Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya motorbike ride with my best friend (liam)
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

a motorbike ride with my best friend (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a motorbike ride with my best friend
@Liam Gremlins
ça fait depuis un moment qu'on ne s'était pas vu. t'es quand même mon meilleur ami depuis toujours et maintenant que je suis de retour à boston pour de bon fallait qu'on rattrape le temps perdu. entre le fait d'avoir cherché du travail, l'avoir enfin trouvé et puis t'as ton travail aussi enfin les deux, l'avocat et le barman. et maintenant que je suis revenue du summer camp, on a prévu de se voir pour que tu me fasses faire un tour de moto, sur ta phoenix comme tu l'as si bien nommé. j'ai encore jamais eu l'occasion de monter dessus et de m'envoler sur les routes avec toi. un haut noir à manches courtes, une petite veste en cuir, un jean et des baskets, les cheveux détachés pour mieux ressentir le vent. je te rejoins en bas de chez toi, je te vois près de ta moto, ton bébé. je m'approche, le sourire aux lèvres. heeeey ! elle est aussi canon que moi, dis donc ! enthousiaste à l'idée de faire un tour de moto, j'ai trop hâte. je te fais la bise et lance. bon alors c'est quoi cette histoire? depuis quand tu me caches que t'es en couple? je te donne une petite tape gentiment sur l'épaule. en plus tu me dis ça par message alors que je suis censé être ta meilleure pote. elle est belle l'amitié. non mais t'as pas honte. elle est comment? montre une photo.  évidemment je te taquine, comme d'habitude. je laisse échapper un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Iris Bushnell
Des gens partent. Des gens reviennent. Le dernier point était celui que Liam avait tendance à oublier, le fait que parfois des personnes qui s’était éloigné de vous peuvent revenir dans votre vie, comme ça, en claquant des doigts. Ces derniers temps, Liam ne pouvait toutefois pas l’ignorer. Iris. Clary. Louison. A croire que le Gremlins venait de faire un bond de 3 ans dans le passé. C’était perturbant mais très plaisant dans un sens. S’il avait vu les deux dernières au Summer camp, il avait juste brièvement mangé avec la première qui partait justement prendre des vacances. Ils  avaient prévu de ce voir aujourd’hui et la Bushnell avait même décidé d’apprivoiser sa moto. Sourire aux lèvres, Iris avait l’air en forme, fidèle à elle-même.  «  Salut. Bin… » Dit-il en faisant mine de réfléchir, prenant un air faussement désolé comme si la moto était clairement «  plus canon » mais qu’il n’osait pas le dire. Un sourire espiègle s’imprima alors sur ses lèvres.

«  Je ne cache rien. C’est méga récent » dit-il alors qu’elle s’interroge sur Soah, sa petite amie. «  Meilleure pote ? » tique-t-il en arquant un sourcil, un brin plus moquer qu’il ne l’aurait souhaité. Beaucoup de personne s’octroyait ce titre le concernant. Liam avait toujours oscillait avec une ou deux meilleure amie. Willara jusqu’à ses dix huit ans. Puis il y avait rencontré Louison et Cléolya à Oxford. Iris, Arizona - et Crystal bien plus tard - avaient pris une place importance dans sa vie elles aussi,  devenant «  des meilleurs amies » mais la constante était sans nul doute Cléo. Ça le faisait sourire, il avait l’impression que ce droit d’être sa meilleure amie était comme le gros lot d’une tombola. Sourire, il se rappela alors le «  Tout le monde te veux » que lui avait écrit Louison il y a peu sur meetsa. «  Fallait rester à Boston pour ça » dit-il taquin avant d’attraper son téléphone pour le tendre à Iris et lui montrait une photo de lui et Soah pris à Paris. «  Elle est canon hein ? Tu peux dire que j’ai du gout. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins
j'avoue que ça fait vraiment très étrange de revenir à boston, mais c'est aussi un bon retour aux sources. si je suis revenue c'est parce que ma cousine et mon frère sont ici autrement j'aurais aussi pu être ailleurs. mais ce qui me fait plaisir aussi c'est de passer de nouveau du temps avec toi, on a déjà mangé un bout ensemble avant que je décide de partir au summer camp. du coup en s'envoyant des messages, on convient d'un rendez-vous pour que tu me fasses faire un tour en moto, ça allait être magique. et quand je vois la carcasse, je ne peux empêcher de sortir une remarque, remarque spéciale iris bushnell. en entendant ta réaction, j'ouvre ma bouche en grand, fais