Invité
est en ligne
Invité
a motorbike ride with my best friend
@Liam Gremlinsje me mets à exploser de rire quand tu fais l'innocent. non mais c'est tout toi ça, toujours à faire comme si de rien n'était, mais même toi tu le reconnais que t'es aussi taré que moi en faites c'est pour ça qu'on s'entends aussi bien. se rappeler les bons souvenirs c'était si amusant et ça remonte si loin aussi. je ne me rends pas compte à quel point le temps passe à une vitesse affolante. et oui, je me souviens de l'histoire de la cassette et j'en rigole encore. alors que tu parles de kale, ça me fait repenser à la fois où on s'est croisés à la plage en juin et ça s'est mal passé... enfin j'ai mérité ses paroles glaçantes, tu me diras, mon sourire se dissipe en y repensant, je secoue la tête de gauche à droite. hm.. non il me déteste, nuance. je ne me mets pas en position de victime, mais bon. ça fait mal quand même. au moins, toi tu parles encore à louison. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres quand tu viens à parler du coup de l'électricité et de clio, mon ex belle soeur dont tu craquais à fond pour elle. je me souviens de cette époque lointaine. ça ne m'étonne même pas, tu sais ! et puis elle te voulait aussi, tous ces petits rencards en tête à tête, ça veut dire beaucoup, n'est-ce pas? tu voulais la soeur et moi j'ai eu le frère, c'est dingue. bon en parlant de dingue on devait faire de la moto alors je récupère le casque pour l'attacher sur ma tête avant de monter derrière toi. ça aurait été aussi fun en rose. t'avais aussi mis des stickers et des paillettes? que je te taquine en riant.
(Invité)