Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connait pas, mais ça va vite venir ! [feat. Kyra]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On se connait pas, mais ça va vite venir ! [feat. Kyra]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir ! ♡

Kyra & Joleen

Depuis quelques jours, j’étais en colère, je m’étais laissé manipuler par mes sentiments … Ca faisait peu de temps que Mike et moi avions entamé une relation, et au début j’étais tellement bien. Il me redonnait le sourire, et après l’année pourrit que j’avais passé, ça faisait un bien fou !
Malheureusement, j’étais loin d’imaginer qu’il se moquait bien de moi, mais il y a quelques jours, je me rendais en cours quand je les ai vus. Mike et cette brune, ils étaient très proche, trop proches à mon goût. Je m’étais sentis humilié, je le croyais sincère et encore une fois je m’étais fait avoir, ce n’était pas la première fois mais ça faisait particulièrement mal. Je m’étais promis de ne pas penser aux garçons le temps de ma convalescence, et j’avais céder pour un menteur …
Et ce matin en me rendant en cours, je la vis, dans le Yard, cette fameuse brune, le simple fait de la voir ranimait en moi mes vieux démons. La Joleen garce refaisait surface, je n’étais plus cette garce qui cherchait les ennuis et pourtant je n’arrivais pas à me calmer. Sans vraiment m’en rendre compte, je me dirigeais vers elle. Et tout en marchant je la bousculais. Et sous l’effet de la colère je lançais.

« T’excuses pas surtout ! »

On ne se connaissait pas, mais elle allait vite apprendre que lorsqu’on se moque de Joleen Abbott, on en paye le prix fort !
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais enfin de retour à Harvard et pourtant j'aurais tout fait pour rester là-bas, j'étais tellement heureuse depuis que j'étais là-bas, avec Lucas on c'était encore plus rapproché, il prenait soin de moi, je connaissais enfin ce secret et à partir de maintenant j'allais tout faire pour qu'il comprenne toutes mes paroles et même s'il ne pouvait m'entendre, il allait pouvoir lire sur mon visage et sur mes lèvres. Et bien sûr il connaissait mon secret aussi, ça avait été tellement dur de le lui dire, mais maintenant il connaissait tout sur moi et on était officiellement ensemble. Par contre c'était vraiment dur de revenir, fini les gras mats dans les bras de Lucas, nos moments à deux, la bronzette, mais bon maintenant retour au cours. Enfin ça va j'avais du temps devant moi là, mon cours ne reprenais que dans 2 heures, je voulais profiter du soleil pour le moment. Mais alors que j'étais en train e marcher, d'un coup quelqu'un me poussait et en plus cette fille voulait que je m'excuse, non mais je rêve ou quoi. Je me retournais tout de suite vers elle en la regardant de haut en bas. Je ne connaissais pas cette fille, mais une chose est sur, je n'aimais pas du tout comment elle me parlait.

-C'est à toi de t'excuser puisque tu ne fais pas attention, donc je n'attends même pas à ce que je m'excuse.

Eh oui, il ne fallait pas me chercher je n'aimais pas les filles qui jouaient aux garces comme maintenant. Je croisais les bras en continuant de la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir ! ♡

Kyra & Joleen

Elle me tenait tête, de toute évidence elle faisait semblant de ne pas me connaitre. J’étais persuadé qu’elle savait parfaitement qui j’étais et qu’elle devait bien rire de moi avec Mike. Après tout je n’étais que la cancéreuse qui c’était fait avoir … Mais elle ne semblait pas vouloir s’excuser …

« Je sais parfaitement où je vais ! Et ne fait pas l’innocente, je ne parle pas juste de la bousculade ! » Lançais-je en la regardant.

J’étais en colère mais aussi terriblement jalouse. Quand je les avais vu avec Mike, ils semblaient si proche, ils avaient l’air de s’entendre à la perfection … Et en plus de ça elle était sublime, j’avais beau faire de mon mieux, je n’avais pas retrouvé une forme d’enfer, j’étais encore très pâle et très maigre à cause du traitement, j’aurais dû me douter qu’un mec comme Mike ne s’intéressait qu’aux filles comme elle, au corps irréprochable …

« J’espère que vous vous êtes bien amusé tous les deux, mais c’est fini, j’ai découvert votre jeu et je ne me laisserais plus avoir ! » Répliquais-je, j’étais dégoûté, je ne voulais pas le montrer mais j’avais du mal à le dissimuler, j’avais presque les larmes aux yeux je m’en voulais tellement d’être si naïve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait bien une chose que je ne supportais pas c'était de voir une fille qui jouait les garces et encore moins quand c'était avec moi, donc j'allais lui montrer que je n'allais pas me laisser faire et encore moins partir comme si de rien n'était. Donc je restais en face d'elle à le regarder encore plus énerver. En plus elle avait l'air de me cacher quelque chose et je ne comprenais rien, elle voulait que je m'excuse à la fois pour la bousculade mais aussi pou autre chose, non mais c'est quoi cette blague-là.