des yeux tout ronds. bien sûr que si ! je laisse échapper un petit rire taquin. bon c'est vrai que je suis un peu beaucoup vexée que tu ne m'as pas parlé de ta petite amie avant qu'on se contacte de nouveau, là maintenant alors qu'on fixe une date pour se revoir. je lance alors un. aaaah d'accord. et récent de combien de temps? ça m'intéresse de fou, je suis toute oui pour entendre votre histoire. apparemment je ne possède plus le rôle de meilleure pote, c'est bon à savoir j'étais pas au courant, mais maintenant je le sais bien. amie c'est bien aussi, ça me va totalement. en même temps j'ai disparue pendant trois ans de ta vie, je comprends totalement. c'est bien aussi de voyager, tu devrais essayer ! t'as des souvenirs plein la tête, des photos magnifiques, des vidéos sublimes, tu découvres beaucoup de cultures différentes. oui je te raconte un peu ma vie, mais je veux voir la tête de ta girlfriend. je contemple alors avec précision l'écran de ton téléphone pour voir le visage de celle qui a su conquérir ton coeur. vous formez un beau couple, mes félicitations. je t'offre un clin d'oeil. j'avoue qu'elle est canon, son sourire est splendide et t'as bon goût! j'étire un sourire sur mes lèvres avant d'ajouter. vous vous êtes rencontrés comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Iris Bushnell
SAMEDI 21 AOUT • Liam s’éclaffe face à la tête scandalisé d’Iris. Liam ne serait pas Liam s’il s’abstenait de charrié, c’était dans ses gênes. Tout comme la curiosité était dans celle de la Bushnell. Quoi de mieux que les relations amoureux comme sujet de conversation pour ça ? Le Gremlins n’était jamais très bavard concernant sa vie privée, mais il faut croire que depuis son départ, il avait murit, évoluer, puisqu’il lui avoua sans honte avoir une copine. Bien au contraire, un sourire sur ses lèvres, on sentait qu’il trouvait ça plutôt cool. Sans prise de tête. «  Une semaine. Depuis un peu avant le 15 aout. » Il n’avait pas la date exact en tête, mais il ne mentait pas quand il affirmait que c’était récent. Iris à l’air très intéressé par tout ça, ce qui l’étonne, il faut bien l’avouer. Iris l’a toujours un peu charmé à sa façon, aussi il n’aurait pas été surpris qu’elle prenne sa copine en grippe – comme plusieurs personne de la gente féminine figurant dans son répertoire – au lieu de le prendre aussi bien. Il faut croire qu’il était devenu trop méfiant. C’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher de la charrier sur le fait qu’elle est partit. Si c’était lui qui avait mis les voiles, sans doute qu’elle aurait agit de la même façon. «  ça m’arrive de bouger. » Pas d’abord pas tant que ça. Liam ne s’accordait pas assez souvent des vacances, il fallait bien le reconnaitre. Il attrape alors son téléphone pour lui montrait la tête de Soah. Un sourire passe sur ses lèvres alors qu’elle affirme qu’ils s’accordent à merveille. « Thanks » dit-il, son accent étant plus appuyé sur ce mot. C’est marrant, il était presque certain que c’était la première fois qu’on lui disait qu’il formait «  un joli couple » avec quelqu’un. «  Soah est toujours très souriante oui. » Une de ses qualités, Liam ne se serait pas vu avec quelqu’un qui tire toujours la tronche. Clairement non ! «  Au cabinet de mon ancien patron. » Et alors qu’il raconte, il se rappel et un sourire passe sur son visage. Rencontre un peu spéciale ? Oh ça oui ! Peu commune, ça on pouvait le dire. «  Je l’ai prise pour une stagiaire, elle a refusé d’aller me chercher un café. Elle s’est contentée de remplir  ma tasse d’eau et je lui ai renversé dessus en guise de vengeance. » Haussement d’épaule, Iris reconnaitrait sans doute là son côté joueur et son sale caractère. «  Tu me connais, je suis nu vrai petit ange quand je m’y met. » Hein Iris. Elle pouvait en témoignait. «  Rappel toi notre trajet en voiture jusqu’à New-York avec Clary. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins
tu ne changeras pas et c'est ce que j'aime chez toi, cet humour qui m'a toujours fait rire. provoquer un peu plus de conneries aussi. on a toujours été comme ça, à se taquiner l'un et l'autre et c'est ce qui a fait naître cette belle amitié. je me souviens de la coloc, puis de ce moment où soudainement j'avais plus d'eau dans ma douche et que j'étais obligé de sortir nue. fin bref, des anecdotes marqués dans ma mémoire. et maintenant on a changé, en bien et même si ça faisait des années qu'on ne s'était pas vu. enfin à part la fois où a mangé ensemble à midi avant que je parte au summer camp, rien ne change vraiment dans notre amitié. cette fois il est question d'amour et c'est de ta petite amie dont tu me parles. te voir en couple me fait bizarre, je suis heureuse pour toi, mais j'ai peu l'habitude à part avec louison mais c'était rapide on va dire vu sa trahison. je t'écoute parler d'elle attentivement. ah oui c'est très récent. j'ai toujours eu cette habitude de séduire, j'aime beaucoup séduire en faites et te taquiner aussi, on a toujours eu cette complicité qui fait qu'on se cherche. je me souviens de la fois où tu m'avais menotté au lit, me faisant croire que t'allais faire quelque chose de fou et finalement tu t'étais échappé. tant de souvenirs, maintenant te voilà en couple et va falloir que j'évite de te draguer. je peux parfois être maladroite, je ne me rends pas compte. je hoche la tête quand tu me dis que ça t'arrives de bouge. oui, mais pas de faire le tour du monde en trois ans. je te tire la langue parce que j'ai toujours joué comme ça. plus sérieusement, je viens à regarder la photo que tu me montres sur ton écran de téléphone, sourire aux lèvres, vraiment vous êtes trop mignons et elle est très souriante, son sourire éblouit tout le monde pour le coup. oui ça se voit sur la photo, elle éblouissante. il est temps que tu me décrives votre rencontre et c'st du liam tout craché, je m'imagine tellement la scène dans ma tête que j'éclate de rire. oh putain !!! j'aurais bien voulu voir ça !!! mais c'est fou ce genre de rencontre qui mène à une belle histoire d'amour, c'est beau quand même. je ne suis pas fan de l'amour, mais c'est parce que j'ai fait de la merde avec kale puis après j'étais avec neo pendant deux ans et on a tout stoppé par rapport à son travail. puis par le passé j'étais absolument pas douée en amour non plus. quand tu me parles du fameux voyage à new york et du trajet, j'ouvre la bouche en grand en te regardant et ris aux éclats. t'étais insupportable !!! toi et tes m&ms que tu visais bien dans la poitrine. t'as essayé de faire pareil avec soah? je pense bien que non, mais la question était légitime. liam en couple, mes félicitations. je tirerais mon chapeau à ta petite copine. j'applaudis comme si il s'agissait d'un exploit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Iris Bushnell
SAMEDI 21 AOUT • « ah oui c'est très récent. » C’est le moins qu’on puisse dire. Pour l’instant Liam avait du mal à voir la différence entre «  avant » et «  après ». Il n’y avait pas changement dans son comportement. Il savait que ça commençait à peser sur Soah le fait qu’elle ne sache pas ce qu’ils étaient, qu’elle se retenait  à cause de cela. Il ne voulait pas la blesser et il ne voulait pas passer à côté de chose, alors pousser par son meilleur ami il s’était lancé, acceptant de marcher dans l’inconnu. Alors oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, Liam avait une petite amie. Iris ne l’avait jamais vu en couple et étant donné leur petit jeu de taquinerie, il espérait que cette info ne le mettrait pas dans la catégorie «  plus intéressant ». Ce qui était passionnant c’était de voyager si on en croyait la jeune Bushnell. Si certain sont toujours barré au quatre coins du monde, le Gremlins n’avait jamais eu cette envie. Paire de lunette et sac à dos, ce n’était pas trop son délire en ce moment. Il était dans sa routine. Peut-être trop ? Peut-être. Un rire s’échappe de ses lèvres quand elle lui tire la langue. Il la reconnaissait bien là ! «  Fait gaffe, un jour on va finir par te la coupé ! » dit-il avec audace et un sourire amusé avant de lui  montré la photo, souvenir de Paris om il était partit trois jours avec elle et leurs enfants, Jordan et Sélia. C’est alors avec tendresse qu’il raconte leur rencontre si… lui ? «  Ouais j’aurais pût cru qu’on en arrive là. » ça c’est sûr ! Quand Liam avait rencontré Soah il était loin de vouloir se remettre en couple. Ooooh oui ! Aujourd’hui il prenait les choses comme elles venaient. «  J’essaye de pas flipper et de simplement prendre ce que la vie me donne. » dit-il en haussant les épaules parce que c’était l’idée. Cette fois pas de «  c’est mon âme sœur » ou de «  c’est la bonne ». Non. Il resterait avec elle tant que ça marche. Peut-être que ça serait pour la vie. Peut-être que ça ne serait que trois semaine. Dans les deux cas, il ne devrait pas avoir peur, il s’en remettrait, Wesley le lui avait promit. Quoi qu’il se passe. Il serait là. Une idée qui le rassurait grandement. Evidemment il ne pût s’empêcher d’évoquer leurs souvenirs, parlant de leur fameux voyage en voiture et il éclate de rire. «  Insupportable ?? Je trouve le mot légèrement exagéré ! » ironise-t-il avec un sourire qui en dit long. «  Non. Pas avec elle. » Il le faisait avec Satine. «  Tu crois que je devrais lui faire passer un test pour évaluer sa santé mentale ? » demande-t-il alors qu’elle l’applaudit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins
les histoires d'amour c'est pas mon truc. je préfère éviter de parler des miennes qui ont été endommagés. faut dire que je ne suis pas faite pour être en couple et même à cette époque, à cet âge-là. le tour du monde m'a fait comprendre qu'il fallait que je pense à moi avant tout. j'étais bien en couple avec neo pendant deux ans puis je suis aller faire mon tour du monde seule l'année d'après. mais dans l'histoire, je suis contente d'avoir vécu tout ça, toutes ces sensations comme un manège. les sentiments que l'on peut ressentir sont si forts. et je peux qu'être contente pour toi que t'as trouvé ta perle rare. je me mets à rire quand tu répliques alors que je tire la langue. ah non ! j'y tiens quand même ! j'hausse les sourcils comme pour provoquer un peu plus. bon ok, j'abuse. cette photo est trop belle, ça se voit que vous étiez heureux. ça me fait tant rappeler des souvenirs de mes relations passés. maintenant je me laisser porter par le vent et l'aventure. t'as bien raison. et surtout ne va pas trop vite, faites les choses doucement mais sûrement. pour résumé, pas de mariage, de bébé ou encore de déménagement ensemble. prenez le temps de vivre en couple et vous verrez, conseil d'amie. à l'évocation des souvenirs de notre passé, de ce voyage à new york, un sourire nostalgique vient se dessiner sur mes lèvres. j'avais aussi fait le voyage pour me recueillir sur la tombe de mon frère, mais t'avais rendu le voyage tellement joyeux. c'était très plaisant en y repensant et si c'était à refaire, je referais exactement la même chose. pourtant il est réaliste. que je lance en tirant une nouvelle fois ma langue et te taper dans l'épaule gentiment. encore heureux, elle t'aurais pris pour un pervers... enfin quoique... évidemment que je te taquine, c'est comme ça entre nous même pas besoin de dire "je rigole", rien qu'au regard on se comprends.il vaut mieux... mais je peux lui faire le test moi, je suis douée pour évaluer la santé mentale de certaines personnes. la preuve j'ai bien vu que t'étais taré ! j'éclate de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

h7cu.gif
« t'as bien raison. et surtout ne va pas trop vite, faites les choses doucement mais sûrement. » Un sourire, faut croire que sur ce point là, Iris et lui était sur la même longueur d’onde. «  T’en fais pas. Je n’ai plus de projet d’avenir. » Non. Il ne voulait pas se lancer à corps perdu dans quelque chose qui pouvait se casser la gueule du jour au lendemain. Pas de mariage, de bébé ou de projet d’emménagement. Non. Peut-être que sa relation avec Soah était plus… calme que celles qu’ils avaient eu par le passé avec Louison, Satine ou pour finir Cordélia, mais au moins il était certain de ne pas se perdre et de ne pas aller trop loin. «  On profite d’être l’un avec l’autre sans ce prendre la tête. » Enfin autant que possible parce qu’il n’était pas toujours simple pour Liam de comprendre la demoiselle. Parfois il pensait devinée ses pensées et il avait tout faux. Alors qu’ils ne sortaient pas encore ensemble, ils leur été arrivé de s’engueuler. Faut dire que Liam n’avait pas un caractère facile et que Soah n’était pas du genre à se laisser faire. D’ailleurs est bien placé pour le savoir concernant le Gremlins et elle ne manque de le souligner à sa façon. «  Adorablement insupportable ? » demande-t-il en faisant une moue attendrissante, bien décidé à ramener le mot à son avantage. «  Oui je le suis. Tu peux le dire ! » Corrige-t-il avec un grand sourire et une légère fierté quand elle sous entend qu’il est un pervers. «  Et tu a quand même accepté de vivre avec moi ? » dit-il en jouant les faux étonné. «  C’est à ce demander qui de nous deux est… taré. » Tel est pris qui croyait prendre, fin sourire au coin des lèvres, c’était toujours agréable de passer du temps avec Iris. «  Bon alors tu grimpe ou bien ?  » demande-t-il en donnant un mouvement de tête vers sa moto.
