Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ]

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stay close to people who feel like sunshine
t'arrives toujours pas à croire qu'il puisse arriver un truc comme ça à marla. t'aimes pas savoir les gens malheureux. encore moins lorsqu'il s'agit de tes amis. surtout ceux de ton petit cercle. faut dire qu'il s'en passe des choses dans votre bande. on vous ne laissera donc jamais tranquilles ? marla mérite clairement pas ce qu'elle est entrain de vivre. des années à espérer pouvoir vivre avec l'amour de sa vie. une fois ce rêve réalisé, une fois qu'aucune ombre ne semblait planer au dessus de sa tête, c'est la chute. et sans doute l'une des plus douloureuse de sa vie. et quand une personne de la bande ne va pas bien, tous les autres rappliquent; cette fois, deux manquent à l'appel. mais mickey et toi, vous êtes là. il y aura toujours quelqu'un de disponible pour sécher les larmes. tandis que mickey est avec elle dans le salon, tu t'atèles dans la cuisine à lui faire son plat préféré. fière de toi, tu reviens dans le salon, posant le plat sur la table basse. puis t'agenouilles à terre, te mettant en tailleur ' et voilà ma belle. rien de tel que [ insérer ici le plat pref de bb marla ] pour apaiser les bobos au coeur et puis.. ' tu soulèves légèrement tes fesses puis lui colles doucement un baiser sur la joue ' pleins de câlins et de bisous ' petit clin d'oeil à l'égard de la belle, puis tu te remets en place.

@Marla Witherspoon @Mickey Ainsworth
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] CDA37WL

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Malheureuse en amour, heureuse en amitié. Ce n'était pas ça le dicton ? Quand l'épais brouillard faisait son apparition, je pouvais toujours compter sur mes amis pour me tenir par la main et me tirer en direction du chemin le plus sûr.

C'est pour cette raison que je me retrouvais entre vous deux. Bercé entre le réconfort et la folie enivrante. C'était sans nul doute un moyen plus sein que de se morfondre avec des bouteilles d'alcool. Je pensais à autre chose, dans un environnement neutre, le temps de me remettre et de pouvoir retourner dans l'antre de tous mes problèmes.

_ et voilà ma belle. rien de tel qu'un pad thaï pour apaiser les bobos au cœur et puis.. _ Tes lèvres viennent embrasser ma joue, faisant naître un léger sourire sur mon visage tiraillé. _ pleins de câlins et de bisous _ Ma main vient glisser quelques secondes dans ton dos comme pour te remercier. Je n'avais pas le cœur à la fête, mais mon estomac ne pouvait résister à l'appel de l'un de mes plats favoris - même dans les pires moments.

_ Ca sent tellement bon, ça a l'air délicieux. Entre ta cuisine et celle de Mickey, j'commence à me demander si je ne devrais pas vous forcer à m'adopter. _ Sans compter l'attention et l'amour qui planait entre nous tous. _ Je serais une excellente grande sœur pour Maddie qui plus est...
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] IhlS07SF_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock + @Marla Witherspoon | Alors que ma chérie était aux fourneaux, j’occupais l’esprit de Marla comme je pouvais, pour éviter de penser trop à son mec, à celui qui venait de la larguer comme une merde. Bon, c’était difficile parce que j’avais juste l’odeur du pad thaï qui venait titiller mes narines là et j’avais juste faim. C’était mon estomac qui s’exprimait quand le plat arrivait devant nous, avant que Gaïa ne vienne réconforter la nouvelle célibataire de la pièce. « j’suis même pas sûr qu’on serait forcé de le faire » que j’dis en rigolant, gardant une main dans son dos pour continuer de la réconforter comme j’pouvais. « t’es la bienvenue ici quand tu veux, tu le sais… bon même si j’pense, faudrait voir légèrement plus grand pour que t’aies ta propre chambre. partager avec maddie serait sûrement un peu trop relou » Je rentrais dans le délire, imaginant alors une maison remplie avec Marla, Gaïa et Maddie, puis même Hope et Mikke qui débarqueraient pour manger le gros festin copieux qu’on aurait préparé.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec le temps, tu savais que tes plats apaisaient les bobos au coeur. t'en avais usé sur hope juste avant marla d'ailleurs. de ton côté, ça te permets de te rendre compte que côté coeur, tu n'es définitivement pas à plaindre. t'as le meilleur. sans aucun doute. ' c'est pas maddie qui dirait non pour t'adopter. ' de toute manière, pas besoin d'adopter qui que ce soit. vous êtes déjà tous une grande famille. tout le monde va et viens quand bon lui semble dans cet appartement. et marla sait qu'elle pourra rester autant de temps qu'elle le voudra. elle n'est pas n'importe qui. hausses les sourcils en acquiesçant d'un signe de tête aux dires de mickey tout en donnant une pâte à tramp qui venait de sauter sur tes genoux. l'appel de la bouffe. les pièces sont un peu petites c'est vrai ' parfois j'me dis qu'on aurait du rester sur cette maison sur la plage. ' ça serait plus pratique pour tout le monde et chacun pourrait avoir sa chambre. mais c'est bien aussi d'avoir son propre chez soi. t'essayes de ne pas trop aborder le sujet miles. encore trop frais et douloureux pour elle. tu te contentes juste de glisser ' si tu as envie qu'on parle de miles, on est là. tu peux te confier dès que tu en sentiras le besoin. ' elle le sait mais tu préfères lui rappeler.

