Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,
mais ça va vite venir ! ♡
mais ça va vite venir ! ♡
Depuis quelques jours, j’étais en colère, je m’étais laissé manipuler par mes sentiments … Ca faisait peu de temps que Mike et moi avions entamé une relation, et au début j’étais tellement bien. Il me redonnait le sourire, et après l’année pourrit que j’avais passé, ça faisait un bien fou !
Malheureusement, j’étais loin d’imaginer qu’il se moquait bien de moi, mais il y a quelques jours, je me rendais en cours quand je les ai vus. Mike et cette brune, ils étaient très proche, trop proches à mon goût. Je m’étais sentis humilié, je le croyais sincère et encore une fois je m’étais fait avoir, ce n’était pas la première fois mais ça faisait particulièrement mal. Je m’étais promis de ne pas penser aux garçons le temps de ma convalescence, et j’avais céder pour un menteur …
Et ce matin en me rendant en cours, je la vis, dans le Yard, cette fameuse brune, le simple fait de la voir ranimait en moi mes vieux démons. La Joleen garce refaisait surface, je n’étais plus cette garce qui cherchait les ennuis et pourtant je n’arrivais pas à me calmer. Sans vraiment m’en rendre compte, je me dirigeais vers elle. Et tout en marchant je la bousculais. Et sous l’effet de la colère je lançais.
« T’excuses pas surtout ! »
On ne se connaissait pas, mais elle allait vite apprendre que lorsqu’on se moque de Joleen Abbott, on en paye le prix fort !
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)