Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke
Je restais quelques minutes seul dans cette salle de bain où j'avais si souvent l'habitude d'être quand j'étais chez mon père. C'était un peu mon refuge dans l’appartement quand on se tapait dessus. Les bains avaient toujours eu le don de me détendre. Je me déshabillais lentement et me mis dans cette eau brûlante. Je fermais les yeux en touchant le collier de mon père qui était maintenant autour de mon cou. J'entendis Matty rentrer dans la salle de bain et rouvrit les yeux. Il m'attrapait la main et y déposa un léger baiser. Je lui souris faiblement. Malgré tout, sa présence m’apaisait
J'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je soupirais, décidément, même maintenant nous n'allions pas être tranquille, les gens n'avaient aucune décence. J'attrapais un peignoir et sorti de la salle de bain pour aller ouvrir la porte d'entrée. Quand j'ouvris, la jeune femme blonde que nous avions croiser au concert sur le toit la dernière fois se présenta. C'était l'agent de mon père, et probablement sa maîtresse par la même occasion. Elle avait les yeux presque aussi rouges que les miens, pauvre petite, elle venait de perdre sa poule aux œufs d'or. Elle se jeta littéralement sur moi en sanglot, et je la repoussais tant bien que mal.
"Qu'est ce que vous voulez ?"
"Je suis désolé Luke, pour ce qui est arrivé à John. C'est ma faute. Je n'aurai jamais du le laisser partir hier soir. Si tu savais comme je m'en veux."
"Vous êtes venu uniquement par plaisir de vous faire consoler ? De vous faire blâmer parce que vous êtes la fautive de l'histoire ? Non parce que si c'est pour ça, vous pouvez très bien retourner d'où vous venez. Vous n'avez rien à faire ici. Mon père n'en avait rien à foutre de vous. Alors, soyez gentille, barrez vous avant que vous oblige à le faire."
"Luke, ne soit pas si cruel. Je sais que c'est un moment horrible, mais moi aussi j'aimais ton père éperdument. J'ai des documents à te remettre."
La jeune femme continuait de sangloter et me remettait une grosse enveloppe marron. Je l'ouvris sans faire vraiment attention à elle. Il y avait à l’intérieur plusieurs documents et une lettre enveloppée sur laquelle était marquée Luke.
"Merci. Au revoir."
Je claquais la porte au nez de cette pauvre fille, et me dirigea vers le canapé. Je sorti le premier document. C'était le testament de mon père. Je fus étonné de voir qu'il avait prit le temps d'en faire un, mais vu le rythme de vie qu'il avait, il avait bien fait, il frôlait la mort à peu près tous les jours. "Moi, John Andrew Warner, lègue :
A l'amour de ma vie, Arya Elisabeth Lewis, l'appartement que je possède à Londres, dans le quartier de la city,
A mon meilleur ami, Harry Edwin Cardiff, la totalité des droits sur les chansons de Sometimes Apart et la maison que je possède dans le Sud de la France,
A mon unique fils Luke Jensen Lewis, l'appartement que je possède à New-York, ainsi que le maison à Los Angeles, et tous les biens qui sont à l’intérieur. Je lui lègue aussi la totalité de l'argent présent sur mon compte au banque.
Luke Jensen Lewis et Harry Edwin Cardiff sont, à date de mon décès, co-proprietaires de la maison de disque que j'ai créé : WarnerSounds." Quelques articles de lois, sa signature, et plus rien. Mon père n'avait pas vraiment un entourage rempli. Il avait Harry, et puis des connaissances. Je posais le testament sur la table et observais les autres documents. Les droits de la WarnerSounds, differents papiers sur les biens immobiliers de New-York, Los Angeles et Londres. Et toujours cette lettre au milieux. Je m'allumais une autre cigarette et la laissa dans un coin. Je savais que ça serait la dernière chose que je pourrais lire de mon père. Et je n'osais pas vraiment l'ouvrir.code by loverdose
(Invité)