Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya motorbike ride with my best friend (liam) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

a motorbike ride with my best friend (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a motorbike ride with my best friend
@Liam Gremlins
je me mets à exploser de rire quand tu fais l'innocent. non mais c'est tout toi ça, toujours à faire comme si de rien n'était, mais même toi tu le reconnais que t'es aussi taré que moi en faites c'est pour ça qu'on s'entends aussi bien. se rappeler les bons souvenirs c'était si amusant et ça remonte si loin aussi. je ne me rends pas compte à quel point le temps passe à une vitesse affolante. et oui, je me souviens de l'histoire de la cassette et j'en rigole encore. alors que tu parles de kale, ça me fait repenser à la fois où on s'est croisés à la plage en juin et ça s'est mal passé... enfin j'ai mérité ses paroles glaçantes, tu me diras, mon sourire se dissipe en y repensant, je secoue la tête de gauche à droite. hm.. non il me déteste, nuance. je ne me mets pas en position de victime, mais bon. ça fait mal quand même. au moins, toi tu parles encore à louison. un sourire amusé s'étire sur mes lèvres quand tu viens à parler du coup de l'électricité et de clio, mon ex belle soeur dont tu craquais à fond pour elle. je me souviens de cette époque lointaine. ça ne m'étonne même pas, tu sais ! et puis elle te voulait aussi, tous ces petits rencards en tête à tête, ça veut dire beaucoup, n'est-ce pas? tu voulais la soeur et moi j'ai eu le frère, c'est dingue. bon en parlant de dingue on devait faire de la moto alors je récupère le casque pour l'attacher sur ma tête avant de monter derrière toi. ça aurait été aussi fun en rose. t'avais aussi mis des stickers et des paillettes? que je te taquine en riant.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

h7cu.gif
«  Te déteste ? » Liam arque un sourcil, est-ce qu’Iris aurait renoué contact avec Kale ? Il le sait de nouveau en ville mais il ignore où s’en en est entre ces deux là.   S’il n’a aucune affinité avec le jeune homme, il comprend toutefois ce qu’il a put ressentir en apprenant la tromperie d’Iris avec Néo. Il avait vécu la même chose et aussi il comprend. Il a même vécu encore pire en début d’année, mais à cet instant Liam préféré se concentré sur l’instant présent. Il a besoin de s’aéré l’esprit et cette sortie avec Iris tombe à pic. Une promesse est une promesse et il a promis de lui faire faire un tour avec sa moto. Evidemment ils ne peuvent pas s’empêcher d’évoquer le bon vieux temps. Putain ça ne les rajeunit pas tout ça ! Et dire que Liam aura trente ans en septembre. Sourire fier quand il affirme  que la technique «  dans le noir » a fonctionné avec Clio. «  C’est parce que tu connais mes talents de charmeur. » Oh ça oui ! A l’école de la fac il avait plus d’un tour dans son sac. C’était pas si loin et pourtant ça lui semblait presque être une autre vie. «  Non j’avais dessiné une bite au marqueur noir mais elle a fini par disparaitre avec l’usure » dit-il avec une certaine déception dans la voix. Iris s’accroche et ils décollent. La moto il adore. Il conduit prudemment, mais avec une certaine vitesse histoire que montré de quoi sa bécane est capable.
AVENGEDINCHAINS - @Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins
je l'ai croisé en juin à la plage. il n'était pas très content de me revoir et m'a bel et bien dit que je suis une mauvaise personne... je ne peux pas lui en vouloir, je lui ai fait du mal et je m'en veux, mais c'est trop tard. je lui ai souhaité le meilleur et de rencontrer quelqu'un. j'ignore si c'est chose faite, mais en tout cas j'espère qu'il a pu avancer et qu'il ne se méfie pas de toutes les femmes. parce que c'est pas parce que j'ai trahi sa confiance qu'une autre le fera. je redoutais ce moment où on allait se recroiser, d'ailleurs je ne pensais pas qu'il était à boston quand je suis revenue. mais bon, ça fait du bien de se souvenir des bons moments avec toi, on en a passé des moments ensemble et des fous rire, des conneries qu'on faisait et surtout que tu prenais plaisir à faire puis à faire croire à une coupure d'électricité en allumant des bougies comme pour instaurer une ambiance romantique. tu l'avais aussi fait à clio, elle me manque beaucoup. et tu perdais pas de temps pour la charmer comme tu sais si bien le faire. oui c'est rien de le dire. tu sors tout l'attirail pour charmer. tes talents d'humoriste aussi. rien que ton sourire et tes blagues douteuses. et en parlant de cela, c'est pas étonnant que t'as dessiné une bite sur le casque rose, j'éclate de rire. c'est bien dommage. j'aurais aimé me balader avec une bite marqué sur le casque, ça m'aurait rendue plus séduisante. te taquinais-je. c'est parti pour se balader en moto, les cheveux au vent, accroché à toi, je profite de l'air pure qui vient caresser mon visage. ça fait du bien de pouvoir rouler en moto et sentir toute la fraîcheur. tu prends parfois de la vitesse et je sens l'adrénaline monté. c'est trop un pur bonheur. je me mets même à crier en riant. youhouuuuu ! on se sent si puissants. je lève mes bras comme si je pouvais voler quand je peux m'en permettre, j'adore faire la folle, le risque, la vitesse, la sensation d'être en moto.     
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)