Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW •• Can't break me • Romy - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


TW •• Can't break me • Romy

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : TW •• Can't break me • Romy - Page 2 QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.TW •• Can't break me • Romy - Page 2 Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


TW •• Can't break me • Romy - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
TW •• Can't break me • Romy - Page 2 YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

TW •• Can't break me • Romy - Page 2 DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 538
Messages : 3978
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Can't break me
@Roman H.-Abbott
04 sept 2021 •• Cambridge
Appart de Roman.



Le visage posé sur son torse dénudé, silencieuse depuis quelques secondes déjà, mes doigts dessinent sur sa peau des formes circulaires, « On devrait se battre plus souvent. » que je prononce le sourire grandissant, « T’es plus doué quand t’es en manque de moi. » et l’arc de mes lèvres est à présent carnassier, je me perds dans son regard toujours échaudé, parfait reflet du mien, satisfait. Avant de me relever et de glisser sur le bord du lit, pour que cet instant ne devienne pas à vomir des fleurs, parce que ce n’est que de l’affection et non de l’amour qui se cache dans nos cœurs. Malgré tout, toujours envoutée par l’instant passé, je laisse traîner mes yeux au sol, à la recherche de mon sous-vêtement égaré.

egotrip


(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le souffle saccadé mêlé au sien, Roman se retire et se laisse retomber sur le côté dans un soupir de plaisir. Aucune autre ne sait le satisfaire comme Witter et il aime se raconter que la réciproque est vraie, même si elle est bien trop fière pour le lui dire. Pourquoi se retrouver depuis des années, malgré les hauts et les bas, si elle n’y trouve pas son compte elle aussi ? Ses yeux tombent sur les doigts de Wendy qui parcourent sa peau avant de les relever doucement pour trouver son regard lorsqu’elle mentionne à nouveau leur dispute. Romi aimerait pouvoir la contredire sur ce point mais ce serait mentir de dire qu’il n’apprécie pas de ne jamais savoir à quoi s’en tenir avec elle. L’allemand a beau prétendre la connaître par cœur - et c’est le cas, sur bien des points -, il ne sait jamais quand sera le prochain coup d’éclat qui les séparera pour quelques jours, ou semaines au pire. « Moi je crois que t’apprécie juste le moment à sa juste valeur, pour une fois. » Dit-il avec un sourire arqué. Il ne faudrait pas qu’elle aille se mettre en tête de le priver à la régulière sous ce prétexte.

Sans bouger d’un millimètre, Romi l’étudie comme s’il la découvrait pour la première fois lorsqu’elle se redresse et reste une bonne minute dans sa contemplation avant de s’extirper du lit à son tour. Débarrassé du préservatif, il ne prend pas la peine d’enfiler quoi que ce soit et lui tend du bout de l’index son soutien-gorge avant de récupérer des propres fringues dans la garde-robe. « Je vais prendre une douche rapide, tu connais le chemin. » Dit-il avant de sortir de la chambre pour aller se débarbouiller avant de passer à table car s’il est rassasié d’elle, son estomac, lui, crie famine. Bien vite rejoint par Wendy, ce n’est pas l’envie qui manque de lancer le round 2 mais Roman s’abstient et s’en tient au plan initial, ne joignant ses lèvres aux siennes qu’une seule fois avant de l'abandonner dans l’habitacle. Simplement vêtu d’un pantalon de jogging, Romi s’occupe de réchauffer les plats pendant que la PDG termine sa toilette et installe tout à la table basse du salon. « Tu restes ce soir ? » Sa question relève plus d’une proposition, ne souhaitant pas la voir lui échapper trop vite.

Les restes abandonnés et éparpillés sur la table, Roman reporte à demain le rangement et attire la brune contre lui. « C’est pas plus mal que je ne t’écoute pas toujours. Ce serait quand même dommage si je m’étais noyé, non ? » C’est plus fort que lui, il faut qu’il y fasse référence pour venir la titiller. Afin de ne pas lui laisser le temps de livrer une nouvelle bataille, Romi attrape son menton entre ses doigts pour venir capturer ses lèvres.

TOPIC TERMINÉ.
(Invité)