Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymistake or not ? ((ALYVIRA))
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mistake or not ? ((ALYVIRA))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake or not ?
with @Elvira S. Kaine

Sur le pont Nord du bateau, Alyssia regarde les vagues une bouteille de champagne à moitié vide à la main. La brune n'est pas bien depuis qu'Easton l'a quitté, elle est très peu sortie de sa cabine si ce n'est pour voir ses amis. Alyssia déprime tout simplement, et elle sait qu'elle est dans une mauvaise passe, elle a évité Easton depuis leur rupture, et l'a même bloqué après qu'il lui ait envoyé un message pour prendre de ses nouvelles. Mais c'est trop tôt pour elle, elle n'est pas encore prête pour le faire de nouveau entrer dans sa vie en tant qu'ami alors qu'elle est toujours amoureuse de lui. Alyssia est donc ivre sur un bateau avec l'envie irrésistible de sauter à l'eau et de laisser l'eau de mer la nettoyer de ses maux. Une larme perle sur sa joue et vient s'échouer dans l'eau, mais il fait trop nuit et elle est trop loin pour qu'elle voit de ses propres yeux. Elle penche légèrement la bouteille de champagne afin de voir si elle peut voir l'impact de la boisson alcoolisée dans l'eau, mais cela n'a aucun effet. Aly décide donc de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille, pensive pour ensuite s'allonger en plein milieu la tête dans les étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues | A peine éclairée par la petite lampe qui se trouve à côté de mon lit, je pose quelques taches d’aquarelles sur mon carnet, grâce à une petite palette que je peux emmener partout avec moi. Rien de très détaillé, ni travaillé, il s’agit juste de poser les bases de couleurs, l’idée générale. Il faut avouer que cette croisière est plutôt inspirante. Des paysages sublimes, un tas d’activités pour me changer les idées, je ne pouvais pas en demander plus. Même les nuits sur le bateau avaient un petit quelque chose de magique. Surement grâce au ciel, grâce aux étoiles, plus brillantes que jamais, loin des lumières des grandes villes. J’avoue que depuis quelques jours, il me fascinait. Et comme un papillon de nuit attiré par la lumière, moi aussi je ne pouvais résister à vouloir m’en approcher.

D’un regard par le hublot, je remarque la noirceur de la nuit, permettant aux étoiles de briller. Et l’envie me prend. Je délaisse mes pinceaux, quitte mon lit, attrape un châle et quitte la cabine pour rejoindre le pont du bateau, profiter de ce spectacle. Je ne m’attends pas vraiment à être seule sur le pont. Il y a toujours un peu de monde qui y passe, des couples qui s’amusent à rejouer le Titanic, des personnes qui profitent. En somme, je n’aurais pas été surprise de croiser quelqu’un, si ce quelqu’un n’avait pas été allongé au milieu du sol, bouteille de champagne à la main. Est-ce que c’était la nouvelle façon d’observer les étoiles ? J’en doute. Je m’approche de la jeune femme, penche mon visage au dessus du sien, à l’envers. « Est ce que tout va bien ? Les étoiles sont plus belles comme ça ? » Je ne suis pas sûre que son objectif soit de regarder les étoiles, surtout quand je remarque ses yeux légèrement rougis. « Je peux m’installer avec toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake or not ?
with @Elvira S. Kaine

