Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,
mais ça va vite venir !
mais ça va vite venir !
A ce moment précis, j’aurais adore pouvoir me rendre invisible, ou partir en courant ou n’importe quoi pour me sortir de cette situation ridicule. Heureusement pour moi, elle compris très vite ma gène et tenta de me rassurer. Le simple fait que Mike soit son frère et rien d’autre me rassurait, je m’étais fait des films et j’étais vraiment contente que tout soit faux, je tenais vraiment a Mike, j’avais même du mal a l’exprimer, je ne le connaissais pas depuis très longtemps mais sa présence me faisait du bien, et je n’avais aucune envie de perdre ça.
« Je ne savais pas que Mike avait une sœur, enfin j’avoue que même si je l’avais su, je ne pense pas que sa m’aurait traverse la tête, j’ai réagis beaucoup trop vite sans réfléchir et c’est tombé sur toi … » Répondis-je encore rouge de honte.
Bizarrement elle ne semblait plus si en colère, elle devait être rassurer que son homme ne soit pas un salopard, et elle semblait même un peu me comprendre, ce qui me faisait me sentir encore plus mal car de toute évidence, elle semblait être une fille bien.
« Oui en effet, c’est plutôt récent, je m’appelle Joleen au fait, j’ai même pas pris le temps de me présenter. » Lançais-je en lui tendant la main.
Les choses avaient plutôt mal commencées, j’espérais pouvoir me rattraper, je ne voulais pas qu’elle garde cette mauvaise image de moi, même si je le méritais vu mon comportement …
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)