Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydate à la cascade (mona)
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

date à la cascade (mona)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
premier date meets depuis le début du summer camp, à croire qu'en ce moment t'as plutôt passé ton temps à profiter pour bronzer et te bourrer la gueule plutôt qu'essayer de pécho des meufs. mais voilà que tu te remets enfin en selle, prêt à profiter de ton après-midi avec cette charmante demoiselle du nom de mona. t'attends au niveau du bar, une bière à la main pour passer le temps, faut bien s'hydrater avant de prendre la route sous cette chaleur, n'est-ce pas ? tu bois une gorgée de ton verre alors que tu vois une belle blonde s'avancer vers toi. grand sourire sur tes lèvres, elle est encore plus jolie en vraie qu'en photo, jackpot. salut beauté. que tu lui lances avant de te lever pour lui faire la bise et lui murmure par la même occasion ces quelques mots. bordel c'que t'es canon. tu finis rapidement ta bière avant de demander au barman deux grandes bouteilles d'eau, il fait tellement chaud que ce genre de chose est obligatoire pour pouvoir profiter un maximum des paysages de dingues qui s'offrent à vous. t'es prête ? que tu lui demandes, ne pouvant t'empêcher de la regarder de haut en bas en te mordant la lèvre inférieure, l'après-midi risque d'être vraiment intéressante finalement.

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Davy MacMillan rapide discussion avec ce davy sur meets et te voilà à te préparer afin d'aller le rejoindre. une virée pour aller voir une cascade, tu ne pouvais qu'accepter. surtout lorsque tu étais aussi bien accompagnée. de ce que tu avais vu de son profil, c'était typiquement ton physique rêvé. belle gueule, brun, regard ténébreux. que demander de plus ? tu enfilas ton maillot de bain, ainsi qu'un short en jean et un simple tee-shirt. pas la peine de te maquiller puisque tu serais toute trempée. tu fourras dans ton sac à main une bouteille d'eau, tes indispensables ainsi qu'une serviette de plage et te voilà à partir pour l'aventure. tu arrivas dans le bar du bateau. tu le repéras rapidement. il ressemblait exactement à ses photos, ce qui était rassurant. — salut davy, souris-tu en lui faisant la bise. des compliments dès ton arrivée, c'était plaisant. — j'te retourne le compliment, déclaras-tu avec malice. — ouais j'suis prête ! du coup on y va comment ? lui demandas-tu par curiosité. tu avais mis des baskets au cas où il comptait te faire une véritable randonnée. — à pieds ou y a une navette qui nous y amène ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu fourres les deux bouteilles d'eau ton sac à dos, demandant ensuite si la demoiselle qui te faisait face était prête à y aller. tu hausses les épaules, regardant rapidement l'heure sur ton téléphone avant de le ranger de nouveau dans la poche de ton short de bain, t'as pas intérêt à l'oublier avant de te baigner tout à l'heure, bien que papa ne te dirait rien si tu venais à devoir en acheter un autre en urgence, l'avantage d'avoir des parents riches, bien que tu ne t'en vantes pas. c'est comme tu veux, on peut peut-être encore chopper la navette si tu veux, j'suis pas contre un peu de marche personnellement. ça vous permettrait de vous connaître un peu mieux, vous aurez le temps de parler sur le trajet au moins. m'enfin, tu pourrais comprendre si elle ne voulait pas marcher, t'allais pas l'obliger à quoi que ce soit. mais j'vois que t'as l'air équipée pour la marche à pieds, j'me trompe ? que tu ajoutes en pointant ses baskets du doigt.

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Davy MacMillan aucune déception en arrivant au bar. davy était aussi beau que sur ses photos meets, c'était un bon point. rien de plus rageant que les personnes qui retouchaient à fond leurs photos sur les réseaux sociaux. tu lui demandas comment est-ce qu'il se rendre à la cascade. tu ne savais pas du tout où est-ce qu'elle située. navette ou à pieds, telle était la question. — va pour la marche si tu veux, lui répondis-tu d'un sourire. tu baissas les yeux vers tes chaussures. — ouais. j'me suis dit que c'était mieux de me mettre en basket qu'en tongues. et j'ai bien fais, rigolas-tu en te dirigeant vers la sortie du bar aux côtés de davy. — tu fais souvent ça ? des promenades dans la nature avec des inconnues ? lui demandas-tu. pour ta part, toutes tes rencontres meets commençaient et se finissaient dans une chambre. c'était la première fois que l'on te proposait de sortir ainsi. ça changeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as toujours une petite appréhension lors de tes dates sur meets parce qu'on ne sait jamais sur qui on peut tomber. certaines meufs retouchent à mort leur photo afin de cacher leur pire défaut mais heureusement, ce n'était pas le cas de mona. elle te demande comment vous allez vous rendre jusqu'à la cascade et tu hausses les épaules, lui laissant le choix. t'aimes pas exiger des choses, tu préfères toujours que ce soit les autres qui choisissent, éternel indécis. aller, va pour une petite marche alors. petit sourire tandis que vous commencez à marcher ensemble pour sortir du bar et quitter le bateau. hmm.. ouais, j'fais ça quasiment tous les jours. que tu dis en riant légèrement avant de secouer la tête de gauche à droite. non en vrai t'es la première personne avec qui j'fais ça, on peut dire que t'es une petite chanceuse du coups. dis-tu sur un ton ironique, lui tendant la main pour l'aider à sortir du bateau pour atteindre le ponton.