(Invité)
Imogen Blum

Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Icon : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] QrzCI6YD_o
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Description (1) :
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
_ j’suis même pas sûr qu’on serait forcé de le faire _ c'est pas maddie qui dirait non pour t'adopter. _ Une petite moue s'installe à mes lèvres alors que je vous regarde à tour de rôle. _ Hum. Vous dites ça parce que je n'ai pas encore mis le chaos dans votre maison... _ Miles avait souvent râlé après mon côté bordélique qui était apparemment mon plus gros défaut.

_ t’es la bienvenue ici quand tu veux, tu le sais… bon même si j’pense, faudrait voir légèrement plus grand pour que t’aies ta propre chambre. partager avec maddie serait sûrement un peu trop relou _ J'pouffais de rire en imaginant ce que ça pourrait donner. _ Disons que ça serait fun au début, mais il y a toujours un moment où ça s'gâte ! _

Je me servais et je ne perdais pas de temps à manger une première bouchée du délicieux plat, tout en écoutant la conversation se poursuivre. _ parfois j'me dis qu'on aurait du rester sur cette maison sur la plage. _ Faut dire que le cadre était idyllique presque.

_ si tu as envie qu'on parle de miles, on est là. tu peux te confier dès que tu en sentiras le besoin. _ Je me stoppe dans mes actions et attrape une serviette pour m'essuyer la bouche. _ Je pense que ça va juste alourdir l'ambiance... _ J'hausse les épaules, les yeux sur mon assiette. _ Faut juste que je me décide rapidement à déménager, encore. J'veux pas rester là-bas.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : stay close to people who feel like sunshine [ marla, mickey, gaia ] O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
@Gaïa Murdock + @Marla Witherspoon | « c’est plus Gaga qui va péter un câble… déjà que j’suis pas le plus ordonné… » Donc dans le fond, moi je m’en fichais pas mal du désordre, du bordel ou encore du chaos. C’était pas trop notre problème quand on était pas maniaque. Mais ma copine avait pas tort sur un point : Maddie dirait pas non pour l’adopter, pour sûr. Elle adorait Marla à chaque fois qu’elle la voyait, et c’était réciproque. Seulement oui, partager sa chambre avec une enfant de quatre ans, quand bien même elle est là que la moitié du temps, c’était pas dingue. Puis Gaga parle d’habiter dans la maison sur la plage et, clairement, ça vendait du rêve. Une grande maison où il y avait suffisamment de place pour tout le monde. « tu nous imagines retourner dans une coloc ? » que j’demande alors à ma copine, maintenant qu’on trouvait un certain équilibre de couple dans notre appartement. C’était idéal ouais, mais c’était pas forcément ce qu’il nous fallait. Puis elle mettait les pieds dans le plat concernant Miles et je fis une moue. « tu sais qu’on te soutiendra pour tous tes choix, et que si t’as besoin d’aide, on est là » Le déménagement notamment, mais aussi tout le reste. Parler, ne pas parler.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu glousses doucement lorsqu'elle parle du possible chaos qu'elle pourrait semer si jamais vous l'adoptez. pour marla, tu serais prête à prendre le risque. parce que niveau chaos, vous savez bien le mettre vous même. d'ailleurs tu te stoppes dans ton petit ricanement, puis arques un sourcil en regardant mickey ' genre. tu m'fais passer pour un tyran ou la meuf la plus relou d'la terre. ' t'es pas la meuf la plus ordonner non plus. alors pourquoi tu pèterais un câble ? parfois, tu te demandes s'il te connais. tu hoches négativement la tête en grimaçant ' c'est juste que parfois, je trouve l'appart' tellement petit.. et puis, c'est surtout mikke que je pouvais plus blairer en coloc'. le reste, ça allait. ' tu continues de manger tout en regardant marla. puis approuvant d'un léger signe de tête, tu prends ta bière pour l'amener à tes lèvres ' ouais, déjà ça t'aideras de changer de lieu de vie. j'vais guetter les annonces et j'te ferais passer si je te trouve des biens. tu voudrais dans quel quartier ? ' si un jour t'es plus avec mickey, c'est clair que tu ferais tout pour te barrer de cet appartement, si jamais c'est toi qui le garde pour x raison. tu pourrais pas cntinuer de vivre dans un appartement qui vous a appartenus à vous deux.

