Que faire ? C'était le grande question qui tournait en boucle dans mon cerveau depuis le départ de Miles.
Que faire maintenant que j'étais seule ? Que faire des quelques affaires restantes ? Que faire de la maison ?
Juste... Que faire ?
Je touillais les quelques aliments se trouvant dans mon assiette, plongée dans ma réflexion. Je n'avais aucune envie de vivre là où nous avions vécu en couple, sans lui. Je ne pouvais pas être dans l'ombre, à me rappeler chaque seconde que son absence me pèse. Et d'un autre côté, j'appréciais cette maison et c'était aussi, au fond, un moyen de rester toujours attachée à lui.
Les propos de Mickey me font revenir à l'instant présent, acquiesçant à sa remarque. Ma grimace ce tord quand c'est au tour de Gaïa d'appuyer ses propos. " Vous n'allez pas vous séparer... " Vous deux, c'était impossible à imaginer. Alors que mon couple, il y avait toujours une certaine instabilité qui planait au dessus de nous.
Gaïa reprend à nouveau la parole pour apporter son soutien, appuyer ses propos à des gestes tendres. C'était réconfortant de vous avoir. Ca faisait du bien de savoir qu'on pouvait compter sur ses amis. " Je vais peut-être prendre goût et ne plus jamais vous quitter... " L'angoisse pour eux. Je leur adresse enfin un sourire et je m'attaque avec un peu plus d'entrain à mon assiette en train de se refroidir.
" Vous savez quoi ? " Je redresse la tête en direction de la belle brune. " On va s'bourrer la gueule et on va s'enfumer la tête ce soir. Oublions tous ces putains de soucis qui nous pompe le moral et l'énergie ! " Amen. Je secoue vivement la tête de haut en bas. " Je suis toujours partante pour ce genre de soirée. " D'autant plus quand ça aide à oublier.
" MERDE ! on a encore de quoi fumer ? " Les yeux s'écarquillent. " C'est un peu comme si tu me disais que tu n'avais pas prévu le dessert là... " J'attrape la bouteille de tequila pour me servir une bonne quantité. " Il y a certainement moyen de trouver facilement, non ? " J'étais toujours naïve dans ce genre de domaine.
(Imogen Blum)
i'm not that innocent ••
you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist