Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease, say something ((tingsley)) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Please, say something ((tingsley))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tw traumatismes

Comment tu veux m'épargner des traumatismes ? Ayant vécu un meurtre, une adoption tardive, une phobie qui nous détruit chaque fois que tu es bien trop loin de moi, à mon gout. Sans parler de mon année à être une docile baby sugar. Je t'écoute Ferrantini. Mâchoires qui se contractent, la colère enfle. Contre moi-même, principalement. Parce que je n'arrive pas à passer autre chose. Parce que l'absence maternelle m'étrangle un peu plus chaque année, ça ne devrait pas être l'inverse. Ou juste une maternité qui n'existera pas dans mon mariage. Pas de moi. Oui, je ne sais rien. Peut-être que ça va me libérer, peut-être que je plongerais davantage. Mais je me dis que tu es là, que je ne suis pas seule. Ou je me trompe ?   Je commence à faire les cent pas. L'angoisse montant crescendo. Je suis déjà l'objet d'une mère morte qui ne voulait même pas de moi. Tu veux me protéger comment ? Ton amour pour moi me retiendra toujours mais aucune de nous n'est apte à boucher le précipice qui semble se réduire tristement sous mes pieds. Si j'essaye, je pourrais pas avancer. Ose me dire tu n'as jamais vécu le même état que moi ? Que ça ne tourne pas dans ta tête alors que tu sais que tu dois le faire pour que tout s'éclaircisse. Ai-je l'air de t'avoir sauvée  de quoi que ce soit babe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Subir une mort et la donner, c'est pas le même effet. Et j'veux pas que tu deviennes cette personne là, pour te préserver des sensations que ça procure à chaque fois que tu vas te regarder dans un miroir. Mais comme toujours, tu vas en faire qu'à ta tête, parce que t'es bornée. » Rester calme malgré la colère qui monte doucement mais sûrement, et ça doit s'entendre dans l'intonation de ta voix. « Je serais toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive. » La rassurer au moins sur ce point. Attraper sa main et la ramener vers toi. « J'userais de tous les moyens possibles pour te protéger, Circus. Je ne peux pas combler l'absence de ta mère, je ne peux pas te la ramener, mais je peux t'empêcher de tomber dans le trou béant que tu as l'impression de voir grandir sous tes pas. Je serai là pour te maintenir à mes côtés jusqu'aux tréfonds de l'enfer. Si tu tombes, je tombe avec toi. J'peux pas te dire que cet état d'esprit ne m'a jamais touchée parce que ça serait mentir. Et oui, même si t'as l'impression que tu m'as jamais sauvée de quoi que ce soit, tu m'as sauvée de bien plus de choses que ce que tu peux l'imaginer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attraper sa main. La colère, l'injustice, la peur coulent dans mes veines depuis tellement de temps que j'ai l'impression de ne plus savoir qui je suis ni quoi faire. Je pensais faire des études en droit m'aiderait. Défendre les monstres pour comprendre pour celui qui avait ruiné ma Vie. Mais j'ai surtout la sensation d'être dans une impasse. Du jour au lendemain, je n'arrive plus à exercer. Ca me demande un effort alors que je pensais que c'était ma vocation. Gâcher du temps est le gout en bouche. Dis moi de quoi je t'ai sauvé alors. Rappelle moi que je suis utile dans ta Vie alors que j'ai le sentiment d'être un boulet purement et simplement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)