Alyssia a besoin de temps, et cela va faire deux mois qu'elle est toujours autant malheureuse, elle a l'impression de ne pas voir le bout du tunnel. La brunette avait mis trop d'espoir dans son couple avec Easton, tellement d'espoir qu'elle est tombée de haut. Cependant elle est fière d'elle-même : avoir réussi à l'éviter durant tout le Summer Camp, heureusement qu'elle n'a pas participé aux épreuves sinon elle aurait été obligée de faire soit équipe ou de le défier. Allongée sur le pont Nord du bateau, la brunette chantonne l'air de Hanging Tree du célèbre film Hunger Games, musique assez macabre mais tel est son état esprit. Une tête vient cacher ses étoiles, vient fissurer ses pensées. La belle cligne des yeux et se met à rire comme une enfant prise en flagrant délit de bêtises. Tu n'es pas une étoile, tu es la lune ! dit-elle en riant de plus belle, ses mots étant un compliment. La nouvelle venue lui demande si elle peut s'installer, d'un air maussade et en haussant des épaules, Alyssia lui dit Oui je n'attends personne. et personne ne m'attend, je suis vouée à me morfondre ici seule. Alyssia jurerait voir une étoile filante quelques secondes à peine après que la demoiselle se soit posée à ses côtés, elle se redresse d'un coup, tend le doigt en direction du ciel étoilé Oh tu as vu l'étoile filante ? tu l'as vu aussi ? Fais un voeux ! Moi c'est fait ! À toi mais ne me le dis pas, sinon il ne pourra pas se réaliser. J'ai tellement envie de te dire le miens, mais si je te le dis je ne le verrais jamais s'ecxaucer et j'aimerais tellement que ça soit le cas ! Si tu savais oh là là... Et elle reprend une gorgée de sa bouteille avant de s'allonger de nouveau, hilare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues | En venant ici, je ne m’attendais pas à une telle scène. Cette jeune fille, allongée au milieu du pont, fredonnant un air lugubre, ce n’était pas vraiment ce que j’avais en tête. Non, j’imaginais véritablement autre chose, de plus doux, plus romantique. Je me demandais même si j’allais pouvoir coller au décor. Là, je ne me pose plus vraiment la question. Certes, je suis bien moins alcoolisée que la jeune femme - pour ne pas dire pas du tout - mais ça ne m’empêcherait pas de lui parler, de rire avec elle. Ce que je ne me retiens pas de faire à sa première remarque. « Ah bon ? Et tu préfères la lune aux étoiles ? » Léger rire cristallin, si la réponse était oui, alors son commentaire serait plutôt flatteur. Ça me plairait bien. Je lui demande l’autorisation pour pouvoir m’installer à côté d’elle. Après tout, ça ne semblait pas être une si mauvaise façon d’observer les étoiles. Et puis avec de la compagnie, ça serait plus agréable. Pour elle comme pour moi je suppose. Son autorisation obtenue, je tire sur le bas de ma robe alors que je m’accroupis avant de laisser mes fesses se poser sur le sol, histoire de ne pas me retrouver à moitié nu une fois allongée. « Si j’avais su j’aurais mis un jean, imagine il y a du vent, je vais devoir la jouer Marilyn Monroe. » Je ris légèrement, amusée par cette éventualité plutôt séductrice.

Mon châle toujours autour de mes épaules, me protège du froid du sol lorsque je m’allonge. Heureusement, parce que les nuits étaient plus fraîches qu’on pouvait si attendre. Les yeux rivés sur le ciel, je me perds dans l’infinité du ciel. Tout est si noir là haut, et en même temps, on pouvait distinguer les étoiles si facilement. Ma tête se tourne vers la jeune lorsqu’elle se redresse, s’excitant d’avoir vu une étoile filante. « Quoi ? Nooooon, je l’ai pas vu moi ! » Joues qui se gonflent, moue boudeuse, je n’ai même pas la présence d’esprit de la contredire. Pour moi, je l’avais tout simplement loupé ! « Oooh, j’espère qu’il y en aura d’autres ! Je veux pouvoir faire un vœu. Et puis je veux voir une étoile filante. Y a toujours trop de lumière en ville, on voit rien. » Qu’importe que ce soit Liverpool, Glasgow, ou Boston, les villes étaient bien trop lumineuses pour pouvoir observer un si beau ciel. Mais ici, c’était différent, puisqu’il n’y avait que la mer, qui imitait sans cesse la couleur du ciel. « T’es venue voir les étoiles toi aussi, ou tu t’es juste un peu perdue en chemin ? » Je l’interroge, faisant référence à son état d’ébriété, mais sans la moindre once de jugement. Ce bateau était tellement grand, que même sobre je serais capable de m’y perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake or not ?
with @Elvira S. Kaine