-Et tu parles de quoi d'autres car je ne comprends rien.

Je restais à la regarder avec mes bras toujours croisés, je ne pensais même plus aux gens qui pouvaient nous voir, je m'en fichais pas mal. Pour le moment je cherchais à comprendre de quoi elle parlait. Je continuais donc de la regarder de haut en bas encore plus énerver à chaque fois . Et elle continuait de me m'accuser de quelque chose, non mais là ça commençait vraiment à m'énerver et là il ne fallait pas trop me chercher.

-Non mais tu arrêtes de m'accuser de chose que je n'ai rien fait, donc au lieu de tourner autour du pot, exprimes-toi clairement que je comprenne quelque chose. Car là j'ai plus l'impression que tu te trompes de personne.

Je commençais à chercher, en ce moment je trainais souvent avec Lucas puisqu'on était inséparable, j'espérais seulement qu'elle ne me parlait pas de lui et que ce n'était pas une de ces ex sinon je sentais que j'allais vraiment mal le prendre et ça risquait surtout de m'énerver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir !

Kyra & Joleen

Elle me regarda en faisant l’innocente, non mais j’hallucinais, je les avais vu, elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait rien fait. Alors peut-être qu’elle n’était au courant de rien que c’était juste Mike qui s’amusait de nous deux ? Non j’avais du mal à le croire en tout cas.

« Je parle de toi et ton mec, ou plutôt mon mec, avec qui tu sembles passer de très bons moments ! » Lançais-je.

Maintenant elle ne pouvait plus se défiler, soit elle était au courant et elle devait avouer, soit elle ne l’était pas et allait vite découvrir le vrai visage de Mike Anderson.
A en juger par sa tête, j’en déduisis qu’elle ne savait peut-être pas, elle semblait vraiment surprise.

« Je vous ai vu ensemble, il ne t’avait pas dit qu’il avait déjà quelqu’un ? » Continuais-je.

Si Mike jouait vraiment avec nous deux, elle méritait au moins de savoir la vérité, je n’aimais pas qu’on joue avec moi mais si en plus ce sale mec jouait avec nous deux, il devait le payer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais vraiment rien et je ne pouvais pas partir maintenant, j'avais le droit de savoir de quoi elle m'accusait. Et là elle parlait de moi et mon mec, de moi et Lucas non mais elle me racontait quoi là. Bah oui que je m'amuse bien avec lui normal puisqu'on est ensemble. Et elle disait que c'était son mec, j'avais l'impression de tomber de haut là. Non Lucas ne pouvait pas me faire ça, sortir avec moi alors qu'il avait une autre fille. J'avais le coeur brisé d'un coup. Mais je devais me retenir et je préférais avoir les explications de Lucas.

-Mon mec? Ton mec? Non je suis sur que c'est une grosse erreur. Tu dois te tromper de personne... C'est impossible, il ne me ferait pas ça.

Je passais ma main dans mes cheveux vraiment mal à l'aise d'un coup. Normal que Lucas traine avec moi puisqu'on était ensemble et maintenant que c'était officiel, cela ne nous dérangeait pas. Non mais là je n'arrivais toujours pas à y croire et la voir me dire ça me blessait mais surtout m'énervait encore plus. Je ne me demandais ce qu'elle chercher, si elle voulait casser mon couple avec Lucas ou autre chose. Bon je devais reprendre mes esprits là pour en savoir plus.

-Non mais attend, il ne me ferait jamais ça d'accord. Donc tu vas me dire clairement où tu nous as vus. Je suis sur que tu mens ou encore que tu cherches à faire du mal. Donc maintenant tu vas me dire clairement qui est ton soi-disant mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir !

Kyra & Joleen

Alors elle ne savait pas, ou alors c’était une excellente actrice. Je commençais à me sentir mal pour elle, elle avait été bernée elle aussi. Nous étions deux victimes.

« Franchement, moi non plus je ne pouvais pas le croire, je suis tombé de haut en vous voyant tous les deux. » Avouais-je vraiment mal en repensant à ce moment où j’avais découvert la vérité.

J’avais voulu demander des explications à Mike mais je n’avais pas eu la force, je comptais attendre quelques jours et puis je l’avais croisé elle. Et j’avais pris le parti de découvrir la vérité de suite.

« Je ne cherche à faire de mal à personne. Tu crois que ça ne m’a pas fait mal de vous voir tous les deux si proches. Crois-moi, je me suis pris une méchante claque dans la gueule. » Continuais-je.

C’était tellement injuste, j’avais passé une année cauchemardesque, mes fiançailles forcés, ma nuit accidentelle avec Andy, la bagarre avec Apple, mon renvoi de l’université, la honte de mes parents, ma tumeur, la convalescence, mon retour à Harvard, l’attentat … Grâce à Mike je pensais enfin pouvoir remonter la pente, et voilà que je venais de retomber encore plus bas qu’avant.

