Invité
est en ligne
Invité
honeymoon Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août @Maëlys Carmichael | quelle bonne idée elle venait d'avoir. après tout, il méritait bien un peu d'attention de sa part après la belle surprise qu'il lui avait réservé. fallait dire qu'il y avait mis du sien, stan. lui qui ne s'occupe jamais de rien, c'était pas vraiment son fort d'organiser des petits week-end en amoureux comme ça mais en voyant que ça pouvait faire plaisir à maëlys, il ne regrettait pas une seule seconde d'avoir pris le temps de s'y pencher. il frissonna légèrement en sentant ses mains huileuses sur sa peau."ouais pourquoi j'aurais mal sinon ?" lui demande-t-il perplexe."je t'avais dit que j'avais la compétition dans le sang. j'allais pas te décevoir chef !" il allait y prendre goût à l'appeler chef, finalement. c'était pas déplaisant. il tiqua complètement en entendant qu'elle parlait d'esprits, de sauge et d'eau bénite. il tourna durement la tête vers elle, autant qu'il le pouvait en étant dans cette position."c'est une blague ?" lui demanda-t-il. honnêtement il pouvait s'attendre à tout mais il ne savait vraiment pas si elle croyait vraiment aux esprits."t'as cru qu'on allait faire un remix de conjuring ou quoi ce soir ?" rigola-t-il. non c'était pas dans ses plans du tout. car si sa soirée devait ressembler à un film, elle serait plus dans le genre cinquante nuances de grey que the conjuring.
(Invité)