Invité
est en ligne
Invité
tw traumatismes
Comment tu veux m'épargner des traumatismes ? Ayant vécu un meurtre, une adoption tardive, une phobie qui nous détruit chaque fois que tu es bien trop loin de moi, à mon gout. Sans parler de mon année à être une docile baby sugar. Je t'écoute Ferrantini. Mâchoires qui se contractent, la colère enfle. Contre moi-même, principalement. Parce que je n'arrive pas à passer autre chose. Parce que l'absence maternelle m'étrangle un peu plus chaque année, ça ne devrait pas être l'inverse. Ou juste une maternité qui n'existera pas dans mon mariage. Pas de moi. Oui, je ne sais rien. Peut-être que ça va me libérer, peut-être que je plongerais davantage. Mais je me dis que tu es là, que je ne suis pas seule. Ou je me trompe ? Je commence à faire les cent pas. L'angoisse montant crescendo. Je suis déjà l'objet d'une mère morte qui ne voulait même pas de moi. Tu veux me protéger comment ? Ton amour pour moi me retiendra toujours mais aucune de nous n'est apte à boucher le précipice qui semble se réduire tristement sous mes pieds. Si j'essaye, je pourrais pas avancer. Ose me dire tu n'as jamais vécu le même état que moi ? Que ça ne tourne pas dans ta tête alors que tu sais que tu dois le faire pour que tout s'éclaircisse. Ai-je l'air de t'avoir sauvée de quoi que ce soit babe ?
(Invité)