Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhoneymoon | staëlys
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

honeymoon | staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honeymoon | staëlys 1f36f honeymoon honeymoon | staëlys 1f319
Îles Turks et Caïques, journée et soirée du 22 août

@Maëlys Carmichael | il avait vu les choses en grand, stan. c'était tellement rare qu'il s'occupe d'organiser des surprises comme ça. enfin ce n'en était pas vraiment une, étant donné que maë s'y attendait parfaitement. mais peu importe. il avait une pointe d'excitation mêlée au léger stress qu'il avait même s'il était certain que ce qu'il lui avait préparé lui plairait. ils étaient fraichement arrivés aux îles turks et caïques ce matin et stan avait donné rendez-vous à la blonde aux alentours de midi. ils avaient pris un petit bateau pour traverser la mar jusqu'à atteindre le nord de l'île et ses plages de sables blancs paradisiaques. un sourire aux lèvres, il avait bandé les yeux de maëlys pour faire durer le suspens. après avoir marché un petit moment sur le sable chaud, ils finirent pas arriver au pied d'une superbe villa, presque cachée derrière des palmiers. "prête ? un, deux...trois." lui chuchote-t-il à l'oreille, libérant les yeux de maëlys. "pour info, il y a cinq chambres, cinq salles de bains, une cuisine, deux salons...et une piscine." lui annonce-t-il un sourire ravi sur les lèvres, la voix pleine de sous-entendus parce qu'il savait que ça allait lui parler. "bienvenue chez nous pour les prochaines 48h." lâche-t-il, posant ses lèvres sur la joue de maëlys avant de prendre la direction de la maison. et ce n'était que le début, il lui en avait prévu des surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford |
les yeux bandés, tu avançais prudemment sur ce qui semblait être une plage. tu sentais que le sol était mou, logiquement du sable, et tu pouvais entendre les doux sons de la mer. les vagues s'écrasaient délicatement derrière toi tandis que les mouettes riaient toutes en chœur dans le ciel. stan t'avait prévu une surprise et tu étais extrêmement curieuse de voir ce qu'il vous avait réservé pour cette lune de miel particulière. une lune de miel sans mariage, évidemment. un simple week-end en tête à tête, qui vous ferait le plus grand bien. stan compta près de toi, et il retira le bandeau qui couvrait ta vision. tu restas bouche-bée devant l'immense villa qui te faisait face. — oh la vache ... soufflas-tu. tu n'en croyais pas tes yeux. il avait clairement mis la barre très très haute. — mais comment t'as fais pour trouver une baraque pareille ? demandas-tu, plus agréablement surprise que jamais. ton sac de voyage sous le bras, tu te dirigeas jusqu'à l'entrée de la maison. un sourire rayonnant étirait tes lèvres. t'étais totalement contente. — tiens, il est en mode avion et j'te laisse en faire ce que tu veux, lui dis-tu en lui donnant ton portable. — je t'avais promis de n'être qu'à toi pour ce week-end et c'est bien ce que je compte faire, rigolas-tu doucement. pas de réseaux sociaux pendant deux jours. quel bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | à en voir le sourire ébahi qu'elle avait sur les lèvres, il pouvait considérer que sa surprise avait fait son effet. "c'est le talent ça." lui répond-il en haussant les épaules. non en réalité il avait pensé deux heures à éplucher toutes les agences de location de l'île jusqu'à trouver quelque chose de disponible. c'était cent fois trop grand pour eux seuls mais on s'en fiche non ? prenant la direction de la villa, maëlys lui tendit comme promis son téléphone, préalablement passé en mode avion. "tu vas tenir un week-end sans, t'es sur ? parce qu'une fois que tu me l'as donné, j'te le rendrais pas. sous aucun prétexte." la prévient-il, prenant son téléphone dans ses mains avant de le ranger dans la poche arrière de son short. ouais, parce qu'il allait bien le cacher donc si elle essayait de s'en emparer, elle ne le trouverait pas. montant trois par trois les marches de l'escalier menant jusqu'à la villa, stan arriva rapidement en haut, sur la terrasse avec la piscine qui bénéficiait d'une vie incroyable sur la mer des caraïbes. "alors, comment je m'en sors ? t'es impressionnée ?" lui demande-t-il en riant. il n'avait pas besoin de sa confirmation pour connaître la réponse, elle était contente et c'est tout ce qui comptait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford |
