fait trop plaisir de passer du temps en ta compagnie. quoi de mieux que ma complice de toujours pour passer cette journée de folie? en plus les lieux ont l'air si paradisiaques, je ne tarde pas à te rejoindre sur le pont, je te prends directement dans mes bras, on se fait la bise et ça se voit qu'on est trop contentes de se voir on dirait des enfants qui ne se sont pas revues depuis des lustres. mine de rien, ta présence manque quand même. à fond ! je suis toujours en forme pour ce genre de sorties. telle une aventurière t'avais tout prévu, je te connais trop bien et je suis même certaine que si t'avais pu emmener de quoi survivre pour une année entière tu l'aurais fait sans hésitation aucune. je n'en doute pas, t'as trop peur qu'on finisse à périr je ne sais où... imagine que c'est le cas et que personne nous retrouve? demandais-je en ouvrant grandement la bouche. je suis déjà anxieuse de ce qu'il va nous arriver. on va nous rechercher pendant des jours, on va avoir nos photos placardés dans tous les coins, on va même parler de nous à la télévision. oui j'imagine déjà le pire et tu vois à ma tête que j'en fais beaucoup trop. finalement arrivé sur le quai, tu me demandes par où se diriger alors je réfléchis sérieusement aux deux propositions fortes intéressantes. c'est difficile de se décider. allez soyons folles et allons vers la forêt voir cette magnifique cascade ! comme ça on pourra aussi se rafraîchir un peu. ça parait être une bonne idée. tu crois qu'on devrait prévenir un employé du bateau ou même le capitaine au cas où? demandais-je en rigolant. en vérité je n'étais pas si effrayée que cela, j'en fait des tonnes pour te taquiner un peu. non mais je rigole, j'ai confiance en toi et j'suis sûre que t'as apporté tout ce qu'il faut. en plus le bateau ne peut pas partir sans nous, je me suis renseigné. en général ils attendent que tout le monde soit sur le bateau avant de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu les mêmes, deux filles heureuses, qui respirent la joie de vivre, profitant de leurs vies à leur façon sans rien attendre de qui que ce soit.
toi, t’as toujours aimé la nature, crapahuter, découvrir, t’émerveiller. toi t’aimes tout ça, puis y a le paysage aussi et ça, ça y joue. parce que forcément aller les balades aux alentours de boston, bien que ce soit plus qu’agréable ne valent en rien celles que tu peux faire ici, aux caraïbes. pas le même décor, pas la même saveur.
en l’entendant commencer à s’imaginer les pires scénarios tu ris doucement, logiquement avec ce que tu as pris sur toi, on finira forcément par vous retrouver. la joie des balises gps. mais tu la laisses imaginer toute sorte de scénario catastrophique en rigolant. finalement c’est vers la forêt que vous vous dirigez, clairement pas déçue de son choix pour avoir déjà un peu regardé les photos tu sais que ce sera juste merveilleux. « tu sais flora, tu devrais pas douter de mes capacités à nous garder en vie » que tu lâches en riant, tu fouilles dans ton sac avant de sortir un petit bracelet noir sur lequel se trouve un boitier avec une led qui clignote en vert. « tu sais ce que c’est ? » que tu demandes en riant. oui, t’as bel et bien pris un boitier gps. t’as même prévenu les gens du bateau, d’ailleurs ils ont trouvé que c’était une très bonne idée. ils ont même enregistré la fréquence de ton boitier dans leur radar pour que ce soit plus simple de vous retrouver si jamais vous n’êtes pas arrivés à temps lorsque le bateau devra quitter le port.
« c’est une balise gps » tu ris doucement « ça veut dire que si on est pas sur le bateau à l’heure à laquelle on doit être ils ont juste à regarder sur leur écran et ils sauront où on est, ingénieux non ? » tu ris encore un peu avant de te reprendre. c’est tout de même vachement utile d’avoir une maman ingénieur, elle peut te concevoir tout un tas d’objet pour une gamine prévoyante comme tu l’es.