« Ecoute je suis désolé de te l’apprendre comme ça, ce n’est ni ta faute ni la mienne, c’est Mike le responsable, il n’avait pas le droit de jouer avec nous de la sorte. » Repris-je avec une pointe de dégoût en parlant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de fuir le plus vite possible pour aller rejoindre et lui demander des explications, mais je voulais en savoir plus sur cette fille qui semblait me dire que c'était la copine de Lucas. C'était impossible, Lucas n'a pas pu me faire ça. On avait passé le spring ensemble, c'était qu'on se soit séparé donc non il n'avait pas pu me faire ça. Je me sentais mal en tout cas.

-Il n'a pas pu me faire ça. On est bien ensemble depuis qu'on est ensemble.

Je croisais les bras en continuant de la regarder, je faisais tout pour ne pas m'énerver contre elle. Et si elle disait la vérité, elle devait être vraiment mal à l'aise tout comme moi. Je voyais bien sûr son visage qu'elle était mal de me dire ça, donc ça voulait dire que c'était surement vrai.

-Je ne veux pas te croire, je n'y arrive pas désolé, tu as dû te tromper de personne. C'est impossible, on est bien ensemble. Même si je sais bien que c'est un grand dragueur et un ancien coureur de jupons.

Oui je savais bien qu'en me mettant avec Lucas j'allais devoir mettre ma jalousie de côté car il faisait craquer plusieurs filles. Mais là avoir une autre relation, je n'arrivais pas à le croire. Il ne pouvait pas me faire souffrir, il savait que j'avais assez souffert dans ma vie. Et là d'un coup elle me donnait le prénom de Mike et j'explosais de rire. C'était surtout le stress qui tombait. Je savais bien que Luca ne me ferait pas ça. Je finissais par me calmer et je l'ai regardé avec un sourire en coin.

-Mike n'est pas mon petit ami... Mon Dieu non... Beurk je ne veux même pas y penser. C'est mon frère.

Je faisais un sourire. Je comprenais mieux pourquoi elle pensait ça. Mais bon on ne le criait pas sur les toits qu'on était frère et soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait pas,

mais ça va vite venir !

Kyra & Joleen

Mais quelle conne, je me sentais vraiment mal d’un coup. C’était son frère ?!

« Quoi ? Mais … Oh merde … Je … Désolé. » Bafouillais-je.

Pourtant je les avais bien vu les deux ensembles, et j’aurais juré qu’ils s’embrassaient, en même temps j’étais assez loin, j’avais peut-être mal vu.
Je me sentais ridicule, et ce n’était rien de le dire, j’étais tout de même soulagé, Mike était peut-être un mec bien finalement, mais par contre la première impression sur la sœur n’était pas gagné.

« Je me sens tellement conne, je suis vraiment désolé, c’est juste que … Je vous ai vu ensemble et vous étiez si proche l’un de l’autre, on aurait vraiment dit un joli couple d’amoureux et ça m’a fait tellement mal que j’ai péter un plomb … »

Je n’étais pas fière de moi, je n’étais pas particulièrement jalouse en plus, en général je faisais confiance mais avec mon traitement, j’avais les hormones détraqués, ça devait en partie expliqué ce que je ressentais …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avoir la peur de ma vie quand même, je ne pouvais pas croire que Lucas me trompait, en quelques minutes j'avais perdu ma confiance que je lui avais donnée. Mais heureusement, elle pensait que c'était Mike ont petit ami, elle c'était bien tromper et maintenant je savais bien qu'elle devait se trouver un peu conne devant moi, d'un parce qu'elle sait énerver contre moi et qu'elle sait tromper, mais le pire c'est que je suis la soeur de Mike et donc je risquais de lui raconter cette histoire.

-Oui Mike est mon grand frère. Mais pas grave, ça me soulage.

Heureusement que j'étais resté avec elle et que je n'étais pas partis pour demander des explications à Lucas. Mais je pouvais la comprendre, quand je me retrouvais avec Mike on était vraiment proche, il m'avait tellement manqué que maintenant je le collais, on se faisait des câlins et c'était souvent que je lui faisais. Je voulais tellement rattraper le temps perdu. Je continuais de la regarder et je récupérais enfin mon sourire tellement que j'étais soulagé. Bon maintenant fallait la rassurer un peu.

-Ne t'insulte. Ce n'est pas grave et je te comprends, si j'avais v une fille réagie comme ça avec Lucas, je me serais prise la tête tout comme toi. Disons qu'entre Mike et moi, c'est compliqué et voila pourquoi on est aussi proche. Tu pourras même lui demander la confirmation.

Je faisais un petit sourire en coin en continuant de la regarder, alors c'était elle la fameuse copine de mon frère. Elle semblait gentille et surtout que pour réagir comme ça, c'est qu'elle devait tenir à lui.

-Donc toi et Mike vous êtes ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)