Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytake my breath — hayden
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

take my breath — hayden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden O'Connor dans quoi est-ce que tu étais encore en train de t'embarquer, chiara ? décidément, tu étais en feu cet été. tu surfais souvent sur meets à la recherche de beaux garçons avec lesquels passer du bon temps. c'était bien plus facile de les trouver sur les réseaux sociaux qu'en vrai. au moins, tu pouvais scruter leurs profils pour t'assurer qu'ils te plaisaient vraiment. et c'était le cas avec ce fameux hayden. beau blond au corps d'apollon, tu étais persuadée que tu allais passer une excellente soirée en sa compagnie. traversant les grands couloirs du bateau, tu arrivas finalement devant sa cabine. — 416 ... murmuras-tu en vérifiant dans votre conversation s'il s'agissait bien de la bonne. gênant si ce n'était pas le cas, alors autant vérifier. oui, c'était la bonne. tu toquas contre la porte, attendant patiemment que le garçon vienne t'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce Summer Camp est divin, de très beaux paysages mais aussi de belles femmes que je rencontre grâce à Meetsa. Cet été, comme tout le temps, je profite de ma vie de célibataire. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une nana, je sais très bien que je ne serais sûrement pas fidèle. Dans quelques minutes, j'ai rendez-vous avec la belle Chiara. On devait se boire un verre, mais elle tout comme moi, nous avons besoin d'un corps à corps. Je lui ai donc donné rendez-vous dans ma cabine. Je sors de la douche, une serviette autour de moi, je décide de ne rien porter d'autre. Après tout, on sait qu'on ne va pas enfiler des perles. On finit par toquer à la porte, j'espère que c'est la belle Chiara et non pas quelqu'un d'autre. J'ouvre la porte, c'est elle. "Bonsoir", dis-je en souriant, tout en la laissant entrer. "Une vraie petite bombe", je la complimente en faisant référence à nos sms.

@Chiara Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Hayden O'Connor tu toquas contre la porte, après t'être assurée que tu ne t'étais pas trompée de chambre. en attendant qu'il vienne t'ouvrir, tu passas un regard sur ta tenue. sandales chanel, jupe en jean et croptop mauve, tout était parfait. tenue simple mais efficace, qui mettait convenablement tes formes en valeur. la porte s'ouvrit. ton sourire s'élargit lorsque tu croisas le regard d'hayden. — bien le bonsoir, rigolas-tu en entrant dans sa cabine. tu jetas un coup d'œil à sa chambre, pour finalement reposer tes prunelles sur lui. — merci, le remercias-tu. — j'peux en dire autant de toi, dis-tu avec malice, tes yeux se baissant sur le corps athlétique du garçon. — tu ne fais pas de publicité mensongère, j'me rassurée, ricanas-tu en déposant ton sac à main dans un coin de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de la touche, ça fait du bien de l'eau fraiche sur le corps, vu cette chaleur. Je reste en serviette, alors qu'on toque à la porte. Sourire au visage, je viens ouvrir à la belle Chiara. Je la laisse entrer tout en la complimentant, elle en fait de même à mon égard. "Merci beaucoup", je lui répond en souriant. Elle reprend la parole, faisant un commentaire sur mon corps. "Je t'avais dit que je n'ai pas besoin de Photoshop", je ris en lui faisant un petit clin d'œil. "Mais tu peux t'en assurer", j'ajoute alors que je suis prêt d'elle, posant sa main sur mon corps. "Je crois qu'on est pas là pour enfiler des perles", dis-je en haussant un sourcil. On a pas viré l'étape "boire un verre au bar", pour rien après tout. Alors je fond sur elle pour capturer ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité