Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ]

2 participants
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 CDA37WL

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Que faire ? C'était le grande question qui tournait en boucle dans mon cerveau depuis le départ de Miles.
Que faire maintenant que j'étais seule ? Que faire des quelques affaires restantes ? Que faire de la maison ?
Juste... Que faire ?

Je touillais les quelques aliments se trouvant dans mon assiette, plongée dans ma réflexion. Je n'avais aucune envie de vivre là où nous avions vécu en couple, sans lui. Je ne pouvais pas être dans l'ombre, à me rappeler chaque seconde que son absence me pèse. Et d'un autre côté, j'appréciais cette maison et c'était aussi, au fond, un moyen de rester toujours attachée à lui.

Les propos de Mickey me font revenir à l'instant présent, acquiesçant à sa remarque. Ma grimace ce tord quand c'est au tour de Gaïa d'appuyer ses propos. " Vous n'allez pas vous séparer... " Vous deux, c'était impossible à imaginer. Alors que mon couple, il y avait toujours une certaine instabilité qui planait au dessus de nous.

Gaïa reprend à nouveau la parole pour apporter son soutien, appuyer ses propos à des gestes tendres. C'était réconfortant de vous avoir. Ca faisait du bien de savoir qu'on pouvait compter sur ses amis. " Je vais peut-être prendre goût et ne plus jamais vous quitter... " L'angoisse pour eux. Je leur adresse enfin un sourire et je m'attaque avec un peu plus d'entrain à mon assiette en train de se refroidir.

" Vous savez quoi ? " Je redresse la tête en direction de la belle brune. " On va s'bourrer la gueule et on va s'enfumer la tête ce soir. Oublions tous ces putains de soucis qui nous pompe le moral et l'énergie ! " Amen. Je secoue vivement la tête de haut en bas. " Je suis toujours partante pour ce genre de soirée. " D'autant plus quand ça aide à oublier.

" MERDE ! on a encore de quoi fumer ? " Les yeux s'écarquillent. " C'est un peu comme si tu me disais que tu n'avais pas prévu le dessert là... " J'attrape la bouteille de tequila pour me servir une bonne quantité. " Il y a certainement moyen de trouver facilement, non ? " J'étais toujours naïve dans ce genre de domaine.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 IhlS07SF_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock + @Marla Witherspoon
boston, ainswock's apartment 14.08.2021

stay close to people who feel like sunshine
Je me taisais aux propos de Marla, puisque dans le fond, rien n’était moins sûr. C’était difficile les relations amoureuses et je le savais parce qu’on avait été à deux doigts de rompre, Gaïa et moi. On l’avait déjà fait l’année passée, et cette année ce fut presque la même. Donc non, on peut pas savoir ce que l’avenir nous réserve, pour sûr. « on dit pas que ça arrivera mais… si ça arrive, moi aussi j’pourrais pas rester ici » C’est notre cocon et on y a assez de souvenirs pour l’associer à notre couple et non un projet simplement lancé dans les airs. J’esquisse un sourire, acquiesçant simplement de la tête pour approuver les dires de ma petite amie. C’était porte ouverte ici pour les amis. Ils étaient la famille, tout simplement. Et Marla en faisait également partie. Puis vint l’idée parfaite, celle qui mettait tout le monde d’accord. Celle de la débauche afin d’oublier tous les tracas. Les bouteilles se trouvaient devant nous et je commence à servir les verres sur une base de tequila pour tout le monde, avant que Gaïa vienne poser l’interrogation qui stoppait tout. « euuuuh, continue de servir, je crois que j’ai encore un truc, en cas d’urgence » Et on est tous les trois d’accord pour dire que c’était une urgence. J’allais dans la chambre, dans mes vêtements, et derrière tous mes boxers et mes paires de chaussettes, une petite boite métallique se cachait. Je l’ouvrais et trouvais deux pochons de weed. Sourire grand sur les lèvres, je le foutais dans ma poche avant de refermer la boite et la remettre à sa place initiale, avant de retrouver les filles dans le salon. « tadaaaam ! » que je dis en sortant le pochon de ma poche, le montrant aux principales intéressées. « oui je sais, je suis le sauveur de ces dames » Un rire avant de m’asseoir et commencer à préparer le premier joint.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
p'tain la pauvre. que tu te mets à penser en la regardant. elle parait totalement perdue. elle doit l'être, sans aucun doute. tu regardes mickey discrètement en grimaçant tristement. il faudrait changer de sujet non ? tu sais pas trop. peut-être que parler de lui ferait du bien. mais d'un côté, ça peut aussi lui faire beaucoup de mal. vous êtes là pour lui changer les idées après tout. pour l'écouter, mais surtout pour lui changer les idées et c'est ce que vous allez faire. t'essayes de lui montrer que dans tous les cas, vous serez toujours là pur elle avec mickey, comme elle le serait pour vous. évidemment, t'as aucune envie de te retrouver dans sa situation, mais c'est vrai que tout peut arriver. même les couples les plus solides, les plus complices peuvent connaitre une fin. vous l'avez déjà vécu. mais malgré tout, vous êtes revenus ensemble, ne voulant rien précipiter et il faut dire que ça vous va plutôt bien pour l'instant ' on en a aucune envie si ça peut te rassurer ' que tu lui dis d'un ton rassurant, accompagné d'un clin d'oeil complice. non vraiment, t'as aucune envie que ainswock se termine. vous trouvez un certain équilibre en ce moment. tu commences à penser 'projets' et franchement, ça te fais un bien fou au moral. tu sais que t'as été la cause principale des soucis dans votre couple donc le fait que t'ailles moralement bien, aide beaucoup.

puis tu fais mine de réfléchir quand marla parle de ne plus vous quitter. tu pointes l'espace derrière marla ' j'pense que si on monte une cloison ici, ya moyen de te faire une chambre. ' sourire satisfait aux lèvres, tu te vois déjà entrain de faire les boutiques avec marla pour sa déco de chambre. sans rire, vous en seriez tellement capable. mais tu sais aussi très bien qu'elle restera pas. qu'elle voudra son propre chez elle et c'est tout à fait normal.

puis une idée te viens en tête. de la weed. de quoi s'enfumer la tête. sauf que... question ? est ce qu'on a encore du stock ? super mickey se charge de vous ramener tout ça. trooop fort. ' une des raisons pour lesquelles j'veux pas qu'on se sépare ça ! ' toujours à avoir du stock avec lui. bon, on va dire que c'est une des minimes choses. mais quand même, c'est pratique. tu continues de servir le repas pendant que mickey roule les joints ' la prochaine fois j'ferais des minis brownies tiens; ' ça te manques les grosses soirées. celles où vous finissiez tous complètement défoncés à cause de l'alcool et des space cake au dessert.

@Marla Witherspoon @Mickey Ainsworth
(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Icon : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 QrzCI6YD_o
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 CDA37WL

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Je décide de ne pas insister plus longtemps sur les histoires de couple. Evidement, personne ne voulait voir Mickey et Gaïa rompre. Ils étaient un peu LE couple de la bande et c'était inconcevable pour nous de les voir mettre un point final à leur relation, comme vendre l'endroit où ils vivent par exemple. Mais encore une fois, je n'avais aucune envie de penser à tout cela. Je préférais largement la proposition de la brune qui consister à se mettre la tête à l'envers ce soir. Ou, celle de vivre avec eux. " j'pense que si on monte une cloison ici, ya moyen de te faire une chambre. " J'pouffe de rire. " J'pourrais avoir des petites étoiles qui brilles dans le noir au plafond ? ". Mon rêve.