(Invité)
Imogen Blum

Description (1) :
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
_ c’est plus Gaga qui va péter un câble… déjà que j’suis pas le plus ordonné… _ Ah. Merde. Mon visage se tord dans une grimace désolée en observant la brune. J'étais vraiment pas un cadeau en terme de rangement, organisation etc. En dehors du travail, ma vie était un chaos sans fin. _ genre. tu m'fais passer pour un tyran ou la meuf la plus relou d'la terre. _ J'peux pas m'empêcher de rire en voyant les changements de réaction. _ Mais non, t'es un amour ! _ Certainement pas un tyran.

Je vous laissais parlé de votre ancienne colocation, me perdant moi-même dans mes pensées. J'avais habité en colocation moi aussi, et pendant que je vivais un peu avec Miles, on vivait avec son frère également. Mais la maison était tellement grande, que ce n'était pas une colocation comme les autres. Et comme pour faire suite à mes pensées, la conversation se tourna vers ma rupture récente. _ tu sais qu’on te soutiendra pour tous tes choix, et que si t’as besoin d’aide, on est là _ Je hochais la tête de haut en bas en silence. Je savais que je pouvais compter sur mes amis, oui. _ ouais, déjà ça t'aideras de changer de lieu de vie. j'vais guetter les annonces et j'te ferais passer si je te trouve des biens. tu voudrais dans quel quartier ? _ La surprise me gagne tandis que j'ouvre ma bouche puis la referme dans la foulée. _ Euh.. J'avoue que j'en sais rien encore... _ Je n'avais pas eu le temps de penser à tout ça encore. _ Il faut d'abord que je mette la maison en vente... Il l'a acheté et il l'a mise à mon nom avant de partir, elle va me rapporter beaucoup d'argent, je suppose... _ Je laissais passer un léger silence avant de reprendre. _ À la fois j'ai pas envie de retourner là-bas et à la fois, ça me fait un pincement au cœur de la vendre... _ Comme si j'avais toujours espoir qu'il revienne et que ça lui fasse un moyen rapide de me retrouver.
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
@Gaïa Murdock + @Marla Witherspoon | « j'ai pas dit ça » Mais c'était juste qu'en terme de comparaison, j'étais celui qui laissait le plus trainer ses caleçons sales au sol. M'enfin, j'allais pas rentrer dans une sorte de confrontation, c'était pas le moment et encore moins le but. Déjà que Marla était au plus mal, fallait pas qu'on se mette à s'engueuler d'une quelconque façon. « c'est clair que c'était pas le plus pauvre... mais prends le temps qu'il te faut, okay? » C'est clair que vendre cette maison, c'était tirer un trait définitif sur Miles, sur votre relation. Et c'est pas au deuxième jour qu'on réussit à faire ça. Alors ouais, il fallait prendre le temps de réussir à aller de l'avant. C'était que comme ça que tu y arriverais. « t'es pas toute seule de toute façon, on va être là pour t'aider, à chaque étape » J'attrapais ma bière pour la poser à mes lèvres et boire quelques gorgées, avant de la reposer sur la table basse. Regard qui se pose sur Gaïa, et cette peur au ventre qui me tord l'estomac d'un jour la perdre, comme Marla venait de perdre Miles.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
petite moue légère triste comme pour te faire plaindre à l'égard de marla. puis dès que ton regard croise celui de mickey, tu lui tires la langue telle une petite chipie, te mettant à rire quelques secondes plus tard à peine. puis tout en grignotant à droite à gauche, tu grimaces légèrement à ses propos. mettre la maison en vente tout ça. comme ci elle avait pas assez à se soucier. lâches un long soupire, puis t'étires de tout en long ' j'comprends que tu saches pas quoi faire. perso, si on est plus ensemble avec mickey, je pourrais pas rester vivre ici. ' tout dépend des personnes. mais tu serais plus du genre à vouloir ton propre appart' et tirer un trait définitif sur ce que tu as vécu avec ta moitié dans un lieu ' mais bref, dans tous les cas, sache que t'es ici chez toi d'accord ? si t'as le moindre soucis pour loger, si jamais tu vends la maison et que t'as besoin d'un autre endroit pour vivre le temps que tu trouves ton nouveau cocon, n'hésite même pas à appeler. débarque direct. ' main qui vient caresser doucement sa joue quelques secondes, sourire tendre qui se veut surtout rassurant. si elle est sure de pouvoir compter sur quelqu'un, c'est bien ceux de la bande, sans aucun doute. tu regardes mickey et marla tour à tour ' vous savez quoi ? on va s'bourrer la gueule et on va s'enfumer la tête ce soir. oublions tous ces putains de soucis qui nous pompe le moral et l'énergie ! ' tu te lèves, ramènes quelques bouteilles en plus, les posent fermement sur la table, puis leur fait signe de se servir, prenant un air enjoué. air enjoué qui se fane trop rapidement  ' MERDE ! on a encore de quoi fumer ? ' disons qu'en ce moment votre consommation est quotidienne. l'effet vacances.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)