Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake my breath — hayden - Page 4
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €


take my breath — hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor c'était assez surprenant venant de ta part de souhaiter rester plus longtemps dans la cabine d'hayden. habituellement, tu prenais tes clics et tes clacs, et tu partais vaguer à tes occupations. mais là, tu avais bien envie de papoter avec lui, apprendre à vous connaître autrement que par l'union de vos corps. tu le remercias pour ses compliments d'un de tes plus beaux sourires tandis que tu enfilas ton haut ainsi que son string. il te proposa à boire, chose que tu acceptas avec plaisir. t'approchant de lui, tu passas une main dans son dos musclé. — de l'eau ça serait raisonnable mais je ne l'ai pas été de l'été, donc j'vais partir sur ... dis-tu en réfléchissant quelque peu, observant les différentes bouteilles qu'il te proposait. — allez, un petit verre de whisky, ça va me rafraîchir après tout se remue ménage, rigolas-tu en retournant t'installer dans le lit, là où vos corps se culbutaient encore il y a quelques instants. — tu es au summer camp pendant combien de temps encore ? lui demandas-tu. qui sait, peut-être que tu allais être amenée à le revoir. tu ne dirais pas non en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reprise de nos émotions, je lui propose de boire quelque chose. Alcool, soda, il y a un peu de tout dans ce petit frigidaire de cabine puis, il faut dire que je le remplit bien aussi quand je tombe sur de l'alcool plutôt pas mal et surtout, des endroits qu'on visite. Elle n'a pas été raisonnable de l'été ? ça tombe bien, je ne l'ai pas vraiment été non plus. Elle me demande finalement un whiskey, tout en passant sa main dans mon dos. "Un whiskey pour mademoiselle, très bien !", dis-je en nous servant un verre chacun, alors que je la sens retournée vers le lit. Nos verres en mains, je la rejoins et lui en donne un. "Je reste jusqu'à notre retour à Boston normalement et toi ?", je lui demande, avant de lever mon verre. "A notre rencontre", je trinque, prenant une gorgée tout en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Hayden O'Connor une petite pause après cet échange corporel intense et physique. hayden t'avait épuisé, mais dans le bon sens du terme. tu avais tellement pris ton pied que tu te sentais fatiguée, comme vidée d'énergie. il t'avait en fait détendu, bien que tu ne l'étais pas spécialement puisque c'était tout de même les vacances d'été. tu acceptas bien évidemment le verre qu'il te proposa. tu le remercias d'un sourire malicieux, portant le verre de whisky aux lèvres après avoir trinqué en sa compagnie. — ouais j'vais probablement rester jusqu'au bout aussi. c'est trop stylé cette croisière, faut que je profite à fond, répondis-tu. — j'suis une fêlée des cours et il n'y a que l'été que j'arrive à décrocher, à lâcher prise et à profiter. noël, la toussaint, les vacances de février ... j'y arrive pas, expliquas-tu en t'installant sur le rebord du lit, tes ongles manucurés jouant sur le verre d'alcool. — t'es chanceux d'être dans la vie active. j'donnerai tout pour avoir mon diplôme dès maintenant, pour ne plus avoir à passer mon temps le nez dans les bouquins, soupiras-tu. profiter de l'été. voilà ce que tu avais en tête. et avec hayden, tu étais persuadée que ça allait être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison, puis on visite de très beaux endroits". J'ai la chance de voyage de part mon métier depuis des années, mais j'avoue ne jamais avoir vu d'aussi beaux endroits. En même temps, comme le dicton le dit si bien, il faut une première fois à tout. "Ah bon, comment ça se fait ?", je lui demande dans un léger rire. J'étais un peu comme elle pendant ma période d'étudiant, sauf que moi, je prenais le temps de m'amuser et de décompresser. C'est bien d'être sérieux, mais à un moment donné, les cours, les examens, ça monte beaucoup trop à la tête. "T'inquiète pas, ça arrivera bientôt...je crois". Nous continuons de passer du temps ensemble, de papoter et remettre le couvert. Un très bon moment, qu'on remettra très souvent lors de noter retour à Boston.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)