L'alcool sur la table, il ne reste plus qu'à régler le problème de la drogue. Habituellement, Mickey avait toujours de quoi fumer sur lui et j'trouvais ça plutôt étonnant qu'ils soient à cours de came. « euuuuh, continue de servir, je crois que j’ai encore un truc, en cas d’urgence » En attendant, le verre était bienvenue. Aussitôt Gaga finissait de me le remplir que j'lui offrais un sourire en remerciement pour l'attraper et boire quelques gorgées. Mickey s'absentait pour revenir deux minutes plus tard avec le Graal. Large sourire aux lèvres, je levais un peu les poings en signe de victoire. " Le héros " - " une des raisons pour lesquelles j'veux pas qu'on se sépare ça ! " Le repas s'annonçait plus que parfait maintenant qu'il n'y avait plus aucun souci sur notre passage et que quelques rires nous accompagnaient. « oui je sais, je suis le sauveur de ces dames » Je riais à ses conneries en le regardant commencer à préparer. " Faut que tu m'apprennes ça aussi, ça pourrait être utile ". Peut-être avoir le numéro du dealeur aussi. " la prochaine fois j'ferais des minis brownies tiens. " Ma bouche en tombe. " Oh mais oui ! ça aurait été grave une bonne idée. Genre, tu as juste à ajouter à la préparation ou c'est plus compliqué ? ".
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 IhlS07SF_o
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

On insistait pas plus que ça sur le futur de cette relation que je menais avec Gaïa. On allait pas se séparer, pas maintenant en tout cas. La technique de l’autruche marchait plutôt bien pour l’instant et les choses importantes referont surface quand elle sera prête à me les dire. En attendant, valait mieux éviter de parler de tout ça. Parler de la chambre de Marla ici, c’était bien mieux, et sa demande était des plus perspicaces. « on peut même voir pour te faire une représentation du ciel, j’commence à connaître des noms sur youtube qui pourraient faire ça » Avec lumière phosphorescente. De quoi faire pâlir tous les fans d’astronomie. Et puis l’envie de se changer les idées, de se mettre une murge, c’était clairement une très bonne idée. Seulement, Gaga propose ça sans savoir si c’était faisable, côté weed. Normalement, j’avais ce qu’il fallait. Malgré les vacances et la consommation forcément accrue, j’avais toujours de quoi nous dépanner. J’esquissais un sourire aux mots de ma copine, venant même lui voler un baiser en chuchotant un « jamais » entre ses lèvres. Les tâches étaient réparties. Gaïa faisait le service de bouffe, je roulais le joint, et Marla était juste là pour profiter de nous deux en train de prendre soin d’elle. « j’peux t’apprendre maintenant avant que l’alcool coule à flot » que j’dis en grimaçant, avant que l’optique des space cake vienne se frayer un chemin dans la conversation. « c’est un peu chiant, faut faire un beurre à la weed que tu utilises ensuite dans ta préparation de brownies. et pour faire le beurre, faut suivre des règles spécifiques pour pas que ça soit foiré. mais sinon tranquille, ça se fait easy quand tu connais » Grand sourire, indiquant que nous, on connaissait pas mal le sujet. Puis je posais le joint sur la table, terminé, parce que ouais, ça aussi je maitrisais, peut-être un peu trop.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marla, elle serait chouchoutée avec mickey et toi. ya pas à dire. au même stade que maddie. parce que oui, quand la petite n'est pas là, les semaines sont bien longues, bien trop tranquilles, malgré votre folie à vous deux. maddie apporte vraiment quelque chose. tu sais pas ce que tu ferais sans elle dans ta vie. si un jour, vous veniez à vous séparer avec mickey, tu serais tellement triste de ne plus la voir. lien unique qui vous lie. ' t'auras tout c'que tu voudras oui. ' que tu dis en souriant attendrie. marla c'est un amour. t'as envie de la dorloter comme une maman. tu te mets à rire de la situation et de vos projets. mieux vaut ça qu'un futur trouple hein. c'est plus cute. à l'image de marla bb.

