Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke
Cela faisait deux semaines que Matty et moi habitions ensemble. La cohabitation avait été un peu difficile au début. J'avais du me montrer plus ordonné et moins sortir, et lui avait du revisiter un peu ses principes religieux d'un autre âge. Mais au final, ce qui comptait le plus, c'est l'amour que l'un et l'autre se portait. Il était mon tout, mon univers, et l'avoir auprès de moi était la chose la plus merveilleuse au monde. Il était sept heure du matin et nous avions cours tous les deux à huit heure. Le réveil sonnait et j'ouvris un oeil pour l'éteindre, puis me tournait vers l'homme que j'aime qui venait d'ouvrir les yeux aussi.
"Bonjour mon amour"
Je l'embrassais tendrement sur le front et me blottis contre lui. J'adorais cette nouvelle vie où je pouvais profiter de lui tous les matins, de m'endormir près de lui tous les soirs. Mon téléphone se mit à sonner, j'attendais un appel de Dakota par rapport à ma première date de concert avec EMI. Je me dis sur le coup qu'elle était bien matinale pour une dénicheuse d'artistes. Je regardais le numéro qui s'affichait, c'était quelqu'un de New-York. Je décrochais le téléphone en m’étirant.
"Allo ?"
"Bonjour Monsieur Warner, Dr Hebert de l'hôpital Bellevue à New-York. Nous avons une mauvaise nouvelle pour vous, votre père a eu un accident de voiture cette nuit, et est dans un état très critique. Si vous souhaitez ...." Je ne le laissais pas finir. Mon visage s'était littéralement éteint, décomposé, j'avais laissé tombé le téléphone sur le lit et porté mes mains au visage. Je savais que ça arriverait un jour ou l'autre, je savais qu'il allait lui arriver quelque chose vu son rythme de vie. Et je savais parfaitement ce que voulait dire état très critique. Je savais qu'il ne s'était pas raté. Il fallait que je parte immédiatement le voir. Je me levais d'un bond, et enfilé un pantalon qui était posé le sol. Je me retournais alors vers Matty, et lui expliquait la situation.
"Mon père a eu un accident de voiture. Je prends le premier vol pour New-York."code by loverdose
(Invité)