tu n'avais pas la mot pour décrire l'état de surprise dans lequel tu étais actuellement. stan s'était véritablement surpassé, bien plus que tu ne l'avais imaginé. comme quoi, il semblait vraiment vouloir te faire plaisir. tout en te dirigeant vers la porte d'entrée de la villa, tu lui donnas ton téléphone portable. c'était le deal. pas de réseaux sociaux pendant votre week-end, tu n'aurais d'yeux que pour stan. — commence pas à me faire douter de ma décision, répliquas-tu en fronçant les sourcils. — j'suis une femme de parole donc oui, je suis sûre. et puis j'espère que tu as fais en sorte de prévoir pleins de choses afin de me tenir occupée en permanence, le taquinas-tu d'un sourire malicieux. t'étais une girl boss, qui passait son temps à courir partout et à gérer trente-six mille trucs. te poser et chiller, c'était quelque chose qui t'angoissait. tout repos te semblait être une perte de temps. en arrivant à l'étage de l'immense bâtisse, tu fus agréablement surprise par la terrasse qui donnait sur cette somptueuse piscine. — t'as franchement tapé dans le mile. 10 sur 10 pour le moment. tu peux perdre des points durant le week-end mais te connaissant, tout sera parfait, souris-tu malicieusement. sans plus attendre, tu laissas tomber ton sac de voyage et tu retiras ta robe afin de plonger dans l'eau claire et transparente de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | il préférait qu'elle soit cent pour cent certaine de pas vouloir toucher à son téléphone, parce qu'une fois qu'elle lui aurait donné, il ne lui rendrait pas. sans façon. il n'était déjà de base pas forcément fan de tout ça, des téléphones, donc s'ils pouvaient s'en passer complètement pendant ce weekend, il en était d'autant plus satisfait. "ok, deal." lui dit-il en rangeant son téléphone avec le sien dans son sac. maëlys ne perdit pas de temps avant de retirer sa robe et de plonger dans la piscine. un sourire bête s'étira sur les lèvres de stan parce que le paysage était déjà incroyable alors y ajouter l'anglaise au tableau c'était encore mieux. posant son short et son t-shirt, il ne tarda pas à la rejoindre dans l'eau. "j'ai pas le souvenirs d'avoir souvent perdu des points avec toi quand même." lui lança-t-il en rigolant. ce qui était... tout de même remarquable. on avait pas l'habitude de lui dire que tout était parfait avec lui parce que rien n'était jamais rose. et pourtant, maëlys semblait voir la vie en rose avec stan et ça lui allait parfaitement. "mais je pense sincèrement que tu vas définitivement tomber folle amoureuse de moi d'ici la fin du week-end." lui dit-il, un sourire en coin, en toute modestie bien évidemment. il s'approcha doucement d'elle jusqu'à venir coller ses lèvres sur les siennes et profiter de cette diversion pour la tirer sous l'eau par surprise, s'attendant clairement à ce qu'elle l'engueule pour l'avoir décoiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford |
pas de téléphone du week-end. ça allait clairement te faire bizarre puisque ton iphone était ton outil de travail, le moyen grâce auquel tu gagnais ta vie. mais pour deux jours, tu pouvais bien le laisser de côté afin de profiter pleinement de stan. vu ce qu'il t'avait prévu, il méritait bien ça. il avait fait un effort, et tu venais d'en faire un. ébahie par la vue que tu avais sur cette terrasse, tu ne perdis pas de temps avant de te jeter à l'eau. stan te rejoignit rapidement, se jetant à son tour à l'eau. tu t'approchas de lui d'un sourire malicieux aux lèvres. — c'est vrai que pour le moment, tu t'en es plutôt bien sorti ! gloussas-tu. aucun faux pas de sa part, ce qui était vraiment positif. tu appréhendais juste le retour sur boston, mais même pas par rapport à lui, par rapport au retour au boulot et aux études qui allait être complexe. heureusement que tu allais l'avoir comme soutien numéro un. ton sourire s'élargit à ses propos. tu lui rendis son baiser, pressant tes lèvres contre les siennes. puis, sans que tu t'y attendes, tu disparus sous l'eau, appuyée par le jeune homme. tu ressortis à fond, toussant fortement. — mais t'es malade ! j'avais la bouche ouverte putain, toussas-tu en t'approchant du bord afin de cracher l'eau que tu venais d'avaler. — et mes cheveux ... t'abuses stan, vraiment, grommelas-tu en levant les yeux vers tes cheveux dorés, totalement plaqués sur ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | visiblement, stan était réellement incapable de rester sérieux et romantique plus de deux minutes. c'était au delà de ses compétences sociales et personnelles. comme prévu, maëlys remonta à la surface en beuglant à cause de ses cheveux - et parce qu'elle avait presque failli se noyer en avalant toute l'eau de la piscine. "mais je te l'ai déjà dit plusieurs fois... il ne faut pas avaler maë..." lui lance-t-il en éclatant de rire, se moquant lui même de son énorme humour de beauf douteux. la rejoignant vers le rebord de l'eau, il l'entoura de ses bras pour déposer un baiser sur son épaule. "tu sais qu'en étant avec moi il va falloir t'habituer à ne pas être tiré à quatre épingles tout le temps." lui dit-il sérieusement. de base il n'appréciait pas ça. la perfection, les brushing sans aucune mèche de travers, les make up de princesse. c'est pas son truc. la simplicité c'est son truc et c'est bien parce qu'il a eu l'habitude de voir maëlys dans des moments de simplicité qu'il est tombé amoureux d'elle. "parce que j'vais me faire un plaisir de t'emmerder