rien de mieux qu'un bon pétard pour poursuivre la soirée. tout en grignotant par ci par là, t'attends que super mickey ramène c'qui faut parce toi tu proposes sans savoir si yen a réellement. c'est comme ci tu demandais à un gosse s'il veut un bonbon alors que tu sais même pas si t'en as. mais mickey se ramène avec la weed. le meilleur des mecs lui. ça faisait longtemps que t'avais pas fais de brownies spéciaux. toi qui adore cuisiner, faut dire qu'en faire te prends assez temps. mais tranquille, t'as toujours de la motivation pour en faire ' tu vas voir, c'est pas si compliqué. au départ, t'aurais vu la taille de mes bédos, c'était.... infumable. tellement tassé, ou parfois pas assez, une horreur. mais j'ai vite appris. ' quand t'as vraiment envie de fumer, sans avoir à dépendre de quelqu'un t'apprends vite oui.

@Marla Witherspoon @Mickey Ainsworth
(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
" on peut même voir pour te faire une représentation du ciel, j’commence à connaître des noms sur youtube qui pourraient faire ça " - " t'auras tout c'que tu voudras oui. " Mes yeux se mettent à scintiller et mes problèmes si lointains d'un coup. Un plafond étoilé, le rêve d'une adulte qui n'a jamais fini de grandir. J'en devenais presque songeuse, à deux doigts de pose définitivement mes valises ici pour devenir grande sœur de Maddie à plein temps. " J'vais poser mes valises et vous pourrez plus me mettre dehors ! " que mes propos deviennent signature d'un pacte officieux. Je finis par rire, heureuse que la conversation se soit allégée et qu'elle continue dans cette direction.

J'étais déjà en train de m'empiffrer que Mickey roulait un joint. Le bonheur, j'vous le dis. Je regardais ses doigts en action et j'avais grave envie d'apprendre à faire la même chose. " j’peux t’apprendre maintenant avant que l’alcool coule à flot " Je secoue vivement la tête de haut en bas en même temps que j'avale ma bouchée. " Grave ! " Il y a les gâteaux aussi ! Punaise, encore tellement de choses à apprendre dans cette vie. " J'sens que mon séjour ici va être très instructif ". J'étais encore si naïve pour tous ces trucs là. C'était l'inconnu ! Pourtant, j'étais sortie avec Maverick et lui, il avait été comme Mickey d'ce côté là. Je secoue doucement la tête pour laisser échapper mes pensées. " Mais... C'est pas ultra dangereux les dealers ?.. J'veux dire... Pour se procurer de la drogue la première fois, tu fais comment ? " Une enfant j'vous dis.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Les ruptures amoureuses étaient jamais simple à gérer, surtout quand on considère que c’est l’amour de sa vie qui a décidé de foutre le camp. J’avais déjà été à la place de Marla, par deux fois. Dans un premier temps Nina, qui avait choisi de séparer nos chemins après avoir appris être enceinte de moi. Puis Gaïa, après sa mauvaise passe de l’année passée. J’avais pas été le plus doué pour gérer les choses et j’avais totalement perdu pied quand elle s’était éclipsée. C’était difficile mais maintenant, on a réussi à aller au delà de tout ça. Certes, on a encore pas mal de choses à surmonter elle et moi, mais on y arrivera un jour, j’y crois. Je ne peux qu’y croire. Installé à même le sol pour commencer à rouler, je sentais l’intérêt dupliqué de Marla pour la pratique. Mon sourire s’agrandit à ses mots, heureux de participer à cet épanouissement personnel. « faut faire jouer tes relations. mais en vrai… c’est pas si dangereux quand tu connais la bonne personne. et tu l’as dans tes relations » Je passe ma langue sur mes lèvres avant de me rapprocher d’elle pour lui glisser un secret. Gaga était déjà au courant de toute façon, vu la conso qu’on avait tous les deux. « c’est Milo » Autant dire, ça allait remettre bien des choses en perspective pour elle, c’était certain. Et la soirée était des plus parfaites, malgré les conditions qui nous ont réuni. Mais au moins, Marla sait qu’elle peut compter sans aucun doute sur ses amis, sa famille.

FIN DU RP
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)