Invité
est en ligne
Invité
@Elvira S. Kaine | Ce n'est pas le genre d'Alyssia de boire ainsi et encore moins de se laisser porter par l'alcool, à regarder les étoiles et ainsi imaginer un monde meilleur. Et pourtant elle est allongée sur le sol profitant de chaque instant, profitant de la demoiselle à ses côtés. Alyssia ne peut que se sentir bien, remerciant l'alcool de lui procurer cette sensation de liberté. Aly sourit bêtement et ajoute Oui le bruit des vagues, relaxant.. encore plus relaxant si nous avions été sur le sable. Et sur ces paroles, elle termine la bouteille de champagne, lâchant un hoquet à la fin tellement elle a bu rapidement. Mais l'attention des deux demoiselles changent, et leurs lèvres viennent se toucher, leurs langues s'entremêlent et ainsi laisser la fougue et la passion les envahir. Première fois qu'Aly embrasse quelqu'un dès les premières minutes, première fois qu'elle a laissé l'alcool l'envahir. Easton est bien sûr toujours dans sa tête, mais pour une soirée, elle décide de le mettre de côté savourant les caresses de la demoiselle. La brunette cligne plusieurs fois des yeux surprise de cet aveux et se mordille la lèvre. T'es adorable. qu'elle dit en venant poser de nouveau ses douces lèvres sur celles de la demoiselle. Alyssia baisse les yeux, gênée, confuse et laisse un rire enfantin illuminer l'atmosphère. Oui bien sûr que je le veux. Je commence à avoir froid en plus.. Allons dans ta cabine, non ? Alyssia se lève et lui tend la main afin de l'aider à se lever, légèrement titubante, elle emmène la belle loin des regards indiscrets lui donnant tantôt de fougueux baisers sur la route de la cabine du bateau. Et avant de sceller leurs envies, Alyssia lui dit Je suis Aly. et sur ses mots, les demoiselles se chauffent, se dévêtissent et font l'Amour de façon douce et sensuelle. Laissant leurs soucis derrière elles, et s'imprégnant des envies charnelles de chacune.
Lendemain rempli de regrets, lendemain une Alyssia qui a quitté l'oreiller avant que la douce ne s'éloigne des bras de Morphée.fin
(Invité)