avec ça." lui dit-il d'un air amusé, posant ses lèvres sur les siennes et laissant ses mains se balader sur ses fesses. un bruit dans la villa les dérangea soudain. la sonnette. oh, sa surprise était arrivée. il relâcha la blonde pour sortir activement de la piscine pour aller ouvrir, la laissant seule sur la terrasse. il s'occupa rapidement de cette '"surprise" et retourna auprès de maëlys. "c'est tout bon." revient-il avec un grand sourire aux lèvres, s'asseyant sur une chaise longue au soleil pour bronzer encore un peu plus qu'il ne l'était déjà. "de la tranquillité punaise ! ça faisait longtemps." souffla-t-il en fermant les yeux. stan était vraiment très sociable et adorait le bruit et l'action mais au bout de deux mois de croisière presque, il fallait avouer qu'il appréciait cette parenthèse dans le summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | alors que tu pressais tes lèvres contre les siennes, stan t'enfonça sous l'eau sans que tu puisses y faire grand chose. tu disparus dans la piscine. tu remontas à la surface en tapant des pieds par terre, prenant une profonde inspiration tout en lui décochant un regard électrique. où étais-tu donc son romantisme ? évidemment, stan était mort de rire. il n'y avait rien de plus amusant pour lui que de te voir énervée et décoiffée. — ouais ouais, arrête de faire le mariole, grommelas-tu en crachant tes poumons sur le rebord de la piscine. il te rejoignit, déposant ses lèvres sur ton épaule. — je sais stan, je sais. mais un jour tu auras ma mort sur ta conscience et tu rigoleras moins. tu levas les yeux au ciel. tu exagérais, comme d'habitude, mais tu finirais vraiment par y laisser ta peau s'il continuait à te malmener de la sorte. tu finis par te tourner vers lui, le laissant t'embrasser tandis que ses mains agrippèrent tes fesses. tu tournas la tête vers la villa lorsque tu entendis une sonnette retentir. — c'est qui ? t'étonnas-tu tandis que stan quittait déjà la piscine pour aller ouvrir. après quelques instants, stan fit son retour. il s'installa sur un transat. intriguée, tu quittas la piscine pour venir t'installer au rebord de son siège. — tu veux que j'te masse ? lui proposas-tu, attachant tes cheveux dorés en une queue de cheval. — et c'était qui à la porte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Maëlys Carmichael | il rigola devant dans de faux drama. sa mort sur la conscience carrément. s'il y avait bien une chose dont il était capable c'était de s'assurer qu'il ne lui arrive rien en sa présence justement, alors non, il n'en serait pas responsable de sa mort à l'anglaise bien au contraire. entendant la sonnette de la villa retentir, il partit rapidement gérer la surprise qui attendait maëlys plus tard dans la soirée pour revenir ensuite à ses côtés, comme si de rien n'était. il s'installa sur une chaise longue au bord de la piscine pour profiter du soleil qui chauffait activement sur son épiderme. maëlys ne tarda pas à l'y rejoindre, s'installant à ses côtés en lui proposant un massage. "j'peux pas refuser cette proposition." lui répond-il, un grand sourire aux lèvres alors qu'il abaisse complètement la chaise longue pour se mettre sur le ventre et attendre que maëlys use de ses belles et douces mains sur lui. "j'ai mal partout à cause de cette compétition..." se plaint-il pour rire, parce qu'en vrai, la compétition était usante mais pas au point d'en avoir les muscles ramollis non plus. "c'était personne." dit-il en fuyant sa question. "t'occupes pas de ça." elle n'avait pas besoin de savoir maintenant qui avait sonné à la porte, elle le saurait bien assez vite de toute façon mais ce n'était pas encore le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford | tu ne savais pas qui était venu sonner à la porte mais tu étais persuadée que tu parviendrais à tirer les vers du nez à stan. t'avais un incroyable pouvoir de persuasion et tu avais hâte de le mettre en application pour savoir ce qui s'était passé derrière ton dos. installé près de lui, tu souris lorsqu'il accepta ta proposition. encore heureux qu'un massage ne se refusait pas. stan baissa le transat et s'allongea sur sur le ventre. tu récupéras une huile massante dans ton sac et tu retournas vers lui afin de t'installer sur ses fesses, laissant le produit cosmétique s'imprégner sur tes mains. — tu es sûr que c'est à cause de la compétition que tu as mal ? le taquinas-tu tout en commençant à passer doucement tes mains dans son dos. — tu t'es bien battu en tout cas, j'suis fière de toi, lui dis-tu d'un sourire. tu grimaças à sa réponse, continuait à passer tes mains contre sa peau bronzée. — là tu m'inquiètes. ça veut dire que la sonnette a sonné toute seule, ce qui signifie qu'il y a des esprits dans cette baraque, déclaras-tu d'un ton sérieux, te retenant pour ne pas rigoler à ta blague. — j'ai bien fait d'amener de la sauge et de l'eau bénite dans mon sac de voyage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)