« bon c’est bon t’es rassurée du coup, on peut y aller ? » trépignes d’impatience la flor, hâte de découvrir ces nouveaux coins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
on est aussi folles l'une que l'autre. ce qui est bien avec toi c'est qu'on peut rire de tout et n'importe quoi. on a les mêmes délires et on a les mêmes envies, le même risque du danger. le sens de l'amitié aussi, toujours là l'une pour l'autre. encore mieux en vacances, aux caraïbes on peut tellement en faire des dingueries et c'est ce qui est bien. oui, je m'imagine un million de scénarios et c'est ça qui est bien, c'est qu'on peut tout imaginer et plaisanter même du fait qu'on va se perdre. un sourire en coin qui s'étire sur mes lippes à ta remarque. je te dirais ça si on s'en sort vivantes d'ici. de cette forêt qu'on va découvrir et sûrement se perdre parce qu'on connait rien d'ici. en faites, je suis certaine que tu nous a prévu tout ce qu'il faut pour ne pas qu'on soit paumées. d'ailleurs tu nous sors un boitier de ton sac et je fronce les sourcils en secouant la tête de gauche à droite quand tu me poses la question. et à tes explications mes yeux se mettent à s'écarquiller et un sourire lumineux s'affiche sur mes lèvres. mais c'est génial ! t'es pleine de ressources, dis-moi. t'as trouvé ça où? on peut vraiment compter sur toi pour se rendre dans un endroit inconnu sans même se soucier si on va se paumer ou non. tu crois que ça capte bien même en forêt? j'ai quand même quelques doutes, hein. après tout je suis trop méfiante, je crois. on y va, ma belle. sac à dos, baskets et on se dirige dans les lieux où se trouve la cascade, j'ai hâte d'y être. des arbres de partout, beaucoup trop de verdure et pas assez d'indications. espérons que la cascade n'est pas trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lost in the jungle  

flora, vos prénoms vous prédestinaient à une jolie amitié, similaires en quelques points et pourtant parfois différentes sur d’autres qui finalement n’importaient peu. heureuse de la retrouver ici après plusieurs semaines sans tes amies. heureuse de toi aussi faire partie de l’aventure accompagnée des personnes que tu appréciais le plus (enfin, il manquait juste sun).
« rohhhh tu es si dramatique » que tu lâchais en riant doucement, évidemment que vous alliez vous en sortir, vous étiez comme des lara croft, tomb rider, des aventurières avec des gadgets hyper sophistiqués. clairement c’était juste ça la classe. « c’est ma mère qui m’a donné ça quand j’ai quitté la californie pour aller à boston » tu ris doucement clairement ça peut faire folle mais bon. « elle est ingénieure tu sais, du coup elle a à balle de gadget et tout, puis elle flippe d’avoir sa fille à l’autre bout du pays, elle dit qu’avec tout ce qu’il se passe dans le monde etc, elle veut que je prenne la balise tout le temps sur moi au cas où je disparais » ris aux bêtises de ta mère un instant « mais bon j’me suis dit que là elle pourrait nous être vachement utile et oui, du coup, l’intérêt c’est que son signal capte partout, parce que bon, on a plus de chance de se perdre dans les endroits sans réseaux que là où il y en a » ça semblait tellement logique de toute façon.
les premiers pas dans la forêt « attends, attends j’ai une carte, t’éloigne pas trop du début de la forêt faut qu’on se repère d’abord » tu riais en voyant eva faire, visiblement, elle n’avait pas les habitudes d’une balade en pleine nature. « du coup, elle est là, bon … cette direction, on va essaye de la suivre sans se perdre hein » que tu lâchais en riant. « apparemment y a un sentier qui y mène, un peu plus haut, faut qu’on grimpe un peu ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
aventurière dans l'âme enfin on va dire que ça vient de famille, c'est plutôt mon frère le plus grand aventurier de tous les temps. en plus avec flor pour compagnie c'est encore mieux que ce que je m'étais imaginé. il était temps qu'on passe du temps ensemble même si à boston on en manquait pas tant que ça, mais notre vie quotidienne nous empêche de faire des choses qu'on pourra faire ici. par exemple se perdre en forêt, oui j'abuse toujours, après tout fallait bien en rire un peu. je rigolais même avec toi, dramaqueen tu connais, hein. apparemment t'avais déjà tout prévu. le fameux boitier gps que je viens de découvrir. dis donc ta mère te suit à la trace. c'est un peu flippant quand même... non mais je te taquine, je