AVENGEDINCHAINS - @Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Liam Gremlins
je fais une moue quand tu me dis que tu fais plus aucun projet d'avenir. c'est bien mieux comme ça. en faites clairement c'est le meilleur à faire. effectivement, on ne peux pas être sûr de ce qu'il adviendra demain dans ton couple. faut dire que je pensais que neo et moi ça allait être pour toujours, mais la vie en a décidé autrement, son job passait avant. alors je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas penser à l'avenir. c'est ce qu'il faut faire ! sans se prendre la tête. pour autant, je vais encore continuer à t'embêter comme je sais si bien le faire, c'est comme ça entre nous, on se cherche toujours l'un et l'autre, ça changera rien que tu sois en couple ou non. je lâche un rire à ta question, évidemment ça ne m'étonne pas de toi. peut-être bien... lançais-je en arborant un air mystérieux et taquin à la fois. j'éclate de rire quand t'admets que t'es un pervers. au moins tu le reconnais ! puis ça me fait sourire un peu plus. t'as toujours les paroles pour me faire rire, toi et n'empêche que t'as pas tord. on est tous les deux tarés... mais le plus, je dirais toi ! au point de me faire croire qu'il y avait plus d'électricité et que t'as allumé les bougies... et on en parle de la fois où t'as pris une de mes cassettes avec kale pour un film? j'explose de rire en y repensant. non c'était bien un film, mais un films pour adultes... en faites on est vraiment tarés tous les deux c'est pour ça qu'on s'entends si bien.allez go ! j'attrape le casque et l'attache sur ma tête avant de grimper sur la moto derrière toi, mettant mes mains autour de ta taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

h7cu.gif
«  Moi ?!? » se défend-t-il en pointant son index sur sa poitrine avec un air scandalisé. La Bushnell avance alors ses arguments. Ah oui. Ça se tiens oui. «  Oh putain merde c’est vrai ! » Liam avait complètement cette histoire de K7 et pourtant il y avait pensé à l’époque pendant plusieurs jours. Iris avait tendance à être très bruyante. A de nombreuse reprise alors qu’il vivait avec, il s’était retrouvait à entendre les magnifiques «  oh oui » de sa colocataire alors qu’elle s’envoyait en l’air avec son mec dans la chambre d’à côté. Lorsque par accident il était tombé sur une de leur sextape, il avait pût joindre le visuel au son. Liam se mit à rire en y repensant. «  C’est sans doute pour ça que ton ex me déteste. » Sourire espiègle, on voyait bien que le Gremlins n’en avait rien à faire. «  Tu sais que le coup de l’électricité avait fonctionné avec Clio ? » dit-il, soulignant ainsi le fait qu’il n’en était pas à son premier coup d’essais. Drôle quand on pense que Clio – sa cible du moment – et Néo – l’ex d’Iris – étaient frère et sœur. Il lui rappelle alors le but premier de leur rencontre : la sortie à moto. «  T’a de la chance il y a pas longtemps, le deuxième casque était rose ! » dit-il avant qu’elle ne l’enfile. Elle grimpe et s’accroche derrière lui. Sourire, Liam adore conduire. Il démarre et prend les petits chemin afin de pouvoir appuyer à son aise sur l’accélérateur.
AVENGEDINCHAINS - @Iris Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)