Alyssia a beaucoup bu, elle n'a pas l'habitude de boire autant et d'être aussi hilare. Habituée à voir la vie du bon côté, en ce moment elle est d'humeur maussade, elle avait juste besoin de se changer les idées et de s'amuser. Demoiselle qui vole à son secours, Aly qui fait une légère remarque et la lune lui répond Je préfères les étoiles avec la lune. qu'elle dit en ouvrant grand ses bras prête à accueillir la Galaxy entière. Sans la lune il n'y aurait pas d'étoiles. Elle a toute son importance. Secoue de la tête suite à ses paroles, comme si elle savait de quoi elle parlait. La belle autorise alors la nouvelle venue à se poser près d'elle, et lâche un petit rire suite à sa remarque sur Marylin et ajoute de son air innocent Je verrais tes sous vêtements, c'est sexy. Elle porte une main à sa bouche comme si elle avait peur de se faire gronder. Alyssia voit l'étoile filante, est-ce le fruit de son imagination ou la réalité ? Elle apprécie que la jolie jeune femme ne la contredise pas, elle n'aurait pas souhaité être contrariée, elle veut rêver, elle veut ne plus penser. Oui il y en aura d'autres, c'est sûrement une nuit d'étoiles filantes on pourra faire des centaines de voeux ! dit-elle alors s'imaginant dans ce jeu vidéo célèbre Animal Crossing où Céleste vient annoncer la pluie d'étoiles filantes. Aly pense être dans un jeu vidéo, et pour la peine elle boit une nouvelle gorgée. Un peu des deux. commence-t-elle par dire Je me suis perdue ici et après j'ai décidé de regarder les étoiles, et puis tu es venue me rejoindre. Je suis contente. Sincère encore plus lorsqu'elle a bu, Alyssia ne peut s'empêcher de sourire. Elle se met sur le côté, et regarde la demoiselle à ses côtés Tu es plutôt jolie. Tes yeux sont magnifiques, on dirait l'océan, et tu vois c'est grâce aux rayons lunaires que j'arrive à les distinguer. et elle rit comme une enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues | Je ris à ses commentaires. Je ne suis pas sûre que ce soit ainsi que fonctionne l'astronomie, mais ce n'est pas vraiment grave. Je n'étais pas là pour lui donner une leçon sur le sujet. D'autant plus que le message reste flatteur. Moi, une lune, belle, étincelante, aux multiples aspects. La description me plaît, me fait sourire. J'avais toujours aimé la lune, les étoiles, le ciel. Papa nous avait bercé dedans, avec ses histoires, avec Le Petit Prince qu'il nous lisait chaque soir. Pas de quoi en faire une vocation, de piquer suffisamment mon intérêt pour en faire un domaine d'étude, mais assez pour me faire apprécier ce genre de moment, pour nourrir mon imagination, pour trouver de l'apaisement lorsque mon esprit se perdait dans l’infinité de la galaxie. Dire que nous n’étions qu’un point insignifiant parmi des milliards d’autres. De quoi faire réfléchir. Mais ce n’était pas vraiment l’ambiance de la soirée. Moi, j’étais venue pour m’imprégner du ciel, quand à la brune, au vu de son hilarité et de la bouteille dans sa main, elle s’était probablement perdue en chemin. Ce qui ne semblait pas une si mauvaise chose.

Doucement, je viens moi aussi m’allonger sur le sol, veillant à ne pas me dénuder en le faisant, même si ça n’aurait pas eut l’air de déranger la jeune femme. « Mais si tu veux les voir, il suffit de le demander gentiment tu sais ! » Je ris alors qu’elle pose sa main devant sa bouche, comme une enfant ayant prononcé un gros mot ou une bêtise. Mais son attitude m’amuse, et puis moi, je n’étais pas vraiment dérangé par ce genre de chose. J’allais saisir sa main pour l’éloigner de sa bouche, lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à se filtrer mais elle se redresse soudainement, pointe le ciel, mentionne une étoile filante que je n’ais pas pu apercevoir, mais elle me rassure en me disant que d’autres suivront sûrement. « J’espère ! Je veux en voir aussi et faire un vœu. C’est comme aux anniversaire ! » Et en bonne gamine que je pouvais être, j’adorais ça.

Mes yeux ont du mal à quitter le ciel désormais, mais ça ne m’empêche pas de l’écouter, de sourire, surtout quand elle m’évoque sa joie de me voir, moi, une inconnue. Je tourne la tête vers elle, lorsqu’elle change de position, la rapprochant très légèrement de moi. « C’est gentil, merci ! Toi aussi tu es jolie ! Ca fait bizarre d’ailleurs de voir une jolie fille toute seule dans un endroit comme celui-ci. Même si tu ne l’es plus maintenant, puisque je suis là ! » Mathématique chère Elvira ! « Il faudra que je remercie les étoiles quand même, sans elles, on ne se serait pas croisées toi et moi. Ca aurait été bête, on serait passé à côté d’une jolie soirée ! » Je souris alors que je me tourne légèrement vers elle, replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors qu’elle masquait une partie de son visage. « Moi aussi je veux voir tes yeux ! » Que je commente, la moue légèrement boudeuse avant de rire légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mistake or not ?
with @Elvira S. Kaine

Alyssia ne pense à rien en cette soirée, elle veut simplement s'amuser et tout oublier sauf qu'elle veut penser aux étoiles et l'univers. Une demoiselle vient se poser à côté d'elle, elle est plus que ravie et ne s'en cache d'ailleurs pas pour le lui faire savoir. Je ne te demanderai pas cela en public. répond-elle lorsque le sujet des sous-vêtements de l'inconnue est sur le tapis. Alyssia est bien trop prude pour les montrer en public et elle n'imposerai pas cela à n'importe qui, surtout pas une jeune femme qu'elle ne connait pas. L'étoile filante qui passe, et Aly ne désire qu'une chose en voir d'autres et continuer à faire des voeux, des milliers de voeux pourvu qu'ils se réalisent. Attends il y en aura sûrement d'autres. Mais oui les anniversaires avant de souffler sur les bougies ! la jolie brune se souvient de ses anniversaires qu'elle passait auprès de sa mère, à faire le voeu de toujours l'avoir à ses côtés, et il s'est toujours réalisé même quand sa génitrice a quitté la terre, Aly a toujours senti son âme la bercer, la suivre et l'accompagner à chacun de ses pas. Raison pour laquelle elle aime le ciel Aly, elle aime l'univers Aly et croit en la vie éternelle. Aimant les compliments comme la Domingues qui en a en retour, cette dernière sourit suite aux dires de son accompagnatrice de la soirée. Merci à toi pour ces compliments ! Et il vaut mieux être seule que mal accompagnée, non ? Et comme tu le dis si bien je suis en charmante compagnie. qu'elle dit en faisant un large sourire. Et la soirée ne fait que commencer ! qu'elle rajoute lorsque l'inconnue lui parle alors d'une jolie soirée. Alyssia ne sait pas ce qu'il va se passer ensuite mais ce qu'elle sait c'est qu'elle veut profiter encore et encore et ne penser à rien, surtout pas à Easton. Une main qui vient replacer une mèche derrière l'oreille de la Adams, les joues qui rougissent les paupières qui se ferment doucement pour faire durer le suspens. Ses yeux qui ont versé tant de larmes ces derniers temps, ses yeux qui en cette soirée sont remplis de poussière d'étoiles. Voilà mes yeux. dit alors Aly en ouvrant les yeux qu'elle plonge dans ceux de qui sait peut-être sa nouvelle amie. Elle se mordille la lèvre, sentant son coeur s'emballer dû à ce jeu de regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues | Je ne sais pas vraiment si la demoiselle est intéressée ou si l’alcool l’aide tout simplement à se lâcher verbalement, mais certains de ses propos me font beaucoup sourire. « Et en privé, tu le demanderais ? » Air de défi dans l’intonation de ma voix, j’avoue que la possibilité d’un oui ne me laissait pas indifférente. Et dans ce cas, il me faudrait peut-être songer à lui tenir compagnie ailleurs que sur ce point. Mais il est difficile d’évaluer jusqu’où les gens peuvent aller quand ils sont bourrés. Certains étaient prêts à assumer chacun de leurs mots, d’autres trouvaient juste le courage d’avouer tout ce qui leur passait par la tête sans jamais oser se lancer pour autant. Impossible donc de savoir comment la demoiselle, elle réagissait face à la boisson, et si tout ceci n’était que des mots, ou si elle se sentirait d’y mêler des actes.

Les étoiles détournent mon attention de cette discussion, ramenant mes pensées vers le ciel, vers la grandeur de celui-ci. L’envie de faire un souhait est présente, plus que tout, comme si c’était tout ce qu’il manquait à ma soirée pour qu’elle soit parfaite. Comme aux anniversaires, durant lesquels je m’en donnais à cœur joie, souhaitant même parfois d’en obtenir plus, ou celui de mon jumeau. Ce qui n’avait jamais marché, sûrement parce que je m’empressais de lui dire à chaque fois. Mais cette fois, je saurais tenir ma langue, tout comme la jeune femme qui, malgré son ébriété n’avait pas vendu la mèche. « J’espère qu’il y en aura d’autres. Je n'ai pas envie d’attendre six mois pour en faire un. » D’autant plus que d’ici là, celui que je voulais formuler ce soir n’aurait plus d’intérêt.

Mes yeux délaissent le ciel pour se poser sur la jeune femme, lorsqu’elle me complimente. Des compliments que je lui retourne, sincèrement. Ma main glisse dans ses cheveux, les repoussant légèrement, pour apercevoir ses yeux, jusque là bien trop cachés par sa chevelure brune et l’obscurité de la nuit. Mais alors qu’elle ferme les paupières, je me redresse, me rapproche quelque peu. Je ne veux pas louper ce spectacle. Fascination qui me prend lorsque je les découvre, je ne saurais dire tout ce qu’ils expriment. « Ils sont magnifiques aussi. » que j’admet avec un léger sourire sincère sans jamais la quitter des yeux. Les secondes se suspendent, le silence se fait, sans qu’aucune de nous deux ne bouge, les yeux toujours rivés sur ceux de l’autre. Pourtant, ça ne m’empêche pas de remarquer la lèvre qu’elle mordille. Je ne sais pas si c’était le signal ou non, mais il n’y a qu’en me lançant que je pourrais découvrir ce qu’il en était. Je me redresse un peu plus, pose délicatement une main sur sa joue alors que mon visage se rapproche du sien. Doucement, mes lèvres viennent se poser sur les siennes, l’obligeant à relâcher la pression qu’elle exerçait dessus. Désormais, j’allais vite être fixée sur les signes que j’avais cru apercevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elvira S. Kaine | Alyssia qui serait habituellement gênée de la situation est tout à fait à l'aise et n'hésite pas à rire comme une enfant tout en continuant de siroter sa bouteille d'alcool. Elle s'autorise de petites allusions, et ne cache pas sa sexualité, elle ne l'a jamais fait. Oui je pense, tu es sexy. qu'elle dit tout naturellement ne pouvant s'empêcher de sourire, en effet elle ne peut pas s'en cacher mais elle la trouve très jolie. Vient ensuite le sujet des étoiles, où Aly fait un voeu mais malheureusement la demoiselle n'a pas le temps d'en faire, alors toutes deux recherchent la prochaine étoile filante qui pourra peut-être réaliser leurs voeux respectifs, Aly évoque qu'elle pourra le faire aux anniversaires, et sa nouvelle compagnie lui répond ainsi que le siens est dans six mois Oh tu sais ça va passer vite six mois.. mais si tu veux on peut rester toute la nuit ! dit-elle en ouvrant les bras prête à accueillir la Galaxy. J'adore regarder les étoiles la nuit, même sans étoiles filantes c'est apaisant. surtout en ce moment, alors qu'elle est au plus mal et broie du noir, elle a besoin de souffler, de respirer et de se changer les idées. Elle ne sait pas où la soirée va la mener, mais elle se laisse guider, laisse filer ses phrases sans penser à ce qu'elle pourrait penser d'elle. Mais visiblement la demoiselle apprécie la compagnie de la Domingues car peu de temps après qu'elle lui ait dévoilé ses yeux, elle vient poser une main sur sa joue, laissant le coeur d'Aly battre plus vite, regarde qui pétille, lèvre qui donne envie. Alyssia ferme les yeux lorsque les lèvres se touchent, elle entre-ouvre les siennes afin d'y laisser filer les langues pour qu'elles se lient, se touchent et s'apprivoisent. La Adams, pose sa main sur le bras de la douce, et laisse l'envie leur monter, sans se poser de questions savourant juste l'instant présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues | Il y a quelques petits sous-entendus entre la brune et moi. Des sous-entendus qui attirent mon attention et ne me laissent pas de marbre. Elle est belle elle aussi, et je peux le voir même si les lueurs environnantes ne me laissent pas admirer tous les détails de son être. Et puis elle est drôle, joyeuse. Peut-être un peu à cause de l’alcool, mais ça ne me dérange pas. Je passe ainsi une bonne soirée en sa compagnie, et il semble en être de même pour elle. Surtout qu’on se trouve rapidement une passion commune. Les étoiles. Connaissances en astronomie existante mais limitée, ça ne m’empêche pas de profiter du spectacle. Ca ne m’en a jamais empêché, encore moins enfant, que notre père nous berçait dehors, Jewell et moi, les nuits d’été pour profiter encore plus simplement de ce spectacle. Pas d’étoile filante en vue, mais ça reste un spectacle sublime. Alors j’acquiesce les paroles de la brune. « Oui, c’est magnifique et reposant. Comme le bruit des vagues ! » Je peux les entendre chanter cette petite mélodie tout autour de nous. Si douce. J’aurais volontiers passé la nuit ici, si je savais que certains cauchemars ne viendraient pas tout gâcher. Ça devait être si agréable. Dommage que ça ne soit pas pour moi. Surement le vœu que je devrais adresser aux étoiles si j’en ai l’occasion.

Pourtant, mon attention est rapidement détournée par la sublime brune et ses mots flatteurs. Je me redresse légèrement, sourire aux lèvres. Je ne sais pas si ce ne sont que des mots, mais je décide de me lancer, d’en avoir le cœur net. Main sur sa joue, mes lèvres viennent se poser délicatement sur les siennes. Un baiser presque chaste jusqu’à ce que je sente sa langue venir danser avec la mienne. Sa main sur mon bras, je fais preuve d’un peu plus de fougue, tout aussi tendrement. Savoir qu’elle ne me repousse pas, ne cherche pas à fuir mon contact est rassurant. Pourtant, nos lèvres se quittent, pour nous obliger à reprendre notre souffle. Mon visage reste à quelques centimètres du sien, mon regard dans le sien. « Je n’ai pas vu d’étoiles filantes, mais mon vœu est en train de se réaliser quand même. » Que je lui avoue avec un léger petit rire. Ma main vient jouer avec le bout de ses cheveux, mécaniquement, les roulant et les déroulant légèrement autour de mon doigt. « Je crois que quelqu’un vient d’éclipser les étoiles pour ce soir. Je vais devoir passer la nuit à te regarder. » Je me laisse aller dans un nouveau rire avant de l’embrasser à nouveau. « Si tu le veux bien, bien sûr. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)