comprends bien que ça a dû être difficile de te laisser dans un endroit inconnu aux bataillons pour elle. n'empêche ce genre d'action ne me rassurerait pas pour autant de quitter ma ville natale, mais t'es adulte et maintenant tu fais tes propres choix, tu fais ta propre route, il est temps de te détacher de tes géniteurs. je féliciterais ta mère si on s'en sort vivantes. répondais-je en laissant échapper de nouveau un rire d'entre mes lèvres. c'est fou ce qu'elle pense à tout, la madre ybanez. on commence à marcher en direction de la forêt et tu sors une carte, déjà j'y connais rien en carte, on ne va pas se mentir. je pige rien à tout ça. je fais à mon instinct, mais je te suis du coup. essayer de suivre, on va y arriver je crois en nous. quand tu prononces le mot "grimper" je fais une grimace. ça fera mon sport de la journée. la cascade a intérêt d'être splendide vu les efforts qu'on aura fait. évidemment je plaisante et je te taquine, je suis prête à grimper, marcher, courir même si il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lost in the jungle  

ok, c’est vrai que ça peut faire peur cette histoire de balise gps, mais en réalité tu l’actives que très peu souvent et ta mère l’a bien compris. tu veux ta liberté, tu veux évoluer seule comme une grande fille de vingt et un ans. après clairement, c’est sûr que tu la comprends, elle a perdu son mari, elle veut pas perdre sa fille, toi non plus tu veux pas, qu’elle ai plus de peine qu’elle en a déjà eu. ta mère elle regarde un peu trop les informations, alors quand y a des gamines qui disparaissent forcément elle se dit que ça pourrait être toi. « ouais je sais mais bon, elle avait peur, tu vois, je la comprends un peu, mais j’t’avoue elle est jamais activée » ris doucement comme si tu avais fait une bêtise, comme si quelqu’un pourrait t’entendre.
ris en coeur avec celui de flora alors qu’elle promet de féliciter ta mère si on survit, si on se retrouve pas à vivre comme des robinson crusoé pendant x temps. (même si clairement ça serait trop cool de faire de la survie).
tu l’entends et tu rigole encore, « franchement, une fois j’me suis perdue, j’peux te dire que maintenant c’est carte et boussole, à l’ancienne », ris encore plus fort. bah ouais, t’as peut-être une balise gps, mais celui de ton téléphone ne captera clairement pas dans un endroit comme ça.
« allé, t’inquiète, au moins ça va nous muscler les fessiers » que tu lâches en riant, bah oui, autant joindre l’utile à l’agréable. commence la grimpette, manque de glisser sur un cailloux qui roule sous ton pied. « omg j’ai faillit mourir » gueule de six pied de long, faut faire attention où on met les pieds. t’aurais eu l’air fine à tout redescendre à plat ventre tiens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


lost in the jungle
@Flor Ybañez
en même temps on sait jamais ce qui pourrait arriver, dans ce monde il y a tant de danger, de femmes disparues que ta mère a raison d'être inquiète que tu changes de ville. alors oui, je comprends tout à fait l'idée du boitier gps. jerry des totally spies n'a qu'à bien se tenir. on dirait qu'il a une sacré concurrence. répondais-je en riant de nouveau. non mais vraiment, on dirait les gadgets de la série animé totally spies. espérons que cet engin puisse nous faire nous retrouver si on est perdues. je m'imagine à la koh lanta à manger des noix de coco si on en trouve ou des bananes. à mourir de soif et à me coucher sur le sable complètement désemparée. oui, je m'imaginais déjà le scénario dans ma tête si on se perds. à faire amie avec des singes qui passeraient par là où un loup. ah parce que t'aimes l'aventure, je vais t'appeler dora l'exploratrice maintenant ! j'éclate de rire à cette remarque. franchement je vais te sortir tous les dessins animés là, je crois. en vérité, je serais si angoissée de me perdre. je sens qu'aksel va aimer ça... je repensais à lui parce qu'on s'est revu il y a peu et on ne se lâche plus. je te prends la main quand je vois que tu manques de tomber, j'écarquille les yeux. tu m'as fait peur ! non mais à ce rythme je vais mourir cardiaque en faites. tout en marchant, j'entends des bruits d'insectes. soudainement envahie de ces bestioles qui veulent me manger, je pousse un cri d'effroi et m'agite dans tous les sens. oh my god ! ils veulent ma peau ! je dois avoir bon goût, mais là ça me fait paniquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)