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Davy MacMillan il n'y avait bien que l'été que tu pouvais te mettre une telle détermination afin de rencontrer un inconnu. sur boston, tu te définissais comme étant plus sage, plus raisonnable. mais pour cet été, tu étais bien déterminée à profiter pleinement de ta liberté. une fois de retour sur les bancs d'harvard, tu aurais d'autres chats à fouetter que d'aller t'amuser à gauche à droite. tu suivis davy sur le pont principal, afin de quitter le bateau croisière pour vous rendre tranquillement à la fameuse cascade où il comptait t'amener. sur le ton de l'humour, tu lui demandas s'il avait l'habitude d'amener en promenade des inconnues. sa réponse te fit sourire. — petit rituel quotidien, sympa ça, le taquinas-tu malicieusement, passant une mèche rebelle derrière ton oreille. — la première ? bah putain, j'me sens honorée. tu lui décochas un regard amusé. — et cette fameuse cascade, c'est un lieu tranquille ou c'est bondé de monde ? lui demandas-tu. autant directement savoir si vous alliez être tranquille ou si, au contraire, vous seriez accompagnés d'un bon nombre de touristes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle avait l'air plutôt cool au premier abord, t’espérais juste ne pas te tromper et tomber sans le vouloir sur une meuf complètement chelou ou hystérique. c'est ça le problème avec les rencontres par internet, on ne sait jamais sur qui on va vraiment tomber. pour le moment le courant semble bien passer entre vous, ne reste plus qu'à espérer que cela perdure dans ce sens. ravi que tu te sentes honorée, tu l'peux. que tu réponds, riant légèrement. elle a l'air d'avoir du sens de l'humour et avec toi, il vaut mieux en avoir. t'es vraiment très axé second degré alors forcément, lorsque tu te retrouves avec quelqu'un qui ne l'est pas du tout, ça a tendance à ne pas le faire du tout entre vous. j'ai été qu'une fois, il n'y avait personne, espérons que ce soit encore le cas. parce que t'aime pas les lieux bondés de monde, tu aimes avoir ta petite tranquillité parfois, ce qui est assez incohérent avec ton côté fêtard. vous commencez donc à marcher, vous éloignant de plus en plus du bateau. après un bon vingt minutes de marche, vous arrivez enfin face à la cascade. tu te tournes alors vers la demoiselle, tout sourire. on est seuls, on a de la chance. parce que clairement, ce genre de lieu ne serait pas du tout le même s'il était rempli de vacanciers.

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Davy MacMillan tout en continuant à le suivre jusqu'à la cascade, tu lui posas des questions sur le lieu dans lequel il t'amenait. tu n'avais pas regardé sur internet afin d'avoir la surprise en t'y rendant. et en effet, la cascade était soit disant un lieu tranquille, un lieu où vous pourriez profiter tranquillement. — espérons qu'il n'y ai pas grand monde alors, assuras-tu. — comme ça tu pourras m'faire disparaître sans aucun témoin, rigolas-tu doucement, lui décochant un regard malicieux. parce que les rencontres internet étaient dangereuses. davy n'avait nullement l'air d'être un taré, loin de là, mais autant en rigoler. [ ... ] après une bonne vingtaine de minutes de marche, tu arrivas en sa compagnie à la fameuse cascade. — ah ouais, quand même, souris-tu d'un air ébahi, totalement sous le charme par ce lieu paradisiaque. — on est très chanceux, en effet, souris-tu. tu t'avanças prudemment sur les rochers, afin de poser tes affaires sur l'un d'eux. tu retiras ton haut et ton bas, te retrouvant en maillot de bain. sans plus attendre, tu plongeas gracieusement dans l'eau claire de la cascade. — oh la vache, ça fait du bien ! t'exclamas-tu, une fois la tête hors de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, il est certain qu'elle prenait un risque à suivre un parfait inconnu dans un lieu qui l'était tout autant. mais par chance, t'es pas du genre psychopathe, bien au contraire. lorsque vous arrivez enfin au lieu du rendez-vous, tu remarques de suite que la cascade semble faire son petit effet à la demoiselle, ce qui te fait sourire. faut dire qu'il faut être vraiment weird pour ne pas être époustouflé face à ce décor. tout est tellement beau ici. profitons en alors. que tu réponds, avant d'enlever ton t-shirt et de la suivre dans l'eau, y plongeant à ton tour, beaucoup moins gracieusement qu'elle. ravi que ça te plaise, faut dire que le lieu est carrément paradisiaque. et c'était peu de le dire. tu commences à nager, te rapprochant de mona, petit sourire au coin des lèvres. avoue que j'marque des points à t'emmener ici pour un premier date. t'aurais très bien pu lui proposer d'aller au bar du bateau mais très peu pour toi, trop bondé de monde. tu préfères profiter de la nature, bien que t'aimes faire la fête, t'as juste envie de profiter de tes vacances, tu retrouveras ta routine de fêtard lors de ton retour à boston.

@Mona Schneider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Davy MacMillan le cadre était parfait. davy avait vraiment tapé dans le mile dans t'amenant ici. ça changeant des rencontres meets qui se déroulaient dans un bar ou dans un appartement. tu allais donc pouvoir apprendre à le connaître tout en profitant de la claire et fraîche eau de la cascade. sans plus attendre, tu déposas tes affaires sur un rocher, tu te mis en maillot de bain et tu plongeas dans l'eau. ressortant la tête de l'eau, tu esquissas un large sourire satisfait. davy plongea à son tour dans l'eau transparente, nageant jusqu'à toi. — c'est vrai que tu as marqué beaucoup de points en m'amenant ici, assuras-tu d'un sourire amusé. tu t'approchas de lui, passant tes bras autour de son cou afin de te coller contre lui. — est-ce que tu as prévu d'autres choses afin de marquer davantage de points ? lui demandas-tu, sourire en coin. — ou qui sait, peut-être que c'est à mon tour de marquer des points, renchéris-tu, passant une main dans tes cheveux mouillés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)