Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuus. Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
& bonne chance pour ta fiche Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Présentation terminée les loulous !!! Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*DC de cestiel ♥️*

tout est parfait Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 4205929361 c'est bon pour moi Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur chérie, ta fiche est super, l'histoire c'est ça à 300% et je voulais aussi te remercier d'avoir accepté de prendre en compte l'histoire que j'avais déjà écrite et j'espère que cela ne t'as pas trop frustré pour écrire la tienne car bon il est vrai que j'avais tellement fait la déscription de la famille et tout, tu avais pas trop de champ libre et j'en suis désolée mais lorsque j'avais écrit tout ça je ne pensais pas à ça, enfin bref tu as le droit de me mettre des claques si tu veux :excited: Donc voilà, merci encore mille fois. En tout cas je suis vraiment contente que tu sois ici, et merci beaucoup d'avoir pris ce scénario car Maxym est vraiment super importante pour mon personnage, de plus la personne derrière ce jolie visage qu'est Maxym me semble sympathique aussi alors je suis plus que ravie. À très vite pour rp, gros bisous d'amouuuur soeurette !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh vous êtes trop chou :$. J'ai vraiment très hâte de rp avec vous deux.. Athénaïs t'en fais pas, je préféré les scénarios et celui-la m'a vraiment tapé dans l'œil c'est pas demain que je vais abandonner ce rôle qui est tant important pour ton personnage à toi et ainsi que pour l'évolution de Castiel.. J'ai vraiment très hâte aussi d'être validée et qu'on puisse s'amuser. Viiiiiiteee Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 980580023 ! Merci à tous de ce merveilleux accueil , ça fais tellement plaisir :) Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 3850463188
Bienvenuuue Maxym A. Fitzgerald ► Alexis Knapp - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bon tant vu, la drogue c'est mal, Castiel a changé à cause de ça faut pas tomber dedans ! :sifle: *PAN*

J'te valiiiiiiideeeeeeee puisque Castiel & Athénaïs sont tous les deux ok ! hanwii Amuse-toi bien parmi nous !

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne