Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydate à la cascade (mona) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

date à la cascade (mona)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le charme de la cascade faisait automatiquement effet sur la demoiselle, tu voyais bien qu'elle semblait tout aussi heureuse que toi de se trouver à cet endroit. vous ne perdez pas de temps pour plonger chacun votre tour dans l'eau, bien qu'elle soit bien fraîche, cela te fait un bien fou. j'en étais sûr, faut vraiment être idiot pour ne pas tomber sous le charme de cet endroit. et de tout le reste, toi y compris, non ? enfin pour ça, on verra plus tard. il faut laisser le temps au temps, ne pas aller plus vite que la musique. hmm.. peut-être bien. que tu réponds à sa demande, bien qu'en réalité, tu vas plutôt au feeling lorsque tu te retrouves en tête à tête avec une jolie demoiselle dans son genre. vos corps qui se touchent pour la toute première fois, simple contact qui ne te laisse pas indifférent. marque autant de points que tu veux, je suis tout à toi. petit clin d'oeil qui accompagne tes mots, une main qui se glisse sur les hanches de la demoiselle. t'aurais pas une idée derrière la tête toi, par hasard ? que tu demandes sur un ton amusé.

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Davy MacMillan davy continuait à marquer des points et il était désormais temps pour toi de faire de même. t'avais été passive depuis le début, à te rendre au fameux lieu de rendez-vous. désormais en maillot de bain, dans cette eau pure et claire, tu étais bien déterminée à lui montrer de quel bois tu te chauffais. nageant tranquillement jusqu'à lui, tu te collas contre lui, entourant tes bras autour de sa nuque tandis que ton bassin était collé contre lui. sourire en coin, tu passas une main sur sa joue, chassant une goutte d'eau qui ruisselait de son visage. — comment puis-je marquer des points ... réfléchis-tu malicieusement. — j'pense avoir mon idée ouais, finis-tu par déclarer. après tout, tu étais venue ici pour ça. vos échanges sur les réseaux sociaux avaient été assez clairs. vous étiez ici pour passer du bon temps, pour profiter de ce summer camp. tu t'approchas alors de lui, posant délicatement tes lèvres contre les siennes. ta langue rejoignit la sienne, échangeant ainsi un baiser chaud et humide, tandis que l'une de tes mains passait dans la chevelure mouillée du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité