Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connait pas, mais ça va vite venir ! [feat. Kyra] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On se connait pas, mais ça va vite venir ! [feat. Kyra]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir !

Kyra & Joleen

A ce moment précis, j’aurais adore pouvoir me rendre invisible, ou partir en courant ou n’importe quoi pour me sortir de cette situation ridicule. Heureusement pour moi, elle compris très vite ma gène et tenta de me rassurer. Le simple fait que Mike soit son frère et rien d’autre me rassurait, je m’étais fait des films et j’étais vraiment contente que tout soit faux, je tenais vraiment a Mike, j’avais même du mal a l’exprimer, je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais sa présence me faisait du bien, et je n’avais aucune envie de perdre ça.

« Je ne savais pas que Mike avait une sœur, enfin j’avoue que même si je l’avais su, je ne pense pas que sa m’aurait traverse la tête, j’ai réagis beaucoup trop vite sans réfléchir et c’est tombé sur toi … » Répondis-je encore rouge de honte.

Bizarrement elle ne semblait plus si en colère, elle devait être rassurer que son homme ne soit pas un salopard, et elle semblait même un peu me comprendre, ce qui me faisait me sentir encore plus mal car de toute évidence, elle semblait être une fille bien.

« Oui en effet, c’est plutôt récent, je m’appelle Joleen au fait, j’ai même pas pris le temps de me présenter. » Lançais-je en lui tendant la main.

Les choses avaient plutôt mal commencées, j’espérais pouvoir me rattraper, je ne voulais pas qu’elle garde cette mauvaise image de moi, même si je le méritais vu mon comportement …
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu une grosse peur, mais maintenant j'allais mieux. En tout cas heureusement que j'étais resté calme et que je ne m'étais pas énervé contre elle. Car bon serte je peux être très gentille, mais aussi très méchante quand on me cherchait. En tout cas j'étais vraiment rassuré. Mais maintenant la situation m'amusait car bon elle avait eu tort et je savais bien qu'elle devait se sentir mal maintenant, je voulais la rassurer en lui faisant un petit sourire. Et je l'ai compris, peu de personnes ne savaient qu'on était frère et soeur Mike et moi, donc normal qu'elle ait été assez confuse par rapport à cette situation.

-C'est normal, quand on aime quelqu'un et qu'ont tien à cette personne, le plus souvent on agit et ensuite on réfléchit et c'est ce que tu as faits. Mais je ne t'en veux pas, il n'y a pas eu de conséquences et heureusement.

En tout cas j'étais vraiment calme, je me demandais comment Mike aurait réagi lui si elle l'avait agressé, je connaissais e, il n'était pas aussi calme que moi. Donc je ne lui en voulais pas, je voulais même faire connaissance avec elle, normal si elle sortait avec Mike. Je lui serrais la main en faisant un petit sourire.

-Et moi c'est Kyra. Tu veux aller boire un coup pour te remettre e ces émotions?

En tout cas je préférais que mon frère sorte avec une fille comme Joleen qui était jalouse, bonne un peu trop, mais pas grave au moins elle tînt à lui. Et je préférais ça qu'une fille qui se fiche complètement de lui ou encore qui se joue de lui. Eh oui, tout comme lui j'étais très protectrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir !

Kyra & Joleen

La tension retombait petit à petit, elle se présenta et me proposa d’aller boire un verre. En effet pour faire connaissance c’était plutôt une bonne idée.

« Avec plaisir. On va au Starbucks ? » Répondis-je.

Il y a avait un starbucks non loin du campus, j’étais une accro de la caféine alors je connaissais bien ! Je devais faire retomber mon stresse, heureusement j’avais toujours des cachets dans mon sac, j’en profiterais pour en prendre un au café.

« Tu suis quel cursus ? » Demandais-je afin de commencer la conversation.

Elle semblait avoir mon âge, en tout cas pas loin, avec un peu de chance, on allait pouvoir s’entendre et oublier cette malheureuse rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais beaucoup mieux maintenant, en tout cas j'étais contente de voir qu'elle c'était trompé en tout cas maintenant je voulais faire connaissance avec elle donc autant aller boire un verre, au moins on parlera d'autre chose. Je voulais qu'elle oublie cette première rencontre avec moi et que ça se passe mieux, car encore maintenant je voyais bien qu'elle était embêtée.

-Je te laisse me montrer le chemin, je ne connais pas encore bien la ville.

Je commençais à marcher tranquillement avec elle, je voulais vraiment en savoir plus sur elle, même si elle avait été un peu garce au début, je voyais bien qu'en fait, c'était une personne vraiment sympa, alors en plus si c'était la copine e mon frère, il fallait que j'en sache plus.

-Je fais des études art, j'adore dessiner c'est une vraie passion et toi?

Je commençais à marcher avec elle pour arriver jusqu'au Starbuck pour boire avec elle. Une fois arrivé, on allait se placer tranquillement dans un coin. Une fois assise je commandais un chocolat chaud en me tournant vers elle pour continuer de parler avec elle, ici on était vraiment tranquille et j'aimais bien cet endroit, je reviendrais surement ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir !

Kyra & Joleen

Elle ne connaissait pas bien la ville, j’en déduisis qu’elle n’était pas à Harvard depuis longtemps. Je ne connaissais pas tout le monde bien sûr, il y avait bien trop d’élèves à l’université mais j’aurais pu la croiser mais non.
Nous nous installons à une table, je commandais mon cappuccino habituel et je l’écoutais me dire qu’elle étudiait l’art, au fond ce n’était pas très différent de ma filière.

« Je suis en 3ème année de Design de Mode et Management. Je dessine beaucoup aussi. » Répondis-je.

Bon si on arrivait à se trouver des points communs ça aiderait pour sûr. J’étais déjà sur qu’elle n’était pas Cabot, je l’aurais forcément vu à la maison.

« Est-ce que tu as rejoint une maison sur le campus ? » Demandais-je.

Tous les étudiants n’étaient pas dans une maison, mais c’était souvent le cas, disons que pour se faire des amis, pour ne pas être seul, intégrer une maison était le plus simple, tu rencontrais d’office pleins de monde et puis c’était tout de même beaucoup plus agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)