Invité
est en ligne
Invité
a motorbike ride with my best friend
@Liam Gremlinsça fait depuis un moment qu'on ne s'était pas vu. t'es quand même mon meilleur ami depuis toujours et maintenant que je suis de retour à boston pour de bon fallait qu'on rattrape le temps perdu. entre le fait d'avoir cherché du travail, l'avoir enfin trouvé et puis t'as ton travail aussi enfin les deux, l'avocat et le barman. et maintenant que je suis revenue du summer camp, on a prévu de se voir pour que tu me fasses faire un tour de moto, sur ta phoenix comme tu l'as si bien nommé. j'ai encore jamais eu l'occasion de monter dessus et de m'envoler sur les routes avec toi. un haut noir à manches courtes, une petite veste en cuir, un jean et des baskets, les cheveux détachés pour mieux ressentir le vent. je te rejoins en bas de chez toi, je te vois près de ta moto, ton bébé. je m'approche, le sourire aux lèvres. heeeey ! elle est aussi canon que moi, dis donc ! enthousiaste à l'idée de faire un tour de moto, j'ai trop hâte. je te fais la bise et lance. bon alors c'est quoi cette histoire? depuis quand tu me caches que t'es en couple? je te donne une petite tape gentiment sur l'épaule. en plus tu me dis ça par message alors que je suis censé être ta meilleure pote. elle est belle l'amitié. non mais t'as pas honte. elle est comment? montre une photo. évidemment je te taquine, comme d'habitude. je laisse échapper un rire.
(Invité)